PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

need some help (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Paind'Ep »
Invité


need some help (a)  Empty
MessageSujet: need some help (a) need some help (a)  EmptyDim 10 Fév - 1:09

pseudo sans famille fixe
petite citation
→ FILLE ∞ Type de lien recherché un peu tout en fait familiaux, amoureux, sœur, frère,...

23 ans Emma Watson ou Jennifer Lawrence


mon personnage serait donc une jeune femme d'environ 23 ans, danseuse de profession, elle aurait perdu sa mère assez jeune d'une maladie et son père ce serait remarié quelques temps après ce qui n'aurait pas réellement plu à la jeune fille, elle aurait également un demi-frère qu'elle déteste (ou à détester) si cela intéresse quelqu'un. enfant elle ce rendait en colonie ou elle a connue un garçon. ils avaient 10 ans quand ils ce sont connu et il a toujours eu un bégin pour elle, mais elle ne voulait pas ce l'avouer. ils ce voyaient souvent même s'ils habitaient à des kilomètres l'un de l'autre et un jour il du partir pour suivre son père et depuis ils ne ce sont pas revu. cinq ans sans nouvelle, elle tente de tourner la page quand ce dernier décide de revenir dans sa vie. j'pense en faire un scénario mais si cela intéresse quelqu'un. en fait mon histoire est déjà écrite, c'est un perso qui me tiens à coeur mais que je n'ai jamais pu jouer. c'est pour ça que je cherche des liens avant de m'inscrire parce qu'on est jamais sûr que notre scénario soit pris.

elle est du genre a avoir un caractère bien trempée et n'as dont pas sa langue dans sa poche - elle danse tout le temps et partout - c'est une handicapée des sentiments, elle préfère les relations d'un soir plutôt que ce poser avec quelqu'un - c'est une grande fêtarde - et tout pleins d'autres trus méga cool je vous assure.

si quelqu'un est intéresser. je suis ouverte à toute proposition de lien. amicaux, familiaux, ex amoureux, tout et n'importe quoi. j'ai réellement craquer pour votre forum (déjà rien que le titre et le design et j'étais conquise) alors lâchez vous les loulous I love you

merci d'avance need some help (a)  1034520638

Revenir en haut Aller en bas

Luna-Jynn K. J. Harper

« Luna-Jynn K. J. Harper »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 122

๑ Ses amours : c'est compliqué

๑ Son emploi : dresseuse animalière

๑ Disponibilité pour rp : oui.


need some help (a)  Empty
MessageSujet: Re: need some help (a) need some help (a)  EmptyDim 10 Fév - 9:30

si ça t'intéresse, que tu n'as toujours rien trouvé ... je peux peut-être te proposer un lien amical : genre meilleure amie. :)
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Gedwyr

« Marlon Gedwyr »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 24

๑ Ses amours : Leely-Rose et pourquoi pas toi ? (a)

๑ Son emploi : maitre-nageur et animateur radio

๑ Disponibilité pour rp : totalement !


need some help (a)  Empty
MessageSujet: Re: need some help (a) need some help (a)  EmptyLun 11 Fév - 7:58

[lis]Moi je veux bien te proposer un lien amical ou ex petit-ami ou même un mélange des deux[/list]
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


need some help (a)  Empty
MessageSujet: Re: need some help (a) need some help (a)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

need some help (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
HORS JEUX
 :: old stuff
-