PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

voici le sos d'un futur membre en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« EMPTY »
Invité


voici le sos d'un futur membre en détresse Empty
MessageSujet: voici le sos d'un futur membre en détresse voici le sos d'un futur membre en détresse EmptyDim 10 Fév - 2:34

Khaleb sans famille fixe
petite citation
→ GARÇON ∞ Alors, je chercherais un frère biologique, un ex petit-ami, des amis, des élèves et peut-être même une future petite-amie.

vingt-six ans +/- Milo ventimiglia ou Xavier Samuel ou Andrew Garfield


Mon personnage est un enfant né sous X et élevé dans plusieurs familles d'accueils. Il a assez mal vécu le fait de ne pas réellement savoir qui il est. A ses dix-sept ans il est entré dans une fac de sociologie mais a tout laissé tomber lorsqu'il s'est fait agressé par un groupe de son année lorsqu'ils ont découvert sa bisexualité. Il a eu une relation avec un professeur de grec et c'est durant cette période qu'il a découvert sa passion pour la danse et le théatre. Il a tenté une licence en art du spectacle et aujourd'hui il est chorégraphe. A ses vingt-quatre ans il a retrouvé une de ses soeur biologique mais cette dernière était drogué jusqu'à l'os et l'a lâché suite à une overdose.

Concernant le caractère de Khaleb, c'est un homme assez doux et je le verrais bien dans le groupe des Like Matt. Il prend la vie comme elle vient, malgré que ça n'a pas toujours été facile. Parce qu'après la pluie vient le beau temps. Il adore peindre et possède trois animaux, il n'a jamais touché à la drogue et à une horreur viscérale de la cigarette et de l'alcool. Il se respecte et est passionné parce qu'il fait, il serait capable de rester des heures à réfléchir pour que deux pas s’enchaînent avec fluidité ou pour aider un de ses élèves à surmonter un moment difficile. C'est le genre de type qui fait passer les autres avant lui et sans vraiment le savoir ça lui fait plus de mal que de bien.

Si quelqu'un est intéressé par un lien, merci de poster à la suite car j'aimerais beaucoup venir vous rejoindre ! Ce forum me plait beaucoup, mais comme je hais les scénarios jamais pris, bah je fais appelle à vous dans cette catégorie ^^
Merci d'avance voici le sos d'un futur membre en détresse 656897125

Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


voici le sos d'un futur membre en détresse Empty
MessageSujet: Re: voici le sos d'un futur membre en détresse voici le sos d'un futur membre en détresse EmptyDim 10 Fév - 4:17

Bonjour (j'espère que je peux poster n'étant pas encore validée) voici le sos d'un futur membre en détresse 491350121
Le lien "future petite-amie" pourrait m'intéresser, étant donné que je comptais faire en plus un scénario voici le sos d'un futur membre en détresse 353868199
Un homme qui l'aiderait à se loger, trouver un emploi (étant donné qu'elle s'est enfuie de chez son père qui est complètement dingue et dangereux) Enfin après tout ceci est à développer pour rendre ceci intéressant, mais après avais-tu déjà des idées précises en tête concernant le lien ? voici le sos d'un futur membre en détresse 927261665
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


voici le sos d'un futur membre en détresse Empty
MessageSujet: Re: voici le sos d'un futur membre en détresse voici le sos d'un futur membre en détresse EmptyDim 10 Fév - 6:52

du coup, je me suis inscrite, si tu veux toujours de moi. voici le sos d'un futur membre en détresse 577704309
Revenir en haut Aller en bas


« EMPTY »
Invité


voici le sos d'un futur membre en détresse Empty
MessageSujet: Re: voici le sos d'un futur membre en détresse voici le sos d'un futur membre en détresse EmptyDim 10 Fév - 7:52

Bonsoir Penny !
Alors pour le lien de la future petite-amie, je pense que pour l'instant ça ne va pas être possible. Au pire une très grande amitié, un lien très fort qui les unis, ils seraient là l'un pour l'autre. Et dans ce cas, ouai, Khaleb pourrait l'aider à trouver un job, un lieu où loger (peut-être même chez lui ?). voici le sos d'un futur membre en détresse 656897125

Aélia ! Bien sûr que je veux de toi ♥️ Je vais de ce pas m'inscrire ! voici le sos d'un futur membre en détresse 1117500457 voici le sos d'un futur membre en détresse 711552244
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


voici le sos d'un futur membre en détresse Empty
MessageSujet: Re: voici le sos d'un futur membre en détresse voici le sos d'un futur membre en détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas

voici le sos d'un futur membre en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
HORS JEUX
 :: old stuff
-