PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Invité »
Invité


WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! Empty
MessageSujet: WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! EmptyDim 10 Fév - 3:55



Winnie Cookie Remediòs O'grady
L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.
✖️ NOM(S): O'Grady ✖️ PRÉNOM(S): Winnie Cookie Remediòs. ✖️ ÂGE:22 ans ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE:Valence , 8 avril 1991 ✖️ METIER:trapéziste & voleuse WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! 491350121 ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: hommes ✖️ SITUATION CIVILE: célibataire WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! 4153354820 ✖️ QUALITÉS:Naturelle, drôle franche, câline, sensible ✖️ DÉFAUTS: fofolle, maladroite du genre beaucoup, bavarde, têtue, cleptomane, à une petite mémoire ✖️ GROUPE:like peter ✖️ COPYRIGHT:tubmr

"
J'AIME ♥️les dessins animés le matin ◮ lancé du popcorn sur les personnes qui parlent au cinéma◮ jouer à l’aventurière dans mon salon◮ faire du sport◮ découvrir de nouvelles choses◮ me faire des plats très épicés◮ jouer à la Kinect◮ Avoir l’air ridicule◮ la nourriture◮ mes amis ◮ MGMT◮Les supers héros◮ les garçons◮ les lunettes◮ ma vie◮ les séries télévisés complètement débile◮ les Disney◮ chanter sous la douche◮faire semblant de rire◮m’amuser◮les pubs oasis◮ se déguiser◮Les Kinders Surprise
JE DÉTESTE me réveiller tôt☍ les araignées☍ les films à l’eau de rose☍ les personnes qui sont trop sérieuse☍les impôts☍ courir après un chien☍ souffrir☍ perdre☍ la mauvaise musique☍ les personnes qui me regardent de haut☍ les hôpitaux☍ me retrouver toute seule☍ les gens qui fument☍ être enfermé☍ la pluie• l’hiver☍les vampires☍ les cadeaux d’anniversaires☍allé chez le dentiste☍ chanter « No Woman No cry »☍ prendre l’accent espagnol quand je parle anglais☍ se perdre☍ prendre l’avion☍ jouer au Monopoly•


◮ Quel était votre rêve le plus fou lorsque vous étiez enfant?
Gagner au loto - & tout garder pour moi sans rien donner à mes parents parce que j'suis égoiste- & foutre un pain dans la figure de Ken parce qu'il avait un brushing parfait & qu'il refusait de ne me donner le nom de son shampoing WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! 927261665 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! 1129897379 & du coup pendant toute mon enfance j'ai eu un complexe d'infériorité sur mes cheveux WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! 1448393244 Surtout que Barbie était moche & qu'il restait avec elle -sort-

◮ Quel est LE truc que vous faisiez enfant et que vous ne pouvez plus faire maintenant?
Essayer d'acheter des bonbons avec des billets de monopoly WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! 2048740776 Avant c'était chou, maintenant on me prendrait pour une folle, une folle sexy, mais une folle WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! 1881463262 Un jour je l'ai fait dans une boulangerie, & ils ont pas du tout été sympa. Ils ont appelé la police & mes parents alors que je n'avais que cinq ans, de quoi être traumatisé pour toute votre vie.

◮ Ça veut dire quoi être adulte exactement pour vous?
C'est un état d'esprit compliqué où on est coincé des fesses & qu'on prend tout au sérieux WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! 2498917872 C'est quelqu'un qui se prend la tête pour des broutilles & qui ne sait pas profiter des petits plaisirs de la vie. Qui voit chaque jour passer rapidement, & qui commence à investir dans une crème anti-ride. Ce sont des gens qui adorent faire des long monologue sur comment il faut se comporter blabla, & des gens qui sont trèès stressé par le monde qui les entoure.

◮ Une petite anecdote, peut-être? & une phrase fétiche?
'OH MY GOD' Je ne sais pas pourquoi j'adore cette expression WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! 1881463262 En plus tu peux le glisser dans n'importe quelle conversation & cela fait trèèès naturel. Genre, 'J'crois que j'viens de casser la mine de mon crayon à papier!' OMG. En plus cela donne l'impression que tu es super concerné parce que se passe même si tu t'en fous comme ta première poupée WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! 3371923627
& sinon pour une anecdote, étant donnée que je suis cleptomane, j'ai une fâcheuse tendance à voler le courrier de mes voisins donc attention & pas que....il m'arrive aussi de voler les sous-vêtements & autre chose WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! 309505242


✖️ PSEUDO: Homeless. ✖️ AGE: 17 ans. ✖️ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : Je ne sais plus, je marchais dans la rue & paaaf Arrow . ✖️ QU'EN PENSES-TU ?:il me donne envie de cambrioler une usine de nutella WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! 927261665 ✖️ DEDICACES: C'est mon ultime bafouille Marcel What a Face

Code:
<taken>emma watson</taken>[color=black] ∞[/color] Winnie-Cookie R. O'Grady


Dernière édition par Winnie-Cookie R. O'Grady le Dim 10 Fév - 5:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! Empty
MessageSujet: Re: WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! EmptyDim 10 Fév - 3:55

L'histoire de votre personnage, à présenter sous la forme que vous désirez en une quarantaine de lignes minimum.
Officiellement je me nomme Winnie-Cookie Remediòs O'Grady. Officieusement je suis tout simplement Winnie, comme l'ourson. Pourquoi avoir un nom compliqué et recherché lorsqu'on peut en avoir un tout simple et court ? Très bonne question, vous devriez la poser à mes parents. Non, mais franchement Cookie, c'est vraiment un nom bizarre. C'est grâce à ce genre de choses qu'un enfant peut se faire hué dans la cour de récrée -bon cela n'a pas été mon cas, mais quand même !- Ayant marre de me faire appeler « P'tit Biscuit » par mes camarades -vous remarquerez l'originalité du surnom. D'ailleurs, je pense que les créateurs de Shreck me l'on volé èé. J'ai voulu qu'on m'appelle par mon second prénom Cookie qui est franchement beaucoup plus simple et plus facile à prononcer. Certes, je reste un gâteau, mais les gâteaux c’est ce qui a de meilleur (a) N’empêche mes parents ce sont des ouffs *O*Au moins cela me permet d'éviter le fronçage de sourcil marquant l'incompréhension des gens lorsque je dis mon prénom., maintenant j’ai mieux, des rires /PAN / Aujourd'hui j'ai vingt-deux ans pour mon plus grand bonheur. On ne dirait pas forcément, mais 22 ans c'est l'âge parfait. Tu es mi-jeune mi-mi-veille. Dans mon cas on va dire que je suis dans la catégorie des jeunes - je ne me mets pas de la crème antirides tous les jours pour rien- Bref, je vais arrêter de vous dire n'importe quoi. Si, si promis. Je vais vous raconter mon histoire, mais la mienne ne commence pas par « Il était une fois » tout simplement parce que je trouve ces quatre mots débiles :3 et que je n’ai pas envie de connaitre mon prince charmant, il me suffit tout simplement d’aller au supermarché m’en acheter /PAN /

WHEN I WAS A LITTLE GIRL


J'étais loin d'être comme toutes les petites filles. Je n'étais pas si débile qu'elle, et non les poupées n'ont jamais réussi à m'avoir *--* Oui, oui, mais le brushing parfait de Ken. Enfant, je ressemblais à un véritable petit garçon, adorant jouer aux voitures et action Man. Je voulais même me faire couper les cheveux très court, mais mes parents ont refusé. J'voulais qu'on m'appelle John, parce que j'ai toujours su que si j'aurais dû être un garçon, John serait mon prénom. Sauf que mes parents ne trouvaient pas cette blague très marrante. De toute façon ils n'ont jamais été très drôles, je me demande franchement de qui je tiens mon sens de l'humour. J'ai peut-être été adopté ? * lueur d'espoir* À l'âge d'un an j'avais déjà trouvé le moyen de me différencier, et je dois vous dire que c'était la classe ! Je m'amusais à pleurer dès que je m'apercevais que mes parents souhaitaient dormir. J'étais déjà à cet âge une chieuse professionnelle, ce genre de choses vous ne l'apprenez pas, c'est dans le sang (a) Voyons tout cela plus en détail si vous le voulez bien.

Vers ma première année, quelques temps après avoir soufflé ma première bougie sur mon gâteau, je fis mes premiers pas. Cela se passa alors que mes parents avaient invité un couple d'ami à manger. Le couple d'amis me retenaient près d'eux, alors que franchement ils me faisaient peur et que si j'avais su courir j'serais déjà partit. Du coup, je n'avais d'autre choix que de m'amuser avec leur fille quand d'un coup, elle me prit brusquement un de mes jouets et alla s'installer ailleurs en rampant, avec ce dernier. Elle adorait m'embêter, personnellement je ne l'aimais pas trop surtout depuis qu'elle avait renversé mon assiette de purée sur le sol, et qu'elle m'avait pointé du doigt insinuant que c'était ma faute. Bref, on faisait semblant de s'apprécier, jouant toujours ensemble. Elle voulait qu'on joue à la Barbie! J'voulais pas! Si vous ne l'avez toujours pas compris je détestais cette petite poupée blonde complètement disproportionné. Je trouvais cela stupide de jouer avec une poupée où la seule chose que tu fais est de l'habiller et de la déshabillé. Puis bien sûr il y avait Ken, le tombeur de ses demoiselles, mais lui aussi je ne pouvais pas me le voir avec son brushing parfait. Je me mit alors en colère et partit brusquement, sans me rendre compte de mes actes, récupérer ce qui m'appartenait. Le couple d'amis puis mes parents qui avaient accourus, poussèrent alors un cri de joie. Bien sûr rien que pour les embêter je m'étais laissé tomber sur les fesses refusant de remarcher pendant deux semaines. Cela vous apprendra à m'acclamer (a) Puis j'avais fusiller la bébé mioche du regard lui disant « T'as vu chai marcher et pas toi /PAN / » Oui , les bébés sont puérils entre eux .

Comme autre évènement notable il y eut aussi le jour où j'appris à parler, ce n'étais pas évident, il faut dire que mon premier mot fut "bahhhhh", ce qui signifiait que je voulais mon doudou M Lapin –pas très original comme prénom-. Ma mère c'était précipité vers moi, genre j'avais dit quelque chose d'intelligent. Mon second mot ne fut pas mieux, me contentant d'un « ahhhhh » lorsqu'une araignée grimpa sur moi *---* Je pleurais, mon père n'avait rien trouvé de mieux qu'allé prévenir toute la famille. Ce que je n'avais pas tellement apprécié. La seule chose qui faut retenir c'est qu'il ne m'avait pas enlevé l'araignée! Le fou! Je l'avais boudé pendant une semaine lui marquant toute mon indignation! Nan mais il voulait que je prenne une crise cardiaque ? Pourtant il sait à quel point j’suis sensible !

WHEN I WAS YOUNG


Enfant, j'étais une fille très sympathique, pas du tout compliquée. Du moins, c’est ce que je crois. M'amusant avec rien, faisant des cabanes dans les arbres, sous la table, sous mon lit...Tout cela seulement pour jouer à l'exploratrice avec Owen mon meilleur ami. Je faisais souvent des bêtises, mais je ne me rendais même pas compte ce qui faisait tout mon charme.Puis c’est bien connu, les enfants sont naïfs. Owen et moi nous nous étions connu au CP il avait été le seul à me croire lorsque j'avais sortit devant toute la classe que « Bob l'éponge était mon petit ami » Après réflexion je pense qu'il voulait seulement être sympa avec moi, ou était désespéré à la recherche d’amis xD. Bref, nous sommes devenus de grands amis et puis il faut dire que pour nous c'était simple de nous voir tous les jours. Pourquoi ? C'était mon voisin. C'est fou comme la vie peut-être simple. Cela nous permettait de jouer quand on voulait n'importe où. Au moins, ni l'un, ni l'autre était dans les pattes de ses parents. On adorait jouer au super héros, c'était notre jeu favori. Nous pouvions passer toute la journée à vaincre les méchants avec nos supers pouvoirs de la mort qui tue. Je m'en souviens très bien, j'avais le pouvoir de voler et lui de se rendre invisible -seulement quand tout le monde fermait les yeux-. Maintenant je comprenais mieux pourquoi il était invisible (a) On avait aidé beaucoup de personnes. Par exemple un jour on a sauvé une vieille dame d'une orde de canards enragés. Nous avions aussi poussé un homme dans une fontaine parce qu'il vendait des cartes Pokémons au marché noir. Bref, que de bonnes actions et rien que pour cela on aurait dû gagner une médaille ! Meuh non, nos parents n'appréciaient pas de nous voir rentrer si tard et encore moins tout tachés. Au lieu, donc de nous remercier comme on le méritait, ils nous disputaient ce qui franchement était injuste. Aucun super héros se fait disputer lorsqu'il rentre de mission ! Surtout pas nous 8) Puis pour les tâches ils pouvaient toujours prendre une de ses lessives qui à des supers pouvoirs comme dans les pubs. –Il faut vraiment tout leur apprendre-

WHEN I WAS TEENAGER


A l'adolescence, la période la plus compliquer de notre vie. On se croit libre comme l'air alors qu'on n'est emprisonné, on croit que la vie nous appartient alors que l'on n'est rien et pire que tout on croit que l'on peut changer le monde alors qu'on ne peut pas. C'est triste, mais c'est la vérité. On n'est nourri par des illusions pensant qu'une fois majeur notre vie changera de façon radicale et positive. Mwaii. Ces personnes -là sont bien naïf, j'avais déjà comprit cela depuis longtemps. Mon adolescence a été tout à fait banale, ressentant encore ce sentiment de me démarquer des autres. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais toujours besoin d'être différente n'acceptant pas l'idée de ressembler à toutes les filles, d'être « cataloguée » Je voulais surprendre et pas rentrer dans un moule. Je commençais d'abord par me démarquer par la couleur de mes cheveux puis par mes vêtements. Je n'étais pas vraiment féminine, mais je m'en fichais pas mal. J'étais bien dans mes basket ce qui était le plus important. Toujours dans l'idée d'être différente je refusais de tomber dans les idées toutes faites. Je ne voulais pas être médecin et encore moins maîtresse. Je voulais quelque chose de différent, de drôle. Ayant fait six ans de gymnastique acrobatique je me tournais directement vers ma passion, le trapèze. Cela ne gagnait pas forcément bien, mais je préférais faire un métier que j'aime tout le reste de ma vie qu'un métier que je déteste. Une fois le bac en poche je filais dans une école de cirque à Barcelone. Vu le petit sourire que ce lancèrent mes parents j'ai bien comprit qu'ils se disaient «bon débarra » , de toute façon je savais que j'allais leur manquer. Puis je ne suis pas comme toutes ses filles qui se mettent à pleurer, j'étais plus forte que cela. La seule chose qui m'attristait vraiment -à part de ne pas avoir rangée ma chambre avant de partir :3- était le fait qu’Owen, lui, restait à Valence et que sans lui ma vie risquerait d'être bien moins drôle. Comment j'allais sauver le monde sans mon fidèle coéquipier ? Très bonne question. N'aimant pas les en revoir je lui laissais un mot tout simple « A plus » Bon si on n'est minutieux on sait que cela en fait deux, mais on s'en fiche. Je savais que de toute façon on resterait en contact. Merci le progrès et la technologie ! C'est donc avec un petit pincement au cœur que je quittais ma ville natale. Surtout que depuis que j'avais essayer de 'cambrioler' sans le vouloir l'épicerie de ma rue j'étais très mal vu dans le quartier. En même temps on ne laisse pas une boite remplie de billet devant une cleptomane

WHEN I LEFT


Nouvelle vie me voilà ! Tout cela pour dire que comme tous les jeunes qui quittent le domicile familiale j'avais cette lumière qui pétillaient dans les yeux, cette étincelle. J'étais enfin grande -yeahhhh-, mais j'avais tout pleins de responsabilités ce qui franchement était nul. Loin d'être démoralisé, je pris ma vie en main, allant là où m'emmenaient mes pieds. Je vécus pendant quatre ans à l'école. Travaillant d'arrache pied pour arriver à la perfection. Mon diplôme en poche je décidais de rester quelque temps à Barcelone. J'avais envie de parcourir le monde avec un grand M, mais pour le moment je voulais profiter un peu de ma jeunesse. Les aventures, les jonglages et le vide attendraient quelque temps. Retournant dans ma ville natale, Valence, j'étais allé toquer à la porte de mon meilleur ami Owen. Tout simplement parce que l'on c'était promis à l'âge de huit ans que lorsque l'on aurait tous les deux vingt deux ans, nous irions ici dans LA ville. On avait tout prévu pour ça, on avait économisé depuis trèèèès longtemps, et maintenant j'étais trèèès contente de casser cette horrible tirelire en forme de cochon (a) . Mais Owen c'était entre temps construit une vraie 'vie' sérieuse et tout et tout me laissant complètement de coté Du coup je décidais de prendre la Winniemobile et de devenir une Winnineuse -jeux de mot mwahaha- par mes propres moyens. Bref, me voilà.


Dernière édition par Winnie-Cookie R. O'Grady le Dim 10 Fév - 5:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shae-Ruth T. Oswald

« Shae-Ruth T. Oswald »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 284

๑ Ses amours : mariée, malheureusement.

๑ Son emploi : secrétaire médicale.

๑ Disponibilité pour rp : on verra.


WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! Empty
MessageSujet: Re: WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! EmptyDim 10 Fév - 3:56

EMMA WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! 891098728
BIENVENUE, bonne chance pour ta fiche WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! 3817709046
Si tu as des questions, n'hésite pas WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! 3840389542
Revenir en haut Aller en bas

C.-A. Dylan Harper

« C.-A. Dylan Harper »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 159

๑ Ses amours : Mariée à Lullaby, la femme de sa vie, même si en ce moment c'est un peu compliqué.

๑ Son emploi : Sergeant de l'US Army en convalescence à cause d'une blessure à l'épaule et de stress post-traumatique

๑ Disponibilité pour rp : Disponible, si t'as le courage suffisant pour la supporter (a).


WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! Empty
MessageSujet: Re: WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! EmptyDim 10 Fév - 3:57

Bienvenue parmi nous WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! 180446442.
Bon courage pour ta fiche WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! 3896955091. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! Empty
MessageSujet: Re: WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! EmptyDim 10 Fév - 4:08

Merci les filles WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! 656897125
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! Empty
MessageSujet: Re: WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! EmptyDim 10 Fév - 4:22

Ma fiche est terminée WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! 1814739676
Revenir en haut Aller en bas

Daemon Fairchild

« Daemon Fairchild »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 297

๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué.

๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore.

๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).


WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! Empty
MessageSujet: Re: WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! EmptyDim 10 Fév - 5:48

EMMA WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! 180446442 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! 891098728 BIENVENUE (a)
alors pour ce qui est de ta fiche, elle est toute mignonne, originale et tout mais nous sommes des réactionnaires conservateurs ici WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! 491350121 alors je dois avouer que c'est assez... spécial What a Face nous aimerions que tu enlèves les smileys de ta fiche (au moins de la partie histoire, qui est censée être "sérieuse" et réaliste, disons que les smileys dans un rpg, ça peut déranger pas mal de personnes hinhin) mais surtout, j'aimerais que tu enlèves (BANNISSES) ces "&" absolument pas français au milieu de tes phrases, des petits "et" et tout ce sera parfait WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! 491350121 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! 927261665 qui plus est, il faudrait que tu te relises, pour revoir les fautes d'orthographe, et je pense que ta fiche doit être un copier/coller d'une ancienne, parce que tu parles de villes françaises (à moins qu'il y ait Valence aux Etats-Unis, en vrai, j'en sais rien WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! 1881463262) sauf que tu as fait naître ton personnage à New York et que nous sommes aux Etats-Unis (encore une fois xD) du coup il faudrait que tu revoies tout ça avant que je ne puisse te valider WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! 2048740776 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! 1828999080
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! Empty
MessageSujet: Re: WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! EmptyDim 10 Fév - 6:00

Fait chef! What a Face
Je suis désolé, c'est vrai que j'ai tendance à oublier que beaucoup n'aiment pas les smiileys dans les rps. Je comprends parfaitement WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! 927261665 & enfaite au début je voulais la faire vivre à New York & puis finalement non j'ai oublié de changer -shame on me- J'ai tout passé sur Bonpatron, donc pour les fautes je pense que c'est bon WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! 353868199
Si vous voulez que je modifie autre chose il n'y a pas de problème ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Daemon Fairchild

« Daemon Fairchild »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 297

๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué.

๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore.

๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).


WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! Empty
MessageSujet: Re: WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! EmptyDim 10 Fév - 7:45

Okette, on s'est entendues pour dire qu'on pouvait te valider WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! 491350121 pense à faire attention pour les smileys dans tes rp's WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! 2124793060 il y a encore, qui plus est, plusieurs fautes dans ta fiche, il faudra y faire attention à l'avenir. Bref Congrats ! Te voilà Daemonlidée WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! 577704309 tu peux ainsi accéder au jeu sur le forum, n'hésite pas à poster ta fiche de liens, tes demandes en tout genre et à te lancer dans le rp en créant ton scénario ou en apprenant à faire connaissance avec tout le monde dans le flood WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! 2048740776
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! Empty
MessageSujet: Re: WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! EmptyDim 10 Fév - 7:51

Promis j'essayerais de faire attention WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! 1001172573 WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! 1001172573 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! Empty
MessageSujet: Re: WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

WINNIE►Si Wikipedia dit que les cochons volent alors les cochons volent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» j'inaugure les absences alors!
» Winnie ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
HORS JEUX
 :: old stuff :: old cases
-