PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Invité »
Invité


aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. Empty
MessageSujet: aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. EmptyDim 10 Fév - 6:54



jägger aélia oakley
we accept the love we think we deserve
✖️ NOM(S): oakley, nom plutôt répandu, mais elle ignore de qui il lui vient puisqu'elle est orpheline depuis l'âge de cinq ans. ✖️ PRÉNOM(S): jägger aélia, oui, c'est étrange, le premier est original et recherché alors que le deuxième sonne doux, bien qu'original. ✖️ ÂGE: elle est actuellement âgée de vingt-quatre ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: elle est née à provincetown en 1988. ✖️ METIER: elle est actuellement danseuse, certains pourront considérer que c'est plus une passion qu'un métier, mais non, elle est bel et bien payée pour ça et non, ce n'est pas une strip-teaseuse, je vous voyais venir. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: elle est totalement hétérosexuelle et, bien qu'elle essaye de se rebelle pour contrarier sa tante qui est toujours derrière elle, elle n'irait pas jusqu'à coucher avec une fille. ✖️ SITUATION CIVILE: elle est actuellement célibataire, mais ne sait-on jamais. ✖️ QUALITÉS: c'est une jeune femme plutôt timide, souriante, et sensible, nous allons ranger cela dans les qualités même si elle cache celles-ci derrière un masque. elle est, malgré ce que vous pouvez penser, très sociable et agréable, elle a de la culture et a toujours quelque chose à dire dans une conversation. elle est authentique, n'aime pas caché ce qu'elle pense, elle trouve que plus vite c'est dit, mieux c'est. malgré sa timidité, elle a confiance en soi et ne s'en cache pas, elle se trouve séduisante, comparée à d'autres filles complexées. néanmoins, elle ne prends pas d'air hautain, puisqu'elle trouve que sa beauté ne change en rien sa personnalité. ✖️ DÉFAUTS: passons maintenant au plus simple, avec l'image qu'elle veut donner ces derniers temps, elle paraît comme froide, grande gueule et asociale, elle passe pour la fille qui se prends la tête avec chaque personne qui passe et qui n'hésite pas à dire aux gens qui ne lui plaisent pas de la fermer. ne parlons pas du reste, tout le monde s'imagine que, si on l'approche, elle mords ou un truc du genre. mais, il faut juste savoir trouver sa confiance, elle est du genre à se méfier des gens et pense que, pour avoir sa confiance, il faut la mériter. ✖️ GROUPE: like matt. ✖️ COPYRIGHT: tumblr.

"elle considère la danse comme son métier, mais aussi comme une passion, elle ne s'imagine pas vivre sans, ça lui permets de se vider la tête ◮ pour elle, les gens qui l'entourent sont également une priorité, ayant perdu ses parents à cinq ans, elle pense qu'il faut profiter des personnes qu'on aime avant qu'il soit trop tard ◮ elle a toujours voulu émouvoir les gens, les inspirer, lorsqu'elle est sur scène et qu'elle danse ◮ elle n'est pas le genre de fille qui veut d'un coup d'un soir, elle a envie de savoir ce qu'est le vrai amour et de pouvoir aimer, même si ce n'est pas toujours rose et beau, et pouvoir être aimée en retour, c'est une chose primordiale chez elle ◮ suite à la mort de ses parents et, lorsqu'elle a eu l'âge de comprendre, elle a fait des recherches sur ces derniers, elle voulait savoir d'où elle venait, quelles étaient ses origines.


◮ Quel était votre rêve le plus fou lorsque vous étiez enfant?
je ne pense pas avoir déjà eu un vrai rêve, bien précis, lorsque j'étais gamine. j'étais une grande rêveuse, des rêves pleins la tête, je voulais être coiffeuse, une célébrité, je voulais abolir la misère dans le monde, je voulais rendre les gens heureux et je voulais chanter, danser, mais le seul qui m'est resté, c'est la danse et je dois dire que j'ai réussis, j'ai accompli un de mes rêves d'enfants même si, au fond de moi, je n'ai jamais vraiment grandi. j'en suis là, aujourd'hui, j'ai vingt-quatre ans et je danse, chose donc je rêvais depuis mes six ans. comme quoi, quand on veut, on peut.

◮ Quel est LE truc que vous faisiez enfant et que vous ne pouvez plus faire maintenant?
je ne faisais pas de trucs précis. enfin, c'est peut-être débile, mais j'avais une peluche, que je promenais partout. je l'ai eu à cinq ans, souvenir de mes parents, elle était presque aussi grande que moi. c'est complètement stupide, mais je ne l'ai jamais quitté jusqu'à mes onze ans, après je la promenais dans ma maison, dormais avec. maintenant, à vingt-quatre ans, je me vois mal recevoir des amis avec cette peluche en main, néanmoins, je dors toujours avec, c'est un souvenir que je n'ai pas envie de foutre à la poubelle, comme ça.

◮ Ça veut dire quoi être adulte exactement pour vous?
je pense qu'être adulte, c'est juste un concept, on dit "être adulte" parce qu'on peut boire, passer son permis, rentrer en boîte, voter, trouver du boulot, avoir un logement, être libre de ses choix. mais je pense que dire "être adulte" ne veut pas dire qu'on doit l'être dans sa personnalité, on dit souvent qu'on est plus des adolescents, j'ai envie de demander : pourquoi avons-nous créé des boîtes de nuits, dans ce cas? choses totalement réservées aux adultes, mais qui correspondrait mieux aux ados, comme quoi, on garde toujours une âme d'enfant.

◮ Une petite anecdote, peut-être? & une phrase fétiche?
quand j'étais petite, j'étais une vraie pipelette - et ça n'a pas changé, pour dire - le problème, c'est que je parlais un peu trop. même à la messe et, ce jour-là, je pense que le curé m'a détesté. en effet, j'suis pas sûre qu'il est apprécié d'entendre ma vie pendant sa messe, je racontais ce que j'avais fais avec mes amis le jour d'avant, comment je surnommais ma peluche, et ce que j'avais mangé au petit déjeuner. je ne suis pas sûre que dieu et mon petit déjeuner fasse bonne espoir, le pauvre curé semblait exaspéré par ma présence et ma tante essayait, tant bien que mal, de me faire taire, raté.
pour la phrase, je ne sais pas trop, j'en sors une souvent, lorsque l'on me demande de me décrire "une âme d'enfant dans un corps de femme" c'est tout ce que je dirais


✖️ PSEUDO: MAXINE, yeah, it's me, mais vous pouvez m'appeler julie. aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4153354820 . ✖️ AGE: j'ai seize ans. ✖️ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : bazzart, bazzart, forever bazzart. ✖️ QU'EN PENSES-TU ?: aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4264313976 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3817709046 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 891098728 .✖️ DEDICACES: j'voudrais remercier mon chien, et euh.. ma famille, et mes amis de m'avoir toujours soutenu dans ma carrière aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 309505242 .

Code:
<taken>emilie de ravin</taken>[color=black] ∞[/color] j. aélia oakley


Dernière édition par J. Aélia Oakley le Dim 10 Fév - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. EmptyDim 10 Fév - 6:55

mille neuf cent quatre-vingt treize. Cette année-là, tu avais cinq ans. Tu entrais enfin dans l'enfance, pour de bon, et tu en étais heureuse. C'était l'année où les cadeaux avait été le plus nombreux, à n'importe quelle fête. Faut dire qu'après, tu n'en avais pratiquement plus eu. Ce jour-là, tu avais école, mais personne ne t'avais réveillé, chose étrange. Tu ne comprenais pas pourquoi la maison était calme, pratiquement vide, lorsque tu avais ouvert les yeux. Le jour s'était déjà levé et le soleil brillait, signe qu'il n'était pas sept heures du matin. Tu ouvrais alors la porte de ta chambre avec du mal et te dirigeais vers la cuisine. Vide. Une question te traversait l'esprit : où était passé tes parents, et ta grand-mère, qui vivait avec vous ? Très vite, la panique t'envahit. Jamais on ne t'avait laissé seule à la maison, et tu étais perdu. Un bruit provenait de ton ventre, te rappelant que tu avais faim, et que tu ne savais pas comment faire. Ta voix s'élevait, raisonnant dans le vide de la maison. « MAMAAN ! » Aucune réponse, aucun bruit, aucune réaction. Tu te mets à pleurer, perdu dans cette maison, qui te paraît si grande alors qu'en réalité, elle est très simple. Tu te mets donc assise sur le canapé et attends. Moins d'une demi-heure plus tard, la porte s'ouvre, sur ta grand-mère. Petite blonde que tu es, tu te précipites dans ses bras, t'attendant à voir tes parents derrière elle. Mais ils ne sont pas là, et elle, elle pleure. « Qu'est-c'qui y a mami, et ils sont où, papa et maman? » Leur absence t'intriguent, donc tu questionnes. C'est bien connu, les marmots, ça questionne tout le temps. Mais elle ne te gronde pas, et elle n'a pas l'air exaspérée. Non, elle prends une voix douce et te sers contre elle avant de murmurer. « Ça va aller, mon ange. » Tu ne comprends pas. Bien sur que ça va aller, pourquoi ça n'irait pas. Mais les jours passent, et tes parents ne reviennent pas. Ta grand-mère reste silencieuse et pleure souvent. Et puis un jour, tu comprends, tu comprends qu'ils ne reviendront pas.

mille neuf cent quatre-vingt quatorze. L'année d'après, la même histoire se reproduit. Sauf que cette fois, ce n'est pas ta grand-mère qui passe la porte, mais ta tante. Elle n'a jamais été méchante avec toi, mais elle a ce truc qui fait que tu ne l'aimes pas. Et, pour cause, tu vas devoir maintenant vivre chez elle avec ses enfants pourris gâtés et un peu abrutis sur les bords, et subir les fameux cours de danse qu'elle impose à toutes les filles qui vivent dans sa maison. Du coup, tu t'étais retrouvée, un mercredi après-midi, à ce cours de danse moderne avec un tas de jeunes filles de ton âge. Elles se connaissaient déjà toutes, mais tu n'étais pas renfermée, bien que timide, donc tu t'intégrais plutôt vite. Et, plus le temps passait, plus les fameux cours du mercredi après-midi qui ne te tentaient pas devenaient essentielles à ta vie. Tu avais rencontré beaucoup de filles là-haut, d'amis proches, malgré ton jeune âge. Tu avais donc commencé à danser souvent, d'abord à tes cours puis ensuite à la maison et, de temps en temps, tu tentais même un ou deux pas dans la cour de récréation. Tu ne pensais pas que, plus tard, la danse deviendrait ta passion, ta raison de vivre, cette chose qui te permettrait de garder ton âme d'enfant. Personne n'a jamais pu comprendre comment tu pouvais t'attacher à cela à un tel point, mais tu n'as jamais tenté de leur expliquer. Ton cousin, fils de ta tante, est vraiment insupportable. Plus tu grandis, et plus votre relation se complique. Tout ce que tu rêves de faire, c'est de lui en claquer une bonne, lui remettre les idées en place, mais mince quoi ! A la place de ça, tu dois t'habituer aux années qui passent et à ta tante. Celle-ci, fière que tu sois une danseuse hors paire, fait tout pour que tu augmentes encore tes capacités. Des heures et des heures d'entraînements, encore en dehors de tes cours de danse, ou tu tues à sculpter un corps parfait, rien que pour ses beaux yeux. Toi, tu ne t'en soucies pas réellement de ton corps, tu n'as jamais eu de problèmes avec ça. Puis, ça continue et ça s'empire. Bientôt, elle t'impose un régime stricte. Alors que tu n'as que quinze ans, tu as l'impression d'en avoir quarante et de prendre des kilos à chaque bouchées que t'avales, tellement elle te surveille.

deux mille six. Tu as maintenant dix-sept ans. L'âge de rêve, le permis, les soirées, l'alcool à éviter bien sur, c'est malheureusement à vingt-et-un ans. Mais toi, tu as juste le droit de passer le permis et d'avoir ta voiture. Les sorties, ça te connais pas, parce que ta saleté de tante te séquestre à la maison, pour garder un oeil sur toi. Elle t'envoie souvent à ton école de danse, et t'as l'impression que c'est de sa carrière qu'elle se préoccupe, pas de la tienne. La situation devient de plus en plus pesante. Adolescente que tu es, tu as un réel besoin de respirer, de sortir avec tes amis. Mais à la place, tu danses. Tu as beau aimer danser, ça perds toute sa magique quand la sorcière te surveille. Un soir, que tu rentres chez toi, ou plutôt chez elle, tu balances ton sac dans un coin et elle commence de suite à t'accaparer de questions sur ta journée, et de prévoir ton emploi du temps pour la soirée. Tu secoues la tête en lui adressant un sourire. « Le seul truc que j'vais faire ce soir, c'est sortir. » Tu as réussis. Le montre sort les griffes. « Ah oui, tu sors ? M'voyons, ça m'étonnerais bien ma p'tite. Tu vas enfiler un jogging et filer à la salle de sport, surtout. » Sa remarque te fait rire, elle a vraiment de l'espoir. Tu passes à côté d'elle, la bousculant grâce à un coup d'épaule, et prends la direction de ta chambre. Tu prends une douche, rapide mais efficace, avant d'enfiler une robe noire, qui te tombe un peu au-dessus des genoux. Prête comme tu es, tu attrapes ton sac à main et sors, sans même attendre l'avis de ta tante. Arrivée dans la boîte de la ville, tu commandes un coktail sans alcool, malheureusement. Tu te mets dans ton coin et le vide avant de t'engager sur la piste de danse. La lumière te donne le tournis, mais ça te fait rire. Une douce odeur de cigarette remonte jusqu'à tes narines. Tout ce qu'elle t'avait interdit dès tes seize ans se trouvait autour de toi. Cela te fit éclater de rire et, à partir de ce jour, tu te décidas à sortir bien plus souvent. Tu ne te prives pas d'alcool, à ce jour, mais tu ne touches pas à la cigarette ou la drogue.

de nos jours. Tu as aujourd'hui vingt-quatre ans, tu vis seule, bien que ta tante te court toujours derrière, et tu es dans la même école de danse. Toujours passionnée, et bien plus libre, tu profites de ta vie. Mais ce que les gens voient de toi, ce n'est qu'un masque, qu'une personne que t'as inventé pour provoquer, et te préserver des douleurs de la vie. Il y a des personnes avec qui ce masque te convient très bien. Ton cousin, Jaecy, par exemple. Oser lui hurler dessus et lui fermer son clapet te fait le plus grand bien. Tu ne le supportes plus mais lui, ça l'amuse. Il se contente de te provoquer. Votre relation n'a jamais évoluée, vous n'avez jamais essayé de parler pour tout arranger, mais tu t'en contre fiche. Mais, il y a des personnes avec qui tu laisses tomber le masque, tu sais être toi. Il y a ce jeune homme, Ezraël, ton meilleur ami. Il est gay, eh oui tu te protèges toi-même des désillusions de l'amour. Votre relation est très étrange, plus que le frère que tu n'as jamais eu, il est également la source d'amour dont tu as toujours rêvé. Jeune enfant que tu étais lorsque tu l'as connu, à sept ans, vous avez toujours été proche. Il a suivit toute ton histoire et t'as soutenu lorsque ta tante, sorcière qu'elle est, te détruisait petit à petit. C'est la personne que tu adores le plus, celle que tu chéris autant que tu le peux. Il n'a jamais été contre ta volonté, à toujours accepté tes choix. Il n'y a jamais eu de véritables disputes ou d’ambiguïté entre vous. Mais, une question se pose, qu'aucun de vous deux n'arrive à résoudre. Ez' est gay, c'est une chose, mais il n'a jamais fait son coming-out auprès de sa famille. En tant que bonne meilleure amie, tu te dois de l'aider, et ça pourrait très vite dévier en dispute.
Dans les personnes avec qui tu n'as pas envie d'être agressive, il y a Khaleb, ton prof, du moins en danse. Il n'est pas méchant, oh non, loin de là. Tu l'apprécies beaucoup, et ses cours te sont d'une grande utilité. Tu progresses à vu d'oeil, bien que tu n'en ai réellement besoin. Mais, il y a quelque chose en lui qui t'empêche de vouloir le repousser, être agressive avec lui. Tu laisses toujours tomber ton masque en sa présence, sans raison particulière.


Dernière édition par J. Aélia Oakley le Lun 11 Fév - 7:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leïa-Rain M. D.-Pond

« Leïa-Rain M. D.-Pond »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 174

๑ Ses amours : célibataire, elle foire toujours tout et particulièrement niveau coeur.

๑ Son emploi : serveuse dans un bar miteux. A croire que son oncle avait raison en la traitant de bonne à rien.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. EmptyDim 10 Fév - 7:51

    BIENVENUE SUR TPPC aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2048740776
    Bon courage pour ta fichette! aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1817655808 Et puis, si tu as le moindre soucis: n'hésite surtout pas! aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2124793060

    aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 263356985 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 180446442 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 40742102 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 305504174 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 711552244 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 656897125 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 491350121 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1425538829 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2225400551 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 891098728 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 899257193 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 353868199 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1034520638 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1029754304 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1001172573 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1107506977 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1117500457 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1688815589 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1817655808 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1828999080 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1814739676 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1839924927 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1989385392 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2048740776 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2124793060 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2339336766 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2063618935 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1247806006 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1997013955 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2798907647 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2877957164 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3040868389 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3371923627 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3896955091 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2774444739 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3371923627 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3749644248 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3840389542 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3860856528 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3912001359 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3967998059 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4205929361 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4225910304 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4153354820 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4060891147 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3973136183 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4264313976 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4235651933 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 725669749 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 263356985 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 180446442 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 40742102 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 305504174 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 711552244 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 656897125 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 491350121 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1425538829 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2225400551 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 891098728 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 899257193 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 353868199 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1034520638 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1029754304 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1001172573 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1107506977 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1117500457 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1688815589 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1817655808 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1828999080 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1814739676 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1839924927 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1989385392 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2048740776 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2124793060 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2339336766 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2063618935 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1247806006 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1997013955 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2798907647 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2877957164 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3040868389 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3371923627 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3896955091 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2774444739 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3371923627 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3749644248 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3840389542 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3860856528 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3912001359 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3967998059 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4205929361 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4225910304 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4153354820 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4060891147 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3973136183 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4264313976 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4235651933 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 725669749 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 263356985 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 180446442 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 40742102 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 305504174 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 711552244 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 656897125 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 491350121 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1425538829 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2225400551 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 891098728 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 899257193 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 353868199 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1034520638 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1029754304 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1001172573 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1107506977 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1117500457 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1688815589 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1817655808 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1828999080 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1814739676 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1839924927 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1989385392 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2048740776 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2124793060 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2339336766 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2063618935 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1247806006 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1997013955 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2798907647 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2877957164 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3040868389 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3371923627 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3896955091 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2774444739 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3371923627 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3749644248 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3840389542 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3860856528 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3912001359 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3967998059 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4205929361 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4225910304 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4153354820 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4060891147 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3973136183 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4264313976 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4235651933 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 725669749 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 263356985 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 180446442 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 40742102 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 305504174 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 711552244 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 656897125 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 491350121 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1425538829 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2225400551 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 891098728 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 899257193 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 353868199 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1034520638 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1029754304 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1001172573 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1107506977 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1117500457 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1688815589 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1817655808 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1828999080 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1814739676 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1839924927 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1989385392 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2048740776 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2124793060 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2339336766 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2063618935 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1247806006 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1997013955 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2798907647 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2877957164 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3040868389 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3371923627 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3896955091 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2774444739 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3371923627 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3749644248 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3840389542 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3860856528 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3912001359 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3967998059 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4205929361 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4225910304 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4153354820 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4060891147 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3973136183 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4264313976 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4235651933 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 725669749
    Ps: excellent choix d'avatar si je peux me permettre! aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1881463262 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2798907647
Revenir en haut Aller en bas
https://ppcomplex.forumgratuit.be

E-Saul P. Carstairs

« E-Saul P. Carstairs »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 145

๑ Ses amours : en couple, mais c'est vachement compliqué toutes ces histoires, d'autant qu'il n'est pas le plus chanceux à ce niveau-là.

๑ Son emploi : architecte nautique, l'appel du large se fait aussi prenant que libérateur pour lui.

๑ Disponibilité pour rp : ouvert aux demandes, 2/2 alors dépêche toi.


aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. EmptyDim 10 Fév - 7:52

BIENVENUE aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 180446442 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 899257193 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 656897125
ton personnage m'a l'air très intéressant ma foi I love you si tu as besoin d'aide pour l'avatar, n'hésite pas aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2048740776 en tout cas, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, on est là aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 491350121 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4197597986
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. EmptyDim 10 Fév - 8:14

leïa : ça c'est de l'accueil. MERCIII !
aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 263356985 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 305504174 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2225400551 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 491350121 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 656897125 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 711552244 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 891098728 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 927261665 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 353868199 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1001172573 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1029754304 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1034520638 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1051239569 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1107506977 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1117500457 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2781649424 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1544969546 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1642801012 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1686322535 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1688815589 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1814739676 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1817655808 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1828999080 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1839924927 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3141040118 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1946737647 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1989385392 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2048740776 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2124793060 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2131143800 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2166578461 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2063618935 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2339336766 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2427345927 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2078226465 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1881463262 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1247806006 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1997013955 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2877957164 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3040868389 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2659158125 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3076832835 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3896955091 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2774444739 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3477231806 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3371923627 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3817709046 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2514995199 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3749644248 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1379192553 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3840389542 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3860856528 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3912001359 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3967998059 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4205929361 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4153354820 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4060891147 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3973136183 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4235651933 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4264313976 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 577704309 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 725669749 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3241056986 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 263356985 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 305504174 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2225400551 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 491350121 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 656897125 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 711552244 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 891098728 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 927261665 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 353868199 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1001172573 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1029754304 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1034520638 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1051239569 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1107506977 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1117500457 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2781649424 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1544969546 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1642801012 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1686322535 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1688815589 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1814739676 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1817655808 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1828999080 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1839924927 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3141040118 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1946737647 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1989385392 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2048740776 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2124793060 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2131143800 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2166578461 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2063618935 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2339336766 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2427345927 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2078226465 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1881463262 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1247806006 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1997013955 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2877957164 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3040868389 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2659158125 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3076832835 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3896955091 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2774444739 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3477231806 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3371923627 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3817709046 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2514995199 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3749644248 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1379192553 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3840389542 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3860856528 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3912001359 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3967998059 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4205929361 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4153354820 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4060891147 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3973136183 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4235651933 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4264313976 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 577704309 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 725669749 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3241056986 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 263356985 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 305504174 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2225400551 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 491350121 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 656897125 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 711552244 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 891098728 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 927261665 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 353868199 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1001172573 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1029754304 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1034520638 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1051239569 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1107506977 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1117500457 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2781649424 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1544969546 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1642801012 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1686322535 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1688815589 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1814739676 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1817655808 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1828999080 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1839924927 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3141040118 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1946737647 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1989385392 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2048740776 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2124793060 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2131143800 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2166578461 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2063618935 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2339336766 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2427345927 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2078226465 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1881463262 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1247806006 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1997013955 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2877957164 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3040868389 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2659158125 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3076832835 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3896955091 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2774444739 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3477231806 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3371923627 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3817709046 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2514995199 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3749644248 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1379192553 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3840389542 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3860856528 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3912001359 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3967998059 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4205929361 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4153354820 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4060891147 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3973136183 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4235651933 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4264313976 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 577704309 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 725669749 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3241056986

saul : ce pseudo et ian, quoi aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3241056986 merci à toi aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4264313976 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4235651933 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 725669749
je ne dis pas non pour de l'aide, parce que là, je suis à court d'avatars aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4060891147
Revenir en haut Aller en bas

Theddie-Jane C.-Hawkes

« Theddie-Jane C.-Hawkes »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 63

๑ Ses amours : mariée, mais compliqué décrit bien la situation

๑ Son emploi : psychologue

๑ Disponibilité pour rp : (libre)


aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. EmptyDim 10 Fév - 8:21

Bienvenue sur le forum aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 577704309
T'avais déjà des idée de base pour l'avatar ou pas du tout ? aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

C.-A. Dylan Harper

« C.-A. Dylan Harper »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 159

๑ Ses amours : Mariée à Lullaby, la femme de sa vie, même si en ce moment c'est un peu compliqué.

๑ Son emploi : Sergeant de l'US Army en convalescence à cause d'une blessure à l'épaule et de stress post-traumatique

๑ Disponibilité pour rp : Disponible, si t'as le courage suffisant pour la supporter (a).


aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. EmptyDim 10 Fév - 8:23

Bienvenue parmi nous aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 180446442
bon courage pour ta fiche aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3896955091. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. EmptyDim 10 Fév - 8:24

Merciiiiiiii. aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 927261665 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1839924927
eh bien, le problème c'est que j'ai une tonne d'idées mais aucunes correspond au personnage, ou alors elles sont prises. aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

E-Saul P. Carstairs

« E-Saul P. Carstairs »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 145

๑ Ses amours : en couple, mais c'est vachement compliqué toutes ces histoires, d'autant qu'il n'est pas le plus chanceux à ce niveau-là.

๑ Son emploi : architecte nautique, l'appel du large se fait aussi prenant que libérateur pour lui.

๑ Disponibilité pour rp : ouvert aux demandes, 2/2 alors dépêche toi.


aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. EmptyDim 10 Fév - 9:12

Emilie est un superbe choix aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 491350121 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 4153354820
brune, blonde, rousse ? (a) Tu as quoi comme idées d'avatars alors, pour qu'on t'aide à trancher ? aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 2339336766
Revenir en haut Aller en bas

Shae-Ruth T. Oswald

« Shae-Ruth T. Oswald »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 284

๑ Ses amours : mariée, malheureusement.

๑ Son emploi : secrétaire médicale.

๑ Disponibilité pour rp : on verra.


aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. EmptyDim 10 Fév - 9:39

EMILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 891098728
BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 3817709046
Revenir en haut Aller en bas

Luna-Jynn K. J. Harper

« Luna-Jynn K. J. Harper »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 122

๑ Ses amours : c'est compliqué

๑ Son emploi : dresseuse animalière

๑ Disponibilité pour rp : oui.


aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. EmptyDim 10 Fév - 11:22

bienvenue parmi nous aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 711552244 aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 353868199
Revenir en haut Aller en bas

Oswin EJ. Vance

« Oswin EJ. Vance »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 106

๑ Ses amours : célibataire, mais les histoires de couple ont toujours été bien compliquées pour elle.

๑ Son emploi : stagiaire assistante pour un magasine de potins et autres embrouilles plutôt local.

๑ Disponibilité pour rp : 1/2, je suis ouverte, dispo, fraiche, demande quoi (a).


aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. EmptyLun 11 Fév - 8:32

Congrats ! Te voilà Oswinlidée et prête à te lancer dans le monde du rp ppcien (a) pour ceci, n'hésite pas à ouvrir ta fiche de liens, faire les demandes nécessaires à l'introduction de ton personnage sur le forum, créer des scénar à ta guise et rendre une petite visite au flood ou à la chatbox aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 180446442 bon jeu parmi nous aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. 491350121
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas

aélia ∞ i can not cry because i know that’s weakness in your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» weakness syndrome
» aélia Ҩ your love is my trouble.
» AARON ◮ listen to your eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
HORS JEUX
 :: old stuff :: old cases
-