PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(leïa) when you get what you want but not what you need.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Leïa-Rain M. D.-Pond

« Leïa-Rain M. D.-Pond »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 174

๑ Ses amours : célibataire, elle foire toujours tout et particulièrement niveau coeur.

๑ Son emploi : serveuse dans un bar miteux. A croire que son oncle avait raison en la traitant de bonne à rien.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


(leïa) when you get what you want but not what you need. Empty
MessageSujet: (leïa) when you get what you want but not what you need. (leïa) when you get what you want but not what you need. EmptyDim 10 Fév - 8:06

un
Revenir en haut Aller en bas
https://ppcomplex.forumgratuit.be

Leïa-Rain M. D.-Pond

« Leïa-Rain M. D.-Pond »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 174

๑ Ses amours : célibataire, elle foire toujours tout et particulièrement niveau coeur.

๑ Son emploi : serveuse dans un bar miteux. A croire que son oncle avait raison en la traitant de bonne à rien.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


(leïa) when you get what you want but not what you need. Empty
MessageSujet: Re: (leïa) when you get what you want but not what you need. (leïa) when you get what you want but not what you need. EmptyDim 10 Fév - 8:06

deux
Revenir en haut Aller en bas
https://ppcomplex.forumgratuit.be

Leïa-Rain M. D.-Pond

« Leïa-Rain M. D.-Pond »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 174

๑ Ses amours : célibataire, elle foire toujours tout et particulièrement niveau coeur.

๑ Son emploi : serveuse dans un bar miteux. A croire que son oncle avait raison en la traitant de bonne à rien.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


(leïa) when you get what you want but not what you need. Empty
MessageSujet: Re: (leïa) when you get what you want but not what you need. (leïa) when you get what you want but not what you need. EmptyDim 10 Fév - 8:07

trois
Revenir en haut Aller en bas
https://ppcomplex.forumgratuit.be

Leïa-Rain M. D.-Pond

« Leïa-Rain M. D.-Pond »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 174

๑ Ses amours : célibataire, elle foire toujours tout et particulièrement niveau coeur.

๑ Son emploi : serveuse dans un bar miteux. A croire que son oncle avait raison en la traitant de bonne à rien.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


(leïa) when you get what you want but not what you need. Empty
MessageSujet: Re: (leïa) when you get what you want but not what you need. (leïa) when you get what you want but not what you need. EmptyDim 10 Fév - 8:07

nous irons aux bois (leïa) when you get what you want but not what you need. 2798907647
Revenir en haut Aller en bas
https://ppcomplex.forumgratuit.be

Cameron J. Moore

« Cameron J. Moore »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 169

๑ Ses amours : C'est censé vous regarder ? Hhm... Aucun pour le moment.

๑ Son emploi : Petits boulots

๑ Disponibilité pour rp : Disponible


(leïa) when you get what you want but not what you need. Empty
MessageSujet: Re: (leïa) when you get what you want but not what you need. (leïa) when you get what you want but not what you need. EmptyMer 13 Fév - 12:06

Je viens aussi quémander par ici. " serveuse dans un bar miteux "... ça pourrait être cool de les faire bosser ensemble non ? (leïa) when you get what you want but not what you need. 40742102 Ca t'irait déjà comme base ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Leïa-Rain M. D.-Pond

« Leïa-Rain M. D.-Pond »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 174

๑ Ses amours : célibataire, elle foire toujours tout et particulièrement niveau coeur.

๑ Son emploi : serveuse dans un bar miteux. A croire que son oncle avait raison en la traitant de bonne à rien.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


(leïa) when you get what you want but not what you need. Empty
MessageSujet: Re: (leïa) when you get what you want but not what you need. (leïa) when you get what you want but not what you need. EmptyJeu 14 Fév - 23:58

    Owi bonne idée! (leïa) when you get what you want but not what you need. 4235651933 Mais étant donné que Leïa vient de rentrer il y a à peine deux semaines, c'est tout récent hein! (leïa) when you get what you want but not what you need. 2798907647
Revenir en haut Aller en bas
https://ppcomplex.forumgratuit.be

Cameron J. Moore

« Cameron J. Moore »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 169

๑ Ses amours : C'est censé vous regarder ? Hhm... Aucun pour le moment.

๑ Son emploi : Petits boulots

๑ Disponibilité pour rp : Disponible


(leïa) when you get what you want but not what you need. Empty
MessageSujet: Re: (leïa) when you get what you want but not what you need. (leïa) when you get what you want but not what you need. EmptyVen 15 Fév - 1:06

Oui ça irait, du coup on pourrait dire que Cam bosse depuis un peu plus longtemps qu'elle dans le " bar miteux " haha (leïa) when you get what you want but not what you need. 2339336766 Par contre, tu penserais plus à du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Leïa-Rain M. D.-Pond

« Leïa-Rain M. D.-Pond »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 174

๑ Ses amours : célibataire, elle foire toujours tout et particulièrement niveau coeur.

๑ Son emploi : serveuse dans un bar miteux. A croire que son oncle avait raison en la traitant de bonne à rien.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


(leïa) when you get what you want but not what you need. Empty
MessageSujet: Re: (leïa) when you get what you want but not what you need. (leïa) when you get what you want but not what you need. EmptyVen 15 Fév - 7:20

    ok!. (leïa) when you get what you want but not what you need. 2339336766 Heu ça dépendra beaucoup de Cameron en fait. leïa, c'un peu la gentille fille souriante et serviable. Donc, faut voire si elle aime les gentilles filles ou pas. (leïa) when you get what you want but not what you need. 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
https://ppcomplex.forumgratuit.be

Ézéchiel J. Wate

« Ézéchiel J. Wate »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : C'est compliqué, disons que j'ai des sentiments cachés pour mon amie d'enfance

๑ Son emploi : Je suis fleuriste oui je sais c'est quelque chose ou l'on verrait pus une femme mais les hommes aussi ont le droit d'aimer les fleurs x)

๑ Disponibilité pour rp : Oui si nous avons un lien au préalable


(leïa) when you get what you want but not what you need. Empty
MessageSujet: Re: (leïa) when you get what you want but not what you need. (leïa) when you get what you want but not what you need. EmptyJeu 21 Fév - 5:48

alors on part sur un lien de cousins cousines ? On a le même âge en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Leïa-Rain M. D.-Pond

« Leïa-Rain M. D.-Pond »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 174

๑ Ses amours : célibataire, elle foire toujours tout et particulièrement niveau coeur.

๑ Son emploi : serveuse dans un bar miteux. A croire que son oncle avait raison en la traitant de bonne à rien.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


(leïa) when you get what you want but not what you need. Empty
MessageSujet: Re: (leïa) when you get what you want but not what you need. (leïa) when you get what you want but not what you need. EmptyJeu 21 Fév - 9:02

    Bah le truc, c'est que niveau famille, pour Leïa, c'est assez compliqué dans le sens où elle l'a pas connue avant ses quinze ans, que c'est pas sa vraie famille au bout du compte et qu'ils l'aiment pas... Arrow *out* Mais en y réfléchissant, on peut trouver un autre moyen! (leïa) when you get what you want but not what you need. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://ppcomplex.forumgratuit.be

Ézéchiel J. Wate

« Ézéchiel J. Wate »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : C'est compliqué, disons que j'ai des sentiments cachés pour mon amie d'enfance

๑ Son emploi : Je suis fleuriste oui je sais c'est quelque chose ou l'on verrait pus une femme mais les hommes aussi ont le droit d'aimer les fleurs x)

๑ Disponibilité pour rp : Oui si nous avons un lien au préalable


(leïa) when you get what you want but not what you need. Empty
MessageSujet: Re: (leïa) when you get what you want but not what you need. (leïa) when you get what you want but not what you need. EmptyJeu 21 Fév - 10:11

Ah ouais donc ça va être compliqué trouvons autre chose *essaye de se creuser la tête alors* peux-tu me parler un peu de ton perso du coup stp (leïa) when you get what you want but not what you need. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Leïa-Rain M. D.-Pond

« Leïa-Rain M. D.-Pond »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 174

๑ Ses amours : célibataire, elle foire toujours tout et particulièrement niveau coeur.

๑ Son emploi : serveuse dans un bar miteux. A croire que son oncle avait raison en la traitant de bonne à rien.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


(leïa) when you get what you want but not what you need. Empty
MessageSujet: Re: (leïa) when you get what you want but not what you need. (leïa) when you get what you want but not what you need. EmptyJeu 21 Fév - 10:20

    Bien sur! (leïa) when you get what you want but not what you need. 2339336766

    Citation :
    Donc ma Léïa a grandi dans une ville minière d'Arizona, loin d'ici. Elle n'a jamais connu que son père et sa mère et n'a jamais eu d'autre famille. Il vivaient de faibles revenus dans une modeste caravane. Bref, alors qu'elle n'a que quinze ans, un jour son père ne remonte pas de la mine. Il y est mort. Sa mère qui n'est qu'une belle femme irresponsable et sans une once de jugeote dans la caboche, la ramène à Cap Cod et la largue dans la famille de son père avant de mettre les voiles pour L-A avec un type glauque qu'elle connait à peine. Rolling Eyes Bref, Leïa se retrouve donc dans cette famille. C'une famille assez conservatrice et froide qui n'accepte pas Leä. Surtout le frère de son père ( chez qui elle vit) et la grand-mère (la mère de son papa donc) qui trouvent qu'elle ressemble un peu trop à sa dévergondée de mère physiquement. Bref, ils ne lui laissent aucune chance. Sauf sa petite cousine, sourde avec qui elle tisse un lien assez fort. Bref, Saul, le fils du voisin entre en jeu. Lui, bien que très froid et distant à premier abord, ne juge pas Leïa et finit par la laisser peu à peu entrer dans son monde. Ils deviennent amis, et puis au bout de quelques années finissent par se mettre ensemble. Tout est beau entre-eux, il l'aide à surmonter les difficultés de sa famille (parce qu'elle apprend pleins de secrets et notamment que son père n'était pas son père, enfiiiin bref: la merde quoi ) et peu à peu elle se fait au Cap Cod et à ses gens si durs. Seulement, elle subit de fortes crises d'angoisses causées par l'abandon de sa mère, des années plus tôt. Aussi, à l'âge de vingt-et-un ans, elle décide de partir à la recherche de cette dernière à L-A. Elle demande à Saul de l'accompagner, mais il refuse catégoriquement, trop attaché à ses racines et trop buté peut-être. C'est pas le genre de type à se balader à LA quoi. Sauf qu'elle elle veut quand même partir: comme quoi plus rien de bon ne l'attend ici. Et donc il lui fait bien comprendre que si elle se casse c'est fini. Anyway, elle se barre quand même, sur un coup de tête. Et maintenant, la revoilà 3 ans plus tard de retour au cap cod, au plus bas. Sa rencontre avec sa mère ne fut pas exactement d'heureuses retrouvailles. (leïa) when you get what you want but not what you need. 2339336766

    Bref, elle a eu une vie de merde. (leïa) when you get what you want but not what you need. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://ppcomplex.forumgratuit.be

Ézéchiel J. Wate

« Ézéchiel J. Wate »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : C'est compliqué, disons que j'ai des sentiments cachés pour mon amie d'enfance

๑ Son emploi : Je suis fleuriste oui je sais c'est quelque chose ou l'on verrait pus une femme mais les hommes aussi ont le droit d'aimer les fleurs x)

๑ Disponibilité pour rp : Oui si nous avons un lien au préalable


(leïa) when you get what you want but not what you need. Empty
MessageSujet: Re: (leïa) when you get what you want but not what you need. (leïa) when you get what you want but not what you need. EmptyJeu 21 Fév - 10:59

Ouais tu as une vie encore pire que moi choupette hein ^^ alors je dois justement avoir un lien avec ton don juan j'attends qu'on trouve lui et moi pour ce qui nous concerne malheureusement ton histoire m'aide pas vraiment car tu as pas été là constamment tu as fait que bouger hum *essaye de trouver une idée brillante*
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


(leïa) when you get what you want but not what you need. Empty
MessageSujet: Re: (leïa) when you get what you want but not what you need. (leïa) when you get what you want but not what you need. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(leïa) when you get what you want but not what you need.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» so let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun. (léïa)
» Leia × Love, sexe & Rock'n'roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: final details :: become my friend
-