PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Daemon Fairchild

« Daemon Fairchild »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 297

๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué.

๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore.

๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).


(daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres Empty
MessageSujet: (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres EmptyDim 10 Fév - 8:38


△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + daemon, théodène fairchild ; on a la classe ou on l'a pas, lui il se demande encore s'il l'a ou non, c'est une question très embarrassante. DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ il est né le seize août dans une ville assez proche de la provincetown, ou plutôt un bled paumé dont il n'évoque jamais le nom. NATIONALITÉ ET ORIGINES + écrire ici. ÉTUDES, MÉTIER + il n'y a pas si longtemps que ça, on le considérait comme idéaliste, ou vraiment stupide, mais il est depuis peu reconnu comme un écrivain de talent puisque son premier livre est un succès totalement inattendu. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel et cent pour cent dedans, guère besoin de s'interroger sur la chose, daemon n'en a en tout cas, jamais douté. LIEU DE RÉSIDENCE + écrire ici. DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + sympathique, sociable, ouvert d'esprit, jovial, drôle, empathique, observateur, futé, plein de ressources, ingénieux, malin, cultivé, exigeant, soigneux, excessif, loyal, digne de confiance (ou presque), fêtard ; un peu trop frimeur, dragueur lourd, immature, irréfléchi, intuitif, impétueux, rancunier, orgueilleux, fier, un peu macho, avec une bonne dose de répondant, ne réfléchit pas toujours à ce qu'il dit, peu porté sur l'écoute d'autrui, râleur, simpliste, sarcastique, têtu.SITUATION FINANCIÈRE ET CONJUGALE + écrire ici. CÉLÉBRITÉ + matt smith, l'homme eleven. CRÉDIT(S) + écrire ici.

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

il lit beaucoup, il a toujours beaucoup lu et ça lui permet, à l'heure actuelle, d'être un excellent écrivain sans pour autant avoir eu de formation d'écrivain très poussée. contrairement à ce que beaucoup peuvent croire, il lit surtout des comics, qu'il a toujours eu depuis son enfance, et connaît l'univers de super héros par cœur ◮ le rare sport qu'il fait, c'est sur la wii, il est particulièrement doué là-dessus, mais par contre, pour le reste des jeux vidéos, s'il aime y jouer, il est plutôt nul : au moins, il ne fait pas partie de ces fous qui s'énervent devant un jeu vidéo, bien entendu. il préfère de toute manière jouer à des jeux d'argent : on ne dirait pas, mais il bluffe plutôt bien. reste qu'il est un pro de l'informatique ◮ ça lui arrive de fumer, parfois, ce qui reste une occasion à marquer d'une pierre blanche dans le calendrier ; pour ce qui est de l'alcool, c'est une autre histoire : il prétend assez souvent ne pas se souvenir de ce qu'il fait quand il est bourré (et de ne pas en être conscient) mais généralement, il est assez clair d'esprit et tient plutôt bien l'alcool ◮ il n'aime pas l'hôpital, mais encore moins les dentistes : alors il a une hygiène dentaire irréprochable, dans le sens vraiment irréprochable : ses dents sont les trucs qu'il soigne le plus quand il se trouve devant une glace : après tout, le sourire ça fait tout le boulot, ou presque ◮ ses histoires de couple n'ont jamais duré bien longtemps : à vrai dire, il est très peu capable d'être fidèle... ou de se tenir à des engagements tout à fait basique : il a presque toujours appris à vivre pour lui-même (presque égoïstement) et n'en faire qu'à sa tête, ce qui ne plait pas à toutes les demoiselles ; aucune n'en est venue à le changer jusque-là ◮ il se considère lui-même comme un cat man il aime particulièrement les chats et estime avoir un contact plutôt "facile" avec ceux-ci ; ils sont bien moins chiants que les chiens pour le soin, c'est déjà ça et daemon aime plutôt bien leur capacité d'indépendance : il lui arrive assez souvent de s'arrêter à sa guise dans la rue pour saluer ces petites bestioles ◮ c'est un très bon menteur, il pourrait faire croire l'existence des éléphants roses à n'importe qui et ce, avec le plus grand sérieux qui soit ; il en a bien parfois abusé, m'enfin, sans que ça ait de conséquences terribles en tout cas ◮ râler c'est comme une seconde nature chez lui, plus particulièrement quand il est vexé ou alors vraiment perturbé par quelque chose : il râle alors sur tout et n'importe quoi, plus particulièrement pour ne pas s'énerver directement sur la personne qui lui fait face ◮ sa façon de se fringuer est quelque peu... non conventionnelle mais il vit très bien les remarques des autres là-dessus : il s'estime extrêmement bien looké of course et lui en tout cas, pour sûr, il n'hésite pas à faire des remarques sur les autres ◮ il bouffe souvent avec les doigts, et ne se pose pas vraiment de question de ce côté là : d'ailleurs, c'est plutôt un bon cuisinier, qui n'a jamais eu besoin de foutre le nez dans un livre pour savoir comment faire... il aime dire qu'il agit à l'instinct, dirons-nous.
© MADE BY PEPPERLAND


Dernière édition par Daemon Fairchild le Lun 11 Fév - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daemon Fairchild

« Daemon Fairchild »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 297

๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué.

๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore.

๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).


(daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres Empty
MessageSujet: Re: (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres EmptyDim 10 Fév - 8:38

(1)
Revenir en haut Aller en bas

Daemon Fairchild

« Daemon Fairchild »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 297

๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué.

๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore.

๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).


(daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres Empty
MessageSujet: Re: (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres EmptyDim 10 Fév - 8:39

(2) vous pouvez y aller (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Jane-Bryséïs E. Oswald

« Jane-Bryséïs E. Oswald »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 119

๑ Ses amours : mariée à son travail

๑ Son emploi : résidente en chirurgie pédiatrique

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


(daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres Empty
MessageSujet: Re: (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres EmptyDim 10 Fév - 8:49

    on est tellement beaux sur les gifs, ce serait dommage de laisser passer ça. (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 2798907647 (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 3241056986
    puis il parait que tu t'es marié avec ma cousine, donc c'est la FAMILA! (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 2798907647
Revenir en haut Aller en bas

Daemon Fairchild

« Daemon Fairchild »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 297

๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué.

๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore.

๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).


(daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres Empty
MessageSujet: Re: (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres EmptyDim 10 Fév - 8:52

http://24.media.tumblr.com/tumblr_mbpbhkau3Q1ri5dh0o6_250.gif
come here chaton (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 577704309 obligé un lien qui tue (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 2048740776 (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 891098728
ehmmmm, tu as une idée or not ? What a Face Elle aimerait bien Daemon, Jane ou pas ? (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 1881463262 Il est gentil, mignon, parfait y'a que Shae qui le voit pas, ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jane-Bryséïs E. Oswald

« Jane-Bryséïs E. Oswald »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 119

๑ Ses amours : mariée à son travail

๑ Son emploi : résidente en chirurgie pédiatrique

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


(daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres Empty
MessageSujet: Re: (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres EmptyDim 10 Fév - 9:00

    Ce gif est parfait! (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 2124793060 (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 1881463262 (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 1881463262
    Jane elle aime tout le monde. Arrow Et puis j'pense que la situation entre Shae et Daemon l'amuserait plus qu'autre chose t'sais. Genre la première à se foutre (gentiment) des deux là. (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 2798907647 Donc oui, j'partirai plutôt sur du positif. Mais un truc un peu plus décalé peut-être? Parce que Jane est tarée un peu (beaucoup) xD. (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 2537877045 Après, pour le gentil, mignon parfait, faut pas compter sur elle pour lui dire ça. (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 2798907647 Ce sera plus du genre à le taquiner. (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 2339336766 Après, faudrait développer, mais j'suis pire qu'une lavette ce soir! (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Daemon Fairchild

« Daemon Fairchild »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 297

๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué.

๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore.

๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).


(daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres Empty
MessageSujet: Re: (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres EmptyDim 10 Fév - 9:04

shut up, on a un tumblr dédié à notre amouuuur (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 2339336766 http://mattandkaz.tumblr.com/ tu es obligée de dire que Daemon est parfait hinhinhin *sbaf* moi je pensais qu'ils auraient pu se connaître avant Shae et Daemon, ça expliquerait comment Shae et Daemon se sont rencontrés, d'ailleurs (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 491350121 faut voir si c'est possible pour toi, et si tu pouvais me parler de Jane, we'll find something déjanté (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 180446442
Revenir en haut Aller en bas

Jane-Bryséïs E. Oswald

« Jane-Bryséïs E. Oswald »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 119

๑ Ses amours : mariée à son travail

๑ Son emploi : résidente en chirurgie pédiatrique

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


(daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres Empty
MessageSujet: Re: (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres EmptyDim 10 Fév - 9:23

    Rhanlala, c'est tellement bôôô! (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 2124793060 Bon, on est parfaits ensembles alors! (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 2798907647 (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 3241056986 ( zyva, j'suis perdue sur tumblr maintenant! xD Arrow ) J'aime l'idée qu'ils se soient connus avant! (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 2124793060 cékoul! (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 3241056986 Alors, Jane elle vit à Provincetown depuis sa naissance. Petite, c'était la fille trop gentille et adorable que tout le monde adorait. Même si elle avait un caractère bien trempé aussi. Elle savait ce qu'elle voulait, dirons-nous! (ahem) (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 1881463262 Elle avait un meilleur ami d'enfance aussi. ( Aaron J. ) Ils ont grandi ensembles et à l'adolescence ont fini par sortir ensemble. Sauf que parallèlement, il a déconné et à commencé à trop boire, à sortir et à la tromper. Et ça a duré longtemps comme ça, mais Jane préférait fermer les yeux parce qu'elle l'aimait trop. Au grand dam de Shae, sa cousine et sa confidente. Et puis un soir, alors qu'elle venait le récupérer mort saoul d'une énième soirée, ils eurent un accident. Il s'en sortit sans dommages mais elle perdit trois ans de mémoire. Elle ne se souvenait plus donc d'être sortie avec lui et le prenait toujours pour son meilleur ami. Ce qui arrangea tout l'entourage de Jane- y compris Shae. Ce même entourage qui encouragea fortement le garçon à ne rien dire à Jane et à disparaitre de sa vie. Ce qu'il fit parce qu'elle méritait mieux et que c'était mieux ainsi. Ensuite, elle a continué de grandir et maintenant elle vit dans le même appart que sa cousine et est résidente en chirurgie pédiatrique. Son amnésie la poursuit toujours et elle a la sensation qu'on ne lui dit pas tout, mais ne peut le prouver. C'est une jeune femme franche, assez folle et rêveuse qui aime rire. Elle est têtue et rancunière, mais aussi généreuse et affectueuse. Elle aime secouer les gens. (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 2798907647 Et elle ne s'attache jamais longtemps dans ses relations amoureuses.

    Voulààà! (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 2339336766
Revenir en haut Aller en bas

Daemon Fairchild

« Daemon Fairchild »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 297

๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué.

๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore.

๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).


(daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres Empty
MessageSujet: Re: (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres EmptyDim 10 Fév - 10:02

Et elle a perdu la mémoire quand ? (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 1817655808
Revenir en haut Aller en bas

Jane-Bryséïs E. Oswald

« Jane-Bryséïs E. Oswald »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 119

๑ Ses amours : mariée à son travail

๑ Son emploi : résidente en chirurgie pédiatrique

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


(daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres Empty
MessageSujet: Re: (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres EmptyDim 10 Fév - 10:22

    Il y a un peu près trois-quatre ans. (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Daemon Fairchild

« Daemon Fairchild »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 297

๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué.

๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore.

๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).


(daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres Empty
MessageSujet: Re: (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres EmptyDim 10 Fév - 10:27

On peut alors dire qu'ils se seraient rencontrés peu après l'amnésie de Jane ? Peut-être à l'hôpital ? Arrow En vrai, j'ai pas vraiment réfléchi, mais il se pourrait bien que Daemon ait eu un truc à l'époque qui lui ait coûté un séjour à l'hosto (genre l'appendicite (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 1881463262) Au milieu de toute l'instabilité de la vie de Jane, Daemon aurait représenté comme un genre de "point de repère" un truc pour lequel elle peut être sure de tout savoir puisqu'ils se rencontrent après (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 491350121 ce qui aurait facilité le contact entre eux hahah (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jane-Bryséïs E. Oswald

« Jane-Bryséïs E. Oswald »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 119

๑ Ses amours : mariée à son travail

๑ Son emploi : résidente en chirurgie pédiatrique

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


(daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres Empty
MessageSujet: Re: (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres EmptyDim 10 Fév - 10:35

    J'aime l'idée! (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 2124793060 ( Le pauvre, l'appendicite à son âge! xD (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 2798907647 ) C'est parfait, j'adopte! (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 2339336766 Et maintenant ils seraient amis proches? (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 3241056986 Du genre une des rares meufs que Daemon n'essaie pas de draguer et tout et tout? Des confidents un peu? ( Si oui, ça promet entre ce que dit Shae et ce que dit Daemon pour Jane (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 1881463262 ) Qui s'amusent comme des gamins quand ils sont ensembles? (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 2339336766
Revenir en haut Aller en bas

Daemon Fairchild

« Daemon Fairchild »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 297

๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué.

๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore.

๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).


(daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres Empty
MessageSujet: Re: (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres EmptyDim 10 Fév - 12:38

Il a jamais beaucoup de chance, Daemon (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 2339336766 plains le *sbaf* Après, si justement, je pense que Daemon aurait cherché à la draguer, du moins, sans être lourd (il avait pas assez d'énergie le pauvre (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 1881463262) ce qui aurait pu entrer en parfaite opposition avec l'attitude que tout le monde avait avec Jane "la pauvre amnésique" ça aurait pu l'amuser x) A partir de là, Daemon n'aurait sans doute jamais pris l'amnésie de Jane très au sérieux, il aurait cherché à lui faire comprendre qu'elle peut toujours se construire sans ces trois années de sa vie, je le voyais bien l'entraîner genre sur le toit de l'hôpital au milieu de la nuit juste pour... apprécier l'instant What a Face
Je pense que la "drague" aurait servi à briser la glace au-delà du rapport patient à patiente, Daemon est plutôt facile à établir le contact avec les gens, mais il aurait pu très bien vite découvrir qu'elle ne voulait pas de ça, et qu'il pouvait lui apporter plus; ce qui découle oui, sur une amitié faite d'un peu de trucs déjantés, d'amusements sans conséquence, et puis de quelques confidences. Je pense que contrairement à Shae, justement, Jane aurait droit au côté attentif, loyal et "empathique" de Daemon (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 2339336766 (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 1817655808
Revenir en haut Aller en bas

Leïa-Rain M. D.-Pond

« Leïa-Rain M. D.-Pond »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 174

๑ Ses amours : célibataire, elle foire toujours tout et particulièrement niveau coeur.

๑ Son emploi : serveuse dans un bar miteux. A croire que son oncle avait raison en la traitant de bonne à rien.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


(daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres Empty
MessageSujet: Re: (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres EmptyLun 11 Fév - 0:10

    Flemme de déco/reco (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 1881463262
    Moooh! pauvre petit Daemon! (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 2124793060 Bref, j'adore ton idée! (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 2124793060 C'est vrai que ça aurait trop pu faire comme une bouffée d'air frais pour Jane de pas toujours être perçue comme la pauvre gosse amnésique. (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 3241056986 ( J'aime l'idée du toit! (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 2798907647 (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 1881463262 ) D'autant plus que quand elle est avec lui, ça ne lui rappelle en rien son passé, et donc ça l'empêche limite de se morfondre et l'oblige à aller de l'avant. (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 2537877045 Ce qui serait parfait! (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 2339336766 Bref, pour moi on peut rester sur ça, j'aime l'idée, j'aime le lien! C'est parfait! (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 4153354820

    Ps: J'étais sur un tumblr de karen, et mate: http://liberalvaluesblog.com/wp-content/uploads/2011/04/Karen-Gillan-Hitting-Matt-Smith.gif (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 3241056986 (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 1881463262 Pauvre Daemon, en effet. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://ppcomplex.forumgratuit.be

Daemon Fairchild

« Daemon Fairchild »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 297

๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué.

๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore.

๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).


(daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres Empty
MessageSujet: Re: (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres EmptyLun 11 Fév - 10:28

GREAT (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 2124793060 alors on part sur tout ça mon chou (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 491350121
Revenir en haut Aller en bas

Cersei-Gwen O. Stark

« Cersei-Gwen O. Stark »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 105

๑ Ses amours : célibataire.

๑ Son emploi : au chômage.

๑ Disponibilité pour rp : on verra aussi.


(daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres Empty
MessageSujet: Re: (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres EmptyLun 11 Fév - 10:48

Si ça se trouve, Jane va sauver le mariage de Shae et Daemon (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 1817655808

BRAF ! Cersei, elle veut aussi un lien, parce que personne ne l'aime la pauvre et d'ailleurs Daemon risque de pas la kiffer en fait (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 1805953252 elle craint trop, comme shae quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Daemon Fairchild

« Daemon Fairchild »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 297

๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué.

๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore.

๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).


(daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres Empty
MessageSujet: Re: (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres EmptyLun 11 Fév - 10:49

Rooooh je suis sure qu'il peut la kiffer (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 1817655808 parle-moi d'elle on va voir (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Cersei-Gwen O. Stark

« Cersei-Gwen O. Stark »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 105

๑ Ses amours : célibataire.

๑ Son emploi : au chômage.

๑ Disponibilité pour rp : on verra aussi.


(daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres Empty
MessageSujet: Re: (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres EmptyMar 12 Fév - 0:39

va savoir xD

Alors Cersei, elle est née dans une famille très riche de la ville, tout le monde connait les Stark à cause ou grâce à leur fortune x) Bref, au départ elle avait quand même une vie assez simple, elle était assez proches de ses parents, surtout de sa mère avec qui elle adorait passé du temps. Sauf que cette dernière est décédée dans un accident de voiture quand Cersei avait dix ans et son père à trèèèèès mal supporté la perte de sa femme, du coup il s'est enfermé dans le boulot et a mit de la distance entre lui et sa fille, du coup, elle s'est sentie définitivement abandonné et très vite en grandissant, elle a remarqué que la plupart des gens ne voyait que son argent avant de la voir elle, alors qu'elle a jamais été hyper superficielle genre gamine pourrie gâtée. Bref, du coup, elle a toujours vu le monde s'agiter autour d'elle genre métro, boulot dodo et c'était surtout visible sur son père qui semblait (et semble toujours d'ailleurs) malheureux. Du coup dans sa tête le monde adulte était sujet au malheur et finalement elle a décidé de ne pas en faire parti, du coup, même si elle à 24 ans, elle est loin d'être mature. Elle une licence en droit mais déjà ça lui sert à que dalle et en plus elle déteste bosser du coup, elle est au chômage et elle le vit plutôt bien xD T'façon elle est riche, elle a pas besoin de bosser (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 1817655808 elle a vu pas mal de monde passer dans sa vie puis partir et son dernier mec en date était un arnaqueur (style celui dans EC là qui gère des soit disant placement et qui couche avec les nanas, mais en moins pire *out*) et du coup, elle était amoureuse et tout (elle tombe facilement amoureuse et elle s'attache troooop facilement aux gens) sauf qu'il a fini par se barrer alors qu'elle savait très bien que les chèques qu'elle lui faisait, il les encaissait pour lui, mais elle s'en fichait, mais il est quand même perdu la laissant seule et malheureuse (avec Leïa quand même, mais en apparence elles peuvent pas se voir xD). Du coup elle est célib depuis trois mois (même si elle s'est tapé ton Saul (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 1817655808). Elle a vraiment l'impression qu'elle finira sa vie en solitaire alors que mine de rien elle aimerait se marier et avoir des gosses x) limite elle envisage de le faire alone son bébé puisque les mecs sont tous des bâtards (en fait elle va adopter le bébé de Shae et Daemon *baff*), même si elle manque clairement de maturité, elle assure avec les enfants. Elle fait de l'équitation et de la danse classique depuis looooongtemps et elle donne des fois des cours aux enfants, mais on s'en fiche je pense xD. Et elle envisage aussi de commencer à payer les gens pour qu'ils arrêtent de la laisser tomber xD genre "soit mon ami et jte file un chèque" *out*
Et elle kiffe les parcs d'attractions aussi xD Mais on s 'en fiche aussi Arrow
Voilà en gros (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Daemon Fairchild

« Daemon Fairchild »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 297

๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué.

๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore.

๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).


(daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres Empty
MessageSujet: Re: (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres EmptyMar 12 Fév - 2:26

Je vois je vois (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 4153354820 mais du coup elle est comment caractériellement parlant ? (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 1817655808 C'une connasse qui traite les gens comme du kaka pour ne pas avoir à s'attacher (et à irrémédiablement se faire trahir - genre comme Rebekah (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 1881463262) ou non ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Cameron J. Moore

« Cameron J. Moore »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 169

๑ Ses amours : C'est censé vous regarder ? Hhm... Aucun pour le moment.

๑ Son emploi : Petits boulots

๑ Disponibilité pour rp : Disponible


(daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres Empty
MessageSujet: Re: (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres EmptyMer 13 Fév - 12:15

On va pouvoir trouver quelque chose malgré la différence d'âge, hein ? (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Daemon Fairchild

« Daemon Fairchild »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 297

๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué.

๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore.

๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).


(daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres Empty
MessageSujet: Re: (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres EmptyMer 13 Fév - 12:53

Oh oui, on va trouver I love you tu peux me parler de Cameron pour voir ? (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 1817655808
Revenir en haut Aller en bas

Cameron J. Moore

« Cameron J. Moore »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 169

๑ Ses amours : C'est censé vous regarder ? Hhm... Aucun pour le moment.

๑ Son emploi : Petits boulots

๑ Disponibilité pour rp : Disponible


(daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres Empty
MessageSujet: Re: (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres EmptyMer 13 Fév - 23:03

Alors côté histoire c'un peu une grosse vdm (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 40742102 Son père était alcoolique, jusqu'à ses quatorze ans elle a vécu avec lui et son frère. À partir de cet âge là les services sociaux l'ont placé en foyer et son frère s'est engagé à l'armée. Elle a été en foyer jusqu'à la majorité de Johann soi trois ans plus tard, comme il était censé être capable de s'occuper d'elle ils l'ont viré du foyer et du coup grâce aux revenus de Johann elle a emménagé dans un petit appartement. Elle a commencé des petits boulots aussi à ce moment là afin d'avoir un peu plus d'argent. Elle a arrêté ses études parce qu'elle avait pas les moyens de se payer l'université. Là son frère vient de revenir après huit ans dans l'armée pour cause d'une blessure, ils habitent à deux depuis un petit mois.
Sinon elle a toujours vécu dans le Cap Cod aux alentours de Provincetown. Niveau caractère elle est un peu froide en premier lieu, voire distante. Elle a horreur qu'on lui dise quoi faire et qu'on parle de sa famille. Elle est très impulsive et s'emporte facilement. Elle a un rythme de vie pas terrible et décadent (juste un peu (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 2339336766) et puuuis... c'est à peu près tout. (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Cersei-Gwen O. Stark

« Cersei-Gwen O. Stark »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 105

๑ Ses amours : célibataire.

๑ Son emploi : au chômage.

๑ Disponibilité pour rp : on verra aussi.


(daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres Empty
MessageSujet: Re: (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres EmptyVen 15 Fév - 2:24

Daemon Fairchild a écrit:
Je vois je vois (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 4153354820 mais du coup elle est comment caractériellement parlant ? (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 1817655808 C'une connasse qui traite les gens comme du kaka pour ne pas avoir à s'attacher (et à irrémédiablement se faire trahir - genre comme Rebekah (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 1881463262) ou non ? Arrow

Pas du tout, c'est une fille plutôt gentille en principe, pas du tout superficielle, même si y en a beaucoup qui pense que comme c'est une richoute, elle prend les gens pour de la merde et se la pète grave, mais pas du tout xD Elle est plutôt du genre insouciante, qui se fiche du regard d'autrui, plutôt téméraire, elle prend des risques sans vraiment s'en rendre compte et finalement, ça la fait bien marrer x) elle est finalement très naturelle, pas du genre à se prendre la tête pour des broutilles x)
Revenir en haut Aller en bas

Daemon Fairchild

« Daemon Fairchild »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 297

๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué.

๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore.

๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).


(daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres Empty
MessageSujet: Re: (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres EmptyVen 15 Fév - 5:29

Cameron ; okaaay alors tu voudrais partir sur quoi ? (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 2339336766 Positif, négatif ? Arrow
Cersei ; bah tu vois, ils ont aucuuuune raison de ne pas s'aimer (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 491350121 ehmmm par contre faut voir comment ils auraient pu se rencontrer, ça a l'air un peu short ça (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 854313258 elle a jamais bossé Cersei ?
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres Empty
MessageSujet: Re: (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres EmptyJeu 21 Fév - 5:27

(daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres 725669749
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


(daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres Empty
MessageSujet: Re: (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres Empty

Revenir en haut Aller en bas

(daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» REGLEMENT ∞ fais pas ci, fais pas ça.
» (daemon) ∞ #336 588 394 28
» (daemon&shae-ruth) ∞ things change, my dear.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: final details :: become my friend
-