PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Luna-Jynn K. J. Harper

« Luna-Jynn K. J. Harper »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 122

๑ Ses amours : c'est compliqué

๑ Son emploi : dresseuse animalière

๑ Disponibilité pour rp : oui.


(M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. Empty
MessageSujet: (M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. (M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. EmptyDim 10 Fév - 11:05

prénom prénom² nom
" © copyright century sex"

→ NOM :
au choix
→ PRENOMS :
au choix, louis pour le scénario
→ AGE :
vingt-deux ans
→ NE(E) LE :
xx/xx/1991
→ STATUT :
célibataire/c'est compliqué
→ METIER :
au choix
→ ORIENTATION SEXUELLE:
hétérosexuelle

son histoire est libre. il peut être né où tu le souhaites, avoir des frères, des soeurs, un perroquet ... qu'importe, tant qu'il est à provincetown depuis au moins deux ans.

si tu souhaites tout de même quelques pistes, j'imaginais louis assez timide, renfermé. geek aussi, le genre de mec qui passe sa vie sur sa console. assez maladroit mais très protecteur.
je le voyais bien avoir une petite soeur de seize/dix-sept ans.
je le voyais bien travailler dans le centre animalier où luna travaille, mais genre en tant que serveur ou guichetier, rien d'extra et ce qui lui semblerait tellement nul à côté d'elle.

enfin, voilà.
je ne veux surtout pas d'un connard, d'un mec qui couche à droite à gauche... au contraire, les filles lui font peur, il a dû mal à aller à l'avant d'elle. ce serait d'ailleurs le genre de mec à se cacher derrière une façade, pensant qu'il est trop ringard pour telle ou telle fille.
et je le vois bien avoir une meilleure amie aussi ... très proche de lui.

ft. dylan o'brien ▲ groupe au choix









louis et luna-jynn
citation citation citation
Du coin de l'oeil, il l'observe, intrigué. Passionné. Ses longs cheveux blonds l'ont fasciné, dès l'instant où il les a su sous le nez. Ses yeux, d'un bleu océan, il aime s'y plonger. S'y baigner. S'y noyer. Luna n'est pas une fille comme les autres. Luna est différente. A ses yeux, elle est sa perfection, son envie. Son désir insatisfait. Sa beauté l'éblouie.
La première fois qu'il lui a parlé, elle attendait à l'arrêt de bus, seule. Lui aussi d'ailleurs. Son baladeur sur les oreilles, sa tête bougeait doucement, au rythme de la chanson qu'elle écoutait. Il la regardait, elle ne le voyait pas. Il en profitait, sans même qu'elle le voit. Elle a tourné les yeux vers lui, il a rougit. Elle a sourit. Tout aurait pu s'arrêter là, elle aurait pu monter dans le bus, il aurait pu ne plus avoir l'occasion de la regarder de si près. Mais elle a été à sa rencontre. Loin d'être timide, loin d'avoir peur de l'inconnu, elle s'est lancée, sans même prendre garde à ce qu'il était. « J'ai une tâche sur le nez pour que tu me regardes ainsi ? » Sa voix, douce et légère, l'avait troublé. Il avait déglutit, ne sachant quoi répondre. Son rire cristallin a résonné. Il a chaviré. Depuis combien de temps attendait-il l'instant où enfin il pourrait lui parler ? Trop longtemps sans doute, mais qu'importe, aujourd'hui qu'il le pouvait, il restait muet ou il bégayait comme un idiot. La honte pour lui. « Je vais pas te manger, j'ai un peu de mal avec la viande humaine. » C'est ainsi que tout a commencé. Par un rire, il avait ri oui.
Cela fait deux ans qu'ils se connaissent. Deux ans qu'ils sont amis, qu'ils s'apprécient. Et pourtant, l'un comme l'autre cherche un plus, cherche une nouveauté chez l'autre. Un sentiment magique. Oui, ils sont amoureux, même s'ils ne s'en rendent pas forcément compte. Oui, ils ont envie d'être l'un avec l'autre, mais rien ne se passe pourtant. Ce n'est que câlins et compliments, tendresses, caresses et bisous au coin des lèvres. Il n'y a jamais rien eu de plus et pourtant, l'un comme l'autre, ils n'attendent que le premier pas. Un jour peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Luna-Jynn K. J. Harper

« Luna-Jynn K. J. Harper »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 122

๑ Ses amours : c'est compliqué

๑ Son emploi : dresseuse animalière

๑ Disponibilité pour rp : oui.


(M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. Empty
MessageSujet: Re: (M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. (M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. EmptyDim 10 Fév - 11:09

    Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à mon scénario, sache que ... JOTEMDEJA ! (M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. 263356985 Bien évidemment, à chaque scénario ses conditions. (M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. 1029754304

    AVATAR ◮ il est négociable même si j'aime beaucoup le couple que forme Dylan et Brittany. C'est un peu cliché, je l'avoue, mais comme il est négociable, je me dis que c'est pas trop grave. Et puis, j'aime ce couple, je ne le cache pas. (M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. 711552244
    HISTOIRE ◮ comme je l'ai dit, elle est parfaitement libre, les pistes donnés ne sont que facultatives. Il peut avoir eu une vie traumatisante, c'est parfaitement possible. Ici, c'est ton imagination qui parle, pas la mienne. (M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. 353868199
    LIEN ◮ Est-il utile de dire qu'il n'est pas négociable ? Qu'il doit figurer dans ta fiche, un minimum ? Je ne pense pas. Sache tout de même que j'accepte qu'on en parle ensemble pour rajouter du piment. (M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. 3973136183
    PRÉSENCE ◮ On a tous une vie, moi aussi. Je ne te demande pas d'être là constamment. Seulement, je tiens à te voir connecté de temps en temps, que tu répondes à mes mps, que tu fasses des rps. NARMOL ! (M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. 4225910304
    RP ◮ Un RP par semaine, It's amazing ! (M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. 577704309 Je me contente de ça. Et généralement, je prends mon temps pour répondre. Quand je vais trop vite, j'écris n'importe quoi. (M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. 2537877045 Donc, je peux faire plus, toi aussi mais c'est ce que je te demande. Je ne te tuerais pas si jamais tu n'as pas le temps une fois de temps en temps (trop de temps, tue le temps). Sache aussi que je ne réponds que lorsque je suis en week-end (du vendredi au lundi, en gros).
    INTÉGRATION ◮ Je tiens vraiment à ce que tu sois quelqu'un qui participe à la vie du forum. Que tu n'ais pas que Luna dans tes liens. Que tu ailles vers les gens. (M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. 3973136183 Histoire que tu n'aies pas que moi, même si je trouve ça flatteur. (M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. 353868199

    Bref, sur ces mots, je pense que je t'ai tout dit. Enfin, je l'espère en tout cas. (M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. 927261665
    Si tu es arrivée jusque là, c'est que le scénario t'intéresse vraiment. Eh bien, qu'est-ce que tu attends ? Rejoins nous. (M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. 1029754304
    JOTEM TOI PETIT INVITE ! ENCORE PLUS SI TU T'INSCRIS ! (M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. 891098728 (M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. 1828999080
    Et si t'aime le chocolat alors, je t'en donnerais pleins. (M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. 2048740776
Revenir en haut Aller en bas

N. Timéo Fitzgerald

« N. Timéo Fitzgerald »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 55

๑ Ses amours : célibataire, enfin... c'est un peu compliqué, mais célibataire quand même.

๑ Son emploi : serveur dans un café

๑ Disponibilité pour rp : 100% libre pour toi baby


(M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. Empty
MessageSujet: Re: (M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. (M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. EmptyDim 10 Fév - 23:09

j'ai craquer ! totalement (M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. 2124793060
ce scénario est juste parfait et puis Dylan et Brittany (M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. 891098728
j'espère que le pseudo te conviens (M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. 2048740776
Revenir en haut Aller en bas

Luna-Jynn K. J. Harper

« Luna-Jynn K. J. Harper »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 122

๑ Ses amours : c'est compliqué

๑ Son emploi : dresseuse animalière

๑ Disponibilité pour rp : oui.


(M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. Empty
MessageSujet: Re: (M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. (M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. EmptyDim 10 Fév - 23:46

Le pseudo est parfait, t'es parfait ! JOOOOOOTEEEEEEEM ! (M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. 891098728
MEEEEEEEEEEEEERCI ! (M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. 263356985 (M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. 711552244
Si t'as la moindre question (ou même si t'en as pas), mpotte-moi ! (M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. 927261665

J'SUIS CONTEEEEEEEEEEEENTE ! (M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. 1029754304
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


(M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. Empty
MessageSujet: Re: (M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. (M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) D.O'BRIEN ∞ all i want is the taste that your lips allow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ another taste of heavenly rush (clyde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: reflexion in progress :: too late
-