PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

I need you now ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Magic. »
Invité


I need you now .. Empty
MessageSujet: I need you now .. I need you now .. EmptyMar 12 Fév - 11:42

Magic sans famille fixe
I need you now ♫
→ FILLE ∞ Je cherche principalement ce que j'ai détaillée juste en dessous mais au fond, je cherche un peu tout ce qui pourrait servir à quelqu'un qui n'a pas eu le temps (ou ressenti le besoin) de monter un scénario, cousin & cousines & ami(e)s d'enfance, collègue de travail. Pourquoi pas petite soeur, si ça peut coller avec mon idée (je n'ai pas d'histoire précise en tête donc .. I need you now .. 1817655808 )De préférence des trucs dans le positifs ou le compliqué.

Entre 26 et 30 ans +/- J'hésite entre Keira Knightley, Nathalie Portman et Megan Fox


En faite, j'ai une idée de personnage qui aurait besoin d'un lien précis, en gros mon personnage serait tombée enceinte à 17 ans et elle aurait quittée la ville, là elle est de retour et je cherche un "papa" dans l'idéal ou sinon un "tonton" ou une "tata". J'aimerais aussi beaucoup, une connaissance du passé, quelqu'un de qui elle était proche avant son départ et avec qui, elle est restée en contact. Cette personne l'aurait pu l'aider à trouver un job en ville pour son retour.

Mon personnage sera une jeune femme qui n'aura pas vraiment pu profiter de sa jeunesse et qui le regrette, elle a toujours du s'occuper de ses soeurs vu qu'elle est l'ainée de la famille et puis après, elle est tombée enceinte et elle a dû assumer son rôle de maman. Cependant, je l'a vois parfaitement dans le groupe "Like Wendy" au fond, c'est une petite fille dans le corps d'une dame ;)

Merci beaucoup à tout ceux voleront à mon secours I need you now .. 577704309


Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


I need you now .. Empty
MessageSujet: Re: I need you now .. I need you now .. EmptyMar 12 Fév - 22:10

Je ne suis pas encore validée mais je veux bien avoir un lien avec toi *_* Niveau avatar, je vote Keira, définitivement, cette fille est une vrai bombe ! Je peux être la tata si tu veux :3 Ou la connaissance du passé, ça collerait avec mon personnage :) J'espère pouvoir t'aider :D
Revenir en haut Aller en bas

I need you now ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
HORS JEUX
 :: old stuff
-