AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

many of horror ❞ (johann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Johann G. Moore

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 34

๑ Son emploi : ancien 1st lieutenant dans l'us army, perçoit une pension d'invalidité.

MessageSujet: many of horror ❞ (johann) Mer 13 Fév - 4:12

johann gillian moore
without pain, without sacrifice, we would have nothing.
✖️ NOM(S): Moore. C'est simple mais c'est efficace, comme nom. ✖️ PRÉNOM(S): Johann, Gillian. Et surnom ? Joe. Tout bonnement. ✖️ ÂGE: 26 ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: provincetown, 02 février 1987. ✖️ METIER: anciennement 1st lieutenant dans l'us army, ne fait plus que percevoir une pension d'invalidité depuis qu'il a été blessé et réformé. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: se croit très hétéro. ✖️ SITUATION CIVILE: célibataire. ✖️ QUALITÉS: protecteur, franc, fidèle, tendre, attentionné, méticuleux, organisé, économe, ne se plaint que très peu. ✖️ DÉFAUTS: se rend toujours coupable et se reproche tout dès qu'il y a des problèmes, un petit peu timide parfois, se renferme facilement, impulsif, souffre en conséquence de stress-post traumatique et de ses effets, rancunier. ✖️ GROUPE: like matt. ✖️ COPYRIGHT: tumblr.

"boîte depuis un accident durant une mission, a d'ailleurs été réformé après ça ◮ a toujours beaucoup aimé son père, sa soeur, et sa famille, malgré les difficultés ◮ n'a pas supporté d'être placé en foyer ◮ voulait s'engager et s'est engagé pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille ◮ depuis qu'il a quitté l'hôpital, à la mi-janvier, il n'a quasiment pas mis le nez dehors ◮ passe souvent ses nerfs sur la cigarette, et quand il n'en a pas, devient accro' aux balles anti-stress ◮ il est gaucher ◮ a passé quatre mois en hôpital militaire ◮ vit avec sa petite soeur dans un espace assez réduit, ce qui n'est pas tous les jours pratique, il s'est habitué à dormir sur le canapé ◮ résiste très bien à l'alcool.

◮ Quel était votre rêve le plus fou lorsque vous étiez enfant?
Mon rêve le plus fou ? ..Je crois surtout que je voulais être un héros, et sauver tout le monde. Ma famille, surtout. Voyez, le gars qui rattraperait tout le monde et apporterait la fin heureuse.. ? J'voulais être un héros. Je savais même pas comment, mais c'était fou parce que j'y croyais. Que je ferais le bien, tout ça. Pour certains ça peut sembler comme n'étant pas fou, mais pour moi ça l'était. C'était fou de se dire que je pouvais faire comme les héros, peut-être, un jour, et sauver les "gentils", mettre les "méchants" hors de nuire... Et puis bon, après, j'ai appris la nuance, aussi.

◮ Quel est LE truc que vous faisiez enfant et que vous ne pouvez plus faire maintenant?
Rassurer ma soeur. Je tente pourtant encore maintenant, parfois, mais ça sonne faux. Parce que ça marche pas, un type qui ne sort plus depuis des semaines et des beaux mots pour tenter de rasséréner quelqu'un. J'en suis incapable, totalement. Et c'est dur à digérer. Parce que je n'arrive plus à la protéger, à lui faire croire durant un instant, avec un regard, pas grand-chose, que demain serait meilleur. J'ai perdu de mon pouvoir quand en général c'est l'inverse pour les autres. Mais, au fond, je suis devenu incapable pour à peu près tout, maintenant.

◮ Ça veut dire quoi être adulte exactement pour vous?
Pas grand-chose. Je crois que je suis adulte depuis bien plus longtemps que les autres de mon âge. En même temps, être l'aîné et se dire qu'il faut tenir la famille à bout de bras, ça forge. J'ai commencé les petits boulots jeune, et puis je m'occupais un peu de ma soeur.. beaucoup de mon père. Alors bon. Être adulte, c'est devoir assumer les responsabilités. Chose que je fais depuis un bon bout de temps. Alors pour moi, être adulte c'est pas une question d'âge. Ni rien de tout ça. C'est faire face aux problèmes, et savoir qu'on doit les résoudre et qu'on peut pas y échapper. Ouais, c'est assumer.

◮ Une petite anecdote, peut-être? & une phrase fétiche?
Sûrement que ma soeur a parlé de notre père. Et je peux pas la contredire, j'y ai pensé, parce que ce moment-là c'est le genre de moments qu'on oublie pas. Et pourtant c'est tout simple et tout bête. Anecdote, ce qui me revient sinon.. ces fois où je l'ai porté jusqu'à son lit. C'était courant. Il se répandait en excuses, moi je la fermais. En parlant d'anecdotes, j'aurais pu aussi parler de toutes mes années dans l'armée. Ou de la première fois quand j'ai posé mon regard sur ma petite soeur, cloué dans ce lit d'hôpital. Et que mon coeur s'est fêlé.

✖️ PSEUDO: Captain Cornflakes ✖️ AGE: 14 ans. ✖️ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : bazzart m'y as menée ! ✖️ QU'EN PENSES-TU ?: c'est beau et c'est frais .✖️ DEDICACES: WESHEUH SPÉCIALE DÉDICACE À MOI-MÊME //ZBAFF// Ahum. Aux deux autres faibles que nous sommes à se ramener ici en meute

Code:
<taken>julian morris</taken>[color=black] ∞[/color] johan g. moore

Revenir en haut Aller en bas

Johann G. Moore

๑ Son emploi : ancien 1st lieutenant dans l'us army, perçoit une pension d'invalidité.

MessageSujet: Re: many of horror ❞ (johann) Mer 13 Fév - 4:29

Amber Une belle militaire LIEN OBLIGATOIRE
Miciii, et puis, j'hésite pas hehehe

Revenir en haut Aller en bas

Johann G. Moore

MessageSujet: Re: many of horror ❞ (johann) Mer 13 Fév - 6:55

hiiiiii
merkiiii ! je fonce faire tout ça !