AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

LOUANE - I'm just a drop in the ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Malèa L. Fitzgerald

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 25


MessageSujet: LOUANE - I'm just a drop in the ocean Lun 18 Fév - 12:01


Malèa Louane Fitzgerald
we accept the love we think we deserve
✖ NOM(S): Enfant, je n'étais pas fière de porter ce nom de famille, Fitzgerald. Le nom d'un père qui ne s'occupe jamais de ses enfants. Maintenant je m'y suis faite, grâce à mon frère. ✖ PRÉNOM(S): Malèa qui a souvent Maè comme diminutif, et Louane sont mes deux prénoms. Des prénoms simples mes jolis. ✖ ÂGE: On ne dirait pas comme ça mais je suis majeur. Et ouais mon pote, j'ai vingt piges ! ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Je suis née un neuf janvier, je te laisse faire le calcule pour l'année, sur le bateau de Hook dans cette ville du nom de Provincetown. Charmant non ?✖ METIER: Je veux devenir soigneuse animalière, du coup je suis encore étudiante, grâce à mon frère qui paye mes études. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: J'aime les hommes, c'est pas de ma faute. Malgré leur stupidité, ils m'attirent. ✖ SITUATION CIVILE: Célibataire depuis neuf mois. Du coup je suis libre ce soir si tu le souhaites. ✖ QUALITÉS: ambitieuse - souriante - joueuse - travailleuse - ✖ DÉFAUTS: rancunière - franche (peut-être blessante) - extravertie - rêveuse ✖ GROUPE: I'm Like WENDY ✖ COPYRIGHT: tumblr c'est la vie, vous ne le savez toujours pas ?

Depuis son enfance, Malèa a l'habitude de s'endormir dans le lit de son frère. Cela la rassure, l’apaise. Étant donné que leur père ne s'occupait (presque) jamais d'eux, Tim prenait le rôle de paternel. Bien sûr, Malèa ne rejoint pas son frère tous les soirs, seuls les soirs où elle a un coup de blues. ◮ Le samedi matin, Malèa est toujours levée vers sept heures du matin. C'est un petit rituel qu'elle s'est imposé. Elle part courir une bonne heure avant de commencer un week-end de folie. ◮ Passionnée par les séries TV, elle ne peut s’empêcher de parler de ça au moins trois fois par jour, au point qu'elle saoule certains de ses amis avec ça. ◮ Ne pouvant pas rester deux minutes sans rien faire, la jeune femme passe d'une activité à une autre dans c'est moment libre. Des cours de danse, de musique, du shopping, ou la cuisine. Elle est obligée de faire quelque chose ou alors elle pète un câble. Lorsqu'elle ne fait rien, c'est qu'elle est malade ! ◮ Par moments elle mange ses yaourts à la fourchette, elle trouve cela plus marrant. Mais elle évite de le faire en public quand même. ◮ Elle aimerait travailler dans un zoo, s'occuper des animaux, etc. Depuis son plus jeune âge, elle rêve d'avoir un panda domestique, mais ne pourra jamais en avoir un. ◮ Elle a toujours détesté son père. Trop occupé, trop fatigué. C'est ce qu'il répétait à chaque fois pour ne pas s'occuper d'elle et de son frère. Du coup elle a décidé de tirer un trait définitif sur lui. D'ailleurs, elle a hâte de rencontrer l'homme de sa vie pour pouvoir changer de nom de famille. ◮ Elle est amoureuse, mais ne veut pas se l'avouer.


◮ Quel était votre rêve le plus fou lorsque vous étiez enfant?
Je m'imaginais en super héros, par contre je n'avais pas de super pouvoir. Un peu comme Batman, mais en fille. D'ailleurs si je me souviens bien, j'avais comme surnom HIT GIRL, allez savoir pourquoi. La journée j'avais une vie tout à fait banale -école, amies, shopping- et le soir je faisais la loi avec mes coéquipiers. On combattait les "méchants" sous nos costumes ridicules. Ce qui est bien dans les rêves, c'est qu'on gagne toujours car on est, quoi qu'il arrive, les meilleurs.

◮ Quel est LE truc que vous faisiez enfant et que vous ne pouvez plus faire maintenant?
Le truc dont je ne peux plus faire dorénavant . Ou là, vous posez de ces questions vous alors ! Je sais pas moi... manger un pot de Nutella tout entier devant la télévision en mode alone ? Avant je pouvais manger tout et n'importe quoi, maintenant je fais plus attention, même si je tape dans le pot, une fois par mois, quand j'ai un coup de blues, mais pas le pot entier. Sinon pour le reste je peux toujours les faire, même si je me tape la honte par moments.

◮ Ça veut dire quoi être adulte exactement pour vous?
Par moments je regrette de ne plus être enfant. La barbe-à-papa, les confiseries, les cadeaux de Noël. Dès qu'on fait une bêtise, c'est les parents qui réparent... Dorénavant, j'ai plus de responsabilité, je suis plus sérieuse et j'ai moins de temps libre. Mais d'un côté, j'ai plus de liberté. Plus besoin de subir les colères du père vu que je n'habite plus dans le domicile familial, je sors quand je veux, etc. Et puis il faut accepter les choses comme elles viennent. L'enfance et l'adolescence, c'est terminé. Maintenant j'ai vingt ans.

◮ Une petite anecdote, peut-être? & une phrase fétiche?
Hakunamatata. Je sais vous devez me prendre pour une dingue, mais j'adore certaines chansons Disney. Ces films si merveilleux où tout fini bien. Si vous restez plus d'une heure à mes côtés, vous m'entendrez surement chanter ces chansons ou des répliques de film/série. Oui car je suis très fan des séries TV du moment. Surtout OUAT (Once Upon A Time). Dès que je suis sur twitter j'essaye de parler avec les acteurs. Enfin bref, c'est ma vie quoi.


✖ PSEUDO: Depuis ma naissance je m'appelle Caroline. Sur la toile on me connait sous les pseudos CxMercy, Mercy et plus récemment Quatre. Par contre ne vous inquiétez pas si Anais (.YESTERDAY) m'appelle Riri. ✖ AGE: Plus jeune que la plus part d'entre vous, seize ans mes amis. ✖ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : Des que .YESTERDAY poste un projet/forum, je vais toujours voir le résultat ;D. ✖ QU'EN PENSES-TU ?: Quand allez-vous faire un forum super laid et nul ? Ça changerait pour une fois !✖ DEDICACES: Mon Tim à qui je félicite et remercie d'avoir créé un superbe scénario. A la Team qui n'arrête pas de nous vendre du reve et à toi qui cette dédicace.

Code:
<taken>chloé moretz</taken>[color=black] ∞[/color] malèa l. fitzgerald


Dernière édition par Malèa L. Fitzgerald le Jeu 28 Fév - 7:11, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Malèa L. Fitzgerald

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 25


MessageSujet: Re: LOUANE - I'm just a drop in the ocean Lun 18 Fév - 12:02

Moi je crois que papa, bah il nous aime pas. Une larme coulait sur la joue de la jeune fille lorsqu'elle prononça cette phrase, mais elle n'y fit pas attention et s’endormit dans le lit de son frère. À seulement Quatre ans, la jeune Malèa Louane Fitzgerald avait compris qu'elle vivrait sans avoir pu, un jour, gouter à l'amour d'un père. Ce dernier n'était jamais présent. Toujours trop débordé, trop fatigué pour s'occuper de ses deux enfants. Pourquoi avoir fait des enfants dans ce cas ? C'est la question que c'est toujours posé Malèa, mais elle n'y a jamais eu de réponse. Ces moments de solitude quand ses amis racontaient leur sortie avec leur père, quand elle sortait de l'école et devait rentrer chez elle à pied, seule. Heureusement son frère, deux ans son ainé, était toujours là pour elle. Sans vraiment le savoir, il est devenu le référent masculin qui lui manquait. Sans lui, Malèa aurait très bien pu mal tourner. Il était là pour la réconforter, l'écouter, la rassurer, mais surtout pour l'aimer. Chaque soir, elle s'infiltrait dans sa chambre pour dormir à ses côtés. Le lendemain matin, elle regagnait son lit avant que sa mère ne se rende compte de quelque chose. Sans ce petit rituel, ni l'un ni l'autre ne trouvaient le sommeil. Et cela dura des années car aujourd'hui encore, Malèa se réveille dans le lit de son frère. Sans faire de bruit, elle se leva et sortit de la chambre. Cela fait deux ans qu'elle a fui le domicile familial et vit avec son frère et Harlow, la meilleure amie de ce dernier.
Il était déjà six heures du matin alors elle profita d'être la seule réveillée pour aller courir une bonne demi-heure dans les rues de la ville. De nature extravertie, Malèa s'est fixé quelque règle de vie comme le jogging au réveil. En rentrant elle prépare les petits déjeuners de tout le monde avant d'aller prendre une douche et s'habiller. Lorsqu'elle ressortit, il était déjà sept heures, l'heure où Timéo se réveille, difficilement. Ses cheveux en bataille font toujours sourire sa petite soeur. Pourquoi prépares-tu toujours nos petits déjeuners ? dit-il en regardant la table. Pourquoi pas ? C'est une manière de te dire chaque jour merci. Après tout, c'est grâce à toi si je suis là aujourd'hui. Tu as tout fait pour que j'ai une enfance "normale", que je puisse poursuivre mes études... Il s'avança vers elle et l'embrassa sur la joue avant de la serrer dans ses bras. Elle disait vraie. Timéo travaillait dur pour que Malèa puisse faire ses études. Elle qui avait toujours rêvé de s'occuper des animaux dans les zoos.


Tu le dévisages encore ! Malèa tourna subitement la tête vers son amie Charlotte alias Charlie. Elle fronça les sourcils comme si elle ne comprenait pas de quoi cette dernière parlait. Pourquoi ne vas-tu pas le voir et dire ce que tu penses de lui ? Elle la regarda et prit son regard sérieux. Tu fais erreur Charlie, je ne suis pas amoureuse de lui. Combien de fois devrais-je te le répéter ? Tobias et moi sommes amis depuis la maternelle, c'est normale que je le regarde différemment des autres mecs, mais cela ne veut rien dire. disait-elle cela pour convaincre son amie, où elle-même. Après tout, elle avait déjà craqué pour lui lorsqu'elle était petite, pourquoi pas maintenant. Depuis les seize ans de Malèa, Tobias et elle sont de plus en plus proches. Ils passent beaucoup de temps ensemble au point que certaines personnes croient qu'ils sortent ensemble. Elle le regarda en train de jouer avec son skate lorsqu'il tourna lui aussi le regard vers elle. On est juste ami. Répéta-t-elle dans sa tête alors qu'elle ressentit des frissons de la tête aux pieds lorsqu'il lui sourit. Heureusement pour elle, la sonnerie retentit et elle dut repartir en cours.

Louane ! Peu de personnes l’appellent par son deuxième prénom. Pourtant il est tout aussi charmant que Malèa. La jeune femme reconnut la voix qui lui était familière dorénavant. Elle hésita quelques secondes avant de se retourner pour faire face à Tobias. Ils n'eurent pas besoin de parler. Tobias leva sa main gauche où était écrite une simple phrase en lettres capitale : On se retrouve sur le toit ? Elle hésita quelques instante, passant son regard de Tobias aux voitures qui passaient. Puis elle fit oui de la tête avant de repartir chez elle. Depuis ce jour, Malèa et Tobias se rapprochent. La jeune femme, ne voulant pas avoir de faux espoir, cache ses sentiments qui commencent à naitre et profite de ces moments pour connaitre un peu plus le jeune homme. De toute manière, elle n'avait pas le temps pour tomber amoureuse. Mes études passent avant tout sinon Tim aurait bossé comme un dingue pour rien. se répétait-elle pour se convaincre elle-même.


Dernière édition par Malèa L. Fitzgerald le Jeu 28 Fév - 7:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Daemon Fairchild

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 297

๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué.

๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore.

๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).


MessageSujet: Re: LOUANE - I'm just a drop in the ocean Lun 18 Fév - 12:10

CHLOE I love you BIENVENUE (a)
bonne chance pour ta fiche x)

Si tu as des questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

N. Timéo Fitzgerald

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 55

๑ Ses amours : célibataire, enfin... c'est un peu compliqué, mais célibataire quand même.

๑ Son emploi : serveur dans un café

๑ Disponibilité pour rp : 100% libre pour toi baby


MessageSujet: Re: LOUANE - I'm just a drop in the ocean Lun 18 Fév - 21:03











MA PETITE SOEUR I love you
Chloë est vraiment un excellent choix, et j'ai super hâte de lire ta fiche et de RP avec toi !
si tu as la moindre question - ou si tu veux juste me harceler - ma boîte à MP t'es grande ouverte

_________________
we accept the love we think we deserve
I was out on the town so I came to your window last night. I tried not to throw stones but I wanted to come inside. Now I'm causing a scene, but you need a reason to smile. Oh no, what have I done ? There's no one to keep me warm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eden G. Wright

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 66

๑ Ses amours : erreur 404 : page introuvable.

๑ Son emploi : Journaliste qui souhaite devenir présentatrice du journal télévisé sur une grande chaîne nationale. L'espoir fait vivre, non ?

๑ Disponibilité pour rp : Libre comme l'air, demandez-moi :)


MessageSujet: Re: LOUANE - I'm just a drop in the ocean Lun 18 Fév - 22:27

Une deuxième Maléa Chloe est un excellent choix et le scénario est génial
WELCOME & BON COURAGE POUR TA FICHE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

C.-A. Dylan Harper

Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 159

๑ Ses amours : Mariée à Lullaby, la femme de sa vie, même si en ce moment c'est un peu compliqué.

๑ Son emploi : Sergeant de l'US Army en convalescence à cause d'une blessure à l'épaule et de stress post-traumatique

๑ Disponibilité pour rp : Disponible, si t'as le courage suffisant pour la supporter (a).


MessageSujet: Re: LOUANE - I'm just a drop in the ocean Mar 19 Fév - 8:53


Bienvenue parmi nous .
Bon courage pour ta fiche . Si tu as des questions, n'hésite pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Malèa L. Fitzgerald

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 25


MessageSujet: Re: LOUANE - I'm just a drop in the ocean Mar 19 Fév - 8:59

Marie avec le beau Matt
Tim j’espère que je vais être à la hauteur de tes attentes.
Eden, et oui une deuxième Malèa
Dylan avec sexy Amber, j'adore ton gif de profil.
En tout cas merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Raphael H. Bennett

Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 82

๑ Ses amours : célibataire.

๑ Son emploi : directeur de son entreprise d'informatique.

๑ Disponibilité pour rp : on verra.


MessageSujet: Re: LOUANE - I'm just a drop in the ocean Mar 19 Fév - 10:37

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche
Si tu as des questions, n'hésite pas

_________________

“ i'll see your face, i know i'm finally yours ”
Love is our true destiny. We do not find the meaning of life by ourselves alone, we find it with another'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Malèa L. Fitzgerald

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 25


MessageSujet: Re: LOUANE - I'm just a drop in the ocean Mar 19 Fév - 11:07

Merci Anais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leïa-Rain M. D.-Pond

Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 174

๑ Ses amours : célibataire, elle foire toujours tout et particulièrement niveau coeur.

๑ Son emploi : serveuse dans un bar miteux. A croire que son oncle avait raison en la traitant de bonne à rien.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


MessageSujet: Re: LOUANE - I'm just a drop in the ocean Mar 19 Fév - 12:36

    RIRI DE MON COEUR! Contente de te voir ici! En plus, avec la jolie chloé! Et puis ton nouveau pseudo! Quatre c'est le meilleur! *out*
    BIENVENUE SUR TPPC
    Bon courage pour ta fichette! Et puis, si tu as le moindre soucis: n'hésite surtout pas!



_________________

« collecting jar of hearts »
Between the lines of fear and blame, and you begin to wonder why you came... Where did I go wrong? Somewhere along in the bitterness... And I would have stayed up with you all night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ppcomplex.forumgratuit.be

Luna-Jynn K. J. Harper

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 122

๑ Ses amours : c'est compliqué

๑ Son emploi : dresseuse animalière

๑ Disponibilité pour rp : oui.


MessageSujet: Re: LOUANE - I'm just a drop in the ocean Mer 20 Fév - 9:09

CHLOE + le scénario de ouf
bienvenue parmi nous.

_________________

you love me for who I am, like the stars hold the moon. when there's no light to break up the dark, that's when i look at you. when the waves are flooding the shore, and i can't find my way home anymore, that's when i look at you.
© TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Invité »
Invité


MessageSujet: Re: LOUANE - I'm just a drop in the ocean Jeu 21 Fév - 5:12

Chloé, je l'adore cette demoiselle, garde-moi un lien Bienvenue au pays imaginaire
Revenir en haut Aller en bas

Ézéchiel J. Wate

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : C'est compliqué, disons que j'ai des sentiments cachés pour mon amie d'enfance

๑ Son emploi : Je suis fleuriste oui je sais c'est quelque chose ou l'on verrait pus une femme mais les hommes aussi ont le droit d'aimer les fleurs x)

๑ Disponibilité pour rp : Oui si nous avons un lien au préalable


MessageSujet: Re: LOUANE - I'm just a drop in the ocean Jeu 21 Fév - 6:29

Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fichette super choix de vava avec tes oreilles de Mickey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Malèa L. Fitzgerald

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 25


MessageSujet: Re: LOUANE - I'm just a drop in the ocean Mar 26 Fév - 11:07

Merci à vous tous. Anais jotem
Eh oui, je l'adore ma chloé et ses oreilles de mickey La meilleure amie de mon frère, c'est obligée pour le lien !!! Luna la créatrice de Timéo ♥️

PS : I'm back.... J’espère que le début de mon histoire plait à Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

N. Timéo Fitzgerald

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 55

๑ Ses amours : célibataire, enfin... c'est un peu compliqué, mais célibataire quand même.

๑ Son emploi : serveur dans un café

๑ Disponibilité pour rp : 100% libre pour toi baby


MessageSujet: Re: LOUANE - I'm just a drop in the ocean Mer 27 Fév - 8:59

oui, oui, oui ça me plaît I love you

_________________
we accept the love we think we deserve
I was out on the town so I came to your window last night. I tried not to throw stones but I wanted to come inside. Now I'm causing a scene, but you need a reason to smile. Oh no, what have I done ? There's no one to keep me warm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Malèa L. Fitzgerald

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 25


MessageSujet: Re: LOUANE - I'm just a drop in the ocean Mer 27 Fév - 10:33

Je suis contente que cela te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leïa-Rain M. D.-Pond

Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 174

๑ Ses amours : célibataire, elle foire toujours tout et particulièrement niveau coeur.

๑ Son emploi : serveuse dans un bar miteux. A croire que son oncle avait raison en la traitant de bonne à rien.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


MessageSujet: Re: LOUANE - I'm just a drop in the ocean Jeu 28 Fév - 9:50

    Va falloir attendre le choix de Tim ma belle! I love you

_________________

« collecting jar of hearts »
Between the lines of fear and blame, and you begin to wonder why you came... Where did I go wrong? Somewhere along in the bitterness... And I would have stayed up with you all night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ppcomplex.forumgratuit.be

Malèa L. Fitzgerald

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 25


MessageSujet: Re: LOUANE - I'm just a drop in the ocean Jeu 28 Fév - 10:50

I know love. Je lui souhaite bonne chance pour le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

N. Timéo Fitzgerald

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 55

๑ Ses amours : célibataire, enfin... c'est un peu compliqué, mais célibataire quand même.

๑ Son emploi : serveur dans un café

๑ Disponibilité pour rp : 100% libre pour toi baby


MessageSujet: Re: LOUANE - I'm just a drop in the ocean Ven 1 Mar - 0:38

je t'annonce que c'est toi que j'ai choisi
j'aime pas faire ce genre de choix, mais j'ai eu un petit coup de coeur pour ta présentation et j'ai envie d'en savoir plus avec ce Tobias (oui oui grand frère jusqu'au bout :P)
donc les admins peuvent te valider et j'ai hâte de RP avec toi

_________________
we accept the love we think we deserve
I was out on the town so I came to your window last night. I tried not to throw stones but I wanted to come inside. Now I'm causing a scene, but you need a reason to smile. Oh no, what have I done ? There's no one to keep me warm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

June-Aédan J. Moriarty

Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 23

๑ Ses amours : désastreux

๑ Disponibilité pour rp : à venir


MessageSujet: Re: LOUANE - I'm just a drop in the ocean Ven 1 Mar - 0:45

    Hophophop, te voilà Junylidée ma toute belle! I love you
    Bon jeu parmi nous sweet heart!

_________________

« i've got a war in my mind »
On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Malèa L. Fitzgerald

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 25


MessageSujet: Re: LOUANE - I'm just a drop in the ocean Ven 1 Mar - 1:15

Aaaaaaaaaaaaaah Merci Timéo. J'ai envie de sauter partout tellement je suis heureuse. On va faire les fous ensemble. Merci Anais de m'avoir valider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Contenu sponsorisé »


MessageSujet: Re: LOUANE - I'm just a drop in the ocean

Revenir en haut Aller en bas

LOUANE - I'm just a drop in the ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» accordage Drop C en 11/56 à standard 10/46 ???
» Drop G swing studies sur Tricone, suite
» Rock 'Till You Drop
» Tom Anderson drop top - Video de présentation de cette guitare en page 3 :-))))
» [Flûte à bec/ traversière et saxophone] Partitions de lilisile: Bonne nuit les petits, Pirate des caraïbe, Je vole de Louane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: introduce your case :: access granted
-