PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

+ but sometimes, nightmares are real. (Eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eden G. Wright

« Eden G. Wright »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 66

๑ Ses amours : erreur 404 : page introuvable.

๑ Son emploi : Journaliste qui souhaite devenir présentatrice du journal télévisé sur une grande chaîne nationale. L'espoir fait vivre, non ?

๑ Disponibilité pour rp : Libre comme l'air, demandez-moi :)


+ but sometimes, nightmares are real. (Eden) Empty
MessageSujet: + but sometimes, nightmares are real. (Eden) + but sometimes, nightmares are real. (Eden) EmptyLun 18 Fév - 21:53



eden grace wright
Mieux vaut-il vivre comme un monstre ou mourir en homme bien ?
✖ NOM(S): Wright. Je sais, ce n'est pas très original... Malheureusement, on ne peut pas choisir. ✖ PRÉNOM(S): Eden. Ma mère a toujours adoré ce prénom, parce qu'il fait penser au paradis - et qu'elle pensait secrètement qu'avec un prénom pareil, je serais aussi sage qu'un ange. Mon deuxième prénom est Grace, en l'honneur de Grace Kelly. ✖ ÂGE: écrire ici. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Je suis née à Provincetown, le 14 Juin 1985. ✖ METIER: Journaliste. Pour le moment, je reste dans l'ombre mais j'aimerais devenir présentatrice télé. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. Désolée, les filles... ✖ SITUATION CIVILE: Célibataire. Les garçons, c'est comme le beau temps : on ne sait jamais combien de temps ça va durer.... ✖ QUALITÉS: dynamique - marrante - généreuse - persévérante - franche - observatrice - sociable. ✖ DÉFAUTS: un peu trop curieuse - impulsive - rancunière - impatiente - têtue - susceptible - exigeante. ✖ GROUPE: Like Wendy. ✖ COPYRIGHT: Merci tumblr.

Je suis née à Provincetown et j'y ai vécu pendant les seize premières années de ma vie, avant de déménager pour la Californie. Je n'y ai jamais remis les pieds jusqu'à aujourd'hui (et revenir ici ne m'enchante pas des masses, il faut l'avouer). ◮ Quand j'étais plus jeune, j'avais quelques kilos en trop... J'étais même carrément obèse. Mon enfance et mon adolescence ont été marquées par les insultes et autres brimades de mes camarades de classe et je n'en garde pas un très bon souvenir. ◮ J'ai fait une tentative de suicide lorsque j'avais seize ans. C'est cet événement qui a poussé mes parents à accepter de déménager loin de cet endroit où je ne me sentais pas chez moi. ◮ Si je suis de retour dans cette ville que je déteste plus que tout au monde, c'est pour des raisons purement professionnelles. Et aussi pour prendre une revanche sur toutes les personnes qui se foutaient de moi, à l'époque. Je veux leur montrer que malgré tout ce qu'ils ont dit, je suis devenue une jeune femme épanouie. ◮ Je soutiens activement plusieurs associations. Certaines sont en faveur de la protection de l'enfance, d'autres essaient de lutter contre les discriminations en tout genre... C'est très important pour moi de m'impliquer pour les autres. Je suis idéaliste et j'aime penser qu'un jour, nous vivrons tous en harmonie, sans que personne ne se sente opprimé ou exclu sous prétexte qu'il est différent. ◮ J'ai pris des cours de théâtre dans ma jeunesse et grâce à cela, je sais parfaitement comment masquer mes émotions. Je suis très sensible, mais je peux paraître complètement indifférente lorsque je suis blessée ou humiliée. Ce n'est pas parce que je souris que je suis forcément heureuse, voilà ce qu'il y a à retenir de cette anecdote. ◮ Outre le journalisme, ma plus grande passion est la mode. Je peux passer des heures sur internet ou dans des magasins, à chercher le vêtement tendance que je n'ai pas encore. Mon dressing est d'ailleurs au bord de l'explosion... ◮ Je chante horriblement faux. Le problème, c'est que j'adore ça... Alors je le fais quand même, n'en déplaise aux oreilles meurtries qui m'entourent ! ◮ Je ne peux pas passer une journée sans utiliser mon téléphone ou mon ordinateur. Que serait la vie sans nouvelles technologies ? ◮ J'ai une peur bleue des clowns et des poupées anciennes (vous savez, celles que l'on voit dans les films d'horreur !). Ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai aucune idée. ◮ J'adore me déguiser. C'est quelque chose que j'ai toujours aimé faire et je ne loupe jamais une occasion d'enfiler un costume délirant ◮ Je déteste le sport... Même si je m'oblige à en faire de temps à autre, pour me maintenir en forme ◮ Il m'arrive souvent de parler toute seule, sans même m'en rendre compte.


JE RECHERCHE :
des liens familiaux (tante(s), oncle(s), cousin(s), cousine(s), voire même pourquoi pas des liens fraternels, des demi-sœurs/frères, etc...)
des ennemis d'enfance, soit des gens qu'elle aurait connu au collège/lycée et qui auraient fait d'elle leur souffre-douleur.
un garçon dont elle aurait été éperdument amoureuse lorsqu'elle était adolescente ; au choix : cet amour peut avoir été à sens unique, et ce garçon n'aurait pas été du tout intéressé par Eden (qui avait une bonne trentaine de kilos en plus que maintenant) ou alors, il aurait pu lui aussi avoir des sentiments pour elle mais aurait prétendu le contraire pour ne pas risquer de se faire chambrer par ses amis.
quelques amis d'enfance qu'elle aurait perdu de vue et qu'elle retrouverait aujourd'hui.


Dernière édition par Eden G. Wright le Lun 18 Fév - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eden G. Wright

« Eden G. Wright »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 66

๑ Ses amours : erreur 404 : page introuvable.

๑ Son emploi : Journaliste qui souhaite devenir présentatrice du journal télévisé sur une grande chaîne nationale. L'espoir fait vivre, non ?

๑ Disponibilité pour rp : Libre comme l'air, demandez-moi :)


+ but sometimes, nightmares are real. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: + but sometimes, nightmares are real. (Eden) + but sometimes, nightmares are real. (Eden) EmptyLun 18 Fév - 21:53

+1 pour les filles
Revenir en haut Aller en bas

Eden G. Wright

« Eden G. Wright »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 66

๑ Ses amours : erreur 404 : page introuvable.

๑ Son emploi : Journaliste qui souhaite devenir présentatrice du journal télévisé sur une grande chaîne nationale. L'espoir fait vivre, non ?

๑ Disponibilité pour rp : Libre comme l'air, demandez-moi :)


+ but sometimes, nightmares are real. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: + but sometimes, nightmares are real. (Eden) + but sometimes, nightmares are real. (Eden) EmptyLun 18 Fév - 21:54

+2 pour les garçons

à vous les p'tits chats + but sometimes, nightmares are real. (Eden) 1029754304 + but sometimes, nightmares are real. (Eden) 1034520638
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


+ but sometimes, nightmares are real. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: + but sometimes, nightmares are real. (Eden) + but sometimes, nightmares are real. (Eden) EmptyJeu 21 Fév - 5:30

+ but sometimes, nightmares are real. (Eden) 725669749
Revenir en haut Aller en bas

Ézéchiel J. Wate

« Ézéchiel J. Wate »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : C'est compliqué, disons que j'ai des sentiments cachés pour mon amie d'enfance

๑ Son emploi : Je suis fleuriste oui je sais c'est quelque chose ou l'on verrait pus une femme mais les hommes aussi ont le droit d'aimer les fleurs x)

๑ Disponibilité pour rp : Oui si nous avons un lien au préalable


+ but sometimes, nightmares are real. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: + but sometimes, nightmares are real. (Eden) + but sometimes, nightmares are real. (Eden) EmptyJeu 21 Fév - 5:44

Nous faut un lien même si je suis un petiot ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eden G. Wright

« Eden G. Wright »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 66

๑ Ses amours : erreur 404 : page introuvable.

๑ Son emploi : Journaliste qui souhaite devenir présentatrice du journal télévisé sur une grande chaîne nationale. L'espoir fait vivre, non ?

๑ Disponibilité pour rp : Libre comme l'air, demandez-moi :)


+ but sometimes, nightmares are real. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: + but sometimes, nightmares are real. (Eden) + but sometimes, nightmares are real. (Eden) EmptyJeu 21 Fév - 7:26

HARLOW ~ Haaaaan oui je veux + but sometimes, nightmares are real. (Eden) 2078226465 + but sometimes, nightmares are real. (Eden) 2124793060 + but sometimes, nightmares are real. (Eden) 577704309 Tu as une idée ou on cherche ensemble ? + but sometimes, nightmares are real. (Eden) 1688815589

ÉZÉCHIEL ~ Je ne peux rien refuser à un garçon aussi beau... Surtout quand il a Bambi et Pikachu en gifs dans son profil What a Face Tu as une idée ou on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


+ but sometimes, nightmares are real. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: + but sometimes, nightmares are real. (Eden) + but sometimes, nightmares are real. (Eden) EmptyJeu 21 Fév - 7:36

Je veux bien qu'on cherche ensemble parce que j'ai que des idées perdues par-ci par-là Rolling Eyes
Toutes les deux ont subis des moqueries enfants, Harlow est rouquine donc .. voilà quoi mais elles sont également toutes les deux passionnées par la mode, car en plus du magasin de dvd, Harlow fait des études de stylisme par correspondance. Ou sinon on peut s'appuyer sur les associations, Harlow n'est pas super active mais elle a un grand coeur donc elle aurait facilement pu passer une journée à aider quelqu'un ;)
Revenir en haut Aller en bas

Ézéchiel J. Wate

« Ézéchiel J. Wate »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : C'est compliqué, disons que j'ai des sentiments cachés pour mon amie d'enfance

๑ Son emploi : Je suis fleuriste oui je sais c'est quelque chose ou l'on verrait pus une femme mais les hommes aussi ont le droit d'aimer les fleurs x)

๑ Disponibilité pour rp : Oui si nous avons un lien au préalable


+ but sometimes, nightmares are real. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: + but sometimes, nightmares are real. (Eden) + but sometimes, nightmares are real. (Eden) EmptyJeu 21 Fév - 7:48

Ouais je suis trop mignon + but sometimes, nightmares are real. (Eden) 263356985 oui je veux bien qu'on cherche ensemble ma belle voilà un peu plus sur moi

✖️ QUALITÉS: Doux - Sensible - Droit - Loyal - Romantique - Ordonné - Bosseur - Perfectionniste - Ponctuel - A l'écoute - Souriant - Sociable - Déconneur - Battant ✖️ DÉFAUTS: Jaloux - Possessif - Impulsif - Bagarreur - Susceptible - Arrogant - Têtu - Déteste avoir tord - Coléreux - Impatient - Rancunier ✖️ GROUPE: Like Wendy

Il a perdu ses parents dans un accident de voiture à ses 17 ans, il a finit dans le coma pendant 4 mois. Par la suite les parents de Mykaela le prirent sous leur toit ◮ A ses 20 ans, une fois qu'il eu un travail, il retourna dans la maison voisine qui était la sienne. Continuer de vivre avec son amie et ses parents lui pesait un peu ◮ Notre jeune homme à gardé son âme d'enfant, il aime d'ailleurs encore ce regarder des dessins animés quand l'envie lui prend (Disney, Pixar...) ◮ Il aime aussi toujours autant les vieux jeux vidéos style Mario, Spyro, Pokémon etc... ◮ Il a le vertige même monter sur un escabot est un défis pour lui ◮ Il est arachnophobe, ne lui présentez pas une araignée ou il hurlera comme une fille ◮ Il se mord la lèvre inférieure lorsqu'il est gêné ◮ C'est un piètre cuisinier, il sait juste faire les trucs basiques : pâtes, oeuf, riz... ◮ Il aime énormément les animaux, il aimerait beaucoup avoir un husky un jour ◮ Il déteste le café, il préfère de loin se prendre une grande tasse de chocolat chaud ◮ Il n'aime pas le chocolat noir le trouvant trop amère à son goût ◮ Il est pas fana des alcools forts, il préfère boire du manzana, du malibu coco ou encore du pasoa ◮ Il aime beaucoup lire mais aussi écouter de la musique pour s'évader ◮ Il donne sa confiance assez aisément ce qui peut lui porter préjudices par moment ◮ Une fois que vous avez trahis sa confiance se sera dure de la récupérer ◮ Il aime passer du temps avec ses amis (es) dès qu'il en a l'occasion ◮ Il aime les films historiques, d'actions et fantastiques ◮ Il s'endort très vite le soir, une fois couché en 10 minutes il dort déjà profondément ◮
Revenir en haut Aller en bas

Eden G. Wright

« Eden G. Wright »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 66

๑ Ses amours : erreur 404 : page introuvable.

๑ Son emploi : Journaliste qui souhaite devenir présentatrice du journal télévisé sur une grande chaîne nationale. L'espoir fait vivre, non ?

๑ Disponibilité pour rp : Libre comme l'air, demandez-moi :)


+ but sometimes, nightmares are real. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: + but sometimes, nightmares are real. (Eden) + but sometimes, nightmares are real. (Eden) EmptyJeu 21 Fév - 9:33

HARLOW ~ Oh mais elles ont des tas de points communs, c'est génial I love you J'ai eu une petite idée pour regrouper toutes tes idées, dis-moi si ça te va : Eden aurait pu aller au magasin de DVDs de Harlow (parce qu'elle aime les films en plus, donc ça tombe bien) et là, elle aurait craqué sur ses vêtements donc elle aurait pu engager la conversation, parler de mode et découvrir qu'elles avaient cette passion en commun. Au fil de la conversation, elles auraient pu parler de ce qu'elles ont vécu en étant gamines (je dois t'avouer que je ne sais pas comment ça pourrait venir dans la conversation, mais on trouvera bien au pire What a Face) et Eden aurait proposé à Harlow de venir passer une journée avec elle dans l'une des associations, histoire de voir comment ça se passe et tout ça ? Et depuis, elles pourraient être devenues bonnes copines et pourquoi pas se voir régulièrement pour faire du shopping, etc ? + but sometimes, nightmares are real. (Eden) 1029754304 Si ça te va pas on cherche autre chose + but sometimes, nightmares are real. (Eden) 1034520638

ÉZÉCHIEL ~ OMG, il a l'air trop adorable + but sometimes, nightmares are real. (Eden) 577704309 On part sur du positif, hein ? Là comme ça, la seule idée qui me vient c'est qu'Eden aurait pu le prendre pour un de ces anciens camarades de classe dans la rue et l'accoster du genre "Hey tu te souviens de moi ?", mais faudrait voir ce que ça donnerait après... Et j'avoue que c'est un peu nul comme idée + but sometimes, nightmares are real. (Eden) 2537877045 + but sometimes, nightmares are real. (Eden) 1881463262 CHERCHONS AUTRE CHOSE + but sometimes, nightmares are real. (Eden) 1688815589
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


+ but sometimes, nightmares are real. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: + but sometimes, nightmares are real. (Eden) + but sometimes, nightmares are real. (Eden) EmptyJeu 21 Fév - 9:59

Ca me semble très bien, Harlow est une fille timide mais sociable donc du moment qu'elle engage pas le conversation, elle parle avec les gens ^^ On peut dire par contre que le sujet de leur enfance est arrivée plus tard, quand elles se connaissaient mieux ? Parce que je t'avoue que parler de cela, c'est pas trop le truc d'Harlow, elle a tendance à éviter le sujet plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ézéchiel J. Wate

« Ézéchiel J. Wate »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : C'est compliqué, disons que j'ai des sentiments cachés pour mon amie d'enfance

๑ Son emploi : Je suis fleuriste oui je sais c'est quelque chose ou l'on verrait pus une femme mais les hommes aussi ont le droit d'aimer les fleurs x)

๑ Disponibilité pour rp : Oui si nous avons un lien au préalable


+ but sometimes, nightmares are real. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: + but sometimes, nightmares are real. (Eden) + but sometimes, nightmares are real. (Eden) EmptyJeu 21 Fév - 10:09

Ouais je suis hyper adorable + but sometimes, nightmares are real. (Eden) 263356985 comme un nounours en peluche

hum sinon que dirais-tu de jouer le rôle de la protectrice de veiller à ce que plus rien de mal ne m'arrive ? (idée pas mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Eden G. Wright

« Eden G. Wright »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 66

๑ Ses amours : erreur 404 : page introuvable.

๑ Son emploi : Journaliste qui souhaite devenir présentatrice du journal télévisé sur une grande chaîne nationale. L'espoir fait vivre, non ?

๑ Disponibilité pour rp : Libre comme l'air, demandez-moi :)


+ but sometimes, nightmares are real. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: + but sometimes, nightmares are real. (Eden) + but sometimes, nightmares are real. (Eden) EmptyJeu 21 Fév - 11:44

HARLOW ~ Oui, pas de souci ! Tu as raison d'ailleurs, c'est plus logique, j'avoue que parler de sa vie à des gens qu'on connait à peine, ça le fait pas trop... On part comme ça alors ? I love you

ÉZÉCHIEL ~ Non, l'idée me plait bien et je suis d'accord I love you C'est juste qu'il nous faut un point de départ et une idée de rencontre pour en arriver là + but sometimes, nightmares are real. (Eden) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


+ but sometimes, nightmares are real. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: + but sometimes, nightmares are real. (Eden) + but sometimes, nightmares are real. (Eden) EmptyJeu 21 Fév - 23:05

Oui, c'est parfait pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ézéchiel J. Wate

« Ézéchiel J. Wate »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : C'est compliqué, disons que j'ai des sentiments cachés pour mon amie d'enfance

๑ Son emploi : Je suis fleuriste oui je sais c'est quelque chose ou l'on verrait pus une femme mais les hommes aussi ont le droit d'aimer les fleurs x)

๑ Disponibilité pour rp : Oui si nous avons un lien au préalable


+ but sometimes, nightmares are real. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: + but sometimes, nightmares are real. (Eden) + but sometimes, nightmares are real. (Eden) EmptyVen 22 Fév - 1:38

Oui cela va de soit alors l'idée de départ... *essaye de se creuser la tête* déjà vis à vis du métier ça aide pas à moins que tu sois intervenue vis à vis de l'accident de voiture de mes parents donc je suis le seul rescapé (oula j'ai du mal)
Revenir en haut Aller en bas

Eden G. Wright

« Eden G. Wright »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 66

๑ Ses amours : erreur 404 : page introuvable.

๑ Son emploi : Journaliste qui souhaite devenir présentatrice du journal télévisé sur une grande chaîne nationale. L'espoir fait vivre, non ?

๑ Disponibilité pour rp : Libre comme l'air, demandez-moi :)


+ but sometimes, nightmares are real. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: + but sometimes, nightmares are real. (Eden) + but sometimes, nightmares are real. (Eden) EmptySam 23 Fév - 23:48

HARLOW ~ Génial, je t'ajoute dès que je fais une mise à jour + but sometimes, nightmares are real. (Eden) 1034520638

ÉZÉCHIEL ~ Si j'ai bien suivi, l'accident s'est passé il y a sept ans, c'est ça ? Je ne sais pas si Eden était déjà journaliste à cette époque... Mais au pire, on peut dire qu'elle débutait et qu'elle secondait un journaliste, si ça peut nous aider pour le lien I love you Par contre l'accident a eu lieu à Provincetown ? Parce qu'Eden vivait à Los Angeles + but sometimes, nightmares are real. (Eden) 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Ézéchiel J. Wate

« Ézéchiel J. Wate »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : C'est compliqué, disons que j'ai des sentiments cachés pour mon amie d'enfance

๑ Son emploi : Je suis fleuriste oui je sais c'est quelque chose ou l'on verrait pus une femme mais les hommes aussi ont le droit d'aimer les fleurs x)

๑ Disponibilité pour rp : Oui si nous avons un lien au préalable


+ but sometimes, nightmares are real. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: + but sometimes, nightmares are real. (Eden) + but sometimes, nightmares are real. (Eden) EmptyDim 24 Fév - 3:19

Ah oui merde je suis né ici donc l'accident s'est passé ici donc du coup ça colle pas faut trouver autre chose + but sometimes, nightmares are real. (Eden) 14560964
Revenir en haut Aller en bas

Eden G. Wright

« Eden G. Wright »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 66

๑ Ses amours : erreur 404 : page introuvable.

๑ Son emploi : Journaliste qui souhaite devenir présentatrice du journal télévisé sur une grande chaîne nationale. L'espoir fait vivre, non ?

๑ Disponibilité pour rp : Libre comme l'air, demandez-moi :)


+ but sometimes, nightmares are real. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: + but sometimes, nightmares are real. (Eden) + but sometimes, nightmares are real. (Eden) EmptyDim 24 Fév - 22:27

ON VA TROUVEEEEEEEER + but sometimes, nightmares are real. (Eden) 1688815589
Sinon on peut partir sur le fait qu'Eden l'interview pour le reportage qu'elle doit faire sur Provincetown (c'est pour ça qu'elle est de retour, en fait.... Son rédacteur en chef lui a demandé de faire un article sur sa ville natale), pour savoir ce qu'il pense de la ville, pourquoi il s'y sent bien, etc... Et de là, ils pourraient sympathiser ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Ézéchiel J. Wate

« Ézéchiel J. Wate »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : C'est compliqué, disons que j'ai des sentiments cachés pour mon amie d'enfance

๑ Son emploi : Je suis fleuriste oui je sais c'est quelque chose ou l'on verrait pus une femme mais les hommes aussi ont le droit d'aimer les fleurs x)

๑ Disponibilité pour rp : Oui si nous avons un lien au préalable


+ but sometimes, nightmares are real. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: + but sometimes, nightmares are real. (Eden) + but sometimes, nightmares are real. (Eden) EmptyMer 27 Fév - 2:11

Oui c'est une bonne idée de base j'avoue ^^ mais après on deviendrai qu'ami ou ami proche car il faut prendre en compte la différence d'âge ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eden G. Wright

« Eden G. Wright »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 66

๑ Ses amours : erreur 404 : page introuvable.

๑ Son emploi : Journaliste qui souhaite devenir présentatrice du journal télévisé sur une grande chaîne nationale. L'espoir fait vivre, non ?

๑ Disponibilité pour rp : Libre comme l'air, demandez-moi :)


+ but sometimes, nightmares are real. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: + but sometimes, nightmares are real. (Eden) + but sometimes, nightmares are real. (Eden) EmptyJeu 28 Fév - 2:06

Oui, c'est ce qui était prévu à la base, non ? On a dit qu'on partait sur le fait qu'Eden deviendrait la "protectrice" d'Ézéchiel, donc une bonne amie qui veillerait sur lui et à qui serait là pour lui n'importe quand, à chaque fois qu'il a besoin. On reste sur ça ou tu veux qu'on modifie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ézéchiel J. Wate

« Ézéchiel J. Wate »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : C'est compliqué, disons que j'ai des sentiments cachés pour mon amie d'enfance

๑ Son emploi : Je suis fleuriste oui je sais c'est quelque chose ou l'on verrait pus une femme mais les hommes aussi ont le droit d'aimer les fleurs x)

๑ Disponibilité pour rp : Oui si nous avons un lien au préalable


+ but sometimes, nightmares are real. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: + but sometimes, nightmares are real. (Eden) + but sometimes, nightmares are real. (Eden) EmptyJeu 28 Fév - 2:42

Ah oui pardon c'est moi qui suis un peu blond xD donc oui ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eden G. Wright

« Eden G. Wright »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 66

๑ Ses amours : erreur 404 : page introuvable.

๑ Son emploi : Journaliste qui souhaite devenir présentatrice du journal télévisé sur une grande chaîne nationale. L'espoir fait vivre, non ?

๑ Disponibilité pour rp : Libre comme l'air, demandez-moi :)


+ but sometimes, nightmares are real. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: + but sometimes, nightmares are real. (Eden) + but sometimes, nightmares are real. (Eden) EmptyJeu 28 Fév - 6:18

LOL ! Y a pas de souci, on a tous des crises de "blondittude" par moment + but sometimes, nightmares are real. (Eden) 1881463262 Je t'ajoute très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ézéchiel J. Wate

« Ézéchiel J. Wate »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : C'est compliqué, disons que j'ai des sentiments cachés pour mon amie d'enfance

๑ Son emploi : Je suis fleuriste oui je sais c'est quelque chose ou l'on verrait pus une femme mais les hommes aussi ont le droit d'aimer les fleurs x)

๑ Disponibilité pour rp : Oui si nous avons un lien au préalable


+ but sometimes, nightmares are real. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: + but sometimes, nightmares are real. (Eden) + but sometimes, nightmares are real. (Eden) EmptySam 2 Mar - 0:26

Moi de même ^^
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


+ but sometimes, nightmares are real. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: + but sometimes, nightmares are real. (Eden) + but sometimes, nightmares are real. (Eden) Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ but sometimes, nightmares are real. (Eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EDEN ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: final details :: become my friend
-