PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Invité »
Invité


les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) Empty
MessageSujet: les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) EmptyJeu 21 Fév - 3:58



roman "lucky" lannister
you give love a bad name
✖️ NOM(S): lannister. ✖️ PRÉNOM(S): roman luckaël louis. mais plus connu sous le surnom "lucky". ✖️ ÂGE: vingt ans tout pile. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: janvier 1993, provincetown. ✖️ METIER: loue des planches de surf et donne des leçons pour un prix raisonnable. ouais, je fais de la promo, c'est ça le business. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: aux dernières nouvelles, hétérosexuel, mais ouvert d'esprit et prêt à faire de nouvelles expériences. ✖️ SITUATION CIVILE: en couple. et dans la merde. ✖️ QUALITÉS: attachant, extraverti, loyal, obstiné, patient, marrant. ✖️ DÉFAUTS: immature, trop fêtard, lunatique, paranoïaque, désordonné, possessif. ✖️ GROUPE:like wendy. ✖️ COPYRIGHT: tumblr.

"le surf, c'est toute ta vie. Tu étais à deux doigts de devenir un professionnel si tu n'avais pas eu cet accident qui aujourd'hui t'oblige à pratiquer ce sport mais comme simple loisir. ◮ en contre partie, tu loues des planches et donnes des leçons à ceux qui le souhaitent. Au fond, c'est peut-être mieux ainsi. Tu fais quelque chose qui te plait et t'es au contact des gens. ◮ t'as peur des animaux. Tous, les animaux, oui. ◮ tu manges comme un ogre. Et comme un porc. Te voir manger est un spectacle assez traumatisant. ◮ tu ne fais pas attention à ton apparence. T'as pas besoin de tous ces artifices pour attirer ces dames. Elles viennent à toi, tout naturellement. ◮ la famille pour toi, c'est sacré. On y touche pas. Et encore moins à Lou. ◮ on a souvent pensé que t'étais hyperactif. Maintenant, c'est sûr et certain. Tu es hyperactif. ◮ tu agis sans penser aux conséquences. Ce qui est assez contraignant. ◮ là, t'es complètement paumé niveau sentiment. ◮ t'es quelqu'un qui a besoin constamment d'être entouré. ◮ t'aimes pas fumer la clope. Mais parfois, tu fumes le joint. Juste comme ça. Ca détend.


◮ Quel était votre rêve le plus fou lorsque vous étiez enfant?
un jour, je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit. Cette phrase résonnait jour et nuit dans ma tête. Moi aussi, je voulais avoir mon Pikachu. Moi aussi, je voulais voyager au fin fond de contrée lointaines. Moi aussi, je voulais voir mes Pokémons évoluer. Je voulais être le meilleur dresseur.

◮ Quel est LE truc que vous faisiez enfant et que vous ne pouvez plus faire maintenant?
je mettais des caleçons avec des petits nounours dessus. C'était mon caleçon fétiche, personne pouvait le toucher, à part maman pour le laver bien évidemment. Si je le pouvais, je l'aurais mis tous les jours. C'était un peu comme mon porte-bonheur. Maintenant, je me suis rendu compte que les nounours s'est dépassé. Et ça attire pas les filles. Pas évident. Mais au cas vous vous poseriez la question... Oui, je l'ai toujours mon caleçon. Il est caché au fond de mon tiroir.

◮ Ça veut dire quoi être adulte exactement pour vous?
Adulte... C'est obligatoire, on y passe tous. Malheureusement. C'est vrai que si je l'avais pu, je serais resté un enfant. C'est tellement plus simple. Adulte, c'est être responsable. Ce que je ne suis pas. Adulte, c'est porter des costards. Ce qui ne me va pas. C'est pas évident d'être adulte. Mais je fais un effort.

◮ Une petite anecdote, peut-être? & une phrase fétiche?
Lou et Lucky contre les imbéciles. Phrase fétiche de ma soeur et moi. On était tout le temps ensemble. On ne se lâchait pas. C'était vital, un peu. Les autres? On les emmerdait.


✖️ PSEUDO: magnetic. ✖️ AGE: dix-sept ans. ✖️ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : bazzart sisi. ✖️ QU'EN PENSES-TU ?: en fait j'aime pas les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1034520638 .✖️ DEDICACES: les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3109088958 j'aime beaucoup.

Code:
<taken>francisco lachowski</taken>[color=black] ∞[/color] roman "lucky" lannister


Dernière édition par Roman "Lucky" Lannister le Jeu 21 Fév - 6:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) Empty
MessageSujet: Re: les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) EmptyJeu 21 Fév - 3:58

L'amour, ça se choisit pas. Ca arrive comme ça, sans rien dire. Comme un voleur, il s'attaque d'abord à ton ventre. L'hypocrite, il joue tellement bien son jeu que tu penses que t'es heureux. Oh oui, ce papillonnement dans le bas de ton ventre, c'est tellement agréable. Tu souris, béat. Tu fermes presque les yeux pour profiter de cette sensation délicieuse. L'amour reprend alors son ascension. Il s'introduit dans ton coeur et sème la pagaille. Tout est confus, embrouillé. T'en as même la nausée, c'est affreux. Lentement alors, il remonte jusqu'à ton cerveau. Et là, il s'empare de ce que tu as de plus précieux : ta raison. Ce voleur repart ainsi, son butin entre les mains, un sourire découvrant ses dents pointues qui n'attendent qu'une seule chose. Se planter dans ton coeur et te l'arracher sans scrupule.

Tu sais que c'est mal. Tu sais que c'est malsain. Tu sais que si les autres l'apprenaient, ils te regarderaient avec dégoût. Tu les comprends. Toi-même, tu te répugnes. Comment peux-tu te laisser au gré de cette perversion sans borne ? Comment peux-tu éprouver ce sentiment interdit ? Peut-être parce que t'es un homme. Et que t'es faible. Horriblement faible. Personne ne pourrait résister. La tentation est ultime. Comme un mirage des plus belles merveilles du monde, elle t'a séduit. Un sourire enjôleur t'a fait frémir. Un regard aguicheur t'a fait défaillir. Votre complicité t'a trompé. Elle t'a entraîné au fin fond de ta propre perte. Tu te hais. Tu la hais. Tu vous hais. T'aimerais tellement pouvoir lui tourner le dos, lui dire non et l'empêcher de t'asséner le coup fatal. T'aimerais tellement... Mais tu ne peux pas. Tu es bien trop accroché à elle que pour l'oublier. La rayer de ta mémoire ? Comment renier ton propre sang ? C'est tout bonnement impossible. « Tu m'aimes ? » Tu ne sais plus quoi répondre. Tu cherches les mots. Ca s'embrouille. Ca défile. Ca s'entre-choque. Et toi t'es complètement largué dans cette mare de sentiments qui s'accrochent désespérément à toi. Tu t'es foutu dans de beaux draps. C'est la merde. Complètement la merde. C'est l'amour. « Biensûr que je t'aime ! Quelle question ! » lâches-tu en te rapprochant lentement de Mads, un sourire malicieux peint sur le visage. Est-ce que tu l'aimes réellement ? Couchée sur le lit, tu l'observes. Ses yeux pétillent de malice et d'excitation. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres. Elle ressemble encore tellement à une enfant. Au fond, c'est ce que vous êtes, deux enfants qui apprennent à s'aimer dans un monde de grands. Mads, c'est le contraire de toi. Le contraire de tout. Et c'est ce qui t'attire irrésistiblement. Sa présence, sa grâce, son calme, sa réserve. Elle t'apaise. Et c'est ce que tu préfères. Pouvoir te blottir contre elle et sentir la chaleur de son corps envahir la froideur de ton coeur. Et tu fermes presque les yeux pour profiter de cette sensation délicieuse. Tu peux te mettre enfin sur pause et un instant, oublier le calvaire qu'est ton quotidien. Mads, c'est la seule personne à avoir réussi là où tout le monde a échoué. Elle est arrivée à te décrocher de l'emprise de ta soeur. Tu t'es éloigné. Lentement. Sans même t'en rendre compte. Mads te suffisait. Tout changeait. Tout différait. Et au fond, tu appréciais. « Je sais pas. Peut-être que j'aime bien te l'entendre dire. » De ses mains, elle t'attire lentement contre son corps si frêle. Au contact de sa peau, tu frissonnes légèrement. Ton visage vient se nicher dans son cou. Et doucement, comme une comptine d'enfant, tu te mets à lui répéter ces trois mots lourd de sens. Tu la sens. Elle sourit de plaisir.

Mads est endormie. Ses traits sont détendus. On dirait même qu'elle sourit. Tu pousses un soupir. Tu ne peux t'empêcher de penser à elle. Tout te fait penser à elle. Tout te fait penser à cette soirée où tout est parti en vrille. Tu le savais que t'éprouvais des sentiments. Tu le savais que ça allait bien plus loin qu'une simple relation fraternelle. Tellement fusionnelle. Au sens propre comme au sens figuré. Votre entourage commençait à trouver ça malsain. Vous aviez dix-huit ans et vous n'arriviez pas à vous passer l'un de l'autre. Lou et Lucky contre les imbéciles. Même contre les petits copains et petites copines. Ca commençait à devenir dérisoire, complètement insensé. Parce que oui, ça n'avait aucun sens. Ca n'avait pas lieu d'être. On ne peut pas éprouver de tel sentiment envers sa soeur jumelle. C'est impossible. Tu as commis une erreur, c'est ce que tu t'obstines à penser. Mais tu ne peux t'empêcher de penser à elle. Tout te fait penser à elle. Tout te fait penser à ce qui pourrait se reproduire. Lou est de retour. Dans ta vie. Dans ton coeur. Dans ta tête. Bien qu'elle n'y soit jamais vraiment partie. Et t'as peur. Oui, t'as peur de l'avenir. Lou est prête à tout. Et toi t'es faible. Horriblement faible. Tu aimes ta soeur. Oui, tu l'aimes bien plus que tu ne le voudrais. T'aimerais pouvoir discuter avec elle de ta relation avec Mads. T'aimerais pouvoir regarder ses petits copains sans aucune once de jalousie dans le regard. T'aimerais que vous soyez enfin normaux. Mais tu t'es rendu à l'évidence depuis longtemps, la normalité ne fait pas partie de vos vies. C'est ce qui vous démarque. C'est ce qui vous enchaîne l'un à l'autre.

L'amour, cet être perfide, est fier de lui. Tapi dans l'ombre, il te regarde, narquois. Il a réussi son oeuvre. Il a réussi à faire balancer ton coeur entre deux femmes. Il a réussi à t'écoeurer toi-même. Il a réussi à foutre la merde dans ta vie. Dans ton coeur. Dans ta tête.


Dernière édition par Roman "Lucky" Lannister le Ven 22 Fév - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eleonore

« Eleonore "Lou" Lannister »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : trop de monde que pour tous les citer ici.

๑ Son emploi : étudiante en science-po.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) Empty
MessageSujet: Re: les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) EmptyJeu 21 Fév - 4:32

    MON GRAND FRÈRE QUE J'AIME un peu trop les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2124793060 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 891098728 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4205929361 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 577704309 Merci mille fois de tenter le scénario! les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1828999080 Jotem déjà! les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4235651933 Si tu as la moindre question, d'ailleurs: n'hésite surtout pas à me harceler de mp à toute heure du jour ou de la nuit, j'aime ça! les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4153354820 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2798907647 Et piiiis aussi: BIENVENUE SUR TPPC les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2048740776 & Bon courage pour ta fichette! les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1817655808

    les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 263356985 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 180446442 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 40742102 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 305504174 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 711552244 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 656897125 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 491350121 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1425538829 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2225400551 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 891098728 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 899257193 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 353868199 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1034520638 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1029754304 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1001172573 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1107506977 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1117500457 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1688815589 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1817655808 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1828999080 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1814739676 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1839924927 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1989385392 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2048740776 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2124793060 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2339336766 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2063618935 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1247806006 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1997013955 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2798907647 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2877957164 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3040868389 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3371923627 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3896955091 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2774444739 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3371923627 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3749644248 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3840389542 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3860856528 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3912001359 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3967998059 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4205929361 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4225910304 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4153354820 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4060891147 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3973136183 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4264313976 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4235651933 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 725669749 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 263356985 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 180446442 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 40742102 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 305504174 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 711552244 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 656897125 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 491350121 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1425538829 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2225400551 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 891098728 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 899257193 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 353868199 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1034520638 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1029754304 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1001172573 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1107506977 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1117500457 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1688815589 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1817655808 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1828999080 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1814739676 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1839924927 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1989385392 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2048740776 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2124793060 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2339336766 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2063618935 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1247806006 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1997013955 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2798907647 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2877957164 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3040868389 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3371923627 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3896955091 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2774444739 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3371923627 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3749644248 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3840389542 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3860856528 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3912001359 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3967998059 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4205929361 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4225910304 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4153354820 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4060891147 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3973136183 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4264313976 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4235651933 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 725669749 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 263356985 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 180446442 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 40742102 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 305504174 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 711552244 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 656897125 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 491350121 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1425538829 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2225400551 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 891098728 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 899257193 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 353868199 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1034520638 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1029754304 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1001172573 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1107506977 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1117500457 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1688815589 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1817655808 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1828999080 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1814739676 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1839924927 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1989385392 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2048740776 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2124793060 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2339336766 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2063618935 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1247806006 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1997013955 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2798907647 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2877957164 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3040868389 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3371923627 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3896955091 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2774444739 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3371923627 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3749644248 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3840389542 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3860856528 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3912001359 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3967998059 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4205929361 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4225910304 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4153354820 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4060891147 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3973136183 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4264313976 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4235651933 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 725669749 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 263356985 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 180446442 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 40742102 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 305504174 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 711552244 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 656897125 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 491350121 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1425538829 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2225400551 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 891098728 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 899257193 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 353868199 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1034520638 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1029754304 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1001172573 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1107506977 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1117500457 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1688815589 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1817655808 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1828999080 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1814739676 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1839924927 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1989385392 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2048740776 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2124793060 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2339336766 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2063618935 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1247806006 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1997013955 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2798907647 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2877957164 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3040868389 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3371923627 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3896955091 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2774444739 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3371923627 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3749644248 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3840389542 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3860856528 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3912001359 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3967998059 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4205929361 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4225910304 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4153354820 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4060891147 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3973136183 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4264313976 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4235651933 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 725669749 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 263356985 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 180446442 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 40742102 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 305504174 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 711552244 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 656897125 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 491350121 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1425538829 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2225400551 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 891098728 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 899257193 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 353868199 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1034520638 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1029754304 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1001172573 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1107506977 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1117500457 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1688815589 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1817655808 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1828999080 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1814739676 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1839924927 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1989385392 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2048740776 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2124793060 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2339336766 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2063618935 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1247806006 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1997013955 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2798907647 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2877957164 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3040868389 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3371923627 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3896955091 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2774444739 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3371923627 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3749644248 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3840389542 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3860856528 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3912001359 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3967998059 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4205929361 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4225910304 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4153354820 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4060891147 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3973136183 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4264313976 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4235651933 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 725669749 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 263356985 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 180446442 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 40742102 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 305504174 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 711552244 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 656897125 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 491350121 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1425538829 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2225400551 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 891098728 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 899257193 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 353868199 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1034520638 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1029754304 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1001172573 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1107506977 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1117500457 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1688815589 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1817655808 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1828999080 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1814739676 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1839924927 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1989385392 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2048740776 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2124793060 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2339336766 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2063618935 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1247806006 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1997013955 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2798907647 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2877957164 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3040868389 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3371923627 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3896955091 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2774444739 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3371923627 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3749644248 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3840389542 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3860856528 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3912001359 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3967998059 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4205929361 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4225910304 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4153354820 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4060891147 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3973136183 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4264313976 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4235651933 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 725669749 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 263356985 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 180446442 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 40742102 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 305504174 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 711552244 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 656897125 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 491350121 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1425538829 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2225400551 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 891098728 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 899257193 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 353868199 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1034520638 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1029754304 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1001172573 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1107506977 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1117500457 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1688815589 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1817655808 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1828999080 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1814739676 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1839924927 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1989385392 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2048740776 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2124793060 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2339336766 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2063618935 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1247806006 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1997013955 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2798907647 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2877957164 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3040868389 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3371923627 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3896955091 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2774444739 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3371923627 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3749644248 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3840389542 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3860856528 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3912001359 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3967998059 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4205929361 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4225910304 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4153354820 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4060891147 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3973136183 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4264313976 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4235651933 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 725669749 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 263356985 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 180446442 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 40742102 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 305504174 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 711552244 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 656897125 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 491350121 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1425538829 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2225400551 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 891098728 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 899257193 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 353868199 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1034520638 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1029754304 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1001172573 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1107506977 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1117500457 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1688815589 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1817655808 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1828999080 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1814739676 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1839924927 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1989385392 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2048740776 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2124793060 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2339336766 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2063618935 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1247806006 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1997013955 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2798907647 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2877957164 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3040868389 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3371923627 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3896955091 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2774444739 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3371923627 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3749644248 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3840389542 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3860856528 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3912001359 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3967998059 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4205929361 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4225910304 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4153354820 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4060891147 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3973136183 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4264313976 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4235651933 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 725669749
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett R. Donaldson

« Scarlett R. Donaldson »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 96

๑ Ses amours : Officiellement célibatarde, officieusement amoureuse de sa meilleure amie et développe des sentiments pour une autre demoiselle. C'est la merde quoi!

๑ Son emploi : étudiante en art au community college de Barnstable

๑ Disponibilité pour rp : Disponible, viens donc me voir petit padawan.


les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) Empty
MessageSujet: Re: les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) EmptyJeu 21 Fév - 4:34

Haann j'espère que tu seras le bon Lucky les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 577704309. Scarlett veut un Lucky à ne pas aimer les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 577704309. En tous cas, excellent choix de scénario!

Bienvenue parmi nous les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 180446442.
Bon courage pour ta fiche les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3896955091. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) Empty
MessageSujet: Re: les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) EmptyJeu 21 Fév - 4:39

la plus beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle! que j'aime fort fort fort, trop fort aussi les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 180446442 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 305504174 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 656897125 nan mais ce scénario, c'est juste mais trop de la balle, je pouvais le laisser passer, c'est tellement parfait les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2048740776 oui, en fait, je suis tombée amoureuse, mais faut pas le dire Arrow je peux te harceler même si j'en ai pas besoin? les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 927261665 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4153354820


bon... niveau orgie de smiley, t'as gagné, je m'avoue vaincu les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1881463262 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 891098728

Scarlett et je vais te le donner un petit lucky à détester ma belle les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) Empty
MessageSujet: Re: les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) EmptyJeu 21 Fév - 5:15

Bienvenue au pays imaginaire les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 725669749
Revenir en haut Aller en bas

Ézéchiel J. Wate

« Ézéchiel J. Wate »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : C'est compliqué, disons que j'ai des sentiments cachés pour mon amie d'enfance

๑ Son emploi : Je suis fleuriste oui je sais c'est quelque chose ou l'on verrait pus une femme mais les hommes aussi ont le droit d'aimer les fleurs x)

๑ Disponibilité pour rp : Oui si nous avons un lien au préalable


les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) Empty
MessageSujet: Re: les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) EmptyJeu 21 Fév - 6:26

Bienvenue parmi nous les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1029754304 bon courage pour ta fichette les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1001172573 super choix de vava
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) Empty
MessageSujet: Re: les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) EmptyJeu 21 Fév - 7:43

merci à vous deux! I love you

merci, steven est aussi un excellent choix Ezechiel! les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 577704309
Revenir en haut Aller en bas

E-Saul P. Carstairs

« E-Saul P. Carstairs »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 145

๑ Ses amours : en couple, mais c'est vachement compliqué toutes ces histoires, d'autant qu'il n'est pas le plus chanceux à ce niveau-là.

๑ Son emploi : architecte nautique, l'appel du large se fait aussi prenant que libérateur pour lui.

๑ Disponibilité pour rp : ouvert aux demandes, 2/2 alors dépêche toi.


les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) Empty
MessageSujet: Re: les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) EmptyJeu 21 Fév - 7:51

BIENVENUE les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2048740776 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4153354820 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2798907647
bonne chance pour ta fiche x)

Si tu as des questions, n'hésite pas les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 1817655808
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) Empty
MessageSujet: Re: les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) EmptyJeu 21 Fév - 21:12

ouh gosh, IAN! les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3477231806 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 577704309
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Shae-Ruth T. Oswald

« Shae-Ruth T. Oswald »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 284

๑ Ses amours : mariée, malheureusement.

๑ Son emploi : secrétaire médicale.

๑ Disponibilité pour rp : on verra.


les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) Empty
MessageSujet: Re: les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) EmptyJeu 21 Fév - 21:49

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 3817709046
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) Empty
MessageSujet: Re: les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) EmptyVen 22 Fév - 1:05

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eleonore

« Eleonore "Lou" Lannister »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : trop de monde que pour tous les citer ici.

๑ Son emploi : étudiante en science-po.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) Empty
MessageSujet: Re: les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) EmptyVen 22 Fév - 1:19

    hanlala c'est parfait! les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2124793060 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2124793060 les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4205929361 Tu as très bien cerné Lucky et puis tu écris très bien aussi! :yeux: les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2048740776 Te voilà Loulidé! ( Ouai, c'est jouissif, j'sais. les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2798907647 )
    Bon jeu parmi nous! I love you J'ai hâte de rp avec toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) Empty
MessageSujet: Re: les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) EmptyVen 22 Fév - 1:25

haaaan! les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 2048740776 je suis vraiment contente que ça te plaise les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 577704309 réserve-moi un sujet babe les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) Empty
MessageSujet: Re: les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky) Empty

Revenir en haut Aller en bas

les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cap (lucky)
» keep your heart strong (lucky)
» + setting fire to our insides. (lucky)
» Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise]
» LES DEFIS RPG ∞ comment ça marche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
HORS JEUX
 :: old stuff :: old cases
-