PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

✖ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Invité »
Invité


✖ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...  Empty
MessageSujet: ✖ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... ✖ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...  EmptyJeu 21 Fév - 4:57


setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

Harlow S.W-Roe ✤ 22 ans ✤ célibataire ✤ Like Wendy ✤


Caissière à la boutique de location de DVDs et prend en parallèle des cours de stylisme ✤ Née à Orleans, Massachusetts ✤ Depuis l'âge de 6 ans, j'ai une peur panique de monter sur scène et je rougis dès qu'on me regarde trop. Merci Roméo et mon rôle de Juliette qui m'a valu, un stress monstre et une jolie humiliation en oubliant mon texte. ✤ J'adore les brocantes, en faite, j'aime bien fouiner à la recherche de nouveaux romans. ✤ Je suis passionnée par le cinéma et surtout les films en 3D, les effets me laissent toujours sans voix ✤ A mon arrivée ici, je me suis installée chez ma tante avec qui je m'entendais moyennement bien et que je vois assez rarement maintenant ✤ Je ne regarde jamais de films d'horreurs sans un oreiller pour me cacher les yeux durant les 3/4 du film ✤ Même si enfant tout le monde se moquait de moi, j'aime bien être rousse, cela me différencie des autres ✤ Seul les membres de ma famille m'appelle Selena, en arrivant en ville, j'ai demandée à échanger mes prénoms pour devenir Harlow ✤ J'ai toujours un livre dans mon sac à main, souvent une histoire d'amour quand on y pense ✤ Il n'est pas surprenant de me voir donner une pièce à un SDF, j'ai horreur de voir ses pauvres personnes dans la rue ✤ Mon nombre d'histoire d'amour est assez réduit mais je ne désespère pas de trouver le prince charmant un jour... ✤ Je pourrais me nourrir de m&m's au beurre de cacahuète ✤ A une étoile tatoués sur le poignet en souvenir de ses parents, décédés dans un accident de voitures quand elle avait 12 ans ✤ je suis fille unique ✤ Je suis en ville depuis maintenant 10 ans.

Attachante ✤ Adorable ✤ Douce ✤ Sympathique ✤ Fidèle ✤ Impatiente ✤ Timide ✤ Bornée ✤ Sarcastique ✤ Directe &' so much

Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


✖ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...  Empty
MessageSujet: Re: ✖ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... ✖ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...  EmptyJeu 21 Fév - 4:57


Girls, girls, girls

« Je vais embeter les filles à la vanille »


Prénom P. Nom description du lien.



Dernière édition par Harlow S.W-Roe le Jeu 21 Fév - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


✖ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...  Empty
MessageSujet: Re: ✖ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... ✖ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...  EmptyJeu 21 Fév - 4:57


Boys, boys, boys

« Et les gars au chocolat »


N. Timéo Fitzgerald❞ Meilleur ami, inséparable.
ézéchiel j. wate ami de lycée, compliqué depuis son accident de voiture.
Prénom P. Nom description du lien.



Dernière édition par Harlow S.W-Roe le Jeu 21 Fév - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ézéchiel J. Wate

« Ézéchiel J. Wate »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : C'est compliqué, disons que j'ai des sentiments cachés pour mon amie d'enfance

๑ Son emploi : Je suis fleuriste oui je sais c'est quelque chose ou l'on verrait pus une femme mais les hommes aussi ont le droit d'aimer les fleurs x)

๑ Disponibilité pour rp : Oui si nous avons un lien au préalable


✖ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...  Empty
MessageSujet: Re: ✖ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... ✖ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...  EmptyJeu 21 Fév - 6:59

J'ai mis ça pour le moment je ne sais pas si ça te conviendras

Code:
Nous nous sommes connus au lycée tous les deux, nous avons accrochés assez facilement ayant des points en commun. C'est une fille assez timide mais à force de se voir nous avons sympathisé, notre relation devint complice. Mais tout changea le jour ou j'eus mon accident de voiture, du jour au lendemain je n'avais plus de nouvelles de la rouquine. Je me demandais ce que j'avais bien pu faire de mal pour qu'elle ne vienne plus me voir. Je rentrais enfin chez moi, enfin chez les gens qui m'avaient accueillis après plusieurs jours d'observations à l'hôpital. Je ne comprenais pas pourquoi Harlow ne venait pas me voir, elle savait que je créchais chez Mykaela en attendant. J'attends sa visite, même si je dois avouer que comme je suis rancunier elle risque d'en prendre plein la figure ! Ça m'a fait mal de ne pas avoir de soutient réel de sa part.
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


✖ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...  Empty
MessageSujet: Re: ✖ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... ✖ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...  EmptyJeu 21 Fév - 7:04

C'est très bien, j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ézéchiel J. Wate

« Ézéchiel J. Wate »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : C'est compliqué, disons que j'ai des sentiments cachés pour mon amie d'enfance

๑ Son emploi : Je suis fleuriste oui je sais c'est quelque chose ou l'on verrait pus une femme mais les hommes aussi ont le droit d'aimer les fleurs x)

๑ Disponibilité pour rp : Oui si nous avons un lien au préalable


✖ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...  Empty
MessageSujet: Re: ✖ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... ✖ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...  EmptyJeu 21 Fév - 7:07

Ouf alors ✖ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...  656897125
Revenir en haut Aller en bas

Malèa L. Fitzgerald

« Malèa L. Fitzgerald »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 25


✖ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...  Empty
MessageSujet: Re: ✖ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... ✖ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...  EmptyVen 1 Mar - 15:11

On est coloc donc il nous faut un lien ;D
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


✖ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...  Empty
MessageSujet: Re: ✖ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples... ✖ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

✖ Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma batterie de portable tenait plus longtemps que certains couples...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LOUANE - Je n'suis qu'une Soulgirl, écoute ça, baby J'suis pas une Supergirl, loin de là
» Winnie ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule.
» JAELYN ± un jour je suis née, depuis j'improvise
» LOUANE - ... si je bois du fanta, je suis fantastique.
» Je suis messager professionnel, tu peux pas test.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
HORS JEUX
 :: old stuff
-