PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Un jour qui chamboulera peut-être tout ||Mykaela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ézéchiel J. Wate

« Ézéchiel J. Wate »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : C'est compliqué, disons que j'ai des sentiments cachés pour mon amie d'enfance

๑ Son emploi : Je suis fleuriste oui je sais c'est quelque chose ou l'on verrait pus une femme mais les hommes aussi ont le droit d'aimer les fleurs x)

๑ Disponibilité pour rp : Oui si nous avons un lien au préalable


Un jour qui chamboulera peut-être tout ||Mykaela Empty
MessageSujet: Un jour qui chamboulera peut-être tout ||Mykaela Un jour qui chamboulera peut-être tout ||Mykaela EmptyJeu 21 Fév - 6:43

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
I love you... I Think


Aujourd'hui j'étais de repos, par conséquent j'avais décidé de faire une grasse matinée pour rattraper le sommeil qu'il me manquait. Même si techniquement un manque de repos ne se rattrape pas. J'avais du me réveiller sur les coups de neuf heures, mais j'avais fainéanté dans mon lit jusqu'à 11 heures du matin. Je me sentais un peu seul dans la demeure de mes parents, elle était assez grande que pour une personne. Seulement vivre chez Mykaela n'était plus possible, de un pour mon intimité de deux parce que je commençais à ressentir quelque chose de bizarre pour la jeune femme. Mais il est vrai que je me sentais un peu seul, je pensais de plus en plus à me prendre un chien ou un chat pour avoir un peu de compagnie les jours ou je ne bosserai pas ! Je réfléchissais surtout à avoir un husky, je trouvais ces bêtes tellement belles, tellement proche des loups que j'affectionnais tout particulièrement. Je finis par bouger mes fesses, trainant légèrement des pieds pour aller me foutre sous la douche, l'eau chaude me fit énormément de bien relaxant le moindre de mes muscles. J'y restais une bonne vingtaine de minutes puis je décidais enfin à me sécher puis continuer mon petit brin de toilette.

Je filais dans ma chambre pour me vêtir d'un jean avec un sous pull gris avec un col en V mes préférés cela mettait ma silhouette en valeur. Je fis un peu de ménage chez moi puis je m'installais devant la télévision, au final je n'aimais pas réellement être en repos. Je ne supportais pas de ne rien faire de ma journée, c'est une chose qui avait tendance à m'énerver. Sûrement pour cela qu'en début de journée, je me mis en jogging pour aller courir un peu. J'aimais prendre soin de moi pour ne pas grossir, il fallait que je maintienne ma forme physique et pour ça c'était pompes, abdominaux ainsi que footing certains matin et surtout nourriture variée et équilibrée. Je ne fis pas réellement attention à l'heure c'est pour ça que e rentrais en quatrième vitesse sur les coups de 17h30. Je filais de nouveau à la douche, car bien évidemment être en sueur n'était pas super agréable ! La sonnerie de ma porte d'entrée retentit alors que j'étais encore sous la douche « Et merde comme par hasard » répondis-je tout en mettant une serviette autour de ma taille pour aller ensuite ouvrir, en espérant que ce ne soit pas important. Bon j'avoue qu'ouvrir "habillé" de la sorte c'était pas le top du tout mais bon zut les gens ont une vie aussi. J'ouvris alors et failli tomber des nues, c'était ma voisine qui était également mon amie d'enfance mais également la fille qui semblait faire battre mon cœur en ce moment. « Mykaela ? Que fais-tu là ? Entre je t'en pris ! » je me poussais alors pour qu'elle puisse entrer dans le vestibule « Désolé je ne suis pas vraiment en tenue adéquate ! Entre et fais comme chez toi j'arrive » souriais-je nerveusement. Je filais dans la salle de bain pour renfiler mes affaires avant de la rejoindre. « Je t'offre un verre ? »


made by pandora.




Dernière édition par Ézéchiel J. Wate le Lun 11 Mar - 6:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mykaela-Rose L. Duncan

« Mykaela-Rose L. Duncan »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 42

๑ Ses amours : J'suis célibataire et à la recherche du vrai amour mais c'est vrai que j'ai quelqu'un en vue ♥

๑ Son emploi : La meilleure profession du monde, éditrice de livres pour enfants

๑ Disponibilité pour rp : Je suis disponible mais en ce moment, mon emploi du temps est chargé !


Un jour qui chamboulera peut-être tout ||Mykaela Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui chamboulera peut-être tout ||Mykaela Un jour qui chamboulera peut-être tout ||Mykaela EmptyJeu 21 Fév - 7:46




Kiss me hard before you go



" Kaela, t'en pense quoi ? Kaela, Kaela, KAELA ! " Je sursautai, effrayée par la voix grave de ma collègue me criant à l'oreille. " Oui quoi ?" Je l'entendis soupirer avant de me tapoter l'épaule gentiement. " Dis ma grande, t'es ailleurs, qu'est ce qu'il y a ? C'est à cause d'un garçon ? " Je se secouai la tête brusquement avant de promettre que ça n'avait rien avoir avec ça que j'étais juste entrain de penser à quelque chose sans importance et sans aucun rapport avec ma vie sentimentale si ennuyeuse ces derniers temps. Elle me sourit chaleureusement Bon, alors tu peux t'occuper de ce manuscrit avant la fin de la semaine ? Je veux te chercher un café. Ah non tu n'aimes pas ! Un chocolat plutôt alors. " Je regardai ce tas de paperasse sur mon bureau, décidément j'avais du travail à revendre mais ça n'allait pas m'arrêter, je prenais tellement de plaisir en lisant tout ces contes que tout semblait facile même si le monde de l'édition n'est pas aussi simple qu'il n'y parait, il y a tellement de travail pour nous... "Pas de soucis et merci pour le chocolat." Je souris doucement et me remit au boulot en regardant l'heure. Pour la première fois, j'étais pressée de rentrer, j'avais l'intention de passer chez Ézéchiel tout à l'heure pour discuter je savais qu'il ne travaillait pas aujourd'hui et j'avais l'impression qu'on s'éloignait un peu tout les deux. Seulement, je n'avais pas pris le temps de le prévenir quoi qu'il en soit j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop. A 16 heures pile, je quittais le bureau en saluant mes collègues. " Eh bah, eh bah, tu nous quittes tôt aujourd'hui." Je ris doucement " Mais non voyons, j'ai juste un truc à faire alors je me dépêche. Allait salut !" Dis-je avant de sortir de l'ascenseur en faisant un signe de la main. Il fallait que je passe chez moi avant d'aller où que ce soit.
Les bras chargés je sortis mon boîtier avec difficulté avant de déverrouiller les portières, je mis tout ça sur le siège arrière avant de m'installer au volant et d'enlever mes chaussures à talon, il faut dire que conduire avec des escarpins c'est assez une galère, j'ai toujours peur que mon talon se coince ! C'est donc pied nu que je roulai jusqu'à la maison avant de courir jusqu'à la salle de bain, il était déjà presque 18h et ne voulant pas le déranger s'il avait quelconque projet j'espérais arriver tôt pour pouvoir lui parler un peu. Je changeai de vêtement en optant pour un haut rose pale à volant, un jeans clair, des baskets et une veste en jeans courte de la même couleur que mon jeans. Je remis également mes cheveux en place, en les laissant tomber jusqu'au bas de mon dos. Je pris alors mon sac blanc, clé, portable et de la nourriture que j'avais préparé pour ce soir dans le frigo. Tout sourire, je me rendis dans la maison voisine et frappai à la porte. Je ne m'attendais pas à la surprise qui m'attendais derrière la porte, pas possible ! Serai-ce un rêve ? Il était là, à moitié nu devant moi et je ne savais plus où me mettre, je suis sur que j'ai rougis ! Quelle idiote ! Quoi qu'il en soit je fis comme si de rien n'était, allait Mykaela, c'est ton AMI. rien d'autres ! Je souris avant d'entrer "T'inquiètes ! Petite visite, je te dérange pas au moins ? Je le laissai aller s'habiller en m'efforçant de ne pas trop le regarder pour ne pas paraitre suspecte. " J'ai amené à manger, ce sera parfait avec ce verre que tu m'offres si gentiment ! " Dis-je souriante, en le voyant revenir vers le salon.



Day Of Autumn *
Revenir en haut Aller en bas

Ézéchiel J. Wate

« Ézéchiel J. Wate »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : C'est compliqué, disons que j'ai des sentiments cachés pour mon amie d'enfance

๑ Son emploi : Je suis fleuriste oui je sais c'est quelque chose ou l'on verrait pus une femme mais les hommes aussi ont le droit d'aimer les fleurs x)

๑ Disponibilité pour rp : Oui si nous avons un lien au préalable


Un jour qui chamboulera peut-être tout ||Mykaela Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui chamboulera peut-être tout ||Mykaela Un jour qui chamboulera peut-être tout ||Mykaela EmptyJeu 21 Fév - 10:29

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
I love you... I Think


J'étais alors sous la douche encore ben oui quand on revient d'un jogging on ne sens pas la fleur et on est tout gluant à cause de la sueur beurk quoi. L'eau coulait sur mes muscles endoloris après la course quand j'entendis sonner à la porte, fallait toujours que quelqu'un vienne au mauvais moment c'est pas possible ça. J'enfilais rapidement une serviette de ma taille pour ouvrir, au final j'aurai mieux fait de me vêtir. Ce que d'ailleurs je partis faire après avoir inviter mon amie d'enfance à entrer dans le vestibule. Il me semblait l'avoir vu rougir ou est-ce mes yeux qui me font voir des choses que j'aimerai. En attendant, moi mon cœur battait la chamade, fallait que je me calme ou sinon j'allais vite finir par bafouiller ou me mordre la lèvre inférieure... Signe que je suis un peu gêné et comme la jeune me connait mieux que personne ça craint quelque peu. Ça fait quelques jours que nous nous étions pas vus, ce qui en temps normal était assez inhabituel je dois bien l'avouer. Seulement, vu comment je suis désormais en sa compagnie j'essaye de l'éviter un peu pour essayer de me mettre les idées au clair. « Non tu ne me déranges pas du tout, c'est juste que je n'attendais pas vraiment de visite ce soir. » répondis-je en la rejoignant dans le salon tout en lui demandant si elle souhaitait un verre. Hum elle avait apporter à manger ! Ce doutait-elle que je finirais encore par manger des pâtes ou du riz. Oui car je suis plutôt un piètre cuisinier pour ma part, alors je me contentais des plats tous fait mais il m'arrivais cependant de me faire des trucs simples.

Je pris alors le plat qu'elle avait dans les mains afin de le poser sur la table de la cuisine pour toute à l'heure, je pris ensuite des gâteaux apéritif que je mis dans un bol et sortis deux verres. « C'est gentil de passer me voir, surtout de ne as venir les mains vides. Tu te doutais que j'allais pas encore manger sainement. » riais-je tout en sortant les différents alcools que j'avais à disposition. Bien sûr je blaguais j'essayais du mieux que je pouvais de manger de la salade, des légumes verts et tout ça mais la cuisine n'était pas mon point fort, je ne draguerai pas une fille avec ça ! « Bon sinon j'ai du malibu coco, du pasoa aux fruits de la passion euh quoi d'autre... De la téquila qui est malgré tout plus fort et je crois que c'est un peu près tout ! » il faudrait que je fasse un peu le plein niveau alcool, je ne suis pas un ivrogne mais un verre entre copain des fois c'était agréable. J'attendis que la demoiselle me réponde pour savoir ce qu'elle voulait, pendant ce temps j'allumais ma petite cheminée pour chauffer un peu la pièce. Bien que ça seule présence me réchauffe déjà, je ne savais plus ou me mettre mon cœur tapait bruyamment contre ma poitrine. Putain mais qu'est-ce que j'avais ? Ce n'était qu'une amie, je la connaissais depuis le berceau reprends toi merde ! « Sinon quoi de nouveau dans ta vie, en ce moment on a pas eu trop le temps de se voir. » questionnais-je ne me tournant vers elle, je lui montrais alors le canapé pour l'inviter à s'asseoir elle ne payerai pas plus cher. Je la rejoignis alors essayant de garder un minium de séparation entre nous deux corps. Je piquais dans les monster much attendant une réponse de mon amie assise à mes côtés.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Mykaela-Rose L. Duncan

« Mykaela-Rose L. Duncan »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 42

๑ Ses amours : J'suis célibataire et à la recherche du vrai amour mais c'est vrai que j'ai quelqu'un en vue ♥

๑ Son emploi : La meilleure profession du monde, éditrice de livres pour enfants

๑ Disponibilité pour rp : Je suis disponible mais en ce moment, mon emploi du temps est chargé !


Un jour qui chamboulera peut-être tout ||Mykaela Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui chamboulera peut-être tout ||Mykaela Un jour qui chamboulera peut-être tout ||Mykaela EmptySam 9 Mar - 10:11




Kiss me hard before you go



"Non tu ne me déranges pas du tout, c'est juste que je n'attendais pas vraiment de visite ce soir." Je me demandai alors comment j'aurais réagis s'il avait eu des projets ce soir, s'il avait passé la soirée en compagnie de ses amis ou pire d'une fille... Parfois je me disais qu'il fallait que j'arrête de me comporter de cette façon, me comporter comme s'il était à moi et en même temps j'avais encore l'impression que nous étions enfant et que rien ne pouvait nous séparer même pas le fait de grandir et de devoir chacun suivre sa propre voie. J'aurai aimé qu'il reste ce pirate qui a volé mon cœur. Cette pensée me fît sourire. Je lui rendis alors le plat que j'avais apporté, qu'il alla déposer sur la table. " C'est des lasagnes végétariennes, j'espère que tu aimeras ! " Je souris alors avant de le regarder se diriger vers le bar pour me présenter ses différents alcool, j'en connais un qui doit passer de bon petit moment. Je m'approchai et me pencha au dessus de son épaule pour regarder avant de sourire " Le passoa me tente bien !" Je ris avant d'aller m'installer sur le canapé et picorer dans le bol avec les apéritifs dedans. Je devais avouer que je mourrais de faim ! J'avais totalement loupé la pause déjeuner pour pouvoir travailler sur un manuscrit qui avait pris du retard, ah le monde de l'édition ! Ce monde de requin un peu illuminé par le fait que ce soit destiné aux enfants. Il apporta alors les boissons en venant s'installer dans le canapé, je m'approchai un peu en souriant et bu une gorgée de cette alcool au goût fruité.

Il m'interrogea ensuite su mon emploi du temps de ces derniers jours, voir semaines, c'est vrai qu'il faut dire que j'avais été fort occupé et qu'on avait pas eu l'occasion de se voir aussi souvent puis...Il faut dire que depuis qu'il a déménagé de la maison c'est plus la même chose, avant j'avais l'impression qu'il était toujours très proche alors je n'avais pas forcement besoin de penser à lui tout le temps vu que je le retrouvais rapidement après les cours, après le boulot. Il a fallu qu'il s'installe juste a coté pour que ça change. Il me manquait de plus en plus souvent, après tout c'est mon meilleur ami non ? C'est normal... C'est sans doute pour ça que j'avais eu hâte de rentrer. Je lui souris " Ça t'intéresse hein ? Ma vie est tellement cool !" Je ris. " Rien de spécial, j'ai beaucoup travaillé, plusieurs manuscrits en retard, la bataille avec les imprimeries, la routine quoi mais on a eu beaucoup de départ. Deux sont parties en congé maternité, une vient de se marier, une malade. C'est devenu une zone de chaos, on dort plus, on mange plus pour faire plaisir aux enfants ! " Je me mis à rire de nouveau avant de boire dans mon verre. " Et toi alors ? Qu'est ce que tu racontes ? Du nouveau ? " Je lui accordai mon plus beau sourire, je voulais tout savoir même s'il ne se passait rien de spécial. J'avais toujours été très curieuse d'ailleurs. Un sale petit défaut qui m'a parfois apporté des ennuis surtout quand j'étais au lycée, cette période compliquée de ma vie adolescente.


Day Of Autumn *
Revenir en haut Aller en bas

Ézéchiel J. Wate

« Ézéchiel J. Wate »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : C'est compliqué, disons que j'ai des sentiments cachés pour mon amie d'enfance

๑ Son emploi : Je suis fleuriste oui je sais c'est quelque chose ou l'on verrait pus une femme mais les hommes aussi ont le droit d'aimer les fleurs x)

๑ Disponibilité pour rp : Oui si nous avons un lien au préalable


Un jour qui chamboulera peut-être tout ||Mykaela Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui chamboulera peut-être tout ||Mykaela Un jour qui chamboulera peut-être tout ||Mykaela EmptyLun 11 Mar - 7:13

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
I love you... I Think


J'étais ravi que la jeune femme est pris l’initiative de venir me voir, car il est vrai qu'en ce moment on avait énormément de mal pour réussir à se voir un tant soit peu. Elle me montra alors le plat qui était dans ces mains puis que je finis par prendre pour la débarrasser. « Bon je t'avoue que j'aime énormément la viande mais ça devrais le faire ! » répondis-je tout en souriant. J'étais ensuite partis me vêtir, tout de même je n'allais pas rester avec simplement une serviette autour de la taille toute la soirée. Puis, je revins dans la salle de bain vêtu d'une jean avec un tee-shirt, j'avais rarement froid. Je sortis des gâteaux apéritifs que je mis dans des bols puis je questionnais la jeune femme pour savoir ce qu'elle désirait comme alcool. Je cru faire un arrêt cardiaque quand elle se pencha au dessus de moi pour me dire qu'elle voulait le pasoa au fruit de la passion.

Je souriais en la voyant piquer telle une vorace dans les petits gâteaux apéro aux goût salés. Je lui donnais alors son verre avec son pasoa tout en m'asseyant à ses côtés sur le canapé. Ça faisait bizarre de vivre la situation ainsi, je l'aimais mes sentiments avaient changés au fil du temps. J'ignorais s'il en était de même pour la demoiselle, c'est d'ailleurs sûrement pour cela que je ne pipais pas un mot. Elle s'approcha doucement de moi, mon cœur se mit à battre la chamade dans ma poitrine, j'avais l'impression qu'il finirait par s'en déloger à force de battements si puissants. Je la questionnais alors sur ses semaines pour savoir ce qui avait changé dans sa vie tout ce temps sans se voir. « Han mais oui trop trépidante quoi ! » riais-je tout en la bousculant doucement. Comme je m'en doutais; selle s'était donné à fond dans son boulot, je connaissais rarement des personnes qui aimaient autant leur travail qu'elle ne l'aime. Même moi je suis sûr que je suis moins accro à mon boulot que Kaela.

Je me tournais alors vers elle mon verre à la bouche quand elle me retourna la question « Ho tu sais le boulot quoi ! Puis, la semaine dernière j'ai été voir mes parents sinon rien de bien spécial ! Ma vie est assez monotone à dire vrai, sûrement trop. » dis-je en souriant doucement. Je pris alors d'autres gâteaux apéritifs puis je souriais à la demoiselle ne sachant pas réellement quoi lui dire, ce que je savais c'est qu'elle était de plus en plus belle. « Euh au fait tu veux mater un dessin animé ma belle ? On faire autre chose ? »


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


Un jour qui chamboulera peut-être tout ||Mykaela Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui chamboulera peut-être tout ||Mykaela Un jour qui chamboulera peut-être tout ||Mykaela Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un jour qui chamboulera peut-être tout ||Mykaela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.
» mykaela-rose ☂ kiss me hard before you go...
» mykaela-rose ( Underco title.)
» rayna † et si l'amour n'était que la raison de mon mal-être
» ELLY' + il n'y a rien de plus irrationnel que d'être raisonnable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
PROVINCETOWN - MASSACHUSETTS
 :: Residences
-