PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(jake) # titreendevenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Invité »
Invité


(jake) # titreendevenir Empty
MessageSujet: (jake) # titreendevenir (jake) # titreendevenir EmptyJeu 21 Fév - 8:26

UC
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(jake) # titreendevenir Empty
MessageSujet: Re: (jake) # titreendevenir (jake) # titreendevenir EmptyJeu 21 Fév - 8:26

+1
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(jake) # titreendevenir Empty
MessageSujet: Re: (jake) # titreendevenir (jake) # titreendevenir EmptyJeu 21 Fév - 8:26

+2, à vous les loulous I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(jake) # titreendevenir Empty
MessageSujet: Re: (jake) # titreendevenir (jake) # titreendevenir EmptyVen 22 Fév - 1:53

tiens, le mec qui a fait souffrir ma soeurette (jake) # titreendevenir 3241056986
je crois que tous les deux, on va pas se kiffer des masse (jake) # titreendevenir 1881463262


Dernière édition par Roman "Lucky" Lannister le Ven 22 Fév - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(jake) # titreendevenir Empty
MessageSujet: Re: (jake) # titreendevenir (jake) # titreendevenir EmptyVen 22 Fév - 2:22

Moi, je veux parce qu'on a le même prénom je crois .. (jake) # titreendevenir 1107506977
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(jake) # titreendevenir Empty
MessageSujet: Re: (jake) # titreendevenir (jake) # titreendevenir EmptyVen 22 Fév - 5:11

LUCKY ; tiens, le sis' addict (jake) # titreendevenir 2225400551
ouai ça sent l'histoire d'amour entre nous haha !
même si on part sur une base "jt'aime pas, moi aussi", le développement de leur lien pourrait être assez comique, à voir (jake) # titreendevenir 1997013955

HARLOW ; vwiii (jake) # titreendevenir 927261665
j'suis allée lire ta présentation mais j'ai pas plus d'idée... une préférence peut être ?


Dernière édition par H. Jake Hellington le Ven 22 Fév - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett R. Donaldson

« Scarlett R. Donaldson »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 96

๑ Ses amours : Officiellement célibatarde, officieusement amoureuse de sa meilleure amie et développe des sentiments pour une autre demoiselle. C'est la merde quoi!

๑ Son emploi : étudiante en art au community college de Barnstable

๑ Disponibilité pour rp : Disponible, viens donc me voir petit padawan.


(jake) # titreendevenir Empty
MessageSujet: Re: (jake) # titreendevenir (jake) # titreendevenir EmptyVen 22 Fév - 5:12

Jake, ou le mec capable de rendre Lucky et Scarlett d'accord (jake) # titreendevenir 1817655808.
Ils nous faut un lien (jake) # titreendevenir 2048740776 et négatif bien entendu (jake) # titreendevenir 1817655808.
Revenir en haut Aller en bas

Eleonore

« Eleonore "Lou" Lannister »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : trop de monde que pour tous les citer ici.

๑ Son emploi : étudiante en science-po.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


(jake) # titreendevenir Empty
MessageSujet: Re: (jake) # titreendevenir (jake) # titreendevenir EmptyVen 22 Fév - 5:53

    (jake) # titreendevenir 1881463262 Scarlett et Lucky d'accord, c'est limite annonciateur de la fin du monde. Rolling Eyes (jake) # titreendevenir 2798907647 (jake) # titreendevenir 1881463262
    Bref, anyway, j'veux un rp! (jake) # titreendevenir 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(jake) # titreendevenir Empty
MessageSujet: Re: (jake) # titreendevenir (jake) # titreendevenir EmptyVen 22 Fév - 6:14

ouais! on va essayer de trouver un truc d'enfer (jake) # titreendevenir 1881463262
bon, sachant que lou c'est la vie de lucky, lorsque vous êtiez ensemble, lucky aurait tout fait en sorte pour que tu sortes de sa vie. Pas facile, facile. Toi qui n'avait rien contre lui, t'as fini par le détester. Et puis tu t'es cassé, au grand bonheur de lucky. Il avait sa soeur rien que pour elle, le rêve.
et là maintenant, tu reviens. Bizarrement, lucky n'a plus peur de toi. T'as causé trop de peine à lou pour qu'elle t'accepter à nouveau dans sa vie. Bon, il faut avouer que lucky ne mâche pas ses mots lorsque le sujet Jake revient sur la table. Donc, il pourrait se montrer plus.. "sympathique" envers toi. Dans la mesure du possible, bien évidemment. Jake, il pourrait se servir du petit lucky qui comprend rien pour se rapprocher de la sister.
et je me disais que jake pourrait avoir des soupçons quant aux jumeaux. Ils sont proches. Trop proches. Ils s'aiment beaucoup. Beaucoup trop. Ca te met la puce à l'oreille. Tu te dis que c'est pas possible, c'est insensé. Mais tu comptes mener ta petite enquête.
Revenir en haut Aller en bas

Ézéchiel J. Wate

« Ézéchiel J. Wate »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : C'est compliqué, disons que j'ai des sentiments cachés pour mon amie d'enfance

๑ Son emploi : Je suis fleuriste oui je sais c'est quelque chose ou l'on verrait pus une femme mais les hommes aussi ont le droit d'aimer les fleurs x)

๑ Disponibilité pour rp : Oui si nous avons un lien au préalable


(jake) # titreendevenir Empty
MessageSujet: Re: (jake) # titreendevenir (jake) # titreendevenir EmptyVen 22 Fév - 8:47

Moi je veux bien je verrai bien un lien positif enfin tout dépend du caractère de ton perso et de son âge ^^
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(jake) # titreendevenir Empty
MessageSujet: Re: (jake) # titreendevenir (jake) # titreendevenir EmptyVen 22 Fév - 10:42

H. Jake Hellington a écrit:

HARLOW ; vwiii (jake) # titreendevenir 927261665
j'suis allée lire ta présentation mais j'ai pas plus d'idée... une préférence peut être ?

J'ai peut-être une base, enfin leur lieu de rencontre en faite, j'ai vu Jake enchainait les petits jobs alors je me disais qu'il aurait peut-être pu faire un petit arrêt par le job de caissier à la boutique de location de dvd où travaille Harlow ?
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(jake) # titreendevenir Empty
MessageSujet: Re: (jake) # titreendevenir (jake) # titreendevenir EmptySam 23 Fév - 3:37

SCARLETT ; HAHA ! Négatif bien entendu !
S'ils se connaissaient avant que Jake quitte la ville, je les vois bien ne pas pouvoir se piffer. Genre dès que l'un voit l'autre, ils peuvent pas s'empêcher de sortir les crocs ! Un espèce de coup de foudre du "pire ennemi" (jake) # titreendevenir 3371923627

LOU ; Pas de souci pour le rp (jake) # titreendevenir 1425538829 (j'ten reparle par mp)

LUCKY ; Ouh oui j'aime beaucoup !
Après je pense pas que Jake va vouloir se rapprocher de Lou mais ça marche pour le reste. Par curiosité et aussi parce qu'elle est quand même son coup de coeur de jeunesse, Jake va vouloir fouiller dans leur relation "fraternelle". Puis Lucky a tellement farfouiller dans la relation Jake/Lou que le blondinet peut bien se permettre de faire de même (jake) # titreendevenir 3973136183 On part là-dessus alors !

HARLOW ; Oui, bonne idée ! On part sur du positif alors ?
Au départ des collègues qui sont devenus amis avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(jake) # titreendevenir Empty
MessageSujet: Re: (jake) # titreendevenir (jake) # titreendevenir EmptySam 23 Fév - 11:05

Oui, ça me dit bien. Si sa colle avec ton perso et qu'il aime tout ce qui est film, je les voient bien tentés de convaincre l'autre, genre pour Harlow, tout les films d'horreurs sont horrible, elle les aiment pas, il pourrait tenter de lui prouver qu'elle a tort en lui conseillant des films à voir et elle ferait pareil pour un autre genre que Jake n'aime pas, ça aurait pu créer leur amitié ?
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(jake) # titreendevenir Empty
MessageSujet: Re: (jake) # titreendevenir (jake) # titreendevenir EmptyDim 24 Fév - 6:23

la grosse vengeance quoi (jake) # titreendevenir 1881463262
donc, jake débarque, lucky s'en soucie plus niveau lou et décide même de "sympathiser" avec lui, genre on enterre la hache de guerre (jake) # titreendevenir 3241056986 et là, jake en profite pour voir ce qui se trame entre lou et lucky! tu vois encore des trucs à ajouter ou c'est bon pour toi? (jake) # titreendevenir 577704309
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


(jake) # titreendevenir Empty
MessageSujet: Re: (jake) # titreendevenir (jake) # titreendevenir Empty

Revenir en haut Aller en bas

(jake) # titreendevenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JAKE — vivre sans regret ou vivre, tout simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
HORS JEUX
 :: old stuff
-