PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(f) MAVOR ▲ how i need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Invité »
Invité


(f) MAVOR ▲ how i need you Empty
MessageSujet: (f) MAVOR ▲ how i need you (f) MAVOR ▲ how i need you EmptyDim 24 Fév - 5:02

madeline "mads" au choix
" © chevalisse"

→ NOM :
au choix.
→ PRENOMS :
madeline, mais tout le monde l'appelle mads.
→ AGE :
vingt ans.
→ NE(E) LE :
au choix.
→ STATUT :
en couple.
→ METIER :
étudiante (étude au choix).
→ ORIENTATION SEXUELLE:
hétérosexuelle.

▲ Mads est la descendante d'une famille aisée. Elle n'a jamais manqué de rien.
▲ Elle est née en France.
▲ Ses parents ont toujours été très stricts envers elle, ce qui fait qu'aujourd'hui, elle est devenue une fille studieuse et posée.
▲ Elle a toujours rêvé de voyager.
▲ Elle a atterri à Provincetown il y a cela quelques années déjà (raison à voir).
▲ Elle a rencontré Lucky il y a deux ans. Et depuis, ils ne se sont jamais quittés.
▲ Elle est folle amoureuse de lui. Peut-être même un peu trop.

ft. freya mavor ▲ like matt









mads lucky
just say yes
Tu te dégoûtes. Tu te répugnes. Comment peux-tu lui faire ça? A elle? Mads est la gentilles incarnée, personne ne pourrait lui faire du mal. Toi, t'es le sombre reflet de la perversion, et tu es la seule personne capable de l'atteindre. Assis dans le fauteuil, tu la regardes s'affairer dans la cuisine. Une petite fée du logis. Elle doit sentir que tu la regardes parce qu'elle relève les yeux et te couve de ce regard amoureux qui te fait craquer. Tu lui souris légèrement. Si seulement elle savait ce qui se trame dans ta tête, elle te regarderait plus comme ça. Elle te regarderait certainement plus du tout.

Mais tu l'aimes Mads, c'est indéniable. Il faut dire qu'elle a été la seule personne à exceller là où tout le monde avait échoué. Seule elle a réussi de te défaire de l'emprise obsessionnelle de ta soeur, Lou. Mads, elle était différente. C'était la bouffée d'air frais dont tu avais besoin. Elle t'a épaulé, elle t'a écouté, elle t'a supporté et elle t'a aimé. Alors tu t'es laissé aller au gré de cet amour irrésistible. Elle t'apaise. Et c'est ce que tu préfères. Pouvoir te blottir contre elle et sentir la chaleur de son corps envahir la froideur de ton coeur. Et tu fermes presque les yeux pour profiter de cette sensation délicieuse. Tu peux te mettre enfin sur pause et un instant, oublier le calvaire qu'est ton quotidien. Sans elle, tu serais paumé.

Et puis, y a Lou. Ta soeur fait partie de ta vie. Peut-être même un peu trop. Vous vous aimez tous les deux, peut-être même un peu trop. Peut-être pas comme des soeurs et des frères devraient s'aimer. Vous avez failli. Lors d'une soirée trop arrosée, vous avez dépassé les limites du péché et de l'inceste.

Est-ce que Mads le sait? Tu n'es pas aussi sot que pour risquer de mettre en péril votre idylle. Mais elle te sent distant. Distrait. Perturbé. Alors elle se doute. Elle se doute qu'il a dû se passer quelque chose. De son côté, elle mène sa petite enquête. Tu espères qu'une seule chose que jamais elle ne découvrira la vérité.


mads lou
hi bitch
Lou et Mads ont toutes les deux un point commun : elles aiment éperdument Lucky. Cela aurait pu les rapprocher. Combattre pour la même cause n'est-ce pas là si beau. Mais cela n'a fait que les éloigner, creusant au énorme fossé entre ces deux bouts de femme qui ont une place importante dans la vie de Lucky.

Lorsque celui-ci s'est mis à sortir avec Mads, Lou l'a très mal vu. Comme cela s'est passé avec toutes les copines avec qui il est sorti à dire vrai. Mais là, les choses différaient. Lucky ne l'écoutait plus et semblait réellement amoureux de la belle blonde. Cela n'a fait qu'enrager Lou qui s'est mise à pourrir la vie de Mads et à s'immiscer dans leur couple. Un véritable calvaire.

Les deux tourtereaux pensaient être enfin tranquille lorsque Lou a décidé de partir pour ses études. La tranquillité n'a duré qu'un an. Lou s'est mise en tête de prendre une année sabbatique. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est prête à tout pour récupérer celui qu'elle aime plus que sa propre vie. Mads va en baver, c'est sûr.


Dernière édition par Roman "Lucky" Lannister le Dim 24 Fév - 6:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(f) MAVOR ▲ how i need you Empty
MessageSujet: Re: (f) MAVOR ▲ how i need you (f) MAVOR ▲ how i need you EmptyDim 24 Fév - 5:13

Ô toi petit lama qui est tombé amoureux de mon scéna Arrow (f) MAVOR ▲ how i need you 180446442

si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que ma petite mads, tu la kiffes quand même vachement (f) MAVOR ▲ how i need you 4153354820 t'inquiètes, je comprends, c'est pas facile de résister (f) MAVOR ▲ how i need you 3241056986 je vais juste mettre quelques points au clair, mais vite fait hein, on les connait tous de toute façon (f) MAVOR ▲ how i need you 3817709046

alors, en ce qui concerne l'avatar, il est négociable même si, je vais pas te cacher, freya mavor, elle m'a pris mon coeur quoi (f) MAVOR ▲ how i need you 927261665 mais bon, je tombe facilement amoureuse des gens, donc tu peux toujours proposer **

après, le pseudo, il est pas négociable lui. Madeline, Mads, ça colle, ça fait français et puis, mads c'est trop kiffant (f) MAVOR ▲ how i need you 2339336766

pour le reste, c'est du connu hein! pas de membre fantôme, un minimum de présence c'est quand même vachement cool, un minimum de rp par semaine et pas besoin de suer pour écrire un rp, on est là pour s'amuser! (f) MAVOR ▲ how i need you 3817709046


voili voilou! pas besoin de vous dire que Mads, elle est super importante quoi! c'est genre toute la vie de mon lucky alors si vous la prenez, je vous vénérerai jusqu'à la fin de mes jours, lucky fera des petits plats à mads et il sera son esclave (sexuel). il sera un peu genre comme ça (f) MAVOR ▲ how i need you 3840389542 (f) MAVOR ▲ how i need you 3371923627 (f) MAVOR ▲ how i need you 4235651933

le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. (à méditer petit lama)
Revenir en haut Aller en bas

(f) MAVOR ▲ how i need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
HORS JEUX
 :: old stuff :: old scenarios
-