PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

STAFF ∞ elles vous font rêver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Leïa-Rain M. D.-Pond

« Leïa-Rain M. D.-Pond »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 174

๑ Ses amours : célibataire, elle foire toujours tout et particulièrement niveau coeur.

๑ Son emploi : serveuse dans un bar miteux. A croire que son oncle avait raison en la traitant de bonne à rien.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


STAFF ∞ elles vous font rêver Empty
MessageSujet: STAFF ∞ elles vous font rêver STAFF ∞ elles vous font rêver EmptyJeu 31 Jan - 19:26









.YESTERDAY
Hola! STAFF ∞ elles vous font rêver 2339336766

J'me présente, je m'appelle Henry..; Quoi? keumançacéhasbeencommeblague? STAFF ∞ elles vous font rêver 1448393244 Bon ok, vous voulez du pas drôle, j'peux être sérieuse aussi. STAFF ∞ elles vous font rêver 1817655808 Rolling Eyes Moi c'est Anaïs, j'ai 20 ans ( et dans moins d'un mois 21 *killmeplease* Arrow). Je suis belge ( et ouiiii STAFF ∞ elles vous font rêver 4153354820 Vous savez le petit pays pluvieux au dessus de vous françaises! What a Face STAFF ∞ elles vous font rêver 1117500457 ). Et j'étudie la logopédie, ou l'orthophonie, c'est comme vous voulez. Bref, j'suis étudiante en deuxième année et ça me demande énooormément de temps! "Faites des études, c'est le meilleur moment de votre vie, ils disent". BEN TIENS! :arroww: STAFF ∞ elles vous font rêver 1881463262 Mais, malgré mes heures de sommeil trop peu nombreuses et le boulot monstre, je trouverai toujours le moyen de passer quelques minutes par jour sur ce petit bébé que j'aime comme la vanille! STAFF ∞ elles vous font rêver 4235651933 Autrement, dans la vie, j'aime dormir et manger. ( J'vous dit pas comment ça fait trop bien sur un CV ça d'ailleurs! STAFF ∞ elles vous font rêver 1881463262 STAFF ∞ elles vous font rêver 491350121 *out*) Et puis j'adore lire, c'est une vrai passion, ainsi qu'écrire et regarder des séries! STAFF ∞ elles vous font rêver 1817655808 A peu près comme toute geek qui se respecte STAFF ∞ elles vous font rêver 4153354820 . Avant je disais que j'adorais sortir avec mes potes itout, mais bon le manque de temps- toussa toussa- fait que je n'ai plus vraiment l'occasion de sortir. Rolling Eyes Et pourtant, j'suis une vrai alcoolique! STAFF ∞ elles vous font rêver 1817655808 Une dernière chose à savoir: j'aime les smileys comme j'aime les brownies! I love you C'est à dire beaucoup beaucoup! ( Genre vous l'aviez pas remarqué! STAFF ∞ elles vous font rêver 1881463262 Arrow *out* ) Voilà, j'pense avoir fait le tour! ^^ Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit: n'hésitez pas à me mpopoter, j'suis là pour ça! STAFF ∞ elles vous font rêver 2339336766 Et puis, je suis toujours gentille! STAFF ∞ elles vous font rêver 1817655808 STAFF ∞ elles vous font rêver 4153354820

Ps: Choses à savoir: STAFF ∞ elles vous font rêver 3371923627 ---> Ceci est le smiley à mon effigie (a) et STAFF ∞ elles vous font rêver 1029754304 ---> ceci est le smiley que j'aime le plus! STAFF ∞ elles vous font rêver 2048740776
Revenir en haut Aller en bas
https://ppcomplex.forumgratuit.be

Raphael H. Bennett

« Raphael H. Bennett »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 82

๑ Ses amours : célibataire.

๑ Son emploi : directeur de son entreprise d'informatique.

๑ Disponibilité pour rp : on verra.


STAFF ∞ elles vous font rêver Empty
MessageSujet: Re: STAFF ∞ elles vous font rêver STAFF ∞ elles vous font rêver EmptySam 9 Fév - 5:58









sweet poison
Salut, je m'appelle Jean-Yves et je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis ... hier *part se pendre* En plus, je m'appelle pas Jean-Yves et je bois même pas STAFF ∞ elles vous font rêver 309505242
Bref, je m’appelle Anaïs dans la vraie vie *baff* comme la fonda, on a la classe ou on l'a pas j'ai envie de dire STAFF ∞ elles vous font rêver 491350121 je suis née le 16 décembre 1992 ce qui me fait 20 an et à peine deux mois Arrow Je suis étudiante en L1 de psychologie (c'est valable qu'au moment où j'écris, si vous lisez ce message dans 10 ans, j'ose espérer que je ne serais pas en L1 xD).
Dans la vie j'aime le rp, les séries, les jeux vidéos. Je suis officiellement mariée à Marie alias Oswin/Daemon et Ian qui n'a pas de pseudo à l'heure où j'écris STAFF ∞ elles vous font rêver 2339336766 fallais que je le précise, je marque mon territoire STAFF ∞ elles vous font rêver 4153354820
Sinan, j'aime Doctor Who, The walking dead (putain comment je rêve d'épouser Daryl quoi STAFF ∞ elles vous font rêver 4235651933 ), esprits criminels (REIIIIIIIIIIIID STAFF ∞ elles vous font rêver 3840389542 MORGAAAAN STAFF ∞ elles vous font rêver 1247806006 ), Supernatural (DEAN STAFF ∞ elles vous font rêver 2774444739 ), vampire diaries (STEFAN STAFF ∞ elles vous font rêver 1850636831 *baff* comment je hais ce gars et sa tronche de moche xD ALARIC FOR THE WIN STAFF ∞ elles vous font rêver 1814739676 ), Games of thrones (des fois, on m'appelle Robb Stark parce que j'ai décidé que Winterfell était mienne mais techniquement je serais plutôt Madame Robb Stark, parce que je l'aime trop STAFF ∞ elles vous font rêver 891098728 ou alors Madame Jon snow qui serait fière de porter le nom d'un bâtard du nord et ses enfants aussi, assumons d'être la famille des bâtards quoi Rolling Eyes ) et pleiiiiiin de séries que finalement je ne citerai pas x)
Je kiffe Harry potter nom de dieu, c'ma vie ce truc STAFF ∞ elles vous font rêver 2124793060 toute mon enfance, mon adolescence et même maintenant *o* (ouais jsais pas ce que je suis xD "jeune adulte", "vieille ado" ? xD).
Je suis une grande fan d'indochine STAFF ∞ elles vous font rêver 1828999080 HAHAHAHA LUNDI MOI = FNAC = NOUVEL ALBUM STAFF ∞ elles vous font rêver 656897125 STAFF ∞ elles vous font rêver 711552244
Sinon j'aime Silent Hill, les films parce qu'ils sont assez bien fait et qu'en plus Sean Bean et Kit Harington, je suis comblée STAFF ∞ elles vous font rêver 1117500457 (c'était le smiley qui sert à rien que je devais ABSOLUMENT placer) mais les jeux restent meilleurs forcément et je les aime de troooop STAFF ∞ elles vous font rêver 1107506977 je peux passer des heures à y jouer STAFF ∞ elles vous font rêver 1828999080 j'aime avoir peur STAFF ∞ elles vous font rêver 1817655808
Voilà, je finirais en disant que TPPC, c'est vachement cool I love you et même que tous les rpgistes de la terre ils devraient s'y inscrire STAFF ∞ elles vous font rêver 1001172573
Sur ce je vous laisse en vous disant : I LOOOOOVE YOU STAFF ∞ elles vous font rêver 3967998059
Rejoignez nous et vous aurez des cookies STAFF ∞ elles vous font rêver 1544969546
Revenir en haut Aller en bas

Oswin EJ. Vance

« Oswin EJ. Vance »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 106

๑ Ses amours : célibataire, mais les histoires de couple ont toujours été bien compliquées pour elle.

๑ Son emploi : stagiaire assistante pour un magasine de potins et autres embrouilles plutôt local.

๑ Disponibilité pour rp : 1/2, je suis ouverte, dispo, fraiche, demande quoi (a).


STAFF ∞ elles vous font rêver Empty
MessageSujet: Re: STAFF ∞ elles vous font rêver STAFF ∞ elles vous font rêver EmptySam 9 Fév - 6:35









MARY-W.
Il paraît que je dois me présenter, haha donc me voilà, moi c'est Marie, j'ai vingt ans et je suis étudiante en histoire de l'art (ouuh, bouuuuh future chômeuse). Je serai parmi vous environ 5j/7 parce que je suis censée avoir une vie de temps en temps, alors je vais la vivre un peu STAFF ∞ elles vous font rêver 491350121 Dans la vie, j'aime beaucoup de choses, notamment mon ordinateur, rpgiser et regarder des tonnes de séries dans lesquelles je suis à jour tellement je suis addict STAFF ∞ elles vous font rêver 1117500457 Si vous voulez que je vous fasse une liste non exhaustive pour vos petits yeux qui vont être ouffisés, bah y'a : Modern Family, qui gère beaucoup beaucoup (a), mes coups de coeur de l'année sont principalement THE FOLLOWING (raaahn STAFF ∞ elles vous font rêver 180446442 ), Ripper Street, Beauty and the Beast ou même Being Human version UK que je n'ai découvert que trop tard. Mes vieux de la vieille indémodables, incriticables devant moi sont surtout Supernatural, Doctor Who, Esprits Criminels, Once Upon A Time, SHERLOCK I love you - voire The Vampire Diaries, mais ça vous pouvez critiquer, la dernière saison est bif bof bouf hein. Si vous voulez que je vous aime de tout mon cœur, aimez Jared (PADALECKI, pas l'autre moche de Leto) STAFF ∞ elles vous font rêver 711552244 ainsi que Doctor Who, Supernatural, Once Upon A Time, Teen Wolf, The Vampire Diaries (moins la saison 3 n'empêche) ou d'autres séries encore mdrr Je suis une gentille admin, du moins, j'essaye de l'être le plus souvent possible STAFF ∞ elles vous font rêver 1029754304 mais je déteste le plagiat STAFF ∞ elles vous font rêver 1448393244 (normal me direz-vous). Enfin voilà, je suis super-méga inspirée, je suis sure que ça se remarque STAFF ∞ elles vous font rêver 1850636831 mais chut c'est pas grave, l'important c'est que vous vous amusiez sur PPC, parce que c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiie STAFF ∞ elles vous font rêver 1688815589 STAFF ∞ elles vous font rêver 1828999080
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett R. Donaldson

« Scarlett R. Donaldson »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 96

๑ Ses amours : Officiellement célibatarde, officieusement amoureuse de sa meilleure amie et développe des sentiments pour une autre demoiselle. C'est la merde quoi!

๑ Son emploi : étudiante en art au community college de Barnstable

๑ Disponibilité pour rp : Disponible, viens donc me voir petit padawan.


STAFF ∞ elles vous font rêver Empty
MessageSujet: Re: STAFF ∞ elles vous font rêver STAFF ∞ elles vous font rêver EmptySam 9 Fév - 6:56









RedSnow
Bien, il paraît qu'il faut que je me présente, alors je le fait (mais c'est vraiment parce que j'ai pas le choix). Je m'appelle Audrey, mais en faite, je déteste tellement mon prénom que le premier qui m'appelle comme ça je lui arrache les doigts (et la langue!). A l'heure où j'écris ces quelques lignes, je n'ai pas encore 24 ans, mais ça ne va pas tarder (oui je suis la vieille en faite!). Je suis française, j'habite dans la région des Pays de la Loire. Le premier qui me sort que je suis Bretonne, je le castagne aussi! Je suis pas Normande non plus d'ailleurs, mais ça à la limite je ne dirais rien (a). En théorie, j'étudie les langues étrangères (anglais et allemand) mais pour des raisons de santé, je suis bien plus souvent devant mon ordinateur qu'en cours. C'est pour ça que vous me verrez trainer ici très souvent! Et ouai, méfiez vous, parce que si vous faites une bêtise, je serais sûrement là pour la voir. D'ailleurs je suis une skuatteuse de CB, donc vous m'y verrez certainement souvent. Des fois j'y suis toutes seules et je fais des longs monologues qui n'intéressent personne XD. Je suis folle et j'assume que voulez vous!
Je vous expliquerais bien d'où vient mon pseudo, mais tout les pro Snowing vont me tomber dessus, alors je vais éviter (a). Pour ceux qui n'auraient pas encore compris, je suis accroc à OUAT. Mais c'est pas la seule série que j'adore. Chicago Fire, Grey's Anatomy et The Vampire Diaries ne sont que des exemples comme ça. Vous verrez très vite que j'ai la fâcheuse tendance à trouver tous les mâles "pas beau", j'y peu rien, c'est comme ça. Sinon côté musique, je suis une fan de Country! J'ai pas beaucoup de culture musicale, mais quand il est question de country, tout de suite je suis plus calée. J'aime les Mannequins de Victoria's Secret (et les autres aussi en faite, mais moins), j'adule Doutzen et je vénère Rosie (et Elsa aussi (a)). Bref vous vous en foutez je sais xD.
Bon, j'ai assez parlé je pense hein, si avec ça je vous est pas fait peur, je suis toujours disponible pour répondre à n'importe quelle question, j'aime qu'on vienne polluer ma boite MP de toutes façons! Je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


STAFF ∞ elles vous font rêver Empty
MessageSujet: Re: STAFF ∞ elles vous font rêver STAFF ∞ elles vous font rêver Empty

Revenir en haut Aller en bas

STAFF ∞ elles vous font rêver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mordred-- Le plus beau des rêves c'est de pouvoir rêver encore (uc)
» Il n'y a pas de hasard... que des rendez-vous |R|
» MODELE ∞ pour vous présenter.
» Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.
» achevez-moi, je vous jure achevez-moi vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
VOS PREMIERS PAS
 :: follow my leads
-