AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

it's time to begin, isn"t it ? :. ALEXANDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alexander Hamilton

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 16

๑ Ses amours : célibataire

๑ Son emploi : assistant maternelle


MessageSujet: it's time to begin, isn"t it ? :. ALEXANDER Mer 27 Fév - 12:28



alexander hamilton
« le coeur a ses raisons, que la raison ignore ! »
✖ NOM(S): hamilton, nom de ma mère. Mon père nous a quitté quelques semaines avant ma naissance. Et je n'ai pas pris le nom de mon beau père. ✖ PRÉNOM(S): alexender. Je ne l'aime pas vraiment, je préfère largement qu'on m'appelle Alex. ✖ ÂGE: vingt cinq ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: dix neuf mars,PROVINCETOWN✖ METIER: assistant maternelle, si si c'est vrai. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel ✖ SITUATION CIVILE: célibataire. Généralement un papa célibataire ça vend du rêve aux jeune femmes. A croire que j'ai pas une bonne tête! ✖ QUALITÉS: gentil, souriant, à l'écoute, compréhensif, sensible, amusant, protecteur, attentionné, aimant, romantique. ✖ DÉFAUTS: maladroit, tête en l'air, timide, solitaire ✖ GROUPE: like matt✖ COPYRIGHT: tumblr

Tous les jours de travail, le réveil sonne à 6 h. Il aime avoir le temps de se réveiller, prendre son café devant la télévision avant que les petits monstres qu'il garde n'arrivent. Et le week end c'est chez mamie pour qu'Alex profite de ses amis. ◮ Il fait parti de l'association JeuneParent. Avant il venait pour y trouver de l'aide, aujourd'hui c'est lui qui conseil. Cette association l'a beaucoup aidé lorsque ses parents n'étaient pas là ◮ Alex est du genre à donner un billet aux personnes dans le besoins dans la rue. ◮ Il joue dans un groupe de musique pop/rock depuis deux ans déjà. Il est guitariste et fait les chœurs. Il lui est arrivé de jouer dans des bars. ◮ Il passe en moyenne vingt à trente fois sa main dans ses cheveux dans la journée. Et quand il est en stress c'est encore pire. Au final, il passe vingt minutes à se coiffer pour que tout soit enlevé en moins de trente secondes. ◮ Il lui arrive souvent de bouger ses doigts comme si il avait sa guitare entre les mains et de chantonner. Mais ce n'est que lorsqu'il s'ennuie.


◮ Quel était votre rêve le plus fou lorsque vous étiez enfant?
Quand j'étais petit je rêvais d'être astronaute et de marcher sur la Lune. A l'âge de six ans, pour mon anniversaire mes parents m'avaient même offert un déguisement que j'avais du mal à quitter. Tout les matins je descendais prendre le petit déjeuner habillé avec voulant absolument aller à l'école comme ça. De nombreuses fois mes parents ont regretter de me l'avoir acheté. Ayant compris que ce n'était pas possible de le garder H24,je le mettais surtout le soir et sortait dans le jardin à regarder le ciel étoiler et la Lune. Je faisais des fusées et je me disais qu'un jour j'en ferais une assez grande pour aller posé mon pied dessus. En plus, rien ne bat un astronaute!

◮ Quel est LE truc que vous faisiez enfant et que vous ne pouvez plus faire maintenant?
La seule chose qui vient en tête est : me promener dans la rue en short et torse nu. Quand j'étais petit je pouvais passer mon temps à moitié nu dehors, aujourd'hui il est impossible comme ça. Je ne suis pas un grand sportif et je suis assez gourmand, du coup j'ai une petite brioche que je n'aime pas beaucoup et comme je complexe énormément sur mon physique je ne pourrais plus jamais le faire. Je ne vais même pas à la piscine. C'est ma mère qui emmène mon fils nager généralement.C'est pas THE truc extra mais c'est bien la seule chose que je ne fais plus, car tout le reste je le fais avec mon fils.

◮ Ça veut dire quoi être adulte exactement pour vous?
Dans les dictionnaires ou sur internet tu peux trouver différentes définitions, mais celle que l'on retrouve principalement est la suivante : Qui est est parvenu au terme de sa croissance physique et intellectuelle. Pour moi, être adulte c'est grandir, murir, vieillir. Avoir des responsabilités. Travailler, payer ses factures, sa nourriture. Ne plus compter sur les autres pour avancer dans la vie. Faire ses propres choix et les assumer. C'est difficile de dire qu'est ce qu'être adulte car on peut être "adulte" mais avoir douze ans dans sa tête.


◮ Une petite anecdote, peut-être? & une phrase fétiche?
Je ne sais pas si ce que je vais raconter est une anecdotes ou pas mais, depuis la naissance de bon fils Eymres j'invente un certains nombre de mots. Surtout quand c'est des mots vulgaire. Que l'on ne devrait pas dire devant un petit enfant. Enfin je fais surtout très attention depuis que j'ai hurler une trentaine de fois le mot fuck et que j'ai entendu mon fils le répéter. L'un de ses premiers mots. Depuis je fais très attention et dès que je commence à lancer une insulte je change les mots.


✖ PSEUDO: rolling shadow ✖ AGE: vingt ans. ✖ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : par un gentil mp sur bazzart ✖ QU'EN PENSES-TU ?: juste sublime.✖ DEDICACES: DW c'est la vie et vous l'avez bien compris ici, alors je vous aime déjà !!

Code:
<taken>arthur darvill</taken>[color=black] ∞[/color] alexander hamilton


Dernière édition par Alexander Hamilton le Jeu 28 Fév - 2:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alexander Hamilton

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 16

๑ Ses amours : célibataire

๑ Son emploi : assistant maternelle


MessageSujet: Re: it's time to begin, isn"t it ? :. ALEXANDER Mer 27 Fév - 12:28

2008 :. Parfois je me dis que la vie n'est qu'une putain. Qu'elle aime faire souffrir. Je repasse assez souvent ma vie en tête, essayant de me rappeler le plus possible ce que j'ai pu faire de mal pour mériter ça. J'ai toujours tout fait pour être quelqu'un de bon, faire les bons choix, alors je ne comprends pas pourquoi on me fait ça. Cette simple idée que des bonnes choses pourraient arriver, qu'il y a de la magie et que les gens bons pourraient en profiter . Mais c'est faux ! Tout ça n'est que mensonge ! Il y a tellement de souffrance dans ce monde, et je ne pensais pas la ressentir si vite. J'ai l'impression que toute la tristesse du monde, s' est rabattu sur moi. Aucune de mes prières n'a pu être entendu. Les personnes me disent « tu as un fils à présent, il faut que tu t'en occupes... il faut faire avec.. » faire avec.. Les gens peuvent être si stupide parfois. Sans elle, tout me paraît si vide, et dès que je pose mes yeux sur mon fils j'ai l'impression de la revoir. Je suis incapable de m'occuper de lui, de le prendre dans mes bras. Ca fait mal ! Les gens m'ont toujours connu comme un garçon qui croque la vie à pleine dents, qui a toujours le sourire aux lèvres, qui est heureux. Mais aujourd'hui je ne suis pas heureux. La personne qui me donnait cette envie de vivre, c'était elle. Je ne ressens plus d'envies, plus de joies, j'ai l'impression d'être mort de l'intérieur. Je me retrouve dans notre appartement, dans notre chambre et tout est vide sans elle. Je ne sais pas si je pourrais surmonter ça. On me prive de toute la vie que je m'étais imaginé, de ce futur déjà planifié. Des nombreux projets que l'on aurait pu réaliser. Aujourd'hui tout a basculé et je me retrouve seul. On m'a conseillé de venir vous voir, je suis venu pour ma mère, car elle pourrait finir par en devenir malade de me voir comme ça et elle ne mérite pas de finir dans un tel état pour moi. Je suis venu cette fois mais je ne pense pas que ce soit vous qui améliorera mon état. Parler pour se libérer, parler pour aller mieux. Autant parler à un inconnu dans la rue qui aura la gentillesse d'écouter mes malheurs gratuitement. Je ne pense pas aller mieux grâce à vous. Si un jour je guéris, ce qui me paraît impossible, ce sera parce que je l'ai décidé. J'aurais choisi d'aller mieux. Mais à l'instant présent je ne m'en sens pas capable, je me sens faible, impuissant. Je sais que je dois aller mieux. J'ai l'impression qu'un mur invisible me sépare du reste du monde, de la vie en générale. Je devrais aller mieux pour mon fils, être un bon père. Il n'a rien demandé. Il a déjà perdu sa mère il ne peut pas avoir un mauvais papa. Mais j'en suis incapable ! Comment être un père quand on en veut à son enfant d'être en vie alors que sa mère est morte en lui donnant naissance. J'appelle ça être un monstre.

2013 :. Les années sont passées mais elle est toujours dans mon coeur. Elle me manque encore et elle me manquera toujours, pourtant, aujourd'hui, j'ai retrouvé goût à la vie. J'ai retrouvé le sourire que j'avais perdu, mon envie de vivre, ma joie. Ecrire ma douleur sur du papier m'a aidé, m'a libéré. Ca a été de nombreuses semaines de souffrance, une année très difficile. Mais ma famille, mes amis ont été là pour moi. Mais la raison qui m'a fait remonter de ce trou noir c'est mon fils. Au début de ma souffrance je ne voulais en aucun cas m'en occuper mais ce petit ange est le dernier lien que j'ai avec elle. Au début, je me retrouvais chaque jour au pied de sa tombe, pleurant de désespoir, priant encore qu'elle revienne mais si cela est impossible et puis sans m'en rendre compte, je m'y rendais de moins en moins, je coupais le cordon. Je savais que je devais faire mon deuil. Et je l'ai fais !
Une nouvelle vie s'ouvre à moi. Une vie très belle. Mais parfois j'ai peur. Peur de vivre autre chose avec une autre femme, m'attacher à elle et revivre une telle souffrance, mais il y a toujours des risques à prendre. Même après toutes ses années la peur est là même si je sais qu'il faut prendre des risques dans la vie, faire des choix. Depuis quelques temps j'ai rencontré cette femme. Elle est d'une beauté incroyable. Au premier regard quelques choses s'est passé. Mais j'ai eu l'impression de revoir celle que j'aimais. Je ne sais pas si je dois avancer, essayer quelques choses, je devrais. Me voilà de nouveau perdu. Je tenterais le coup. C'est la première fois que je ressens à nouveau cela, peut être est se un signe. On verra bien.


Dernière édition par Alexander Hamilton le Jeu 28 Fév - 9:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shae-Ruth T. Oswald

Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 284

๑ Ses amours : mariée, malheureusement.

๑ Son emploi : secrétaire médicale.

๑ Disponibilité pour rp : on verra.


MessageSujet: Re: it's time to begin, isn"t it ? :. ALEXANDER Mer 27 Fév - 12:33

ARTHUUUUUUUUUUUUUR
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas
Jvais t’appeler ... Nina ! *baff retourne à DW xD*

_________________

“ rescue me chin boy, and show me the stars ”
if you were my love i'd find everything you'd need to stay. if you were my love we'd beat it all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alexander Hamilton

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 16

๑ Ses amours : célibataire

๑ Son emploi : assistant maternelle


MessageSujet: Re: it's time to begin, isn"t it ? :. ALEXANDER Mer 27 Fév - 12:34

je vois qu'il y a pas mal de gens du cast DW ! *-*
j'aime ça! Il nous faudra un petit lien :DD

_________________

That not everything is gonna be the way,you think it ought to be,it seems like every time I try to make it right,it all comes down on me,please say honestly you won't give up on me,and I shall believe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shae-Ruth T. Oswald

Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 284

๑ Ses amours : mariée, malheureusement.

๑ Son emploi : secrétaire médicale.

๑ Disponibilité pour rp : on verra.


MessageSujet: Re: it's time to begin, isn"t it ? :. ALEXANDER Mer 27 Fév - 12:36

DW C'est la vie
Ce sera avec plaisir

_________________

“ rescue me chin boy, and show me the stars ”
if you were my love i'd find everything you'd need to stay. if you were my love we'd beat it all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jane-Bryséïs E. Oswald

Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 119

๑ Ses amours : mariée à son travail

๑ Son emploi : résidente en chirurgie pédiatrique

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


MessageSujet: Re: it's time to begin, isn"t it ? :. ALEXANDER Mer 27 Fév - 12:38

    J'suis contente de te voir ici au final! Vraiment! En plus avec ARTHUR QUOI! ( ou comment me conquérir en un instant! ) Du coup, il fallait que je sorte Jane pour le bienvenutage! Parce que PONDS FOREVER quoi! J'ai longuement hésité à faire un scénario avec Arthur en plus! Bref, garde moi un lien au chaud du coup!
    Han oui, et aussi: BIENVENUE SUR TPPC
    Bon courage pour ta fichette! Et puis, si tu as le moindre soucis: n'hésite surtout pas!



_________________

« then i grew up. »
The good things don't always soften the bad things, but vice versa, the bad things don't necessarily spoil the good things, and make them unimportant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

C.-A. Dylan Harper

Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 159

๑ Ses amours : Mariée à Lullaby, la femme de sa vie, même si en ce moment c'est un peu compliqué.

๑ Son emploi : Sergeant de l'US Army en convalescence à cause d'une blessure à l'épaule et de stress post-traumatique

๑ Disponibilité pour rp : Disponible, si t'as le courage suffisant pour la supporter (a).


MessageSujet: Re: it's time to begin, isn"t it ? :. ALEXANDER Mer 27 Fév - 12:43

Superbe choix d'avatar .
Bienvenue parmi nous .
Bon courage pour ta fiche . Si tu as des questions, n'hésite pas et j'espère que Jane ne t'as pas fait trop peur .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jane-Bryséïs E. Oswald

Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 119

๑ Ses amours : mariée à son travail

๑ Son emploi : résidente en chirurgie pédiatrique

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


MessageSujet: Re: it's time to begin, isn"t it ? :. ALEXANDER Mer 27 Fév - 12:44

C.-A. Dylan Harper a écrit:
Superbe choix d'avatar .
Bienvenue parmi nous .
Bon courage pour ta fiche . Si tu as des questions, n'hésite pas et j'espère que Jane ne t'as pas fait trop peur .


Chuut, j'fais peur à personne moi.

_________________

« then i grew up. »
The good things don't always soften the bad things, but vice versa, the bad things don't necessarily spoil the good things, and make them unimportant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alexander Hamilton

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 16

๑ Ses amours : célibataire

๑ Son emploi : assistant maternelle


MessageSujet: Re: it's time to begin, isn"t it ? :. ALEXANDER Mer 27 Fév - 12:45

oh my fucking god ! je suis en plein rêve !!! moi je le cherchais le scénario, je me disais un karen sans arthur c'est impossible ! je ne suis dit, je dois intervenir ! *-* comme j'ai tellement bien fait de m'inscrire, rolala! moi qui connaissait pas le forum avant je sans que je vais le surkiffer !!!

merci beaucoup Dylan :D

_________________

That not everything is gonna be the way,you think it ought to be,it seems like every time I try to make it right,it all comes down on me,please say honestly you won't give up on me,and I shall believe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jane-Bryséïs E. Oswald

Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 119

๑ Ses amours : mariée à son travail

๑ Son emploi : résidente en chirurgie pédiatrique

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


MessageSujet: Re: it's time to begin, isn"t it ? :. ALEXANDER Mer 27 Fév - 12:50

    Nan mais c'est très bien que tu sois là pour relever la situation! C'est clair que Karen et Arthur, ça vend du rêve. Mais si tu veux, on se mpopote pour se trouver un lien ensemble. Tu auras déjà un lien de prédef avant de commencer comme ça. La vie est belle!

_________________

« then i grew up. »
The good things don't always soften the bad things, but vice versa, the bad things don't necessarily spoil the good things, and make them unimportant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alexander Hamilton

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 16

๑ Ses amours : célibataire

๑ Son emploi : assistant maternelle


MessageSujet: Re: it's time to begin, isn"t it ? :. ALEXANDER Mer 27 Fév - 12:57

Oui, et ça, je trouve ça vachement classe tu vois 8)
d'ailleurs si tu veux on peut déjà commencer à en parler, comme ça je pourrais même t'intégrer dans ma story, c'est pas génial ça ? je sais, je vends beaucoup de rêve ce soir ! comme je n'aime parfois !!

_________________

That not everything is gonna be the way,you think it ought to be,it seems like every time I try to make it right,it all comes down on me,please say honestly you won't give up on me,and I shall believe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shae-Ruth T. Oswald

Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 284

๑ Ses amours : mariée, malheureusement.

๑ Son emploi : secrétaire médicale.

๑ Disponibilité pour rp : on verra.


MessageSujet: Re: it's time to begin, isn"t it ? :. ALEXANDER Mer 27 Fév - 13:01

Moi je dis mariez vous
et jveux être demoiselle d'honneur et jme trimbalerai avec mon mari improvisé de Las Vegas qui m'a mise en cloque et qui pète plus haut que son cul, alias Matt Smith (parce qu'un mariage whovien sans un docteur, c'est nase quoi xD)
*sort*

_________________

“ rescue me chin boy, and show me the stars ”
if you were my love i'd find everything you'd need to stay. if you were my love we'd beat it all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Luna-Jynn K. J. Harper

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 122

๑ Ses amours : c'est compliqué

๑ Son emploi : dresseuse animalière

๑ Disponibilité pour rp : oui.


MessageSujet: Re: it's time to begin, isn"t it ? :. ALEXANDER Mer 27 Fév - 13:05

bienvenue parmi nous.

_________________

you love me for who I am, like the stars hold the moon. when there's no light to break up the dark, that's when i look at you. when the waves are flooding the shore, and i can't find my way home anymore, that's when i look at you.
© TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aaliyah J.-A. Lockstone

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 72

๑ Ses amours : célibataire

๑ Son emploi : étudiante en architecture et serveuse à ses heures perdues


MessageSujet: Re: it's time to begin, isn"t it ? :. ALEXANDER Mer 27 Fév - 23:45

bienvenue I love you

_________________
WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
when we were young our future was so bright. every kid on the whole damn street was gonna make it big. now the kids are grown up but their lives are worn. how can one street swallow so many lives ? chances throwns, nothing's free. still it's hard, hard to see fragiles lives, shattered dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alexander Hamilton

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 16

๑ Ses amours : célibataire

๑ Son emploi : assistant maternelle


MessageSujet: Re: it's time to begin, isn"t it ? :. ALEXANDER Mer 27 Fév - 23:52

Shae-Ruth T. Oswald a écrit:
Moi je dis mariez vous
et jveux être demoiselle d'honneur et jme trimbalerai avec mon mari improvisé de Las Vegas qui m'a mise en cloque et qui pète plus haut que son cul, alias Matt Smith (parce qu'un mariage whovien sans un docteur, c'est nase quoi xD)
*sort*

il faut quelques choses de vieux, de bleu, et de prêté ! Je veux qu'on me prête le Tardis pour mon mariage, je veux un mariage en mode DW *-*


merci les filles :DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ézéchiel J. Wate

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : C'est compliqué, disons que j'ai des sentiments cachés pour mon amie d'enfance

๑ Son emploi : Je suis fleuriste oui je sais c'est quelque chose ou l'on verrait pus une femme mais les hommes aussi ont le droit d'aimer les fleurs x)

๑ Disponibilité pour rp : Oui si nous avons un lien au préalable


MessageSujet: Re: it's time to begin, isn"t it ? :. ALEXANDER Jeu 28 Fév - 2:40

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alexander Hamilton

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 16

๑ Ses amours : célibataire

๑ Son emploi : assistant maternelle


MessageSujet: Re: it's time to begin, isn"t it ? :. ALEXANDER Jeu 28 Fév - 3:28

merci beaucoup *-*

_________________

That not everything is gonna be the way,you think it ought to be,it seems like every time I try to make it right,it all comes down on me,please say honestly you won't give up on me,and I shall believe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Daemon Fairchild

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 297

๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué.

๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore.

๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).


MessageSujet: Re: it's time to begin, isn"t it ? :. ALEXANDER Jeu 28 Fév - 6:08

MR POND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jane-Bryséïs E. Oswald

Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 119

๑ Ses amours : mariée à son travail

๑ Son emploi : résidente en chirurgie pédiatrique

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


MessageSujet: Re: it's time to begin, isn"t it ? :. ALEXANDER Jeu 28 Fév - 6:11

    Alors alors, je viens de lire ta fiche et malheureusement il reste quand même pas mal de fautes dedans- principalement vers la fin. Ce n'est pas vraiment alarmant et ça semble plus relever de l’inattention qu'autre chose, mais je vais te demander de bien vouloir relire ta fiche ou de la passer sous bon patron pour que je puisse te valider! I love you

    Bon courage!

_________________

« then i grew up. »
The good things don't always soften the bad things, but vice versa, the bad things don't necessarily spoil the good things, and make them unimportant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alexander Hamilton

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 16

๑ Ses amours : célibataire

๑ Son emploi : assistant maternelle


MessageSujet: Re: it's time to begin, isn"t it ? :. ALEXANDER Jeu 28 Fév - 8:48

matt smith, l'homme de ma vie *-*

pour les fautes, j'en suis désolée. Je n'ai pas fais de relecture donc je m'y mets de suite x)

_________________

That not everything is gonna be the way,you think it ought to be,it seems like every time I try to make it right,it all comes down on me,please say honestly you won't give up on me,and I shall believe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alexander Hamilton

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 16

๑ Ses amours : célibataire

๑ Son emploi : assistant maternelle


MessageSujet: Re: it's time to begin, isn"t it ? :. ALEXANDER Jeu 28 Fév - 9:10

dp : j'ai modifié de nombreux é et er et aussi des se/ce je ne sais pas si c'était ces fautes là.
Sur bonpatron il me dit que je n'ai plus de fautes mais il dit souvent des conneries donc bon.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leïa-Rain M. D.-Pond

Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 174

๑ Ses amours : célibataire, elle foire toujours tout et particulièrement niveau coeur.

๑ Son emploi : serveuse dans un bar miteux. A croire que son oncle avait raison en la traitant de bonne à rien.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


MessageSujet: Re: it's time to begin, isn"t it ? :. ALEXANDER Jeu 28 Fév - 9:45

    C'est beaucoup mieux, en effet I love you
    Je te Leïalide avec plaisir du coup! I love you Bon jeu parmi nous!
    Ps: Merci pour la précision, j'ai modifié cela!

_________________

« collecting jar of hearts »
Between the lines of fear and blame, and you begin to wonder why you came... Where did I go wrong? Somewhere along in the bitterness... And I would have stayed up with you all night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ppcomplex.forumgratuit.be

Alexander Hamilton

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 16

๑ Ses amours : célibataire

๑ Son emploi : assistant maternelle


MessageSujet: Re: it's time to begin, isn"t it ? :. ALEXANDER Jeu 28 Fév - 9:46

merci beaucoup, même en Nina tu restes sexy toi ;)

_________________

That not everything is gonna be the way,you think it ought to be,it seems like every time I try to make it right,it all comes down on me,please say honestly you won't give up on me,and I shall believe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leïa-Rain M. D.-Pond

Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 174

๑ Ses amours : célibataire, elle foire toujours tout et particulièrement niveau coeur.

๑ Son emploi : serveuse dans un bar miteux. A croire que son oncle avait raison en la traitant de bonne à rien.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


MessageSujet: Re: it's time to begin, isn"t it ? :. ALEXANDER Jeu 28 Fév - 9:51

    J'suis canon sous tous mes comptes, ça s'appelle le talent! *seprendunmur*

_________________

« collecting jar of hearts »
Between the lines of fear and blame, and you begin to wonder why you came... Where did I go wrong? Somewhere along in the bitterness... And I would have stayed up with you all night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ppcomplex.forumgratuit.be


« Contenu sponsorisé »


MessageSujet: Re: it's time to begin, isn"t it ? :. ALEXANDER

Revenir en haut Aller en bas

it's time to begin, isn"t it ? :. ALEXANDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Time Fades Away
» Comes A Time[Octobre 2010]
» [Livre] Remember the Time: A True Intimate Look at Michael Jackson
» MTV: The Greatest Metal Bands Of All Time
» Born On The Wrong Side Of Time (Taste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: introduce your case :: access granted
-