PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

♦ I need siblings, or my future in-laws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« BlueSky »
Invité


♦ I need siblings, or my future in-laws Empty
MessageSujet: ♦ I need siblings, or my future in-laws ♦ I need siblings, or my future in-laws EmptyDim 3 Mar - 1:34

Tout d'abord, merci beaucoup de me lire ;)
Ensuite, comme j'ai eu deux idées, je poste deux formulaires, histoire que tout soit clair pour chaque idée ;) En sachant que si je vous rejoins, mon autre idée deviendra un scenario ;)
pseudo sans famille fixe
when i was a child, i was a jedi
→ ♀ ∞ Je rechercherais une fratrie

Entre 21 et 25 ansCandice Swanepoel ou Rosie Huntington-Whiteley


Ma jolie demoiselle viendrait d'une famille nombreuse, et sa relation avec ses parents serait très peu atypique, au point où elle ne les considère pas réellement comme ses parents, et qu'elle a plutôt élevée par sa fratrie, tout comme elle a pu participer elle aussi à ce vaste ensemble d'une communauté de frères et sœurs s'élevant ensembles, les uns les autres. Elle aurait cependant quitté le "nid" avant sa majorité, parce qu'elle aurait été remarquée dans un endroit plus ou moins insolite par un agent de mannequin. Pour se tirer de son foyer parental instable, elle aurait accepté, et aurait vécu plusieurs années à faire le tour du monde. Sauf que l'agent était véreux, et qu'elle n'a empoché que très peu d'argent, au final.

Il faut savoir que j'ai uniquement lu les scenarii disponibles, et que le seul pour lequel j'ai eu un coup de cœur est actuellement tenté. Je ne préfère pas me la jouer compétition, mais si jamais il est possible de tout de même faire partie de cette fratrie (les Michaels je crois), bah ce serait génial, sachant qu'à part le très peu de points précisés dans ma demande de liens, je m'adapterais à tout ;)
A part ça, ma jolie demoiselle se serait fiancée il y a peu, parce qu'elle aurait rencontré un sublime jeune homme avec qui elle aurait eu des jumeaux il y a environ 18 mois. Tous deux seraient venus vivre ici parce que le sieur a trouvé un excellent job en ville.




pseudo sans famille fixe
when i was a child, i was a jedi
→ ♀ ∞ Je rechercherais une future belle-famille

Entre 25 et 30 ansMichaël Fassbender ou Alexander Skarsgård


Mon jeune sieur serait d'origine européenne (slave, nordique ou celtique). Il serait issu d'une famille plus ou moins riche. Ses deux parents travailleraient dans le médical et les secours (du genre père capitaine chez les pompiers et mère obstétricienne). Il a fait de brillantes études, avant de s'engager dans l'armée, ou dans une ONG, le tout pour être médecin sur des terres de conflits. Cependant, il a rencontré l'amour, et a décidé de retourner à une vie "civile" dirons nous. Depuis, il vient de trouver un poste de médecin urgentiste, en ville.

Vous l'aurez peut-être compris, mais ce scenario là est le pendant de mon idée de scenario précédente. Dès lors, j'aimerais trouver une future belle-famille et du coup, les exigences sont peut-être moindres, puisque ce lien serait par alliance, non ?



Je vous remercie encore d'avoir lu ma demande ;)
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


♦ I need siblings, or my future in-laws Empty
MessageSujet: Re: ♦ I need siblings, or my future in-laws ♦ I need siblings, or my future in-laws EmptyDim 3 Mar - 4:47

Coucou ♦ I need siblings, or my future in-laws 927261665

Alors alors, déjà merci de t'intéresser au personnage de ma squatteuse de frangine ♦ I need siblings, or my future in-laws 2048740776 Si le rôle t'intéresse vraiment je t'encourage à le tenter, l'autre rpgiste n'a pas donné signe de vie depuis le 20 février et donc je pense qu'elle ne va pas tarder à être supprimée ♦ I need siblings, or my future in-laws 2131143800

Si tu préfères jouer une autre demoiselle parmi les Michaels, il y a la soeur aînée de Lulla, Rainbow (bon alors leçon numéro un, la mère donne des prénoms chelous à ses gosses ♦ I need siblings, or my future in-laws 2537877045), qui a 28 ans. C'est elle qui avec le premier de la fratrie (Lean) s'est occupé de tous les enfants et a pris trèèès à coeur son rôle de maman poule. Sinon il y a :

- Ivy Blue, 26 ans également (elle n'a que très peu de différence avec Lulla, la mère les a pondues très vite ♦ I need siblings, or my future in-laws 1881463262 ), qui elle a fui le domicile parental trèèèèès tôt sans raison apparente
- Sashenka, 23 ans, princesse au cœur de glace qui s'est promis de ne jamais s'attacher à personne afin de se protéger des monstres comme son paternel
- Namaste, 22 ans, junkee épicurienne qui désespère toute la fratrie
- Demetra, 21 ans, qui secondait Rainbow dans son rôle de maman aux dépends de sa propre vie personnelle
- et Naeara, 19 ans, qui tente d'oublier son passé et aller de l'avant, en se jetant dans une relation malsaine avec un junkee qui prétend l'aimer mais ne donne pas de réelle importance à leur couple

Voilà voilà pour les demoiselles Michaels, si l'une d'elle te tente sois la bienvenue parmi nous ♦ I need siblings, or my future in-laws 577704309 ♦ I need siblings, or my future in-laws 4153354820 ♦ I need siblings, or my future in-laws 656897125 ♦ I need siblings, or my future in-laws 1828999080
Revenir en haut Aller en bas


« BlueSky »
Invité


♦ I need siblings, or my future in-laws Empty
MessageSujet: Re: ♦ I need siblings, or my future in-laws ♦ I need siblings, or my future in-laws EmptyDim 3 Mar - 7:11

Merci beaucoup de ta réponse ♦ I need siblings, or my future in-laws 927261665

Et bien, j'y ai réfléchi un peu, et je crois qu'au final, je vais quand même laisser l'opportunité à l'autre rpgiste de se réveiller et de continuer sa fiche ♦ I need siblings, or my future in-laws 1425538829
Parce qu'il y a deux tes sœurs Michaels qui pourraient m'intéresser ! Il y a d'abord Ivy Blue, et puis aussi Sashenka. Je penche plutôt pour Ivy Blue, sauf que, c'est assez bête, mais j'accroche peu sur son prénom :S
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


♦ I need siblings, or my future in-laws Empty
MessageSujet: Re: ♦ I need siblings, or my future in-laws ♦ I need siblings, or my future in-laws EmptyDim 3 Mar - 7:52

Alors ça, c'est loin d'être un problème puisque je ne l'ai utilisé que dans ma tête ♦ I need siblings, or my future in-laws 1881463262 J'avais trouvé des prénoms à tout ce beau monde pour ne pas m'embrouiller dans ma fiche, mais je ne la mentionne nulle part donc on peut négocier ♦ I need siblings, or my future in-laws 2877957164

La seule chose qui soit typique chez les Michaels, c'est leurs prénoms hors du commun, alors si tu as des idées je suis toute ouïe ♦ I need siblings, or my future in-laws 927261665
Revenir en haut Aller en bas

Savage N. Michaels

« Savage N. Michaels »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 16


♦ I need siblings, or my future in-laws Empty
MessageSujet: Re: ♦ I need siblings, or my future in-laws ♦ I need siblings, or my future in-laws EmptyDim 3 Mar - 9:38

Je viens de m'inscrire, on va pouvoir voir ça par MP ♦ I need siblings, or my future in-laws 927261665
Revenir en haut Aller en bas


« btd »
Invité


♦ I need siblings, or my future in-laws Empty
MessageSujet: Re: ♦ I need siblings, or my future in-laws ♦ I need siblings, or my future in-laws EmptyMar 5 Mar - 7:04

Je serais très intéressée par ton second scénario avec Alexander, donc si tu veux bien de moi et/ou souhaite rajouter des informations particulières au sujet de ce personnage, je suis toute ouïe, vu que c'est vraiment le genre de perso qu'il me faut ! ♦ I need siblings, or my future in-laws 927261665
Revenir en haut Aller en bas

Savage N. Michaels

« Savage N. Michaels »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 16


♦ I need siblings, or my future in-laws Empty
MessageSujet: Re: ♦ I need siblings, or my future in-laws ♦ I need siblings, or my future in-laws EmptyMar 5 Mar - 7:50

C'est vrai ? ♦ I need siblings, or my future in-laws 927261665 M'en voilà enchantée ♦ I need siblings, or my future in-laws 927261665

Et bien, écoutes, à part préciser que lorsqu'il l'a rencontrée, elle avait l'air complètement à l'ouest, et qu'elle est tombée enceinte moins de 6 mois après leur rencontre, non, j'ai rien à préciser ♦ I need siblings, or my future in-laws 927261665
Pour le reste, he's yours to play as you want ♦ I need siblings, or my future in-laws 927261665
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


♦ I need siblings, or my future in-laws Empty
MessageSujet: Re: ♦ I need siblings, or my future in-laws ♦ I need siblings, or my future in-laws Empty

Revenir en haut Aller en bas

♦ I need siblings, or my future in-laws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
HORS JEUX
 :: old stuff
-