PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

i want some links (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« destiny. »
Invité


i want some links (a) Empty
MessageSujet: i want some links (a) i want some links (a) EmptyDim 10 Mar - 12:29

hello peuple de TPPC i want some links (a) 577704309 j'inaugure ♥️

Buster D-K Wheeler sans famille fixe
overthinking it's what kills you

(m) meilleur pote • je le vois bien comme un p'tit gars plutôt timide, qui ne sortirait pas tant que ça. quelqu'un qui n'aurait pas tellement confiance en lui et qui serait, en gros, le total contraire de Buster i want some links (a) 1881463262 du coup mon p'tit brun passerait son temps à lui faire des plans foireux pour l'obliger à sortir avec lui, à faire mille conneries etc. étant une sorte de dragueur compulsif, il voudrait à tout prix partager son "savoir" avec son best.
(f) the only one • celle qui l’obséderait, qui ferait battre son p'tit cœur de salaud. -à développer-

22 yo +/- Ash Stymest/Yuri Pleskun


more ? (a):

le premier lien est le plus important et sinon, j'suis ouverte à toute proposition de lien i want some links (a) 2339336766 -surtout les tordues i want some links (a) 656897125 - dans le style des demis-frère/soeurs cachés, Buster qui tomberait in love sur la soeur de son best etc. btw, je n'arrive pas à choisir entre Ash et Yuri, alors si vous pouviez m'aider ça serait juste trop coule i want some links (a) 3840389542 finally, merci d'avance à tout ceux qui me répondront, j'vous nem déjà ! i want some links (a) 2659158125 i want some links (a) 2048740776 i want some links (a) 3896955091 i want some links (a) 1034520638 I love you

Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


i want some links (a) Empty
MessageSujet: Re: i want some links (a) i want some links (a) EmptyDim 10 Mar - 12:37

Hm bon vu mon âge et ma petite vie bien rangée j'suis mal barrée pour un lien (i want some links (a) 1881463262) mais pour ce qui est de l'avatar je dirais Yuri i want some links (a) 927261665 Et tu as raison rejoins nous vite, PPC ceylebien i want some links (a) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


« Lehl »
Invité


i want some links (a) Empty
MessageSujet: Re: i want some links (a) i want some links (a) EmptyDim 10 Mar - 20:57



C'est vrai que je ne suis pas inscrite, mais vu le lien proposé du meilleur pote j'adhère à mille % alors je voudrais savoir si ça te brancherai ? i want some links (a) 180446442 Là comme ça pour le pote je pense à des bouille comme Ethan James, ou Simon Kotyk, qui irait si bien en duo avec Yuri -oh oui je préfère Yuri moi aussi i want some links (a) 577704309
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


i want some links (a) Empty
MessageSujet: Re: i want some links (a) i want some links (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas

i want some links (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: reflexion in progress :: customized
-