« Invité » Invité
| Sujet: Winnie ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. Dim 10 Fév - 7:57 | |
| Winnie-Cookie R. Cortez - Spoiler:
Winnie est américaine du coté de son père & espagnol du coté de sa mère. Elle a 22 ans & était trapéziste dans un cirque & donc pour le moment c’est une fille qui fout un peu rien de ces journées Elle est du genre boule d’énergie, bavarde (parle un peu pour rien dire), mais qui est aussi capable de vous bouder à vie si vous la traitez comme une grosse merde. Pas du genre timide elle n’hésitera pas à vous remettre à votre place. Déterminée , elle ne laissera personne lui barrer la route. A part ça elle est trèèès sociable –si si (a)-
10 things you hate about me. - Spoiler:
▲ J'AIME les dessins animés le matin ☍ lancé du popcorn sur les personnes qui parlent au cinéma☍ jouer à l’aventurière dans mon salon☍ faire du sport☍ découvrir de nouvelles choses☍ me faire des plats très épicés☍ jouer à la Kinect☍ Avoir l’air ridicule☍ la nourriture☍ mes amis ☍ MGMT☍Les supers héros☍ les garçons☍ les lunettes☍ ma vie☍ les séries télévisés complètement débile• les Disney• chanter sous la douche• faire semblant de rire☍m’amuser☍les pubs oasis☍ se déguiser☍Les Kinders Surprise JE DÉTESTE me réveiller tôt☍ les araignées☍ les films à l’eau de rose☍ les personnes qui sont trop sérieuse☍les impôts☍ courir après un chien☍ souffrir☍ perdre☍ la mauvaise musique☍ les personnes qui me regardent de haut☍ les hôpitaux☍ me retrouver toute seule☍ les gens qui fument☍ être enfermé☍ la pluie• l’hiver☍les vampires☍ les cadeaux d’anniversaires☍allé chez le dentiste☍ chanter « No Woman No cry »☍ prendre l’accent espagnol quand je parle anglais☍ se perdre☍ prendre l’avion☍ jouer au Monopoly• |
|
« Invité » Invité
| Sujet: Re: Winnie ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. Dim 10 Fév - 7:58 | |
| +1 |
|
« Invité » Invité
| Sujet: Re: Winnie ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. Dim 10 Fév - 7:58 | |
| À vous |
|
« Invité » Invité
| Sujet: Re: Winnie ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. Lun 11 Fév - 6:11 | |
| |
|
« Invité » Invité
| Sujet: Re: Winnie ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. Mer 13 Fév - 2:54 | |
| Comment t'oublier |
|
« Cameron J. Moore » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 169 ๑ Ses amours : C'est censé vous regarder ? Hhm... Aucun pour le moment. ๑ Son emploi : Petits boulots ๑ Disponibilité pour rp : Disponible
| Sujet: Re: Winnie ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. Mer 13 Fév - 12:09 | |
| Ohhh Emma J'aurai déjà une petite idée pour le lien si tu veux bien de moi... |
|
« Contenu sponsorisé »
| Sujet: Re: Winnie ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. | |
| |
|