PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

+ no sticks no seeds (theddie-jane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Theddie-Jane C.-Hawkes

« Theddie-Jane C.-Hawkes »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 63

๑ Ses amours : mariée, mais compliqué décrit bien la situation

๑ Son emploi : psychologue

๑ Disponibilité pour rp : (libre)


+ no sticks no seeds (theddie-jane) Empty
MessageSujet: + no sticks no seeds (theddie-jane) + no sticks no seeds (theddie-jane) EmptyDim 10 Fév - 9:13


TUMBLR/KRISTEN BELL
Clarke-Hawkes, Theddie-Jane
here in town you can tell he's been down for a while,
but, my God, it's so beautiful when the boy smiles.

~
+ nom : Le nom de jeune fille de Theddie est Clarke mais vu que la jeune femme est mariée depuis maintenant quatre ans, son nom est celui de son mari c'est à dire Hawkes. Bien qu'elle utilise aussi bien l'un comme l'autre dans la vie de tout les jours. + prénom(s) : Son premier prénom ou plutôt la première partie de son prénom composé est Theodora mais très peu de personnes peuvent l'appeler comme ça pour la simple raison qu'elle n'aime pas son prénom en plus c'est pas comme s'il était très répandu mais bon. Tout le monde l'appelle Theddie et c'est bien mieux que comme. Quand à la seconde partie de son prénom c'est tout simplement Jane donc les surnoms genre "TJ", elle en a l'habitude . + âge : Theddie est tout juste âgée de vingt-six ans. + date et lieu de naissance : Elle est née un certain vingt-deux septembre à Provincetown.+ emploi : Elle est psychologue donc si vous avez besoin de parler de quoi que ce soit, la jeune blonde est complètement disponible. + statut civil/familial : Theddie est mariée et ce depuis ses vingt-deux ans et bien qu'elle aime son mari ce n'est pas la fête tous les jours, surtout ces derniers temps. Et elle est actuellement enceinte de cinq mois.
---------------
◮ QUALITÉS: souriante ✗ confiante ✗ sociable ✗ impatiente ✗ optimiste ✗ franche ✗ coriace ✗ persévérante ✗ extravertie ✗ attentive ✗ imaginative ✗ débrouillarde ✗ fidèle ✗ logique ✗ protectrice ✗ courageuse ✗ rêveuse ✗ marrante. ◮ DÉFAUTS: impatiente ✗ jalouse ✗ déchaînée ✗ rebelle ✗ bavarde ✗ distraite ✗ rancunière ✗ têtue ✗ curieuse ✗ courageuse ✗ rêveuse ✗ gourmande. Elle n'a pas vu son mari depuis bientôt quatre mois, et n'a pas non plus cherché à le joindre et puis en sachant qu'elle est partie en lui laissant juste une lettre ne pas le contacter n'était sans doute pas une mauvaise idée ◮ Bien que ses parents lui en ont beaucoup voulu lorsqu'elle est parti du domicile familiale et surtout lorsqu'elle s'est mariée jeune, ce qui n'était absolument pas dans leur plan, leurs rapports se sont relativement améliorés par la suite, surtout depuis que sa mère sait qu'elle est enceinte et que c'est ce qui a poussé Theddie à s'en aller quatre mois plutôt, surtout qu'avec sa maladie du coeur, tombé enceinte aussitôt n'était pas forcément la meilleure chose à faire. ◮ Faire la cuisine ou faire le ménage sont ses deux passe-temps favoris, lorsqu'elle n'a rien à faire, vous la trouverez sans doute en train de faire un gâteau ou de tester une nouvelle recette. Elle aime ça, c'est un bon moyen pour l'apaiser et c'est relaxant, du moins pour elle. Du coup en cas de coup de blues soit elle se met à faire une tonne de pâtisseries soit elle devient maniaque de la propreté ◮ La jeune blonde sous ses airs de jeune femme calme a un très fort caractère. Dans la plupart des cas, vous aurez affaire à une jeune femme douce, sociable, généreuse, toujours un sourire aux lèvres et prête à aider les autres. Mais lorsqu'elle prend quelqu'un en grippe, c'est pour durer, autant lorsqu'elle aime elle est d'une douceur inouïe et pourrait tout faire pour l'autre personne autant lorsqu'elle déteste, elle peut se montrer sans coeur. ◮ Elle est allergique à pas mal de chose et ça peut passe d'un fruit comme la pomme à un animal comme le chat. D'ailleurs mettez un chat devant elle et vous aurez le droit à tout c'est-à-dire la voir tousser, les yeux gonflés et rouges à cause de l'allergie et tout ce qui va avec. ◮ Elle a tendance à beaucoup parler lorsqu'elle est stressée, elle parle beaucoup sans s'arrêter et souvent pour dire n'importe quoi. ◮ Elle déteste ne pas avoir le contrôle des choses en main. Bien sûr elle ne veut pas toujours que tout soit magnifiquement bien ordonné ou autre, elle aime juste avoir le contrôle sur ce qu'elle fait. ◮ Elle peut manger des quantités de sucreries folles en une journée et ça passe par tout le chocolat, les bonbons et toutes choses sucrées et avec sa grossesse ça n'aide pas beaucoup. ◮ Elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne s'en sépare jamais. Donc lorsque vous voyez qu'elle ne répond pas c'est bien souvent intentionnel .
Revenir en haut Aller en bas

Theddie-Jane C.-Hawkes

« Theddie-Jane C.-Hawkes »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 63

๑ Ses amours : mariée, mais compliqué décrit bien la situation

๑ Son emploi : psychologue

๑ Disponibilité pour rp : (libre)


+ no sticks no seeds (theddie-jane) Empty
MessageSujet: Re: + no sticks no seeds (theddie-jane) + no sticks no seeds (theddie-jane) EmptyDim 10 Fév - 9:14

(plus un I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Theddie-Jane C.-Hawkes

« Theddie-Jane C.-Hawkes »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 63

๑ Ses amours : mariée, mais compliqué décrit bien la situation

๑ Son emploi : psychologue

๑ Disponibilité pour rp : (libre)


+ no sticks no seeds (theddie-jane) Empty
MessageSujet: Re: + no sticks no seeds (theddie-jane) + no sticks no seeds (theddie-jane) EmptyDim 10 Fév - 9:17

(plus deux + no sticks no seeds (theddie-jane) 577704309 )
Revenir en haut Aller en bas

Theddie-Jane C.-Hawkes

« Theddie-Jane C.-Hawkes »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 63

๑ Ses amours : mariée, mais compliqué décrit bien la situation

๑ Son emploi : psychologue

๑ Disponibilité pour rp : (libre)


+ no sticks no seeds (theddie-jane) Empty
MessageSujet: Re: + no sticks no seeds (theddie-jane) + no sticks no seeds (theddie-jane) EmptyDim 10 Fév - 9:17

(à vous + no sticks no seeds (theddie-jane) 1304256332 )
Revenir en haut Aller en bas

C.-A. Dylan Harper

« C.-A. Dylan Harper »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 159

๑ Ses amours : Mariée à Lullaby, la femme de sa vie, même si en ce moment c'est un peu compliqué.

๑ Son emploi : Sergeant de l'US Army en convalescence à cause d'une blessure à l'épaule et de stress post-traumatique

๑ Disponibilité pour rp : Disponible, si t'as le courage suffisant pour la supporter (a).


+ no sticks no seeds (theddie-jane) Empty
MessageSujet: Re: + no sticks no seeds (theddie-jane) + no sticks no seeds (theddie-jane) EmptyDim 10 Fév - 9:26

+ no sticks no seeds (theddie-jane) 3406960028. Tu pensais pas vraiment y échapper pas vrai + no sticks no seeds (theddie-jane) 1817655808?
T'façon c'est obligé qu'il nous faut un lien, entre le mari de TJ qui est dans l'armée (ou était, ou j'ai mal lu ta fiche t'sais + no sticks no seeds (theddie-jane) 1881463262) et Dylan qui est dans l'obligation d'aller voir un psychologue, y a pas d'autre solution que de se trouver un lien + no sticks no seeds (theddie-jane) 2339336766.
Revenir en haut Aller en bas

Theddie-Jane C.-Hawkes

« Theddie-Jane C.-Hawkes »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 63

๑ Ses amours : mariée, mais compliqué décrit bien la situation

๑ Son emploi : psychologue

๑ Disponibilité pour rp : (libre)


+ no sticks no seeds (theddie-jane) Empty
MessageSujet: Re: + no sticks no seeds (theddie-jane) + no sticks no seeds (theddie-jane) EmptyDim 10 Fév - 9:56

Ouais je m'étais dis avec un peu beaucoup de chance tu passerais pas par là + no sticks no seeds (theddie-jane) 2798907647
Ouep il est ou était à l'armée j'hésite à le faire s'être blessé et le faire rentrer où qu'il fasse des aller-retour entre la base et chez eux (faudrait que je fasse son scénario moi tiens Arrow ). Pourquoi tu veux le connaître Suspect ? En plus Theddie et Dylan on le même âge Suspect Mais je serais pas ta psychologue tu me fais peur + no sticks no seeds (theddie-jane) 2798907647
Revenir en haut Aller en bas

C.-A. Dylan Harper

« C.-A. Dylan Harper »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 159

๑ Ses amours : Mariée à Lullaby, la femme de sa vie, même si en ce moment c'est un peu compliqué.

๑ Son emploi : Sergeant de l'US Army en convalescence à cause d'une blessure à l'épaule et de stress post-traumatique

๑ Disponibilité pour rp : Disponible, si t'as le courage suffisant pour la supporter (a).


+ no sticks no seeds (theddie-jane) Empty
MessageSujet: Re: + no sticks no seeds (theddie-jane) + no sticks no seeds (theddie-jane) EmptyDim 10 Fév - 10:15

+ no sticks no seeds (theddie-jane) 1881463262 oui un peu beaucoup de chance, sauf que t'as pas un peu beaucoup de chance toi XD.
Je ne sais pas si je veux le connaître ton mari + no sticks no seeds (theddie-jane) 1881463262, ça dépend dans quel corps d'armée il sert (a servit) et le poste qu'il a + no sticks no seeds (theddie-jane) 2339336766 Arrow.
Une psychologue qu'à peur d'un éventuel patient, où va le monde! T'as peur de devenir barge c'est ça + no sticks no seeds (theddie-jane) 1881463262?
Mais en effet, vu qu'elles ont le même âge et qu'elles viennent de Provincetown, elles ont du aller à l'école ensemble les demoiselles! Mais alors si TJ connait la jeune Dylan, elle risque d'avoir encore plus peur + no sticks no seeds (theddie-jane) 1881463262. Dylan était pas fréquentable quand elle était plus jeune. Enfant elle se faisait battre par son père et était assez renfermée. Au lycée elle a commencé à boire, à se droguer et à dealer, jusqu'à ce que Leïa lui fasse reprendre raison et qu'elle sorte du trou qu'elle avait creusé ^^.;
Revenir en haut Aller en bas

Theddie-Jane C.-Hawkes

« Theddie-Jane C.-Hawkes »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 63

๑ Ses amours : mariée, mais compliqué décrit bien la situation

๑ Son emploi : psychologue

๑ Disponibilité pour rp : (libre)


+ no sticks no seeds (theddie-jane) Empty
MessageSujet: Re: + no sticks no seeds (theddie-jane) + no sticks no seeds (theddie-jane) EmptyDim 10 Fév - 10:58

Ouais j'ai vu ça malheureusement + no sticks no seeds (theddie-jane) 1805953252 je vais faire avec Arrow
Ah ça je sais pas hein, vous verrez ça ensembles lorsqu'il sera là + no sticks no seeds (theddie-jane) 2339336766
Exactement avec ma chance je risque de finir comme toi et tout et ça on ne le veut pas vraiment, si je deviens folle quel genre de psychologue je serais + no sticks no seeds (theddie-jane) 1881463262
Ah oui je vois bien ma Theddie avoir une longue liste de préjugés sur Dylan et le jour où elle la voit débarquer dans son cabinet, se demander si c'est une blague ou non.Mais comme elle est psy elle va pas refuser des patients et puis je la vois bien se dire que Dylan n'est pas nette et qu'elle a besoin de consulter et lui dire le fond de sa pensée sans aucun soucis bien qu'elle soir plus censée écouter qu'autre chose, elle peut bien se dire que c'est un peu de la faute de Dylan surtout avec l'adolescence qu'elle a eu + no sticks no seeds (theddie-jane) 2798907647
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


+ no sticks no seeds (theddie-jane) Empty
MessageSujet: Re: + no sticks no seeds (theddie-jane) + no sticks no seeds (theddie-jane) EmptyLun 11 Fév - 6:30

+ no sticks no seeds (theddie-jane) 2124793060 parce qu'un lien avec Kristen I love you et que Cléo aurait bien besoin de quelqu'un d'équilibré dans son entourage.
Revenir en haut Aller en bas

Leïa-Rain M. D.-Pond

« Leïa-Rain M. D.-Pond »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 174

๑ Ses amours : célibataire, elle foire toujours tout et particulièrement niveau coeur.

๑ Son emploi : serveuse dans un bar miteux. A croire que son oncle avait raison en la traitant de bonne à rien.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


+ no sticks no seeds (theddie-jane) Empty
MessageSujet: Re: + no sticks no seeds (theddie-jane) + no sticks no seeds (theddie-jane) EmptyLun 11 Fév - 9:09

    + no sticks no seeds (theddie-jane) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://ppcomplex.forumgratuit.be

Theddie-Jane C.-Hawkes

« Theddie-Jane C.-Hawkes »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 63

๑ Ses amours : mariée, mais compliqué décrit bien la situation

๑ Son emploi : psychologue

๑ Disponibilité pour rp : (libre)


+ no sticks no seeds (theddie-jane) Empty
MessageSujet: Re: + no sticks no seeds (theddie-jane) + no sticks no seeds (theddie-jane) EmptyLun 11 Fév - 10:34

+ Cléo : je peux absolument pas refuser un lien avec Ginnifer + no sticks no seeds (theddie-jane) 4205929361 Surtout si tu as besoin d'une personne équilibrée + no sticks no seeds (theddie-jane) 2798907647 T'as une idée ou pas du tout ? + no sticks no seeds (theddie-jane) 577704309

+ Leïa : owiiiii + no sticks no seeds (theddie-jane) 2048740776 Toi aussi t'as besoin d'une psy comme ta copine + no sticks no seeds (theddie-jane) 2339336766 + no sticks no seeds (theddie-jane) 2798907647 ? Une idée ? Une envie ? + no sticks no seeds (theddie-jane) 577704309
Revenir en haut Aller en bas

C.-A. Dylan Harper

« C.-A. Dylan Harper »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 159

๑ Ses amours : Mariée à Lullaby, la femme de sa vie, même si en ce moment c'est un peu compliqué.

๑ Son emploi : Sergeant de l'US Army en convalescence à cause d'une blessure à l'épaule et de stress post-traumatique

๑ Disponibilité pour rp : Disponible, si t'as le courage suffisant pour la supporter (a).


+ no sticks no seeds (theddie-jane) Empty
MessageSujet: Re: + no sticks no seeds (theddie-jane) + no sticks no seeds (theddie-jane) EmptyLun 11 Fév - 13:44

Theddie-Jane C.-Hawkes a écrit:
Ouais j'ai vu ça malheureusement + no sticks no seeds (theddie-jane) 1805953252 je vais faire avec Arrow
Ah ça je sais pas hein, vous verrez ça ensembles lorsqu'il sera là + no sticks no seeds (theddie-jane) 2339336766
Exactement avec ma chance je risque de finir comme toi et tout et ça on ne le veut pas vraiment, si je deviens folle quel genre de psychologue je serais + no sticks no seeds (theddie-jane) 1881463262
Ah oui je vois bien ma Theddie avoir une longue liste de préjugés sur Dylan et le jour où elle la voit débarquer dans son cabinet, se demander si c'est une blague ou non.Mais comme elle est psy elle va pas refuser des patients et puis je la vois bien se dire que Dylan n'est pas nette et qu'elle a besoin de consulter et lui dire le fond de sa pensée sans aucun soucis bien qu'elle soir plus censée écouter qu'autre chose, elle peut bien se dire que c'est un peu de la faute de Dylan surtout avec l'adolescence qu'elle a eu + no sticks no seeds (theddie-jane) 2798907647

Si tu deviens folle, tu serais enfin une psychologue digne de ce nom + no sticks no seeds (theddie-jane) 2339336766 Arrow.
Je vois assez bien Dylan avoir été un peu dure avec Theddie quand elles étaient ados. Pas cruelle cela dit, juste un peu dure, lui envoyant des réflexions, la bousculant légèrement. Rien de trop méchant, mais suffisamment pour que TJ aie encore plus de préjugé sur Dylan (qui en réalité enviait surement TJ d'ailleurs).
+ no sticks no seeds (theddie-jane) 1881463262 Non mais tu parles d'une psy' toi + no sticks no seeds (theddie-jane) 1817655808. Dylan risque de ne rien en avoir à faire à vrai dire. Et de toutes façons, elle va refuser de parler à TJ, parce qu'elle ne veut pas voir un psy', on lui oblige. Si il n'y avait qu'elle, elle serait toujours en service actif et pas chez elle, bien tranquille. Mais si TJ lui dit concrètement que c'est sa faute, que si elle avait été plus correcte dans son adolescence, Dylan risque de péter un plomb dans son bureau + no sticks no seeds (theddie-jane) 1817655808.
Revenir en haut Aller en bas

Eden G. Wright

« Eden G. Wright »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 66

๑ Ses amours : erreur 404 : page introuvable.

๑ Son emploi : Journaliste qui souhaite devenir présentatrice du journal télévisé sur une grande chaîne nationale. L'espoir fait vivre, non ?

๑ Disponibilité pour rp : Libre comme l'air, demandez-moi :)


+ no sticks no seeds (theddie-jane) Empty
MessageSujet: Re: + no sticks no seeds (theddie-jane) + no sticks no seeds (theddie-jane) EmptyLun 18 Fév - 23:17

Moi, moi, moi, je veux + no sticks no seeds (theddie-jane) 577704309
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


+ no sticks no seeds (theddie-jane) Empty
MessageSujet: Re: + no sticks no seeds (theddie-jane) + no sticks no seeds (theddie-jane) Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ no sticks no seeds (theddie-jane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (jane) when she was just a girl.
» bref, j'ai pas de titre. (jane)
» (jane-bryséïs&shae-ruth) ∞ i just want to be ok.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: final details :: become my friend
-