PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(M) H.PARRISH ∞ we were born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Luna-Jynn K. J. Harper

« Luna-Jynn K. J. Harper »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 122

๑ Ses amours : c'est compliqué

๑ Son emploi : dresseuse animalière

๑ Disponibilité pour rp : oui.


(M) H.PARRISH ∞ we were born to die Empty
MessageSujet: (M) H.PARRISH ∞ we were born to die (M) H.PARRISH ∞ we were born to die EmptyDim 10 Fév - 10:05

nohann prénom² nom
" © jimmy"

→ NOM :
au choix.
→ PRENOMS :
nohann (obligatoire), deuxième prénom au choix.
→ AGE :
vingt-deux
→ NE(E) LE :
trois février 1991
→ STATUT :
célibataire
→ METIER :
soit dresseur animalier, soit au choix
→ ORIENTATION SEXUELLE:
au choix

l'histoire de nohann est partiellement libre, bien qu'il y est quelques points importants à ne pas négliger.

∞ il est né à provincetown. ses parents biologiques sont inconnus, il est né sous x, tout comme sa soeur jumelle. il n'a pas eu la même chance que sa soeur qui a été adopté, lui a voyagé de famille en famille, sans jamais trouvé un point de repère. il a bien sûr pu quitter la ville quelques temps, mais il doit y être depuis au moins quatre ans (depuis ses dix-huit ans).
∞ il ne connaissait pas l'existence de sa jumelle avant qu'elle ne lui écrive, il y a environ cinq/six ans.
∞ il est atteint d'une maladie cardiaque héréditaire, comme luna. ça l'affaibli grandement et le médecin déconseille les sports trop violents, même si ni l'un ni l'autre n'écoute vraiment ce conseil, trop dynamique pour ça.
∞ il doit avoir une passion, qu'importe laquelle. quelque chose qu'il aime vraiment et qui peut lui prendre beaucoup de temps.
∞ il vit en colocation dans un appartement avec sa soeur, depuis qu'il lui a demandé de rester à provincetown, il y a presque trois ans.
∞ il est indépendant depuis ses dix-huit ans, bien qu'il est toujours dans son entourage son dernier tuteur légal, qu'il considère comme son meilleur ami.
∞ il a un chien qui répond sous le nom de freedom.

la période de sa vie avant sa rencontre avec birdy (en réalité, parce qu'ils ont communiqué par internet pendant plusieurs mois) est totalement libre. il faut simplement qu'il soit passé de famille en famille et qu'il soit malade. (:

ft. hunter parrish ▲ groupe au choix









nohann et le luna-jynn
citation citation citation
Jusqu'à l'âge de quinze ans, Nohann ne connaissait même pas l'existence de Luna. Parfaitement inconnue. Elle non plus d'ailleurs. C'est lorsqu'elle ouvrit un courrier par curiosité, qu'elle découvrit la stérilité de son père et sa malade que ses parents lui avouèrent toute l'histoire. Histoire qui comprenait la présence d'un frère jumeau.
Pendant plusieurs années, elle a cherché à le retrouvé, sans nouvelle de lui depuis longtemps ses parents n'avaient pu lui fournir que très peu de chose à son sujet, le strict de minimum. Des recherches acharnées qui après quelques temps commençait à devenir sans réponse. Elle a failli perdre espoir avant de finir par retrouver sa trace. Elle voulait le connaitre à tout prix, après tout, ils avaient passé neuf mois l'un à côté de l'autre. C'est en passant des nuits entières qu'elle a découvert la présent d'un certain Nohann à Provincetown dans le Massachussets. Elle avait fortement espérer que ce soit lui, en tout cas. C'est à ce moment là qu'elle a fait la connaissance de son frère. Ils avaient dix-huit ans.
Pendant deux ans, ils ont passé beaucoup de temps à discuter, à rire. A tenter de construire une complicité qui leur avait été enlevée il y a des années. Qui aurait cru qu'après tant d'années, ils arriveraient à s'entendre, à s'aimer, à être de véritable frère et soeur ? Sans doute pas Nohann, sans doute pas Luna.
Depuis qu'elle vit avec Nohann, leur relation n'a été qu'en s'améliorant et bien qu'ils leur arrivent parfois de se disputer, cela ne dure jamais très longtemps. Leur record est d'une semaine sans se parler, qui dit mieux ?

Liés par les doigts d'une main malgré la longue séparation, ils ont finit par trouver cette force qui les a rapproché. Personne ne pourrait croire qu'il n'y a qu'à peine trois ans qu'ils se sont rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas

Luna-Jynn K. J. Harper

« Luna-Jynn K. J. Harper »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 122

๑ Ses amours : c'est compliqué

๑ Son emploi : dresseuse animalière

๑ Disponibilité pour rp : oui.


(M) H.PARRISH ∞ we were born to die Empty
MessageSujet: Re: (M) H.PARRISH ∞ we were born to die (M) H.PARRISH ∞ we were born to die EmptyDim 10 Fév - 10:11

    Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à mon scénario, sache que ... JOTEMDEJA ! (M) H.PARRISH ∞ we were born to die 263356985 Bien évidemment, à chaque scénario ses conditions. (M) H.PARRISH ∞ we were born to die 1029754304

    AVATAR ◮ il n'est pas vraiment négociable. Si le scénario t'intéresse vraiment, je verrais de plus près tes propositions. Je ne suis pas contre le fait que tu veuilles quelqu'un d'autre, seulement, je me garde mon droit de veto. De plus, je trouve sincèrement que Hunter et Britt font les parfaits jumeaux. (M) H.PARRISH ∞ we were born to die 711552244
    HISTOIRE ◮ Ce que j'ai écrit et obligatoire et je veillerais à ce que tout se trouve dans la fiche. Bien évidemment, tu peux créer ton histoire sans oublier cela. Nohann est un personnage très important et ces points sont clés. (M) H.PARRISH ∞ we were born to die 1117500457
    LIEN ◮ Est-il utile de dire qu'il n'est pas négociable ? Qu'il doit figurer dans ta fiche ? Je ne pense pas. Sache tout de même que j'accepte qu'on en parle ensemble pour rajouter du piment. (M) H.PARRISH ∞ we were born to die 3973136183
    PRÉSENCE ◮ On a tous une vie, moi aussi. Je ne te demande pas d'être là constamment. Seulement, je tiens à te voir connecté de temps en temps, que tu répondes à mes mps, que tu fasses des rps. NARMOL ! (M) H.PARRISH ∞ we were born to die 4225910304
    RP ◮ Un RP par semaine, It's amazing ! (M) H.PARRISH ∞ we were born to die 577704309 Je me contente de ça. Et généralement, je prends mon temps pour répondre. Quand je vais trop vite, j'écris n'importe quoi. (M) H.PARRISH ∞ we were born to die 2537877045 Donc, je peux faire plus, toi aussi mais c'est ce que je te demande. Je ne te tuerais pas si jamais tu n'as pas le temps une fois de temps en temps. Sache aussi que je ne réponds que lorsque je suis en week-end (du vendredi au lundi, en gros).
    INTÉGRATION ◮ Je tiens vraiment à ce que tu sois quelqu'un qui participe à la vie du forum. Que tu n'ais pas que Luna dans tes liens. Que tu ailles vers les gens. (M) H.PARRISH ∞ we were born to die 3973136183 Histoire que tu n'aies pas que moi, même si je trouve ça flatteur. (M) H.PARRISH ∞ we were born to die 353868199

    Bref, sur ces mots, je pense que je t'ai tout dit. Enfin, je l'espère en tout cas. (M) H.PARRISH ∞ we were born to die 927261665
    Si tu es arrivée jusque là, c'est que le scénario t'intéresse vraiment. Eh bien, qu'est-ce que tu attends ? Rejoins nous. (M) H.PARRISH ∞ we were born to die 1029754304
    JOTEM TOI PETIT INVITE ! ENCORE PLUS SI TU T'INSCRIS ! (M) H.PARRISH ∞ we were born to die 891098728 (M) H.PARRISH ∞ we were born to die 1828999080
    Et si t'aime le chocolat alors, je t'en donnerais pleins. (M) H.PARRISH ∞ we were born to die 2048740776
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(M) H.PARRISH ∞ we were born to die Empty
MessageSujet: Re: (M) H.PARRISH ∞ we were born to die (M) H.PARRISH ∞ we were born to die EmptyMar 19 Fév - 4:17

    j'ai craqué (M) H.PARRISH ∞ we were born to die 3477231806 j'espère que le nom complet te va (M) H.PARRISH ∞ we were born to die 3141040118
    j'avoue ne pas être une immense fan de Hunter Parrish par contre... est-ce que tu accepterais Bradley James ou Tom Felton à la place? (M) H.PARRISH ∞ we were born to die 2124793060
    mais sinon, je me ferai à Hunter rien que pour toi, c'est pas grave I love you
Revenir en haut Aller en bas

Luna-Jynn K. J. Harper

« Luna-Jynn K. J. Harper »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 122

๑ Ses amours : c'est compliqué

๑ Son emploi : dresseuse animalière

๑ Disponibilité pour rp : oui.


(M) H.PARRISH ∞ we were born to die Empty
MessageSujet: Re: (M) H.PARRISH ∞ we were born to die (M) H.PARRISH ∞ we were born to die EmptyMar 19 Fév - 6:36

OUI ! TU AS CRAQUE ! JOTEEEEEEEM ! (M) H.PARRISH ∞ we were born to die 656897125
le pseudo est parfait. (M) H.PARRISH ∞ we were born to die 353868199
Bradley James est tellement sexy mais il fait un peu vieux je dirais, Tom est super canon aussi. (M) H.PARRISH ∞ we were born to die 711552244 enfin, qu'importe. les deux me vont, fais comme toi tu le sens. (M) H.PARRISH ∞ we were born to die 2893477115
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(M) H.PARRISH ∞ we were born to die Empty
MessageSujet: Re: (M) H.PARRISH ∞ we were born to die (M) H.PARRISH ∞ we were born to die EmptyMar 19 Fév - 10:21

    si Bradley te va, me voilà avec lui alors, je le préfère légèrement à Tom (M) H.PARRISH ∞ we were born to die 3477231806 et puis, il a des petits airs de Hunter je trouve (M) H.PARRISH ∞ we were born to die 3241056986

    on va roxer avec notre famille de fou (M) H.PARRISH ∞ we were born to die 1814739676 (M) H.PARRISH ∞ we were born to die 891098728


Dernière édition par H. Nohann E-K. Adler le Mar 19 Fév - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luna-Jynn K. J. Harper

« Luna-Jynn K. J. Harper »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 122

๑ Ses amours : c'est compliqué

๑ Son emploi : dresseuse animalière

๑ Disponibilité pour rp : oui.


(M) H.PARRISH ∞ we were born to die Empty
MessageSujet: Re: (M) H.PARRISH ∞ we were born to die (M) H.PARRISH ∞ we were born to die EmptyMar 19 Fév - 10:39

ouais, Bradley me va, il est tellement ... (M) H.PARRISH ∞ we were born to die 891098728 (M) H.PARRISH ∞ we were born to die 891098728 (M) H.PARRISH ∞ we were born to die 891098728
(qui a dit que l'inceste était interdit ? (M) H.PARRISH ∞ we were born to die 1448393244)
MERCI EN TOUT CAS ! (M) H.PARRISH ∞ we were born to die 2048740776
j'te ferais une avalanche de smileys demain soir, j'suis fatiguée, je vais dormir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


(M) H.PARRISH ∞ we were born to die Empty
MessageSujet: Re: (M) H.PARRISH ∞ we were born to die (M) H.PARRISH ∞ we were born to die Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) H.PARRISH ∞ we were born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: reflexion in progress
-