« Theddie-Jane C.-Hawkes » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 63 ๑ Ses amours : mariée, mais compliqué décrit bien la situation ๑ Son emploi : psychologue ๑ Disponibilité pour rp : (libre)
| Sujet: (M) ACKLES ∞ some words are better left unsaid. Dim 10 Fév - 11:57 | |
| caleb au choix hawkes" © chevalisse"
→ NOM : Hawkes . Parce qu'ils sont mariés et elle porte son nom. → PRÉNOMS : Ses prénoms sont complètement au choix , j'ai mis Caleb parce que c'est le prénom qui m'est venu en tête lorsque j'étais en train de faire ma fiche. Donc choisis le prénom qui te plait je ne suis pas trop compliquée → AGE : Entre vingt-sept et vingt-neuf ans. → NE(E) LE : complètement au choix. Bien que pour le lieu de naissance ce serait pas mal qu'il soit né à Cape Cod . Ou alors qu'il y habite depuis un certain temps au moins. → STATUT : Il est marié à ma Theddie depuis maintenant quatre ans. → MÉTIER : Dans ma fiche j'ai dis qu'il travaillait dans l'armée, après s'il y est toujours et revient en ville lorsqu'il a des permissions ou s'il a été blessé et est obligé de rester ici un certain temps c'est au choix. → ORIENTATION SEXUELLE: Il est hétérosexuel à 100%. D'ailleurs faudrait mieux parce que déjà que Theddie est pas prête à le partager avec une femme, elle ne le partagera pas avec un homme.
Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire, Son histoire,
ft. célébrité ▲ groupe ici
|
|
calebet theddie-jane sometimes two people have to fall apart to realize how much they need to fall back together. Caleb et Theddie ça remonte l'époque du lycée. La jeune femme entrait dans sa deuxième année au lycée lorsqu'ils se sont rencontrés et le courant est tout simplement bien passé entre eux deux. Si bien passé qu'ils sont tout simplement sortis ensembles quelques mois après leur rencontre.Puis les choses se sont enchaînées. Trois ans plus tard c'est-à-dire alors que la jeune femme venait tout juste de fêter son vingtième anniversaire, le jeune homme a eu la magnifique idée de s'engager dans l'armée. Inutile de dire que Theddie n'a pas du tout sauté de joie. Loin de là d'ailleurs. Elle avait plus envie de le forcer à rester que de le laisser s'en aller mais elle ne pouvait pas non plus décider pour lui ce que son petit-ami devait faire donc à contre-coeur elle a fini par accepter. Un an après son entrée dans l'armée,le jeune homme a demandé la jeune blonde en mariage, chose qu'elle a accepté et c'est ainsi que quelques mois après son vingt-deuxième anniversaire, Theddie a épousé Caleb. Et ça fait aujourd'hui quatre ans que les deux jeunes gens sont mari et femme et inutile de dire qu'ils s'aiment, sinon ils ne se seraient sûrement pas marié. Non l'amour n'est vraiment pas le problème entre deux. C'est plutôt tout le reste. Le fait que Caleb ne soit pas tout le temps chez eux, n'est pas forcément ce que la jeune blonde souhaiterait mais elle ne se voit pas empêcher son mari de faire ce qu'il lui plaît. Et si les choses n'étaient pas assez compliquées la jeune blonde a appris qu'elle était enceinte il y a quatre mois de ça et en a parler à Caleb. Les choses auraient pu être simple si elle n'avait pas appris quelques mois avant sa grossesse qu'elle avait une maladie du coeur. Il fallait donc qu'elle fasse encore plus attention, le seul problème c'est qu'elle n'a pas parlé de la maladie à Caleb. Et il y a presque quatre mois et juste avant que le jeune homme ne retourne à la base, la jeune femme lui a écrit une lettre dans laquelle elle s'excusait et à quitter la ville sans garder contact avec qui que ce soit si ce n'est sa mère et sa meilleure amie qui est également son médecin. Sauf qu'avec sa maladie et sa grossesse, elle ne peut pas fuir trop longtemps non plus. La revoilà donc en ville après quatre mois d'absence. Quatre mois durant lesquelles Caleb n'a pas arrêté de se demander où sa femme pouvait bien être passée et ce qu'elle pouvait bien lui cacher et une chose est sûre, leur retrouvailles risque d'être tourmentées . |
|