PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(f) HUNTINGTON-WHITELEY - j'ai jamais dit que tu pourrais t'incruster dans ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Invité »
Invité


(f) HUNTINGTON-WHITELEY - j'ai jamais dit que tu pourrais t'incruster dans ma vie Empty
MessageSujet: (f) HUNTINGTON-WHITELEY - j'ai jamais dit que tu pourrais t'incruster dans ma vie (f) HUNTINGTON-WHITELEY - j'ai jamais dit que tu pourrais t'incruster dans ma vie EmptyLun 11 Fév - 3:49

Zara prénom² Michaels
" © wild thing"

→ NOM :
Michaels
→ PRENOMS :
Zara Prénom²
→ AGE :
entre 23 et 25 ans
→ NE(E) LE :
au choix
→ STATUT :
célibataire
→ METIER :
aucun
→ ORIENTATION SEXUELLE:
au choix

Zara, c'est compliqué. Cinquième d'une famille qui finira par compter onze enfants elle a dû grandir - dans le même malheur que ses frères et sœurs - entre une mère alcoolique et un père schizophrène et violent qui ne se souciaient pas plus de leurs enfants que de leur première couche ... et encore cette dernière savait où elle allait finir ! Il faut reconnaitre que les aînés essayaient tant bien que mal de protéger l'enfant fragile et trop sensible qu'était Zara mais les insultes et les t'arriveras jamais à rien, tu vaux rien lancés par son indigne génitrice finirent par avoir raison d'elle : elle planta alors ses études à quelques mois de son diplôme et se contenta de squatter l'un et l'autre de ses frères et sœurs. Aussitôt jetée dehors par l'un qu'elle s'invitait chez un autre ! Comment pourrait-elle trouver du boulot, elle, la bonne à rien ? Lorsque Rainbow, une de ses aînées, la jeta dehors à son tour en lui ordonnant de faire quelque chose de décent de sa vie - espérant alors que la jeune femme abandonnerait coucheries et faux bons plans qu'elle appelait conneries - celle-ci décida alors de retourner à Provincetown où Lullaby vit encore, et se planter devant la porte de chez elle avec ses valises. Elle n'aurait pas le cœur à la laisser dehors de toute façon.

ft. rosie huntington▲ like peter









zara et lullaby
ce n'est pas parce qu'on est soeurs ...
Zara envie Lullaby. Une femme, une maison, un bébé, une situation financière stable ... Elle a tout ce dont on peut rêver. Oui bon d'accord elles n'ont pas toujours eu une vie rose mais Lulla a su se construire malgré ça, trouver ses marques et son bonheur, et c'est ce qui rend la plus jeune si jalouse. Lullaby, évidemment, adore sa petite sœur mais franchement qu'elle peut être pénible ! Instable, naïve, elle croit que tout va lui tomber cuit dans le bec et qu'on peut vivre en dépendant du travail des autres et c'est ce qui exaspère la plus grande qui certes, n'a jamais le cœur à refuser de l'aider, mais aimerait la voir enfin grandir et prendre des responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(f) HUNTINGTON-WHITELEY - j'ai jamais dit que tu pourrais t'incruster dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: (f) HUNTINGTON-WHITELEY - j'ai jamais dit que tu pourrais t'incruster dans ma vie (f) HUNTINGTON-WHITELEY - j'ai jamais dit que tu pourrais t'incruster dans ma vie EmptyLun 11 Fév - 3:55

MOT DU CREATEUR


Toi qui lit ce scénario, je t'aime. Bon je vais te passer le cap du ce scénario est important pour moi, ce blabla on le connait tous n'est ce pas (f) HUNTINGTON-WHITELEY - j'ai jamais dit que tu pourrais t'incruster dans ma vie 2225400551 Non par contre ce que je peux t'assurer c'est que Zara va pimenter la vie de sa sœur et que vous aurez le droit de la mettre dans mille situations impossibles juste pour me faire tourner en bourrique (f) HUNTINGTON-WHITELEY - j'ai jamais dit que tu pourrais t'incruster dans ma vie 309505242

Ensuite. Pour ce qui est des arrangements :

    LE NOM : Bah elles sont soeurs, donc le nom ne peut pas être négociable soyons logiques.

    LE PRENOM : J'ai mis Zara parce que j'aimais bien et que leur alcolo de mère avait le luxe de trouver des prénoms carrément hors du commun, mais si vous trouvez autre chose d'extravagant ou insolite libre à vous d'en changer.

    LES RPS : Je ne suis pas chiante, 20/30 lignes ça me va parfaitement ! Si vous faites plus j'essaierai de faire plus mais tournant entre 20 et 40 lignes je ne vous promets pas la lune. Je réponds généralement assez vite mais si vous mettez du temps, pas de souci, je mords pas !

    L'INTEGRATION : PP Complex est une vraie merveille, les membres et les admins sont adorables et à peine arrivés on se sent déjà chez nous. Malgré tout si ça peut vous rassurer je m'engage à ce que vous vous intégriez bien au forum, aux membres, bref à vous aider autant qu'il le faudra.


Voilà voilà, si tu es arrivé au bout de ce scénario alors n'hésite plus tu es la personne qu'il me faut (f) HUNTINGTON-WHITELEY - j'ai jamais dit que tu pourrais t'incruster dans ma vie 577704309
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(f) HUNTINGTON-WHITELEY - j'ai jamais dit que tu pourrais t'incruster dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: (f) HUNTINGTON-WHITELEY - j'ai jamais dit que tu pourrais t'incruster dans ma vie (f) HUNTINGTON-WHITELEY - j'ai jamais dit que tu pourrais t'incruster dans ma vie EmptySam 16 Fév - 9:14

(f) HUNTINGTON-WHITELEY - j'ai jamais dit que tu pourrais t'incruster dans ma vie 1247806006 (f) HUNTINGTON-WHITELEY - j'ai jamais dit que tu pourrais t'incruster dans ma vie 3912001359 (f) HUNTINGTON-WHITELEY - j'ai jamais dit que tu pourrais t'incruster dans ma vie 4264313976

Je me suis inscrit sans personnage en tête, mais je suis tombée sur ton scénario ! Que j'adore ! Alors, voilà, je me présente devant toi, avec mes petits yeux de chien battu.
Parce que je ne n'aime pas tellement Rosie en vérité, ni véritablement le prénom de Zara (aaaah, tu vois la chiante arriver de loin !) Mais je voue un culte à Doutzen, un truc pas possible **

Alors je voulais te demander si Lindsay Ellingson te convenait? (f) HUNTINGTON-WHITELEY - j'ai jamais dit que tu pourrais t'incruster dans ma vie 1946737647
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(f) HUNTINGTON-WHITELEY - j'ai jamais dit que tu pourrais t'incruster dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: (f) HUNTINGTON-WHITELEY - j'ai jamais dit que tu pourrais t'incruster dans ma vie (f) HUNTINGTON-WHITELEY - j'ai jamais dit que tu pourrais t'incruster dans ma vie EmptySam 16 Fév - 10:05

Owui parfaitement bien (f) HUNTINGTON-WHITELEY - j'ai jamais dit que tu pourrais t'incruster dans ma vie 577704309

Pour ce qui est du prénom on peut en parler sur la CB, paske ça va être à moi d'être chiante là dessus (f) HUNTINGTON-WHITELEY - j'ai jamais dit que tu pourrais t'incruster dans ma vie 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


(f) HUNTINGTON-WHITELEY - j'ai jamais dit que tu pourrais t'incruster dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: (f) HUNTINGTON-WHITELEY - j'ai jamais dit que tu pourrais t'incruster dans ma vie (f) HUNTINGTON-WHITELEY - j'ai jamais dit que tu pourrais t'incruster dans ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) HUNTINGTON-WHITELEY - j'ai jamais dit que tu pourrais t'incruster dans ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∞ Tu l'as dans ta playlist?
» JOBS & ETUDES ∞ en plein dans la vie active.
» Cette fille? Pour qu'elle contribue à la science, il faudrait qu'ils recommencent à envoyer des singes dans l'espace. (lou)
» Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: reflexion in progress
-