| ELLY' + il n'y a rien de plus irrationnel que d'être raisonnable | |
|
Auteur | Message |
---|
« Invité » Invité
| Sujet: ELLY' + il n'y a rien de plus irrationnel que d'être raisonnable Lun 11 Fév - 4:05 | |
| Ellyott Luhan SinclairJe ne me bats pas pour la place de Dieu. Dieu ce n'est pas assez pour moi. Trop banal. Déjà fait. Vouloir être Dieu témoigne d'un manque d'ambition certain. Dieu est juste parfait. Parfait ce n'est pas le mieux. C'est bateau. C'est trop facile. Et puis il ne fait que soumettre les hommes en les abrutissant, ce qui n'est pas dur. Y a eu des tas de dieux. En revanche, assassin de Dieu, qui mène les hommes vers la raison, imparfait dans son être, et pourtant supérieur à tous dans ses idées, ça, c'est dément. Telle l'alliance du sublime et du grotesque Une espèce de suprême imperfection. NOM: Né McSinclair, pu prénom irlandais, aujourd'hui, bien qu'il n'ait pas changé officiellement ses papiers, les gens le connaissent sous le patronyme de Sinclair. Ce n'est pas qu'il n'aime pas ses origines, ou qu'il les renie, seulement ça suffit les archétypes. PRÉNOM(S): De la même manière, à croire que modifier son nom est un jeu pour lui, il fut un temp appelé Ellyott. Mais n'étant pas assez muzicosse pour lui, il est officiellement interpelé sous le nom de Elly'. Tout de suite ça a beaucoup plus de gueule, non ? Son deuxième prénom est Luhan, mais en réalité on s'en fout un peu. Et vous vous demandez sûrement pourquoi le “Jaz-King”. Et bien étant un jazzman, c'est un surnom de ce qu'il y a de plus logique. À la seule différence qu'il n'y a qu'un z, puisqu'un soir, alors qu'il avait un peu trop bu, il l'a tagué tel quel, avec cette petite faute. Depuis, c'est resté. ÂGE: 25 ans. Et c'est déjà bien assez vieux pour lui. Voire trop. LIEU ET DATE DE NAISSANCE: écrire ici. METIER: écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel. Il aime la gente féminine, c'est clair. Bien qu'il lui soit arrivé de jouer avec des hommes lorsqu'il n'était plus très clean. SITUATION CIVILE: écrire ici. QUALITÉS: écrire ici. DÉFAUTS: écrire ici. GROUPE: Like a Peter Pan. COPYRIGHT: La photo vient de tumblr-ouch, pour changer. Et les deux citation sont d'un ami. Grand philosophe et politique dans l'âme… "tic, manie, trucmachin à savoir sur toi ◮ tic, manie, trucmachin à savoir sur toi ◮ tic, manie, trucmachin à savoir sur toi ◮ tic, manie, trucmachin à savoir sur toi ◮ tic, manie, trucmachin à savoir sur toi ◮ tic, manie, trucmachin à savoir sur toi ◮ tic, manie, trucmachin à savoir sur toi ◮ tic, manie, trucmachin à savoir sur toi ◮ tic, manie, trucmachin à savoir sur toi ◮ tic, manie, trucmachin à savoir sur toi . ◮ Quel était votre rêve le plus fou lorsque vous étiez enfant? réponse. ( 5 lignes minimum)
◮ Quel est LE truc que vous faisiez enfant et que vous ne pouvez plus faire maintenant? réponse. ( 5 lignes minimum)
◮ Ça veut dire quoi être adulte exactement pour vous? réponse. ( 5 lignes minimum)
◮ Une petite anecdote, peut-être? & une phrase fétiche? réponse. ( développez un minimum) |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: ELLY' + il n'y a rien de plus irrationnel que d'être raisonnable Lun 11 Fév - 4:05 | |
| everybody wants to be an astronaut. |
|
| |
« Luna-Jynn K. J. Harper » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 122 ๑ Ses amours : c'est compliqué ๑ Son emploi : dresseuse animalière ๑ Disponibilité pour rp : oui.
| |
| |
« Daemon Fairchild » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 297 ๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué. ๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore. ๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).
| Sujet: Re: ELLY' + il n'y a rien de plus irrationnel que d'être raisonnable Lun 11 Fév - 4:26 | |
| TOI BIENVENUE bonne chance pour ta fiche (si tu la finis ) si tu as des questions, n'hésite pas |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: ELLY' + il n'y a rien de plus irrationnel que d'être raisonnable Lun 11 Fév - 4:33 | |
| LUNA J'adore le prénom. Merci beaucoup ma belle. DAEMON TOI. Oui boooooon. Y a eu une longue période où j'ai eu un grooooos coup de mou. Ça arrive ! Mais là je vais la finir, juste pour t'emboucher un coin. (Et tu parles, mais je t'ai déjà vu ne pas finir des fiches. ) MERCI QUAND MÊME PETITE BITE. |
|
| |
« Scarlett R. Donaldson » Admin ∞ crochet est pourri. ๑ Tes messages : 96 ๑ Ses amours : Officiellement célibatarde, officieusement amoureuse de sa meilleure amie et développe des sentiments pour une autre demoiselle. C'est la merde quoi! ๑ Son emploi : étudiante en art au community college de Barnstable ๑ Disponibilité pour rp : Disponible, viens donc me voir petit padawan.
| Sujet: Re: ELLY' + il n'y a rien de plus irrationnel que d'être raisonnable Lun 11 Fév - 5:14 | |
| Bienvenue parmi nous . Bon courage pour ta fiche . Si tu as des questions, n'hésite pas. |
|
| |
« Shae-Ruth T. Oswald » Admin ∞ crochet est pourri. ๑ Tes messages : 284 ๑ Ses amours : mariée, malheureusement. ๑ Son emploi : secrétaire médicale. ๑ Disponibilité pour rp : on verra.
| Sujet: Re: ELLY' + il n'y a rien de plus irrationnel que d'être raisonnable Lun 11 Fév - 5:38 | |
| TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Le copain débile de ma cousine BIENVENUE, BONNE CHANCE POUR TA FICHE |
|
| |
« E-Saul P. Carstairs » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 145 ๑ Ses amours : en couple, mais c'est vachement compliqué toutes ces histoires, d'autant qu'il n'est pas le plus chanceux à ce niveau-là. ๑ Son emploi : architecte nautique, l'appel du large se fait aussi prenant que libérateur pour lui. ๑ Disponibilité pour rp : ouvert aux demandes, 2/2 alors dépêche toi.
| Sujet: Re: ELLY' + il n'y a rien de plus irrationnel que d'être raisonnable Lun 11 Fév - 5:38 | |
| |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: ELLY' + il n'y a rien de plus irrationnel que d'être raisonnable Lun 11 Fév - 6:35 | |
| AARON + le scénario + le pseudo Bienvenue & bon courage pour ta fiche. |
|
| |
« Theddie-Jane C.-Hawkes » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 63 ๑ Ses amours : mariée, mais compliqué décrit bien la situation ๑ Son emploi : psychologue ๑ Disponibilité pour rp : (libre)
| |
| |
« Jane-Bryséïs E. Oswald » Admin ∞ crochet est pourri. ๑ Tes messages : 119 ๑ Ses amours : mariée à son travail ๑ Son emploi : résidente en chirurgie pédiatrique ๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres
| Sujet: Re: ELLY' + il n'y a rien de plus irrationnel que d'être raisonnable Lun 11 Fév - 8:49 | |
| |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: ELLY' + il n'y a rien de plus irrationnel que d'être raisonnable Mar 12 Fév - 10:35 | |
| |
|
| |
« Eden G. Wright » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 66 ๑ Ses amours : erreur 404 : page introuvable. ๑ Son emploi : Journaliste qui souhaite devenir présentatrice du journal télévisé sur une grande chaîne nationale. L'espoir fait vivre, non ? ๑ Disponibilité pour rp : Libre comme l'air, demandez-moi :)
| Sujet: Re: ELLY' + il n'y a rien de plus irrationnel que d'être raisonnable Lun 18 Fév - 22:05 | |
| Bienvenuuuuue et bon courage pour la suite de ta fiche J'adore ton pseudo |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: ELLY' + il n'y a rien de plus irrationnel que d'être raisonnable Jeu 21 Fév - 5:09 | |
| Bienvenue au pays imaginaire |
|
| |
« Ézéchiel J. Wate » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 118 ๑ Ses amours : C'est compliqué, disons que j'ai des sentiments cachés pour mon amie d'enfance ๑ Son emploi : Je suis fleuriste oui je sais c'est quelque chose ou l'on verrait pus une femme mais les hommes aussi ont le droit d'aimer les fleurs x) ๑ Disponibilité pour rp : Oui si nous avons un lien au préalable
| Sujet: Re: ELLY' + il n'y a rien de plus irrationnel que d'être raisonnable Jeu 21 Fév - 6:46 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
« Contenu sponsorisé »
| Sujet: Re: ELLY' + il n'y a rien de plus irrationnel que d'être raisonnable | |
| |
|
| |
| ELLY' + il n'y a rien de plus irrationnel que d'être raisonnable | |
|