PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(f) HARRISON ∞ be pretty, be good, be excessive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Invité »
Invité


(f) HARRISON ∞ be pretty, be good, be excessive Empty
MessageSujet: (f) HARRISON ∞ be pretty, be good, be excessive (f) HARRISON ∞ be pretty, be good, be excessive EmptyLun 11 Fév - 8:38

Eywà prénom² nom
" © copyright stoule"

→ NOM :
au choix.
→ PRENOMS :
au choix, Eywà totalement inventé pour le scénario.
→ AGE :
entre 21 et 25 ans.
→ NE(E) LE :
au choix.
→ STATUT :
au choix.
→ METIER :
au choix.
→ ORIENTATION SEXUELLE:
homosexuelle ou bisexuelle.

Je veux que l'histoire soit libre pour laisser libre cours à l'imagination. Je préfère à confiner quelqu'un à un personnage. bref, il y a seulement quelques points minimes à respecter :

• Eywà vit à Provincetown depuis minimum 5 ans, voir depuis toujours.
• Malgré tous les malheurs (oupas) que vous lui donnerez dans son histoire, Eywà est une reine de soirées, limite c'est elle qui les organisent toujours, mais Suri c'est sa cryptonite dès qu'elle est en sa présence, elle veut lui plaire, quitte à devenir plus sage.

ft. kate harrison ▲ like wendy









Eywà et Suri
citation citation citation

(f) HARRISON ∞ be pretty, be good, be excessive Tumblr_mecspqYKwI1ruvqz1o1_500

Elle est magnifique cette fille. Le visage enjôleur, son air espiègle te disent de la suivre quoi qu'il se passe; Eywà. ça fait maintenant cinq ans que tu l'as connais, un lien épistolaire, tout se passe par lettre ou par internet quand c'est possible. Elle sait tout de tes voyages à travers le monde, tu l'as connu lors d'un périple à New York, elle voyageait avec ses amis et toi tu travaillais pour une énième agence. C'était le fruit du hasard, pourquoi avoir continué à s'écrire ? Pourquoi depuis tout ce temps vous ne pouvez vous empêcher de prendre des nouvelles chaque semaines ? Le feeling certainement. Pourtant tu ne lui ressemble pas, pas si sociable et extravertie, tu ne connais pas grand chose de sa vie en fait, juste le nom de la ville où elle habite, au fin fond du Massachusetts. On ne commande pas ce genre de rencontre, pire que les sites de rencontres, tu sais que tu pourras toujours compter sur elle, et même plus.

tu lui as parlé de ce qui c'est passé dernièrement, elle sait a peu près tout (extrait de ma présentation)
Citation :
J'ai toujours aimé revenir à San Fransisco, j'aime cette ville et plus personne ne m'empêcherait d'y retourner lorsque je le souhaite. A ce moment, un inconnu est entré dans ma vie, il habitait Chicago, parlait la même langue que moi et se pris d'amitié pour moi lors d'un de mes retours. Je passais mes journées avec lui, je me plaignais, me confessais, il a écouté jusqu'au dernier mot, le regard attendrit. Il était sage et plus âgé mais ce n'était pas l'important, il est devenu l'encrage de ma vie, la personne que je voulais voir tous les jours, la seule personne qui pouvait m'écouter et essayer au plus de me comprendre. Mais il a fallu que je reparte en Europe, il m'était impossible de le quitter.

Mon agence menaçait de se séparer de moi, j'ai prolongé mes vacances d'un mois, mais ma carrière était comptée et c'est là qu'il me proposa de m'accompagner dans mes voyages. Il était sincère et droit, et je n'avais pas la force d'être réticente. J'avais 19 ans et mon pseudo conte de fée venait de commencer. Nous avions attérie à Los Angeles, la ville de tous les pêchés et la une autre facette de mon tendre amant se prononça : Tu m'as initié à la drogue, rien de bien dure, suffisamment pour passer de bons moments. Pendant ces six mois que nous avons passés ensemble, rien ne nous séparait et je sombrais dans toutes les dépendances, toi et le reste. Je voyageais, tu me suivais parfois ou bien, on se retrouvait dans une ville ou une autre, j'étais saltimbanque et toi profiteur de l'instant, je subvenais a mes besoins, parfois aux tiens, mais tu ne m'as jamais arnaqué je dois le reconnaître tu n'étais pas là pour ça. De retour à L.A, j'avais l'impression que rien ne pouvais m'arrêter, j'étais maîtresse de ma vie entière et je jouissais de tous les avantages, j'ai vécu pour vivre et survivre. Mais les jours suivants ont été des plus éprouvants, il est venu me chercher à l'aéroport, une boite à la main, il voulait que je devienne sa femme. Il m'a sorti tout le reste du baratin sur le chemin de notre hôtel et je me suis prise à le croire, le soir c'était chose faite.

Puis tout est devenu flou, comme pour oublier cette période, j'ai rapidement fait la deuil de ma simplicité. Je vais me faire à mon nouveau registre de "divorcée", à 21 ans, c'est chose fait. En effet, je n'ai pas pu supporter cette emprisonnement de l'amour, je n'étais même pas sûre de l'être mais j'étais tellement porté par le vent de la folie du rêve américain, et encore je ne suis pas sûre qu'il y ai un rapport, que l'adrénaline m'a touché en plein coeur. J'ai fait tout pour que les démarches se fassent rapidement, j'ai gagné de l'argent mais ce n'était pas mon but premier, je voulais juste m'en délivrer. Je voudrais mettre tout cela derrière moi et le cacher.

C'est elle qui t'a persuadée de venir te cacher ici, auprès d'elle. Et tu n'as pas réfuté l'idée au contraire, elle est ta seule amie maintenant. Elle connait bien le coin, Reine des soirées de dernières minutes, elle fait sa vie et toi tu arrives pour tout dévaster.
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(f) HARRISON ∞ be pretty, be good, be excessive Empty
MessageSujet: Re: (f) HARRISON ∞ be pretty, be good, be excessive (f) HARRISON ∞ be pretty, be good, be excessive EmptyLun 11 Fév - 9:24



Le scénario Eywà / Suri


Coucou toi (f) HARRISON ∞ be pretty, be good, be excessive 491350121 je vais te faire un numéro de charme pour que tu prennes mon scénario et que tu viennes t'amuser avec moi. Sois pas timide, si t'es là c'est bien parce que je t'intéresse, et tu as bon goût aha -out- brefons, tu l'as deviné, ce personnage va devenir très important pour le mien et viens, on sa s'amuser !

pseudo. complètement négociable, j'ai trouvé un prénom vide fait pour ce scénario, j'aime les prénoms originaux (a)

avatar. kate est totalement négociable, j'aime sa bouille mais je mets un droit de véto à vos propositions, on verra tout ça par mp ♥️ j'aime les mannequins, une petite brune serait pas mal, mais c'est libre tout de même !

lien. je vois un futur amies/amantes pour les deux jeunes femmes depuis l'arrivée de Suri, une relation qu'elles n'attendaient pas. Elle s'entendent à merveille depuis des années et ne voudront pas tout gâcher, mais une fois l'un en face de l'autre, je vois bien tout changer. Elles devront trouver le juste milieu.

rp . pas plus que la limité imposée sur le forum, ça me va très bien. J'aime les sujets où il se passe plein de choses, ou on ne s'ennuie pas (f) HARRISON ∞ be pretty, be good, be excessive 711552244

présence. chacun sa vie, moi j'ai pas d'horaires, je viens quand je veux et c'est très irrégulier, donc je ne jetterai la pierre à personne, tout le monde à sa vie, une réponse par semaine me va amplement (f) HARRISON ∞ be pretty, be good, be excessive 1034520638

Si tu es vraiment intéressé et motivé, viens parmi nous, j'te donne ma boite mp et je ne porterai pas plainte pour harcèlement (f) HARRISON ∞ be pretty, be good, be excessive 656897125 non j'te fais des bébés direct !
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(f) HARRISON ∞ be pretty, be good, be excessive Empty
MessageSujet: Re: (f) HARRISON ∞ be pretty, be good, be excessive (f) HARRISON ∞ be pretty, be good, be excessive EmptyLun 18 Fév - 10:04

Owi fais moi des bébés, nos gosses seraient tellement des pures canons. (f) HARRISON ∞ be pretty, be good, be excessive 3241056986 (f) HARRISON ∞ be pretty, be good, be excessive 2048740776
Sinon bah je suis là et ton scénario c'est juste de la bombe. (f) HARRISON ∞ be pretty, be good, be excessive 2339336766
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


(f) HARRISON ∞ be pretty, be good, be excessive Empty
MessageSujet: Re: (f) HARRISON ∞ be pretty, be good, be excessive (f) HARRISON ∞ be pretty, be good, be excessive Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) HARRISON ∞ be pretty, be good, be excessive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» B A M B I E ♆ THE GOOD ARE NEVER EASY, THE EASY NEVER GOOD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
HORS JEUX
 :: old stuff :: old scenarios
-