PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(M) HORAN ∞ if i let you know, i'm here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Invité »
Invité


(M) HORAN ∞ if i let you know, i'm here. Empty
MessageSujet: (M) HORAN ∞ if i let you know, i'm here. (M) HORAN ∞ if i let you know, i'm here. EmptyMar 12 Fév - 8:20

pay prénom² wardle
" ©️ frenchaddicted"

→ NOM :
wardle.
→ PRENOMS :
pay mais modifiable. c'est simplement le prénom utilisé dans ma fiche et dans le scéna.
→ AGE :
le même âge que lux (puisqu'ils sont jumeaux), soit dix-neuf ans.
→ NE LE :
treize janvier de l'année quatre-vingt-treize, à provincetown ici-même.
→ STATUT :
au choix
→ METIER :
au choix (on évite le glandeurs pro siouplé What a Face)
→ ORIENTATION SEXUELLE:
au choix.

▲ il est né cinq minutes avant Lux.
▲ il a mal supporté le décès de leur mère -cancer du sein- mais il l'a toujours caché (il avait 9 ans à cette période)
▲ il n'est ni en froid avec son père, ni en chaud. il ne le porte tout simplement pas dans son coeur car il ne s'occupe jamais de Lux et lui.
▲ l'année dernière, il est parti un an à Dublin (études au choix) tout comme Lux qui est partie en Espagne ; grâce à des bourses universitaires.
▲ il revient tout juste à Provincetown, un mois après le retour de sa soeur.

Le reste est libre, seuls ces points sont primordiaux pour l'histoire globale (M) HORAN ∞ if i let you know, i'm here. 1425538829
Pour plus d'infos, ramène ta fesse droite et gauche sur ma fiche, WESH.

ft. niall(seksi)horan ▲ groupe au choix









pay et lux
you'll never love yoursel half much as i love you
parties de ma fiche concernant le p'tit blond.:


(M) HORAN ∞ if i let you know, i'm here. Tumblr_m9y3mqYuxC1rnpurxo1_500
twins
le premier mot auquel on pense lorsque l'on parle de Pay et Lux, c'est "jumeaux". En plus de se ressembler comme deux gouttes d'eau (vive les blonds aux yeux bleus (M) HORAN ∞ if i let you know, i'm here. 711552244), ils s'entendent à merveille. Pourtant, si on remonte plus de dix ans en arrière, ce n'était pas la même situation. Chacun menait une dure vie à l'autre, sans compter le fait que c'était l'âge le plus gamin qu'il soit. Les bagarres se répétaient, Pay tirait les cheveux de sa soeur, Lux s'amusait à cacher ses affaires ... Mais après le décès de leur mère, tout a bien changé. Petit à petit, évidemment.

« Pay, maman te manque ? » Lux s’installait sur le lit de son frère, s’adossant contre le mur. Ce dernier se trouvait dans la même position, sa console entre les mains. Un instant, la blondinette cru qu’il n’allait pas répondre ; vous savez, histoire d’éviter le sujet, comme il le faisait tout le temps. « Pourquoi tu me demandes ça ? » Il se décidait enfin à remonter son regard sur le visage de sa sœur. « Tu m’en parles jamais. J’ai l’impression d’être la seule qui regrette le temps où elle était encore là… » Il fronçait les sourcils, de son petit air qui montrait une déplaisance certaine. « Dis pas ça Lux. Tu sais que maman me manque mais je suis pas toi. J’essaie de ne pas y penser, j’essaie d’avancer. Tu n’es pas toute seule, d’accord ? » Pay, c’était le genre de garçon à ne jamais montrer ses sentiments, ni même à exprimer ses ressentis. Peu démonstratif, mais les seules conversations que Lux avait avec lui la rassurait au plus haut point.

Le petit-déjeuner, le moment le plus sacrés pour les deux blonds. Lux traînait des pieds jusqu’à la cuisine où elle trouvait son frère attablé, mais encore endormi. « Réveille-toi crétin, tu dors. » Un petit bisous matinal sur la joue. Pay n’avait même pas été capable de sortir de quoi manger, c’est donc sa sœur qui se coltinait la tâche. Ce n’était qu’une question d’habitude vous dira-t-elle ! […] Lux, assez chieuse dans son genre, avait fini par trouver un nouveau jeu : lancer des céréales sur son frère. Au début, il ne disait rien, si ce n’est qu’il grommelait des injures. Jusqu’au moment où il avait fini par se réveiller d’un seul, comme un taureau à l’affut du moindre mouvement. « PAYYYYYY LÂCHE-MOI DE SUITE ! » Sur son épaule, la jeune fille tentait de se débattre mais vu la force de son jumeau, rien n’y faisait. Et ainsi ils passaient tous les deux leur samedi matin par une partie de chatouilles ainsi qu’une séance de dessins-animés. Quoi de mieux ?

Aujourd'hui, Pay ne s'imagine pas sans Lux. Et vice versa. Ni Pay sans Lux, ni Lux sans Pay. Voilà un an qu'ils ne se sont pas vus, en excluant les moyens de communications tels que skype ou le portable. Pay va rapidement débarqué en ville, retrouvant sa soeur adorée.


Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(M) HORAN ∞ if i let you know, i'm here. Empty
MessageSujet: Re: (M) HORAN ∞ if i let you know, i'm here. (M) HORAN ∞ if i let you know, i'm here. EmptyMar 12 Fév - 8:20

uc poussin I love you
Revenir en haut Aller en bas

(M) HORAN ∞ if i let you know, i'm here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
HORS JEUX
 :: old stuff :: old scenarios
-