PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« @louette »
Invité


Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) Empty
MessageSujet: Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) EmptyMer 13 Fév - 9:54

Bonsoir ami(e)s rpgistes I love you

Alors avant de faire ma chieuse je voulais vraiment applaudir votre travail, le design ainsi que la mise en page sont superbes, le contexte plus qu'original est à tomber. En bref, un vrai coup de coeur pour ce petit bijou ! Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) 2078226465

Revenons-en à nos moutons, je suis très intéressée pour m'inscrire mais (et c'est là où je suis chieuse) je ne joue principalement qu'avec Alex Pettyfer, célébrité déjà prise... Mais fort heureusement (là je suis moins chieuse) j'ai vu que son scénario est jouable, seulement (une fois encore je redeviens chieuse) il n'y a pas beaucoup d'informations dessus donc j'aimerais beaucoup en avoir si possible ^^
Le scénario a été créé par Éléonore Lannister donc s'il est est encore jouable je suis très intéressée ! (et oui, j'ai la AlexPettyfermania, je craque sur lui sans même savoir à quoi le personnage ressemble...)

Voilà, merci de votre attention
& bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Eleonore

« Eleonore "Lou" Lannister »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : trop de monde que pour tous les citer ici.

๑ Son emploi : étudiante en science-po.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) EmptyMer 13 Fév - 10:08

    Bonsoir! Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) 2124793060
    Tout d'abord, je te remercie pour les compliments sur le forum! Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) 4235651933 Ça fait toujours plaisir de voir son travail tant apprécié! Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) 1029754304 Alors, en ce qui concerne le scénario, j'avoue ne pas encore avoir vraiment eu le temps de travailler dessus. Mea culpa et shame on me par la même occasion. Arrow La vérité est que je suis en vacances et ma famille en profite pour chaque jour me tirer dans des grands trucs familiaux desquels je ressors lessivée. *out* Bref, osef ma vie! Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) 1881463262 Mais si tu veux, j'ai un petit résumé du scénario (cfr le spoiler ci-dessous). Bien-sûr ce n'est qu'une ébauche d'idée au brouillon et certains points sont tout à fait négociables/ remaniables. Bref, j'espère que le scénario te plaira et te voir rapidement parmi nous! Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) 2124793060 I love you Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) 3241056986

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


« @louette »
Invité


Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) EmptyMer 13 Fév - 10:22

Oui oups désolée, d'habitude j'attends qu'un scénario soit terminé avant de m'y intéresser mais pour un je ne sais trop quoi, celui-ci m'a intrigué... Mais bref !
J'hésitais à demander mais finalement j'ai bien fait ! Tu as bien vendu l'histoire, elle me plait beaucoup, j'achète Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) 180446442
J'pense m'inscrire prochainement mais si j'ai bien compris le prénom et le nom sont définissables ou tu as des préférences ?
Revenir en haut Aller en bas

Eleonore

« Eleonore "Lou" Lannister »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : trop de monde que pour tous les citer ici.

๑ Son emploi : étudiante en science-po.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) EmptyMer 13 Fév - 10:27

    Aaaaooon! Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) 180446442 j'suis happy! Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) 2048740776 Oui oui le pseudo est totalement négociable. Ceux que j'ai mis sur la fiche du scénario, c'était juste pour pas mettre "Napoléon" quoi. Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) 1881463262 Donc, fais comme tu le sens! Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) 1817655808 J'ai hâte de te voir débarquer en tous cas! I love you Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) 3241056986
Revenir en haut Aller en bas


« @louette »
Invité


Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) EmptyMer 13 Fév - 10:33

Okay, cool ! J'trouve comment appeler le monsieur et j'débarque Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) 577704309
Bon, faudra pas m'en vouloir si je viens à harceler ta boite mp de petites questions !
Revenir en haut Aller en bas

Eleonore

« Eleonore "Lou" Lannister »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : trop de monde que pour tous les citer ici.

๑ Son emploi : étudiante en science-po.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) EmptyMer 13 Fév - 10:35

    j'aime être harcelée, ça tombe bien! Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) 3241056986 Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) 577704309
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) EmptyMer 13 Fév - 11:51

Me voilà !
J'espère que le pseudo te convient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Eleonore

« Eleonore "Lou" Lannister »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : trop de monde que pour tous les citer ici.

๑ Son emploi : étudiante en science-po.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) EmptyMer 13 Fév - 12:04

    Ça me va parfaitement. Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) 180446442 Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) 2798907647
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» question pour un perso
» Question pour Saul
» BILLY-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» petite absence.
» PRD ∞ leur petite fiche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
HORS JEUX
 :: old stuff :: old cases
-