« @louette » Invité
| Sujet: Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) Mer 13 Fév - 9:54 | |
| Bonsoir ami(e)s rpgistes Alors avant de faire ma chieuse je voulais vraiment applaudir votre travail, le design ainsi que la mise en page sont superbes, le contexte plus qu'original est à tomber. En bref, un vrai coup de coeur pour ce petit bijou ! Revenons-en à nos moutons, je suis très intéressée pour m'inscrire mais (et c'est là où je suis chieuse) je ne joue principalement qu'avec Alex Pettyfer, célébrité déjà prise... Mais fort heureusement (là je suis moins chieuse) j'ai vu que son scénario est jouable, seulement (une fois encore je redeviens chieuse) il n'y a pas beaucoup d'informations dessus donc j'aimerais beaucoup en avoir si possible ^^ Le scénario a été créé par Éléonore Lannister donc s'il est est encore jouable je suis très intéressée ! (et oui, j'ai la AlexPettyfermania, je craque sur lui sans même savoir à quoi le personnage ressemble...) Voilà, merci de votre attention & bonne soirée ! |
|
« Eleonore "Lou" Lannister » Admin ∞ crochet est pourri. ๑ Tes messages : 118 ๑ Ses amours : trop de monde que pour tous les citer ici. ๑ Son emploi : étudiante en science-po. ๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres
| Sujet: Re: Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) Mer 13 Fév - 10:08 | |
| Bonsoir! Tout d'abord, je te remercie pour les compliments sur le forum! Ça fait toujours plaisir de voir son travail tant apprécié! Alors, en ce qui concerne le scénario, j'avoue ne pas encore avoir vraiment eu le temps de travailler dessus. Mea culpa et shame on me par la même occasion. La vérité est que je suis en vacances et ma famille en profite pour chaque jour me tirer dans des grands trucs familiaux desquels je ressors lessivée. *out* Bref, osef ma vie! Mais si tu veux, j'ai un petit résumé du scénario (cfr le spoiler ci-dessous). Bien-sûr ce n'est qu'une ébauche d'idée au brouillon et certains points sont tout à fait négociables/ remaniables. Bref, j'espère que le scénario te plaira et te voir rapidement parmi nous!
- Spoiler:
En fait, quand Lou ( mon personnage) avait 17 ans, elle est sortit avec un gars de 20 ans (Alex donc). Il était légèrement plus vieux, dragueur et mystérieux. Tout pour attirer une fille comme Lou. D'autant plus que ces deux là adoraient tout deux faire des conneries et la fête. Ils étaient donc fait pour s'entendre. Tout est partit d'un cap ou pas cap au début. Et à chaque fois qu'ils se croisaient en soirée, ils finissaient toujours par se chercher. Un jeu du chat et de la souris en définitive. Jusqu'à ce que petit à petit ils finissent par devenir un couple. C'était une première, aussi bien pour l'un que pour l'autre puisque généralement ils ne faisaient pas dans le romantisme et préféraient allonger leur tableau de chasse. Mais ensemble ils étaient bien et c'était tout ce qui comptait. Ils sortirent ensemble ainsi pendant des mois et il fut la première fois de Lou. Tout allait bien, si ce n'était pour un point: la relation fusionnelle de Lou avec son jumeau. Alex P. ( oui j'ai pas de nom alors on l'appelle alex p. ) trouvait ça louche et n'aimait pas que ce jumeau passe toujours avant tout le monde. Et c'était donc leur seul sujet de dispute. Mais autrement ils étaient bien et passaient du bon temps ensemble. Jusqu'au jour où en faisant un truc stupide et dangereux en soirée, Alex se fractura une jambe. Rien de bien grave, mais après son retour de l’hôpital il rompit avec Lou et coupa les ponts avec elle. Elle était dévastée et blessée et ne comprenait pas. Mais ce qu'elle ne savait pas surtout, c'était qu'on venait de lui trouver une maladie incurable à Alex ( la maladie est au choix, tant qu'il meurt pas dans les six mois et que donc ça s’étale sur quelques années ) et que du coup il avait rompu pour éviter qu'elle le voit dans cet état. Forcé d'être dépendant de médicament et tout et tout. Il partit même de Provincetown ( la ville de l'intrigue). Les mois et puis les années passèrent et Lou finit par oublier sa peine et sa colère et passer à autre chose. Maintenant, elle a 20 ans et est restée fidèle à elle-même: fêtarde et légèrement folle sur les bords. Et depuis peu, Alex est de retour en ville (pour une raison X ou Y). Et à partir de là, j'hésitais entre deux options. Soit il s'est assagit et essaie de faire quelque chose de bien des années qui lui restent. Soit il a justement complètement déconné et s'enfonce chaque fois un peu plus dans certains vices tels que l'alcool et les jolies filles. Et bref, ensuite le reste se fera en rp je pense.
|
|
« @louette » Invité
| Sujet: Re: Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) Mer 13 Fév - 10:22 | |
| Oui oups désolée, d'habitude j'attends qu'un scénario soit terminé avant de m'y intéresser mais pour un je ne sais trop quoi, celui-ci m'a intrigué... Mais bref ! J'hésitais à demander mais finalement j'ai bien fait ! Tu as bien vendu l'histoire, elle me plait beaucoup, j'achète J'pense m'inscrire prochainement mais si j'ai bien compris le prénom et le nom sont définissables ou tu as des préférences ? |
|
« Eleonore "Lou" Lannister » Admin ∞ crochet est pourri. ๑ Tes messages : 118 ๑ Ses amours : trop de monde que pour tous les citer ici. ๑ Son emploi : étudiante en science-po. ๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres
| Sujet: Re: Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) Mer 13 Fév - 10:27 | |
| |
|
« @louette » Invité
| Sujet: Re: Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) Mer 13 Fév - 10:33 | |
| Okay, cool ! J'trouve comment appeler le monsieur et j'débarque Bon, faudra pas m'en vouloir si je viens à harceler ta boite mp de petites questions ! |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) Mer 13 Fév - 11:51 | |
| Me voilà ! J'espère que le pseudo te convient |
|
| |
« Contenu sponsorisé »
| Sujet: Re: Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister) | |
| |
|