« N. Timéo Fitzgerald » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 55 ๑ Ses amours : célibataire, enfin... c'est un peu compliqué, mais célibataire quand même. ๑ Son emploi : serveur dans un café ๑ Disponibilité pour rp : 100% libre pour toi baby
| Sujet: (F) AU CHOIX ∞ my little sister. Ven 15 Fév - 1:26 | |
| malèa prénom² fitzgerald" © copyright avatar"
→ NOM : fitzgerald. non négociable étant donner qu'ils sont frère et soeur. → PRENOMS : malèa pour le scénario. → AGE : vingt ans. → NE(E) LE : au choix. → STATUT : au choix. → METIER : étudiante en ce que vous voulez. → ORIENTATION SEXUELLE: au choix.
- elle a été élever par une nourrice et par son grand frère. - ses parents ne ce sont jamais réellement occupé d'elle. - depuis deux ans elle a fuit le domicile familial avec son frère. c'est lui qui trime tout les jours pour lui payer ses études et un toit. elle vit donc avec ce dernier et la meilleure amie de son frère. - elle est étudiante et fait tout pour rendre son frère fier d'elle.
ft. célébrité ▲ groupe ici
|
|
malèa et timéo citation citation citation - Spoiler:
« Tim ? Tu sais pourquoi Papa il est jamais à la maison ? » Malèa. Petite blondinette âgée de quatre ans. Ma petite sœur. Mon petit trésor. Comme tout les soirs, maman l’as couchée dans son lit, mais dès que cette dernière à le dos tourner, elle vient me rejoindre dans ma chambre. Elle toque à la porte, passe sa petite tête par l’entrebâillement et vient rapidement ce faufiler sous ma couette. A quatre ans, elle n’aime pas dormir seule. Alors elle me rejoint et finit par s’endormir avec moi. Mais ce soir, c’est bien la première fois qu’elle me demande pourquoi papa n’est jamais là. Je ne sais pas trop quoi lui répondre. A six ans, seulement, j’ai compris. Mon père ne voulait pas s’occuper des enfants, ils trouvaient que c’était une perte de temps, tout ce qui comptait à ses yeux était sa compagnie immobilière. Et surtout, je ne correspondait pas parfaitement à l’image du fils parfait. Malgré mon jeune âge, je ne fais pas de sport et cela ne m’intéresse pas réellement. Ce que j’aime c’est les livres et les jeux vidéos. Alors que lui rêve de voir son fils régner sur la cours de l’école et bientôt sur Provincetown, je suis plutôt du genre à être le gamin qui n’as pas beaucoup d’amis et qui n’aime pas s’exprimer en public. Mais comment expliquer cela à une petite fille ? « Il travaille beaucoup c’est pour ça Maé. » lui répondis-je tendrement. Elle finit par attraper son doudou et le serre bien fort contre elle tandis que je remonte la couverture vers nous. « Moi je crois que papa, bah il nous aime pas. » Sa petite voix est plus sérieuse que jamais. Et ça fait mal. Ca fait de mal de voir que elle aussi elle a compris. Elle est trop petite pour ce rende compte de cette réalité et pourtant… Elle a compris que nous ne saurons jamais rien aux yeux de notre paternel…
On a continué à grandir comme cela. Notre père était présent uniquement pour faire des reproches et pour nous dicter notre vie. Il a voulu me formater, faire de moi son petit soldat, mais ça n’as jamais fonctionné. L’immobilier ne m’intéressais pas du tout. Je n’étais pas le garçon le plus populaire du Lycée, j’avais une bande d’amis qui ne lui revenait pas et surtout j’étais trop timide. Ma mère disait que je tenais cela d’elle, mon père ne voulait pas en entendre parler. Pour lui j’étais un trouillard et je ne ferais jamais rien de ma vie. Personnellement, je n’ai qu’une envie c’est continuer à être celui que je suis ainsi je ne deviendrais jamais le fils modèle qu’il souhaite. Juste pour le contredire. Juste parce que je le déteste. Mais également pour protéger ma petite sœur. Pour lui montrer qu’elle peut réussir, même si elle n’est pas une grande gueule et qu’elle n’écoute pas ce que notre père veut lui dicter.
Malèa et Timéo sont très proche. Sans son grand frère la jeune femme ne sait pas ce qu’elle serait devenue. C’est lui qui a pris en charge son éducation et qui lui paye ses études. Il travaille dure tout les jours pour que sa sœur est une vie heureuse. Ils vivent ensemble dans un petit appartement en ville et ce avec la meilleure amie de Timéo. Ils sont très fusionnel et Timéo est ultra protecteur avec sa sœur. Tout ce qu’il veut c’est son bonheur même si leur arriver de ce prendre la tête de temps en temps. |
|
« N. Timéo Fitzgerald » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 55 ๑ Ses amours : célibataire, enfin... c'est un peu compliqué, mais célibataire quand même. ๑ Son emploi : serveur dans un café ๑ Disponibilité pour rp : 100% libre pour toi baby
| Sujet: Re: (F) AU CHOIX ∞ my little sister. Ven 15 Fév - 1:29 | |
| Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à mon scénario, car il est très important pour mon petit Timéo.
AVATAR ◮ j'ai mis au choix car je l'avoue je n'ai aucune idée. éviter simplement les stars Disney (que je ne supporte pas). brune, blonde, rousse, je m'en fiche. il faut juste qu'elle est l'air d'avoir a peu près la vingtaine. je me réserve tout de même un petit droit de véto HISTOIRE ◮ l'histoire n'est pas négociable étant donner qu'ils sont frère et soeur. pour ce qui est des relations externe à la famille, je vous laisse faire comme vous le souhaitez. LIEN ◮ bon je pense que vous vous en doutez, mais le lien n'est pas négociable. il peut toujours être approfondie bien entendu. je vois Malèa et Timéo vraiment fusionnel et du genre totalement inséparable. il est celui qui la élever et elle lui doit vraiment beaucoup ! PRÉSENCE ◮ on a tous une vie IRL et ça je le respecte. je ne demande pas d'être là 7/7j, mais seulement quelques fois par semaine histoire de répondre à des mps et des rps. RP ◮ je suis du genre à RP souvent et répondre de manière assez rapide, mais un RP par semaine cela me convient parfaitement. tant que l'on peut faire évoluer le personnage, moi ça me va.
sur ces mots, je pense avoir tout dis et j'espère surtout t'avoir convaincue de prendre mon petit scénario. bien entendu je construirais un temple à celui/celle qui prendra mon scénario |
|
« Invité » Invité
| Sujet: Re: (F) AU CHOIX ∞ my little sister. Ven 15 Fév - 23:55 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F) AU CHOIX ∞ my little sister. Sam 16 Fév - 1:16 | |
| |
|
« Malèa L. Fitzgerald » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 25
| Sujet: Re: (F) AU CHOIX ∞ my little sister. Lun 18 Fév - 11:25 | |
| Puis-je tenter ? Je suis tombée sous le charme de ton scénario. Depuis le temps que je voulais rejouer ma Chloé, en plus avec Dylan comme frère, c'est le reve. |
|
| Sujet: Re: (F) AU CHOIX ∞ my little sister. Lun 18 Fév - 21:00 | |
| mais bien sûr que tu peux ! en plus j'adore sincèrement Chloë et je trouve qu'ils font une famille de choc merci de tenter en tout cas |
|
« Malèa L. Fitzgerald » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 25
| Sujet: Re: (F) AU CHOIX ∞ my little sister. Mar 19 Fév - 8:55 | |
| Mais grave, ils sont trop beau en frère et soeur |
|
« Contenu sponsorisé »
| Sujet: Re: (F) AU CHOIX ∞ my little sister. | |
| |
|