PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) AU CHOIX ∞ my little sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

N. Timéo Fitzgerald

« N. Timéo Fitzgerald »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 55

๑ Ses amours : célibataire, enfin... c'est un peu compliqué, mais célibataire quand même.

๑ Son emploi : serveur dans un café

๑ Disponibilité pour rp : 100% libre pour toi baby


(F) AU CHOIX ∞ my little sister.  Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ∞ my little sister. (F) AU CHOIX ∞ my little sister.  EmptyVen 15 Fév - 1:26

malèa prénom² fitzgerald
" © copyright avatar"

→ NOM :
fitzgerald. non négociable étant donner qu'ils sont frère et soeur.
→ PRENOMS :
malèa pour le scénario.
→ AGE :
vingt ans.
→ NE(E) LE :
au choix.
→ STATUT :
au choix.
→ METIER :
étudiante en ce que vous voulez.
→ ORIENTATION SEXUELLE:
au choix.


- elle a été élever par une nourrice et par son grand frère.
- ses parents ne ce sont jamais réellement occupé d'elle.
- depuis deux ans elle a fuit le domicile familial avec son frère. c'est lui qui trime tout les jours pour lui payer ses études et un toit. elle vit donc avec ce dernier et la meilleure amie de son frère.
- elle est étudiante et fait tout pour rendre son frère fier d'elle.

ft. célébrité ▲ groupe ici









malèa et timéo
citation citation citation
Spoiler:

Malèa et Timéo sont très proche. Sans son grand frère la jeune femme ne sait pas ce qu’elle serait devenue. C’est lui qui a pris en charge son éducation et qui lui paye ses études. Il travaille dure tout les jours pour que sa sœur est une vie heureuse. Ils vivent ensemble dans un petit appartement en ville et ce avec la meilleure amie de Timéo. Ils sont très fusionnel et Timéo est ultra protecteur avec sa sœur. Tout ce qu’il veut c’est son bonheur même si leur arriver de ce prendre la tête de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas

N. Timéo Fitzgerald

« N. Timéo Fitzgerald »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 55

๑ Ses amours : célibataire, enfin... c'est un peu compliqué, mais célibataire quand même.

๑ Son emploi : serveur dans un café

๑ Disponibilité pour rp : 100% libre pour toi baby


(F) AU CHOIX ∞ my little sister.  Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ∞ my little sister. (F) AU CHOIX ∞ my little sister.  EmptyVen 15 Fév - 1:29

    Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à mon scénario, car il est très important pour mon petit Timéo. (F) AU CHOIX ∞ my little sister.  1029754304

    AVATAR ◮ j'ai mis au choix car je l'avoue je n'ai aucune idée. éviter simplement les stars Disney (que je ne supporte pas). brune, blonde, rousse, je m'en fiche. il faut juste qu'elle est l'air d'avoir a peu près la vingtaine. je me réserve tout de même un petit droit de véto (F) AU CHOIX ∞ my little sister.  1425538829
    HISTOIRE ◮ l'histoire n'est pas négociable étant donner qu'ils sont frère et soeur. pour ce qui est des relations externe à la famille, je vous laisse faire comme vous le souhaitez.
    LIEN ◮ bon je pense que vous vous en doutez, mais le lien n'est pas négociable. il peut toujours être approfondie bien entendu. je vois Malèa et Timéo vraiment fusionnel et du genre totalement inséparable. il est celui qui la élever et elle lui doit vraiment beaucoup ! (F) AU CHOIX ∞ my little sister.  3973136183
    PRÉSENCE ◮ on a tous une vie IRL et ça je le respecte. je ne demande pas d'être là 7/7j, mais seulement quelques fois par semaine histoire de répondre à des mps et des rps.
    RP ◮ je suis du genre à RP souvent et répondre de manière assez rapide, mais un RP par semaine cela me convient parfaitement. tant que l'on peut faire évoluer le personnage, moi ça me va. (F) AU CHOIX ∞ my little sister.  577704309

    sur ces mots, je pense avoir tout dis et j'espère surtout t'avoir convaincue de prendre mon petit scénario. bien entendu je construirais un temple à celui/celle qui prendra mon scénario (F) AU CHOIX ∞ my little sister.  3912001359 (F) AU CHOIX ∞ my little sister.  2048740776
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(F) AU CHOIX ∞ my little sister.  Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ∞ my little sister. (F) AU CHOIX ∞ my little sister.  EmptyVen 15 Fév - 23:55

JE SUIS LÀ (F) AU CHOIX ∞ my little sister.  656897125 (F) AU CHOIX ∞ my little sister.  1001172573 (F) AU CHOIX ∞ my little sister.  1034520638 (F) AU CHOIX ∞ my little sister.  1107506977 (F) AU CHOIX ∞ my little sister.  2781649424 (F) AU CHOIX ∞ my little sister.  1686322535 (F) AU CHOIX ∞ my little sister.  1814739676
Revenir en haut Aller en bas

N. Timéo Fitzgerald

« N. Timéo Fitzgerald »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 55

๑ Ses amours : célibataire, enfin... c'est un peu compliqué, mais célibataire quand même.

๑ Son emploi : serveur dans un café

๑ Disponibilité pour rp : 100% libre pour toi baby


(F) AU CHOIX ∞ my little sister.  Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ∞ my little sister. (F) AU CHOIX ∞ my little sister.  EmptySam 16 Fév - 1:16

MA PETITE SOEUUUUUUUUUUUUUUUR (F) AU CHOIX ∞ my little sister.  656897125 (F) AU CHOIX ∞ my little sister.  305504174 (F) AU CHOIX ∞ my little sister.  1425538829
merci, merci de prendre mon scénario, si tu as la moindre question ma boîte à MP t'es grande ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas

Malèa L. Fitzgerald

« Malèa L. Fitzgerald »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 25


(F) AU CHOIX ∞ my little sister.  Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ∞ my little sister. (F) AU CHOIX ∞ my little sister.  EmptyLun 18 Fév - 11:25

Puis-je tenter ? Je suis tombée sous le charme de ton scénario. Depuis le temps que je voulais rejouer ma Chloé, en plus avec Dylan comme frère, c'est le reve.
Revenir en haut Aller en bas

N. Timéo Fitzgerald

« N. Timéo Fitzgerald »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 55

๑ Ses amours : célibataire, enfin... c'est un peu compliqué, mais célibataire quand même.

๑ Son emploi : serveur dans un café

๑ Disponibilité pour rp : 100% libre pour toi baby


(F) AU CHOIX ∞ my little sister.  Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ∞ my little sister. (F) AU CHOIX ∞ my little sister.  EmptyLun 18 Fév - 21:00

mais bien sûr que tu peux !
en plus j'adore sincèrement Chloë et je trouve qu'ils font une famille de choc (F) AU CHOIX ∞ my little sister.  656897125
merci de tenter en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Malèa L. Fitzgerald

« Malèa L. Fitzgerald »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 25


(F) AU CHOIX ∞ my little sister.  Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ∞ my little sister. (F) AU CHOIX ∞ my little sister.  EmptyMar 19 Fév - 8:55

Mais grave, ils sont trop beau en frère et soeur (F) AU CHOIX ∞ my little sister.  1117500457
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


(F) AU CHOIX ∞ my little sister.  Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ∞ my little sister. (F) AU CHOIX ∞ my little sister.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) AU CHOIX ∞ my little sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LEXIE • pursuit of happiness (choix de l'avatar en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: reflexion in progress
-