|
| 100 % ✖ Tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit Buddha. | |
| Auteur | Message |
---|
« Invité » Invité
| Sujet: 100 % ✖ Tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit Buddha. Mer 20 Fév - 6:48 | |
| Harlow S.W- RoePersonne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. NOM(S): Willighan-Roe, j'ai la chance d'avoir le nom de ma mère et celui de mon père mais je dois avouer que j'utilise plus généralement Roe, celui de mon père, question de pratique. PRÉNOM(S): Harlow, Selena mais peu de personne connaisse Selena, l'histoire est assez longue. ÂGE:22 ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Le 22 Octobre 1991 à Orleans, Massachusetts METIER: Caissière à la boutique de location de DVDs et prend en parallèle des cours de stylismes. ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro SITUATION CIVILE: Célibataire. QUALITÉS: Attachante - Adorable - Douce - Sympathique - Fidèle - DÉFAUTS: Impatiente - Timide - Bornée - Sarcastique - Directe GROUPE:LikeWendy COPYRIGHT: queengiger@tumblr "Depuis l'âge de 6 ans, j'ai une peur panique de monter sur scène et je rougis dès qu'on me regarde trop. Merci Roméo et mon rôle de Juliette qui m'a valu, un stress monstre et une jolie humiliation en oubliant mon texte. ◮ J'adore les brocantes, en faite, j'aime bien fouiner à la recherche de nouveaux romans. ◮ Je suis passionnée par le cinéma et surtout les films en 3D, les effets me laissent toujours sans voix ◮ A mon arrivée ici, je me suis installée chez ma tante avec qui je m'entendais moyennement bien et que je vois assez rarement maintenant ◮ Je ne regarde jamais de films d'horreurs sans un oreiller pour me cacher les yeux durant les 3/4 du film ◮ Même si enfant tout le monde se moquait de moi, j'aime bien être rousse, cela me différencie des autres ◮ Seul les membres de ma famille m'appelle Selena, en arrivant en ville, j'ai demandée à échanger mes prénoms pour devenir Harlow ◮ J'ai toujours un livre dans mon sac à main, souvent une histoire d'amour quand on y pense ◮ Il n'est pas surprenant de me voir donner une pièce à un SDF, j'ai horreur de voir ses pauvres personnes dans la rue ◮ Mon nombre d'histoire d'amour est assez réduit mais je ne désespère pas de trouver le prince charmant un jour... ◮ Quel était votre rêve le plus fou lorsque vous étiez enfant? Avoir un poney ! Je sais que dit comme cela, mon rêve d'enfant n'a rien de très fou mais si on creuse un peu on trouve toute la folie et le rêve qu'il y a dans chaque enfant. Bon, d'accord j'avoue, je voulais un poney pour vivre avec lui dans le monde magique de "my little poney". Je me souviens qu'en contre-partie mes parents m'en avaient offert pleins et je faisais avec eux des villages géants dans la chambre.
◮ Quel est LE truc que vous faisiez enfant et que vous ne pouvez plus faire maintenant ? Les bêtises. C'est vrai que j'ai toujours été une enfant assez calme et discipliné mais maintenant que j'ai grandie je me dis que mes petites bêtises d'enfants me manque. C'est vrai, vous vous imaginez piquant le goûter de la personne assise à côté de vous ? Rentrer à la maison complètement mouillé parce que vous avez sautée dans les flaques toute la journée et par juste parce qu'une voiture est passée trop près de vous.
◮ Ça veut dire quoi être adulte exactement pour vous? Hum .. Je dirais que c'est devoir faire des choix et en assumer les conséquences directes qu'ils peuvent avoir sur soit-même mais également sur ceux qui nous entourent. C'est devoir se battre pour survivre dans ce monde qui n'est pas si rose que ce que les livres nous racontent. Et pire encore, c'est devoir affronter des épreuves avec réalité. Enfant, on peut toujours trouvés un peu de magie partout mais en grandissant, on perd cette magie et c'est triste je trouve.
◮ Une petite anecdote, peut-être? & une phrase fétiche? "Ceux qui nous ont quittés seront-là pour te guider". Je sais c'est une chanson du roi lion, mais quand je vais mal cette phrase peut me remonter le moral en un clin d'oeil. Et souvent, je m'imagine ce que mes parents feraient à ma place, ce qu'ils m'aurait dit et je m'accroche à cela aussi fort que je le peux.
Dernière édition par Harlow S.W-Roe le Mer 20 Fév - 21:32, édité 6 fois |
| | |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: 100 % ✖ Tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit Buddha. Mer 20 Fév - 6:48 | |
| Selena. C'est le prénom que mes parents m'ont choisis le jour de ma naissance, je dois avouer que j'ignore pourquoi. Ma mère était une jeune avocate d'Orleans et mon père, quant à lui était originaire de Cork, en Irlande. Je me souviens qu'il disait être tombée amoureux de ma mère, presque autant que de l'Amérique quand il était venu y faire ses études de commerce. Une petite phrase qui même si elle était humoristique lui valait un petit coup sur l'épaule de la part de ma mère, ce qui me faisait rire malgré mon jeune âge. Je suis arrivée dans leur vie cinq ans après leur mariage, mes parents ont eu beaucoup de mal à m'avoir à cause des problèmes de santé de ma mère qui avait été jugée trop maigre par les medecins pour supporter une grossesse. Et puis un jour, elle a réalisée que les kilos apparaissaient accompagnée de nausées matinales peu agréable, mais qui l'a rendait vraiment heureuse. Neuf mois plus tard, elle était dans un hôpital en train de sourire alors que je poussais mes premiers cris. Mon père quant à lui, était tombé dans les pommes au début du travail, trop d'émotions en une fois. Je suis l'unique enfant de ma famille, ma mère ayant dû avoir une grossesse très suivi, elle avait réalisée qu'elle avait eu très peur durant ses neufs mois et qu'elle ne voulait pas revivre l'expérience une seconde fois et reprendre ce risque, pas maintenant que j'étais là. Pour ma mère, la famille avait une importance capitale dans la vie, elle était d'ailleurs elle-même très proche de Sophia, sa soeur qui vivait à plusieurs dizaines de kilomètres de chez nous. Les années sont ensuite passées et je pense pouvoir affirmer que j'ai eu une enfance heureuse. J'ai toujours été une enfant assez calme et solitaire et très rapidement j'ai su que je voulais travailler dans la mode. La joie des caprices, il parait qu'enfant j'en étais la reine et pour un rien et surtout que mes parents cédaient à la plupart indirectement. Ils ne me le livraient pas sur un plateau d'argent mais plus en me faisant faire de petites actions qui étaient payés par ce que je désirais. Alors oui, je n'ai jamais manquée de rien et mes parents se sont toujours pliés en quatre pour me satisfaire. Nous étions heureux tout les trois, les trois mousquetaires, un pour tous et tous pour un. Cela fait cliché mais j'adorais ce que nous étions, j'adorais savoir qu'ils seraient toujours là, qu'ils auraient toujours les bons mots pour me remonter le moral. Malheureusement, je berçais mon coeur d'illusion et la réalité m'a rattrapée bien plus vite que je ne l'aurais pensé. Je me souviendrais toujours de ce jour, cette horrible jour où comme chaque mardi soir, je les attendais. Le mardi, c'était notre soir à nous, on allaient au restaurant tout les trois et on se parlaient de tout et de rien, papa et maman venaient ensemble me chercher au collège. J'avais quoi, douze ans à l'époque un peu près. Mais un soir, ils ne sont jamais arrivés.
A leurs places, c'est ma tante qui est arrivée avec presque deux heures de retard, les yeux cernés de noir par un mascara qui avaient coulés et sans même qu'elle ne parle je savais qu'il y avait un problème. Sophia avait beau être proche de ma mère, on ne l'a voyait presque jamais. Celle-ci était directrice des ressources humaines d'une grande entreprise et elle était tout le temps en voyage ce qui me valait une jolie collection de cartes mais pas vraiment une présence régulière de celle qui avait en double rôle celui de la marraine. Rapidement, elle m'avoua la vérité, une vérité arrangée à l'époque. Ce qui c'était vraiment passée, elle ne me l'a avouer que vers mes 15 ou 16 ans. Un chauffard rempli de whisky avait grillé un feu rouge et enfoncer la voiture de mes parents avec son camion, les tuant tout les deux sur le coup et me détruisant par la même occasion. Ma tante m'expliqua alors que je n'avais pas le choix et que je devais faire ma valise et partir avec elle pour Provincetown dans quelques jours, le temps de régler quelques affaires. Il m'avait fallut plusieurs jours pour vraiment réalisés que je les avais perdue, plusieurs semaines pour comprendre et plusieurs mois pour accepter. Harlow. J'ai décidée d'inverser mes prénoms lors de mon premier jour ici. Je ne supportais plus d'entendre l'ancien, il me rappelait celle que j'étais et surtout cette voix, celle de ma tante tellement semblable a celle de ma mère. Une chose tellement rassurante et blessante à la fois. Je ne voulais plus l'entendre prononcer mon prénom alors j'ai changée tout cela et elle a acceptée. Ici peu de personnes ne connaissent mon vrai prénom, tout comme peu de personnes ne connaissaient ma vraie histoire mais beaucoup de rumeurs sont arrivés en même temps que moi. Trop timide pour les contre-dire mais également amusés, j'ai laissé les gens pensaient ce qu'ils voulaient. Certains disaient que mes parents étaient des toxicos en prison, d'autres que je m'étais fait renvoyés de mon ancien collège, d'autres encore approchaient la vérité sans en être sur. Moi, je m'en fichais, je passais mon temps libre assise sur un banc près du collège, un livre à la main ou juste perdu dans mes pensées. Personne ne me parlait et je n'ai jamais été très douée pour me faire des amis. Et c'est à ce moment-là que Timéo est apparu et ce fût comme un coup de foudre amical, le contact est tout de suite passé entre nous et un lien fort nous a rapidement lié. Aujourd'hui, il est la personne en qui j'ai le plus confiance. Nous avons passés nos années collège ensemble, puis le lycée et maintenant nous sommes colocataires. Il est ma moitié, mon meilleur ami, le seul qui voit quand je vais vraiment mal, le seul qui voit quand je mens, c'est presque flippant d'ailleurs de voir à quel point on lit l'un dans l'autre comme dans un livre. Aujourd'hui, je travaille dans le magasin de location de dvd, tout en continuant les études mais par correspondance. J'ai toujours été créative et passionnée de mode alors naturellement après le lycée, j'ai commencée les cours de stylisme, j'avais déjà un bon nombre de dessins derrière moi et d'après mon prof, j'ai du potentiel alors je m'accroche à cela. Après tout, qui peut savoir de quoi demain sera fait ?
Dernière édition par Harlow S.W-Roe le Mer 20 Fév - 11:48, édité 5 fois |
| | |
« N. Timéo Fitzgerald » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 55 ๑ Ses amours : célibataire, enfin... c'est un peu compliqué, mais célibataire quand même. ๑ Son emploi : serveur dans un café ๑ Disponibilité pour rp : 100% libre pour toi baby
| Sujet: Re: 100 % ✖ Tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit Buddha. Mer 20 Fév - 6:55 | |
| |
| | |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: 100 % ✖ Tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit Buddha. Mer 20 Fév - 7:28 | |
| Que j'aime ce genre d'accueil Merciiiiiiii J'essaye de la faire vite, c'est promis et si besoin, je débarque par mp |
| | |
« Eden G. Wright » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 66 ๑ Ses amours : erreur 404 : page introuvable. ๑ Son emploi : Journaliste qui souhaite devenir présentatrice du journal télévisé sur une grande chaîne nationale. L'espoir fait vivre, non ? ๑ Disponibilité pour rp : Libre comme l'air, demandez-moi :)
| Sujet: Re: 100 % ✖ Tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit Buddha. Mer 20 Fév - 7:31 | |
| Ton pseudo + Holland + ton titre = je suis fan Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche |
| | |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: 100 % ✖ Tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit Buddha. Mer 20 Fév - 7:42 | |
| Merci beaucoup jolie Sophia |
| | |
« C.-A. Dylan Harper » Admin ∞ crochet est pourri. ๑ Tes messages : 159 ๑ Ses amours : Mariée à Lullaby, la femme de sa vie, même si en ce moment c'est un peu compliqué. ๑ Son emploi : Sergeant de l'US Army en convalescence à cause d'une blessure à l'épaule et de stress post-traumatique ๑ Disponibilité pour rp : Disponible, si t'as le courage suffisant pour la supporter (a).
| Sujet: Re: 100 % ✖ Tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit Buddha. Mer 20 Fév - 8:11 | |
| Bienvenue parmi nous . Bon courage pour ta fiche . Si tu as des questions, n'hésite pas. |
| | |
« Luna-Jynn K. J. Harper » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 122 ๑ Ses amours : c'est compliqué ๑ Son emploi : dresseuse animalière ๑ Disponibilité pour rp : oui.
| | | |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: 100 % ✖ Tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit Buddha. Mer 20 Fév - 9:50 | |
| Merci Déjà une ennemie .. intéressant .. |
| | |
« E-Saul P. Carstairs » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 145 ๑ Ses amours : en couple, mais c'est vachement compliqué toutes ces histoires, d'autant qu'il n'est pas le plus chanceux à ce niveau-là. ๑ Son emploi : architecte nautique, l'appel du large se fait aussi prenant que libérateur pour lui. ๑ Disponibilité pour rp : ouvert aux demandes, 2/2 alors dépêche toi.
| Sujet: Re: 100 % ✖ Tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit Buddha. Mer 20 Fév - 11:24 | |
| |
| | |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: 100 % ✖ Tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit Buddha. Mer 20 Fév - 11:27 | |
| Sexy Ian .. ce mec est un dieu Merci |
| | |
« N. Timéo Fitzgerald » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 55 ๑ Ses amours : célibataire, enfin... c'est un peu compliqué, mais célibataire quand même. ๑ Son emploi : serveur dans un café ๑ Disponibilité pour rp : 100% libre pour toi baby
| Sujet: Re: 100 % ✖ Tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit Buddha. Mer 20 Fév - 20:42 | |
| pour moi tout est parfait |
| | |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: 100 % ✖ Tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit Buddha. Mer 20 Fév - 21:23 | |
| |
| | |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: 100 % ✖ Tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit Buddha. Jeu 21 Fév - 2:16 | |
| Bienvenue, avec la jolie Holland |
| | |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: 100 % ✖ Tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit Buddha. Jeu 21 Fév - 2:20 | |
| Merci |
| | |
« Leïa-Rain M. D.-Pond » Admin ∞ crochet est pourri. ๑ Tes messages : 174 ๑ Ses amours : célibataire, elle foire toujours tout et particulièrement niveau coeur. ๑ Son emploi : serveuse dans un bar miteux. A croire que son oncle avait raison en la traitant de bonne à rien. ๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres
| Sujet: Re: 100 % ✖ Tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit Buddha. Jeu 21 Fév - 4:15 | |
| |
| | |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: 100 % ✖ Tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit Buddha. Jeu 21 Fév - 4:33 | |
| Merci beaucoup |
| | |
« Contenu sponsorisé »
| Sujet: Re: 100 % ✖ Tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit Buddha. | |
| |
| | | | 100 % ✖ Tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit Buddha. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |