« Invité » Invité
| Sujet: Sadie _ Oublie les larmes, souviens toi des rires Sam 16 Fév - 9:16 | |
| |
|
« Invité » Invité
| Sujet: Re: Sadie _ Oublie les larmes, souviens toi des rires Sam 16 Fév - 9:16 | |
| |
|
« Invité » Invité
| Sujet: Re: Sadie _ Oublie les larmes, souviens toi des rires Sam 16 Fév - 9:17 | |
| +2 pour un peu plus de place |
|
« Invité » Invité
| Sujet: Re: Sadie _ Oublie les larmes, souviens toi des rires Sam 16 Fév - 9:17 | |
| et +3 si vous êtes déchaînés :P
à vous les loulous =) |
|
« Eleonore "Lou" Lannister » Admin ∞ crochet est pourri. ๑ Tes messages : 118 ๑ Ses amours : trop de monde que pour tous les citer ici. ๑ Son emploi : étudiante en science-po. ๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres
| Sujet: Re: Sadie _ Oublie les larmes, souviens toi des rires Sam 16 Fév - 9:19 | |
| Moi je veuuux! |
|
« Invité » Invité
| Sujet: Re: Sadie _ Oublie les larmes, souviens toi des rires Sam 16 Fév - 9:21 | |
| Oh ouiii ^^ Et on a pensé à un truc très drôle avec Jake (vu que c'est mon demi-frère ^^)
Je t'explique notre idée ^^ Tu ne saurais pas que Jake a une demi-soeur illégitime, et comme ils vivent ensemble tu pourrais tomber sur Sadie sans savoir qui c'est, et il y aurait un gros quiproquo ^^ |
|
« Eleonore "Lou" Lannister » Admin ∞ crochet est pourri. ๑ Tes messages : 118 ๑ Ses amours : trop de monde que pour tous les citer ici. ๑ Son emploi : étudiante en science-po. ๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: Sadie _ Oublie les larmes, souviens toi des rires Sam 16 Fév - 9:25 | |
| C'est super ^^ On va bien s'amuser ^^ J'en trépigne d'avance =) |
|
| Sujet: Re: Sadie _ Oublie les larmes, souviens toi des rires Sam 16 Fév - 9:26 | |
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| Sujet: Re: Sadie _ Oublie les larmes, souviens toi des rires | |
| |
|