PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Pas vraiment une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ézéchiel J. Wate

« Ézéchiel J. Wate »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : C'est compliqué, disons que j'ai des sentiments cachés pour mon amie d'enfance

๑ Son emploi : Je suis fleuriste oui je sais c'est quelque chose ou l'on verrait pus une femme mais les hommes aussi ont le droit d'aimer les fleurs x)

๑ Disponibilité pour rp : Oui si nous avons un lien au préalable


Pas vraiment une absence Empty
MessageSujet: Pas vraiment une absence Pas vraiment une absence EmptyMer 20 Fév - 7:13

Et oui même pas validée que je suis déjà absente ! Je commence tout simplement à être malade mon médecin pense à la grippe donc si ça va pas mieux dans les jours à suivre je dois aller le voir. Donc si tout d'un coup je ne viens plus pendant plusieurs jours c'est normal je ne déserte pas ! Mais il est vrai que je ne peux pas mettre de réelles dates.
Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.
» Hope "Vraiment un Espoir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
HORS JEUX
 :: old stuff :: old cases
-