« Invité » Invité
| Sujet: (M) HAYNES ⊱ Parlons peu, parlons cinéma. Jeu 21 Fév - 4:36 | |
| Au choix (Libre)" © copyright bazzart"
→ NOM : Au choix → PRENOMS : Au choix mais Ethan dans le scénario. → AGE : 22/23 ans. → NE(E) LE : Au choix. → STATUT : Célibataire. → METIER : Au choix. → ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro.
Son histoire est totalement libre : → il faut juste qu'il est été dans la ville quand il était au lycée. Un lycée où il était populaire et adorait cela. → Après, je vois bien une épreuve importante lui être arriver qui l'aurait fait totalement changé niveau comportement, prendre un peu de maturité mais qui n'empêche pas son côté "grand gamin" d'être souvent dans les parages. → il est passionné de cinéma depuis toujours.
ft. Colton Haynes ▲ LikePeter
|
|
Ethan Et Harlow « Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d’autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout. » Il se souvient de cette fille, il se souvient l'avoir aperçu plusieurs fois dans les couloirs quand ils étaient encore au lycée. Il se souvient aussi que plusieurs fois, lui et ses copains se sont moqués de cette jeune fille discrète. A cet époque, il n'avait pas fait attention à elle plus que cela, elle était la fille timide alors que lui était en haut de la pyramide sociale. Aujourd'hui, il regrette tout cela, il regrette ce qu'il était au lycée mais les excuses n'étant pas son fort, il ne lui a jamais rien dit, et soyons réaliste, il espère qu'elle ne s'en souviendra pas. Surtout que pour le moment, Ethan ne l'a connait pas beaucoup, elle n'est que la fille avec qui il parle de cinéma quand il vient chercher un dvd. Une passion commune qui met le temps de la conversation la timidité de la demoiselle de côté. Cela fait plusieurs semaines maintenant qu'il vient tous les vendredis soirs au magasin pour louer un film mais également pour discuter avec la jolie rouquine derrière le comptoir lui demandant des conseils sur certains films alors qu'en réalité, il les connait par coeur. Son but est simplement de connaitre ses goûts en réalité, d'engager une conversation. Quoique avoir une routine n'est pas dans la nature du jeune homme, serait-ce l'effet de la demoiselle ? Ou l'amour du cinéma qui provoque celle-ci ?
|
|