Ô toi petit lama qui est tombé amoureux de mon scéna
si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que ma petite mads, tu la kiffes quand même vachement
t'inquiètes, je comprends, c'est pas facile de résister
je vais juste mettre quelques points au clair, mais vite fait hein, on les connait tous de toute façon
alors, en ce qui concerne l'
négociable même si, je vais pas te cacher, freya mavor, elle m'a pris mon coeur quoi
mais bon, je tombe facilement amoureuse des gens, donc tu peux toujours proposer **
après, le
pseudo, il est
pas négociable lui. Madeline, Mads, ça colle, ça fait français et puis, mads c'est trop kiffant
pour le reste, c'est du connu hein! pas de membre fantôme, un minimum de présence c'est quand même vachement cool, un minimum de rp par semaine et pas besoin de suer pour écrire un rp, on est là pour s'amuser!
voili voilou! pas besoin de vous dire que Mads, elle est super importante quoi! c'est genre toute la vie de mon lucky alors si vous la prenez, je vous vénérerai jusqu'à la fin de mes jours, lucky fera des petits plats à mads et il sera son esclave (sexuel). il sera un peu genre comme ça
le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. (à méditer petit lama)