|
|
Auteur | Message |
---|
« Ézéchiel J. Wate » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 118 ๑ Ses amours : C'est compliqué, disons que j'ai des sentiments cachés pour mon amie d'enfance ๑ Son emploi : Je suis fleuriste oui je sais c'est quelque chose ou l'on verrait pus une femme mais les hommes aussi ont le droit d'aimer les fleurs x) ๑ Disponibilité pour rp : Oui si nous avons un lien au préalable
| Sujet: Re: l'horloge parlante (old) Jeu 21 Fév - 5:50 | |
| 17h50 : validé et commence les demandes de liens ^^ |
|
| |
« Aaron N. Hopkins » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 574 ๑ Son emploi : co-directeur d'une entreprise informatique. ๑ Disponibilité pour rp : toujours open, suffit de demander.
| Sujet: Re: l'horloge parlante (old) Jeu 21 Fév - 5:56 | |
| 17h56 : devrait rp |
|
| |
« Ézéchiel J. Wate » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 118 ๑ Ses amours : C'est compliqué, disons que j'ai des sentiments cachés pour mon amie d'enfance ๑ Son emploi : Je suis fleuriste oui je sais c'est quelque chose ou l'on verrait pus une femme mais les hommes aussi ont le droit d'aimer les fleurs x) ๑ Disponibilité pour rp : Oui si nous avons un lien au préalable
| Sujet: Re: l'horloge parlante (old) Jeu 21 Fév - 6:02 | |
| 18h02 : va commencer un rp |
|
| |
« Aaron N. Hopkins » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 574 ๑ Son emploi : co-directeur d'une entreprise informatique. ๑ Disponibilité pour rp : toujours open, suffit de demander.
| Sujet: Re: l'horloge parlante (old) Jeu 21 Fév - 6:06 | |
| 18h05 : trop de nouveaux gifs du Stonefield sur tumblr, pas moyen de rp |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante (old) Dim 24 Fév - 3:44 | |
| 15h44 : a d'autres rp à faire mais j'ai mal au crâne ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante (old) Dim 24 Fév - 4:07 | |
| 16h07 : doit aiguiser ses ciseaux qui coupent pas du tout le tissu. |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: l'horloge parlante (old) Dim 24 Fév - 6:27 | |
| 18h27 ~ devrais bien se mettre à étudier son néerlandais |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante (old) Dim 24 Fév - 7:45 | |
| 19h44 : devrait se remettre à ranger sa chambre |
|
| |
« Cersei-Gwen O. Stark » Admin ∞ crochet est pourri. ๑ Tes messages : 105 ๑ Ses amours : célibataire. ๑ Son emploi : au chômage. ๑ Disponibilité pour rp : on verra aussi.
| Sujet: Re: l'horloge parlante (old) Dim 24 Fév - 12:16 | |
| 00:17 - devrait pioncer x) |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante (old) Dim 24 Fév - 23:57 | |
| 11h57 : viens de découvrir une cb cachée sur le forum où elle vient de s'inscrire. |
|
| |
« Contenu sponsorisé »
| Sujet: Re: l'horloge parlante (old) | |
| |
|
| |
|