PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Z. Sandy Sheeran

« Z. Sandy Sheeran »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 3


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy Empty
MessageSujet: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy EmptyDim 10 Mar - 0:53



Zola Sandy Sheeran
I wanna ask for direction.But I don't dare to disturb, I got a thing with affections. Yeah, that's why I'm walking alone.
✖️ NOM(S): Sheeran, simple nom de famille de mon père. Ouais ma mère et lui se sont mariés il y aujourd'hui 26 ans. C'est magnifique l'amour, quand ça dure. ✖️ PRÉNOM(S): Zola, Sandy. Zola c'est le nom de la soeur à ma mère, qui à fait don de son rein a une petite enfant qui n'est d'autre que moi. Sandy c'est simplement parce qu'ils aimaient bien Grease à ma naissance. ✖️ ÂGE: 22. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: le 30 août 1990, ici à Provincetown. ✖️ METIER: Journaliste, enfin chroniqueuse. si si comme Phoebe Halliwell. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: hétéreosexuelle, c'est pas que les filles sont pas jolie, mais je préfère les abdos au poitrines ! ✖️ SITUATION CIVILE: célibataire, j'ai raté tous ce que j'ai entrepris jusqu'à aujourd'hui. (sauf une fois où je me suis fais larguer en beauté après m'avoir fais cocue trois mois. ) ✖️ QUALITÉS: souriante, attentive, attentionné, sociable, curieuse, persévérante. ✖️ DÉFAUTS: colérique, jalouse, possessive, réserver. ✖️ GROUPE: like matt. ✖️ COPYRIGHT: arranhos.tumblr.com

"J'ai un petit chien qui s'appelle Toukie, c'est mon petit trésor. ◮ Je suis une fanatic de musique, une bibliothèque musical. J'en ai fais carrément une passion. Chez moi, on peut trouvé des vieux CD, ceux qui marche sur tourne disque. ◮ 5 tatouages, j'en ai 5. Le premier est une sorte de cicatrice sur la hanche, pour la simple et bonne raison que je porte le rein de ma tante. Le deuxième est un papillon dans la nuque, signifiant la liberté. J'ai une date dans la nuque, en chiffre romain. ◮ je n'ai aucun talent en cuisine, je fais tout brulé. ◮ J'agis beaucoup sur des coups de tête, ce qui à tendance à me crée des ennuis. ◮ Supporte pas les filles prétentieuse, les petites filles de riches et les sales gamines. ◮ Parle quatre langues différente, le français, l'anglais, le slovaque et l'italien.



◮ Quel était votre rêve le plus fou lorsque vous étiez enfant?
Je rêvais de pouvoir vivre sur mars. Sérieusement, je voulais devenir astronaute et construire ma maison sur la lune. Je pensais que je pourrais voir maman faire sa si bonne tarte à l'abricot et papa lire son journal après que pépé se soit endormis sur le fauteuil. Puis un peu plus tard, je voulais devenir un chevalier, comme ceux qu'on voit dans les films. Je voulais allez sauvé une princesse et en devenir une à mon tour. C'était totallement fou.

◮ Quel est LE truc que vous faisiez enfant et que vous ne pouvez plus faire maintenant?
Joué avec Ruben. Mon meilleur ami, mais il est partit. Dans tous les sens du thermes. Partie au paradis à ses 16 ans. J'en avais 15. Il s'est fait renverser par une voiture. Depuis toute petite lui et moi on faisait les 400 coups dans le quartier, on habitait l'un à côté de l'autre. C'était mon meilleur ami. Des fois je me surprend à lui parlé, seul le soir. Mais je sais que je n'aurais jamais de réponse.

◮ Ça veut dire quoi être adulte exactement pour vous?
ça veut dire, avoir des responsabilité et devoir payé les factures. S'acheté un appartement et construire sa vie. Avoir son salaire, mais en économisé pour partir ne vacances l'été prochain. Sa veut aussi dire de grandir, de ne plus faire de connerie comme on avait l'habitude de faire. Oui, être adulte c'est trop dur. Ruben, tu n'imagine même pas ce que c'est. Tu serais là, on serait surement les deux en colocations. Mais t'es pas là, tu m'as laissé.

◮ Une petite anecdote, peut-être? & une phrase fétiche?
J'ai toujours eux un faible pour la série Skins, et si je devait me décrire avec une phrase ce serait : J'men branle, je fais comme je le sens. J'men branle. Ceux que j'aime comprendront pourquoi je le fais justement parce qu'ils m'aiment, jm'en branle. Je suis comme ça moi, je m'en foutisme de tout. Et ce depuis que tu es partie Ruben.


✖️ PSEUDO: shunshine-love. ✖️ AGE: 17. ✖️ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : pub sur bazzart. ✖️ QU'EN PENSES-TU ?: j'aime j'aime j'aime.✖️ DEDICACES: à tous ceux qui liront ça. ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2048740776

Code:
<taken>lucy kate hale</taken>[color=black] ∞[/color] z. sandy sheeran


Dernière édition par Z. Sandy Sheeran le Ven 15 Mar - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Z. Sandy Sheeran

« Z. Sandy Sheeran »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 3


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy Empty
MessageSujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy EmptyDim 10 Mar - 0:53

L'histoire de votre personnage, à présenter sous la forme que vous désirez en une quarantaine de lignes minimum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Donec luctus, nunc eget tincidunt elementum, nulla ipsum consequat orci, a dignissim nisl lectus id mi. Nullam eros lacus, ultrices eget condimentum non, tempus ac sapien. Aenean nec lorem eget massa viverra porta quis vitae erat. Phasellus eleifend ante non leo blandit ut tincidunt eros pellentesque. Nam dapibus condimentum nisl in commodo. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse laoreet commodo facilisis. Cras id orci id nulla volutpat vehicula vitae eget justo. Etiam consequat sapien ac libero viverra adipiscing. Nam mollis, sapien sit amet ullamcorper sagittis, augue magna ornare enim, tempor porttitor ligula eros non augue. Aenean lobortis dolor id massa rutrum pellentesque semper urna volutpat. Cras nec pulvinar est. Duis tristique quam id ligula sodales ornare. Nulla facilisi. In et vehicula lectus. Ut condimentum, leo ut consectetur feugiat, tellus quam consectetur velit, eu iaculis enim mi ac dolor. Aliquam erat elit, pellentesque vel tincidunt id, consequat a neque.


Dernière édition par Z. Sandy Sheeran le Ven 15 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raphael H. Bennett

« Raphael H. Bennett »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 82

๑ Ses amours : célibataire.

๑ Son emploi : directeur de son entreprise d'informatique.

๑ Disponibilité pour rp : on verra.


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy Empty
MessageSujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy EmptyDim 10 Mar - 0:55

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3817709046
Si tu as des questions, n'hésite pas ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 353868199
Revenir en haut Aller en bas

Daemon Fairchild

« Daemon Fairchild »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 297

๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué.

๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore.

๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy Empty
MessageSujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy EmptyDim 10 Mar - 2:51

BIENVENUE I love you ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 577704309 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2048740776
bonne chance pour ta fiche (a)

Si tu as des questions, n'hésite pas ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1029754304 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 927261665
Revenir en haut Aller en bas

Z. Sandy Sheeran

« Z. Sandy Sheeran »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 3


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy Empty
MessageSujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy EmptyDim 10 Mar - 3:40

Booooonjour, merci pour cette accueil déjà I love you
alors j'aurais une petite question étant donné que je suis en internat. (oui c'est pourris) je ne sais pas si je pourrais finir ma fiche dans les délais, donc j'aimerais savoir si ce serait possible de m'accorder justement un délai ? ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 40742102
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett R. Donaldson

« Scarlett R. Donaldson »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 96

๑ Ses amours : Officiellement célibatarde, officieusement amoureuse de sa meilleure amie et développe des sentiments pour une autre demoiselle. C'est la merde quoi!

๑ Son emploi : étudiante en art au community college de Barnstable

๑ Disponibilité pour rp : Disponible, viens donc me voir petit padawan.


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy Empty
MessageSujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy EmptyDim 10 Mar - 6:58

Tu as déjà sept jours pour finir ta fiche, donc jusqu'à dimanche prochain. Mais si toutefois ce n'était pas suffisant, tu pourras sans problème demander un délais le week-end prochain ;).

Bienvenue parmi nous ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 180446442.
Bon courage pour ta fiche ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3896955091. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Luna-Jynn K. J. Harper

« Luna-Jynn K. J. Harper »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 122

๑ Ses amours : c'est compliqué

๑ Son emploi : dresseuse animalière

๑ Disponibilité pour rp : oui.


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy Empty
MessageSujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy EmptyDim 10 Mar - 7:44

bienvenue parmi nous. ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 577704309
lucy ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Lexie J. Holloway

« Lexie J. Holloway »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 51

๑ Ses amours : Célibataire

๑ Disponibilité pour rp : Disponible (1/2 rp en cours)


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy Empty
MessageSujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy EmptyDim 10 Mar - 7:51

Bienvenue ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2225400551
Revenir en haut Aller en bas

Jane-Bryséïs E. Oswald

« Jane-Bryséïs E. Oswald »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 119

๑ Ses amours : mariée à son travail

๑ Son emploi : résidente en chirurgie pédiatrique

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy Empty
MessageSujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy EmptyDim 10 Mar - 9:36

    BIENVENUE SUR TPPC ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2048740776
    Bon courage pour ta fichette! ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1817655808 Et puis, si tu as le moindre soucis: n'hésite surtout pas! ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2124793060
    ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 263356985 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 180446442 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 40742102 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 305504174 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 711552244 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 656897125 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 491350121 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1425538829 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2225400551 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 891098728 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 899257193 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 353868199 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1034520638 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1029754304 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1001172573 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1107506977 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1117500457 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1688815589 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1817655808 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1828999080 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1814739676 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1839924927 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1989385392 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2048740776 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2124793060 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2339336766 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2063618935 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1247806006 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1997013955 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2798907647 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2877957164 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3040868389 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3371923627 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3896955091 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2774444739 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3371923627 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3749644248 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3840389542 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3860856528 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3912001359 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3967998059 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 4205929361 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 4225910304 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 4153354820 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 4060891147 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3973136183 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 4264313976 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 4235651933 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 725669749 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 263356985 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 180446442 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 40742102 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 305504174 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 711552244 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 656897125 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 491350121 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1425538829 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2225400551 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 891098728 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 899257193 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 353868199 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1034520638 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1029754304 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1001172573 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1107506977 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1117500457 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1688815589 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1817655808 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1828999080 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1814739676 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1839924927 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1989385392 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2048740776 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2124793060 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2339336766 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2063618935 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1247806006 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1997013955 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2798907647 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2877957164 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3040868389 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3371923627 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3896955091 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2774444739 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3371923627 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3749644248 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3840389542 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3860856528 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3912001359 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3967998059 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 4205929361 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 4225910304 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 4153354820 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 4060891147 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3973136183 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 4264313976 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 4235651933 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 725669749 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 263356985 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 180446442 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 40742102 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 305504174 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 711552244 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 656897125 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 491350121 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1425538829 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2225400551 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 891098728 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 899257193 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 353868199 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1034520638 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1029754304 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1001172573 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1107506977 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1117500457 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1688815589 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1817655808 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1828999080 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1814739676 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1839924927 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1989385392 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2048740776 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2124793060 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2339336766 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2063618935 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1247806006 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1997013955 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2798907647 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2877957164 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3040868389 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3371923627 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3896955091 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2774444739 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3371923627 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3749644248 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3840389542 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3860856528 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3912001359 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3967998059 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 4205929361 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 4225910304 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 4153354820 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 4060891147 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3973136183 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 4264313976 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 4235651933 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 725669749 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 263356985 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 180446442 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 40742102 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 305504174 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 711552244 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 656897125 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 491350121 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1425538829 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2225400551 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 891098728 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 899257193 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 353868199 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1034520638 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1029754304 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1001172573 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1107506977 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1117500457 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1688815589 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1817655808 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1828999080 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1814739676 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1839924927 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1989385392 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2048740776 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2124793060 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2339336766 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2063618935 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1247806006 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 1997013955 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2798907647 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2877957164 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3040868389 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3371923627 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3896955091 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 2774444739 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3371923627 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3749644248 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3840389542 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3860856528 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3912001359 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3967998059 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 4205929361 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 4225910304 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 4153354820 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 4060891147 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3973136183 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 4264313976 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 4235651933 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 725669749
Revenir en haut Aller en bas

Ézéchiel J. Wate

« Ézéchiel J. Wate »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : C'est compliqué, disons que j'ai des sentiments cachés pour mon amie d'enfance

๑ Son emploi : Je suis fleuriste oui je sais c'est quelque chose ou l'on verrait pus une femme mais les hommes aussi ont le droit d'aimer les fleurs x)

๑ Disponibilité pour rp : Oui si nous avons un lien au préalable


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy Empty
MessageSujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy EmptyLun 11 Mar - 6:42

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

Aaron N. Hopkins

« Aaron N. Hopkins »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 574

๑ Son emploi : co-directeur d'une entreprise informatique.

๑ Disponibilité pour rp : toujours open, suffit de demander.


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy Empty
MessageSujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy EmptyMar 12 Mar - 3:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy 3817709046
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy Empty
MessageSujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) ERICHSEN ∞ et ton âme, elle brûle en enfer.
» RECENSEMENT #1 ∞ comme un air de changements.
» Judex ◭ “C'est toi, c'est comme une évidence”
» (+) Un homme c'est comme la cuisson d'une viande, au début c'est mou et quand tu la chauffes c'est dure.
» Cette fille? Pour qu'elle contribue à la science, il faudrait qu'ils recommencent à envoyer des singes dans l'espace. (lou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: introduce your case
-