PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(M) GORDON-LEVITT ~ Mon problème, c’est que tu es la solution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maddox B. Warholls

« Maddox B. Warholls »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 28

๑ Ses amours : Compliqué.

๑ Son emploi : Titulaire en neurochirurgie.

๑ Disponibilité pour rp : Yeeaaah.


(M) GORDON-LEVITT ~ Mon problème, c’est que tu es la solution. Empty
MessageSujet: (M) GORDON-LEVITT ~ Mon problème, c’est que tu es la solution. (M) GORDON-LEVITT ~ Mon problème, c’est que tu es la solution. EmptyDim 10 Mar - 8:06

caleb hermès fitzgerald
" © Gendries"

→ NOM :
fitzgerald.
→ PRÉNOMS :
caleb.
→ AGE :
entre 27 et 30 ans.
→ NE(E) LE :
au choix.
→ STATUT :
je le vois plutôt célibataire, mais c'est négociable.
→ MÉTIER :
avocat (vous pouvez avoir une spécialité au choix).
→ PRÉFÉRENCES SEXUELLE:
homosexuel.

L'histoire est assez libre, je le vois bien être fils unique et venir d'une famille plutôt aisée par contre. Je le vois plutôt discret, un peu timide et mal à l'aise avec son homosexualité.

ft. joseph gordon-levitt ▲ groupe ici









caleb maddox
L’amour est le problème des gens qui n’ont pas de problèmes.
23 Avril 2009 – Il faisait déjà nuit depuis un moment quand Maddox se décida à prendre le chemin de la maison où l’attendait sûrement son petit copain de l’époque, Caleb. Il était près de onze heures, et après s’être noyé dans son verre de whisky dans le pub du coin, il frappa à la porte du 3B de l’immeuble. Caleb vint lui ouvrir mais grimaça quand il sentit les relents d’alcool arriver jusqu’à lui. Il empestait et il n’aime guère cela. Il ne pouvait que le sermonner pour la énième fois : « Maddy, t’as encore bu en sortant du boulot. » Il le traîna jusqu’au canapé ou ils s’assirent tous les deux. Maddox poussa un soupire avant de dire : « C’était une connerie, une putain connerie. » Le petit ami de Maddox ne comprit pas de quoi il voulait parler, et ce dit qu’il était trop bourré et qu’il ne savait plus ce qu’il disait. Cependant, il demanda quand même : « Qu’est-ce qui est une connerie ? » La réponse ne se fit pas attendre et fit l’effet d’une bombe : « Nous, nous deux. » Il essaya de se rassurer en se disant qu’il n’était plus lui-même, que la boisson était la cause de ses paroles qui remettaient leur couple en question, même si au fond, il savait que ça n’avait pas été tous les jours tout rose. « Tu as bu, tu ne sais plus ce que tu dis. » Maddy le regarda droit dans les yeux. « Je suis pas bourré si c’est ce que tu penses. Je n’ai bu que deux ou … trois petits verres. » Caleb sentit les larmes lui monter aux yeux, mais il ne voulait pas paraître faible, mais ce que lui disait Maddox l’avait touché en plein cœur. « Arrête, tu ne sais plus ce que tu dis. » Une nouvelle fois, le chirurgien plongea son regard dans le sien et dit : « Si, je sais très bien ! Et le truc, c’est que je t’ai menti, j’ai jamais oublié Dwayne, et je crois bien que je pourrais jamais. » C’était sorti, tout d’un coup, mais il se sentait libéré, et ce même s’il savait qu’il allait blesser Caleb. Il avait cru qu’avec lui il pourrait surmonter sa mort, que son couple était plus fort que le fantôme de Dwayne qui le hantait. Il s’était trompé. Caleb était éperdument amoureux de Maddox et n’arrivait pas à réaliser ce qu’il venait de lui apprendre. « Je sais, je savais très bien que tu l’aimais encore quand nous nous sommes rencontrés. Mais, moi, c’est toi que j’aime. » Maddox, ça il le savait, le bel avocat l’avait aidé à surmonter les obstacles, s’était montré aimant et compréhensif, mais l’image de Dwayne sur son lit d’hôpital en salle d’opération était restée ancrée dans sa mémoire, et rien n’était venu à bout de ce qui torturait Maddox. Le jeune homme resta sans rien dire pendant un moment, laissant le silence s’installer. Maddox qui était avachi dans le sofa rouge se releva et mit la tête entre les mains. Puis, il se releva et lâcha : « Je me suis engagé dans l’armée. Je sais que t’étais contre, mais laisse-moi partir. » Caleb était au sol, et il venait de l’achever à coup de mots. Ils avaient souvent parlé de l’éventualité que Maddy puisse servir dans l’armée en Afghanistan, mais l’avocat s’était toujours opposé à cette idée. Maddox pouvait parfois partir au quart de tour sans réfléchir, et prendre des décisions sans vraiment avoir pesé le pour et le contre. Cette fois, pour en avoir discuté à mainte reprise, le jeune homme savait que son choix n’était pas discutable et qu’il ne reviendrait pas en arrière, qu’il y avait mûrement réfléchi cette fois-ci. Quoi qu’il en soit, le sang de Caleb ne fit qu’un tour et son cœur se mit à battre la chamade. Il avait peur de le perdre mais se sentait impuissant. Comme Caleb restait muet, Maddox crut bon de rajouter pour briser ce silence glacial : « Dis quelque chose. Caleb ? » Caleb resta un moment sans pouvoir prononcer un mot puis rassembla ses dernières forces pour finalement dire : « C’est fini. C’est fini parce que je ne peux pas rester ici tout seul et allait au travail défendre ces gens alors que toi tu es à des milliers de kilomètres de là et que tu risques ta vie. » Ses paroles s’étaient enchaînées sans qu’il puisse prendre sa respiration. Maddox s’y attendait un peu, et il n’avait pas grand-chose à ajouter. Ils venaient de se détruire en une conversation. Ça faisait mal, très mal, même si Maddy faisait mine de ne pas être affecté. Il ajouta d’un ton froid : « Bien, je crois qu’on s’est tout dit. » Il se leva et partit dans la chambre rassembler ses affaires. Quelques minutes plus tard, il rendit les clefs à Caleb et s’en alla en claquant la porte derrière lui.

Depuis, Caleb n'a jamais revu Maddox. A vrai dire, il se fait un sang d'ancre et espère le revoir en vie. Il a peur que Maddox ne soit mort ou blessé dans le conflit. Le revoir lui ferait vraiment du bien, même si Maddox ne semble pas prêt à revenir vers lui. Pourtant, lui n'a jamais cessé de l'aimer, mais cela semble aller à sens unique.


Dernière édition par Maddox B. Warholls le Dim 10 Mar - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maddox B. Warholls

« Maddox B. Warholls »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 28

๑ Ses amours : Compliqué.

๑ Son emploi : Titulaire en neurochirurgie.

๑ Disponibilité pour rp : Yeeaaah.


(M) GORDON-LEVITT ~ Mon problème, c’est que tu es la solution. Empty
MessageSujet: Re: (M) GORDON-LEVITT ~ Mon problème, c’est que tu es la solution. (M) GORDON-LEVITT ~ Mon problème, c’est que tu es la solution. EmptyDim 10 Mar - 8:19

Merci à toi qui a lu mon scénario ! Tout d'abord, sache que si tu prends mon scénario, tu seras couvert d'or et aura un château de chocolat et de bonbons construit à ton effigie. (M) GORDON-LEVITT ~ Mon problème, c’est que tu es la solution. 1688815589 Sache aussi que l'avatar est négociable, même si je voyais bien JGL pour le rôle. Vous pouvez toujours me proposer un avatar par mp, je ne suis pas très difficile, tant qu'il correspond un minimum au scénario. Après, le pseudo est lui aussi totalement négociable, même si j'ai utilisé Caleb dans ma fiche. Le métier est peu négociable, je trouve qu'avocat lui va plutôt bien et il faudrait un métier qui paie bien, je le vois plutôt financièrement aisé. Sinon, pour ce qui est du rp, je ne suis pas trop difficile et m'adapte assez bien aux personnes avec qui je rp. Par contre, j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes d’orthographe, j'en fais aussi, ne vous inquiétez pas, mais que ce ne soit pas bourré de fautes ! Après, pour ce qui est du nombre de lignes, je l'ai dis, je m'adapte, je peux faire 20 lignes comme plus de 60, tout dépend de mon inspiration et de celle de l'autre personne ! Pour ce qui est de l'activité, je demanderai un rp par semaine minimum, j'aime quand cela avance vite, après je comprends très bien que vous ayez une vie, et je ne reste pas 24h/24 sur mon pc non plus ! Voilà, je pense n'avoir rien oublié, sinon harcelez-moi de mp ! ^^
Bref, j'attends mon petit Caleb avec impatience, alors n'hésitez pas, je ne mords pas !
(M) GORDON-LEVITT ~ Mon problème, c’est que tu es la solution. 656897125 (M) GORDON-LEVITT ~ Mon problème, c’est que tu es la solution. 1001172573 (M) GORDON-LEVITT ~ Mon problème, c’est que tu es la solution. 927261665 (M) GORDON-LEVITT ~ Mon problème, c’est que tu es la solution. 1828999080 (M) GORDON-LEVITT ~ Mon problème, c’est que tu es la solution. 1839924927 (M) GORDON-LEVITT ~ Mon problème, c’est que tu es la solution. 1247806006 (M) GORDON-LEVITT ~ Mon problème, c’est que tu es la solution. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

(M) GORDON-LEVITT ~ Mon problème, c’est que tu es la solution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: reflexion in progress
-