PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(M) VENTIMIGLIA ~ La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maddox B. Warholls

« Maddox B. Warholls »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 28

๑ Ses amours : Compliqué.

๑ Son emploi : Titulaire en neurochirurgie.

๑ Disponibilité pour rp : Yeeaaah.


(M) VENTIMIGLIA ~ La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. Empty
MessageSujet: (M) VENTIMIGLIA ~ La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. (M) VENTIMIGLIA ~ La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. EmptyDim 10 Mar - 8:43

jaxhuem zadig cavanaugh
" © Queen G."

→ NOM :
cavanaugh.
→ PRÉNOMS :
jaxhuem zadig.
→ AGE :
entre 26 et 29 ans.
→ NE(E) LE :
au choix.
→ STATUT :
marié.
→ MÉTIER :
rambulancier.
→ PRÉFÉRENCES SEXUELLE:
homosexuel refoulé.

L'histoire est plutôt libre, il faut juste savoir que Jaxhuem est marié et qu'il a une petite fille (âge au choix, mais pas trop grande). C'est un vrai papa poule. Ils habitent une jolie petite maison avec un jardin et un gentil toutou. Bref, la famille parfaite en apparence, parce que Jax n'aime plus sa femme et est amoureux de Maddox depuis qu'il l'a rencontré.

ft. célébrité ▲ groupe ici









jaxhuem maddox
citation citation citation
11 Février 2012 - « Bonsoir June. » Maddox salua la jeune interne de son service, s’apprêtant à quitter l'hôpital. La jolie blondinette leva ses yeux brillants d'admiration dans la direction de Maddy, et faillit en laisser tomber son calepin. Le visage illuminée, toute contente que le grand chirurgien en neurologie lui ai adressé la parole, sourire aux lèvres, elle répondit à l'intention du bel âtre en blouse blanche en balbutiant : « Bonne soirée monsieur Warholls ! » Voilà l'effet que produisait le neurochirurgien sur la gente féminine, et ce bien malgré lui, surtout sur les minettes de l'internat. Cependant, si toutes les filles, ou presque, sont à ses pieds, il n'est pas le moins du monde intéressé. En effet, Maddox avait toujours eu un fort penchant pour les personnes du même sexe que lui, mais cela ne l'empêchait pas d’essayer de faire croire le contraire de temps à autre. Mister Warholls prenait aussi un malin plaisir à faire tourner ces demoiselles en bourrique. C'est peut-être méchant, mais il aime leur donner de l'espoir, pour ce qu'elles n'auront jamais. Enfin, elles peuvent toujours essayer si ça leur chante, mais le résultat risque de se révéler bien décevant. Un vrai bourreau des cœurs, féminins du moins. Quoiqu'il en soit, ce soir-là, comme presque toutes les semaines depuis près de neuf ans, Berlioz de son second prénom rejoignit d'un pas pressé son casier. Maddox arriva devant la porte du vestiaire, ce qui le tira de ses pensées, il était épuisé, et comme bien souvent, il n'avait presque pas vu le jour de la journée, cloîtré en salle d'opération. Il tira sa montre de la poche de sa blouse et regarda l'heure, comme pour s'assurer qu'en sortant il ferait bien nuit noire. Dix heures dix. Il soupira tout en pénétrant dans la pièce, pressé de rejoindre son confortable loft. Mais c'était sans compter sur lui. Lui, Jaxhuem Cavanaugh, celui qui avait fait battre son cœur il y a de ça des mois. D'ailleurs, il lui faisait toujours le même effet, son cœur se mettant à tambouriner dans sa poitrine. Depuis la mort de Dwayne et sa rupture avec Caleb, il n’avait eu que des relations amoureuses chaotiques … jusqu’à Jax. Cela faisait presque huit mois que Jax était le petit-ami secret de Maddox, et par conséquent, Monsieur Warholls connaissait l'emploi du temps de l'ambulancier par cœur, c'est donc tout naturellement qu'il lui demanda alors que Jaxhuem affichait son plus beau sourire : « Tu finis bien tard ta journée dis-moi ! » Jax embrassa Maddox, du genre tais-toi et embrasse-moi plutôt, avant de répondre tout simplement : « J'ai été retardé, une urgence de dernière minute. » Il marqua une pause avant de reprendre : « Je peux passer chez toi ce soir ? » Là, Maddy s'emporta : « Je suis pas ton jouet Jax ! Et puis, je suis mort de fatigue, donc c'est non. » En fait, ce que Maddox ne supportait plus, c'était de vivre caché, mais ils ne pouvaient pas faire autrement, Jaxhuem étant marié et père d'une petite fille. Jaxhuem ne savait pas quoi dire et resta muet, c'était la première fois qu'il lui refusait une soirée en sa compagnie. Maddox avait pourtant besoin de lui dire ce qu'il avait sur le cœur, et alors que Jax allait refermer son casier et s'en aller, il l'en empêcha et déclara : « C'est moi ou elle Jax, je ne supporte plus ce secret, c'est trop dur de faire semblant. Alors dis lui la vérité, quitte-la ou c'est terminé entre nous deux. » Ça y est, il l'avait dis, c'était sorti, et il se sentait soulagé, il fallait que ça sorte. Jaxhuem paraissait médusé, il ouvrit la bouche comme pour parler, mais aucun son n'en sorti. Après un moment à se regarder sans un bruit, Jax eut quand même le courage de répondre : « Je ne peux pas choisir, j'ai une fille, Maddox, je ne peux pas les abandonner. » Tout en retirant sa blouse et en enfilant son manteau, le chirurgien lança : « Et bien c'est fini alors. » Sur ce, il ne prit pas la peine de dire au revoir à Jaxhuem, ce soir-là, il avait enfin vidé son sac. A la sortie de l'hôpital, il fut happé par le froid et s'engouffra dans sa voiture afin d'échapper à ce vent glacial. Sur tout la route qui le ramenait chez lui, il ne cessa de penser à Jaxhuem, au fait que cette nuit-là, il l'avait perdu. Il avait beau essayé de se persuader que ce n'était pas la fin du monde, qu'il trouverait quelqu'un d'aussi bien que lui, cela ne suffisait pas à lui remonter le moral. Si avant il ne croyait pas au prince charmant, à l'amour avec un grand A, depuis qu'il avait rencontré Jax, sa vision était tout autre. Il avait peut-être perdu l'amour de sa vie.
Les jours passèrent et pour oublier Maddox passa son temps à bosser, ou à enchaîner les conquêtes comme il en avait eu l'habitude avant de tomber sur Jaxhuem. Le problème, c'est qu'il n'arrive pas à l'effacer de sa mémoire, et fera tout pour le rendre jaloux.


Dernière édition par Maddox B. Warholls le Dim 10 Mar - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maddox B. Warholls

« Maddox B. Warholls »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 28

๑ Ses amours : Compliqué.

๑ Son emploi : Titulaire en neurochirurgie.

๑ Disponibilité pour rp : Yeeaaah.


(M) VENTIMIGLIA ~ La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. Empty
MessageSujet: Re: (M) VENTIMIGLIA ~ La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. (M) VENTIMIGLIA ~ La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. EmptyDim 10 Mar - 21:41

Merci à toi qui a lu mon scénario ! Tout d'abord, sache que si tu prends mon scénario, tu seras couvert d'or et aura un château de chocolat et de bonbons construit à ton effigie. (M) VENTIMIGLIA ~ La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. 1688815589 Sache aussi que l'avatar est négociable, même si je voyais bien Milo pour le rôle, et puis il est libre x). Vous pouvez toujours me proposer un avatar par mp, je ne suis pas très difficile, tant qu'il correspond un minimum au scénario. Après, le pseudo est lui aussi totalement négociable, même si j'ai utilisé Jaxhuem Cavanaugh dans ma fiche. Le métier est peu négociable, je trouve qu'ambulancier est un métier qui lui va plutôt bien et comme ça ils sont obligés de s'éviter au travail, c'est plus drôle *sors*. Sinon, pour ce qui est du rp, je ne suis pas trop difficile et m'adapte assez bien aux personnes avec qui je rp. Par contre, j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes d’orthographe, j'en fais aussi, ne vous inquiétez pas, mais que ce ne soit pas bourré de fautes ! Après, pour ce qui est du nombre de lignes, je l'ai dis, je m'adapte, je peux faire 20 lignes comme plus de 60, tout dépend de mon inspiration et de celle de l'autre personne ! Pour ce qui est de l'activité, je demanderai un rp par semaine minimum, j'aime quand cela avance vite, après je comprends très bien que vous ayez une vie, et je ne reste pas 24h/24 sur mon pc non plus ! Voilà, je pense n'avoir rien oublié, sinon harcelez-moi de mp ! ^^
Bref, j'attends mon petit Jaxhuem avec impatience, alors n'hésitez pas, je ne mords pas !
(M) VENTIMIGLIA ~ La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. 656897125 (M) VENTIMIGLIA ~ La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. 1001172573 (M) VENTIMIGLIA ~ La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. 927261665 (M) VENTIMIGLIA ~ La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. 1828999080 (M) VENTIMIGLIA ~ La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. 1839924927 (M) VENTIMIGLIA ~ La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. 1247806006 (M) VENTIMIGLIA ~ La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Jaxhuem Z. Cavanaugh

« Jaxhuem Z. Cavanaugh »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 4

๑ Ses amours : Marié, père d'une petite fille et accessoirement amoureux d'un autre homme

๑ Son emploi : Ambulancier

๑ Disponibilité pour rp : Open


(M) VENTIMIGLIA ~ La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. Empty
MessageSujet: Re: (M) VENTIMIGLIA ~ La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. (M) VENTIMIGLIA ~ La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. EmptyDim 17 Mar - 0:30


J'ai craqué (M) VENTIMIGLIA ~ La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. 927261665 (M) VENTIMIGLIA ~ La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. 309505242
J'espère que tu es prêt à m'accueillir (M) VENTIMIGLIA ~ La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. 2225400551

Je suis pas prêt de te lâcher la grappe (M) VENTIMIGLIA ~ La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. 4153354820 (M) VENTIMIGLIA ~ La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Maddox B. Warholls

« Maddox B. Warholls »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 28

๑ Ses amours : Compliqué.

๑ Son emploi : Titulaire en neurochirurgie.

๑ Disponibilité pour rp : Yeeaaah.


(M) VENTIMIGLIA ~ La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. Empty
MessageSujet: Re: (M) VENTIMIGLIA ~ La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. (M) VENTIMIGLIA ~ La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. EmptyDim 17 Mar - 9:17

(M) VENTIMIGLIA ~ La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. 305504174 I love you (M) VENTIMIGLIA ~ La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. 656897125 (M) VENTIMIGLIA ~ La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. 891098728 (M) VENTIMIGLIA ~ La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. 1001172573 (M) VENTIMIGLIA ~ La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. 1828999080 (M) VENTIMIGLIA ~ La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. 2659158125 <= ceci exprime ma joie ! ^^
Bien sûûûûreeee que je suis prête à t'accueillir ! Merci beaucoup d'avoir pris le scénario, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par mp.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


(M) VENTIMIGLIA ~ La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. Empty
MessageSujet: Re: (M) VENTIMIGLIA ~ La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. (M) VENTIMIGLIA ~ La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) VENTIMIGLIA ~ La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» rayna † et si l'amour n'était que la raison de mon mal-être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: reflexion in progress
-