PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ellyott R. O'connor

« Ellyott R. O'connor »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 24

๑ Ses amours : Compliquée

๑ Son emploi : ...

๑ Disponibilité pour rp : 2/2


(f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" Empty
MessageSujet: (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" EmptyLun 11 Mar - 6:52

Elizabeth Au choix Au choix
" © copyright © Queen G."

→ NOM : Au choix
→ PRÉNOMS :
Elizbeth
→ AGE :
23 ans
→ NE(E) LE :
Au choix
→ STATUT :
En couple
→ MÉTIER :
Journaliste. Elle est donc amenée à voyager souvent.
→ PRÉFÉRENCES SEXUELLE:
Hétérosexuelle

L'histoire est relativement libre si ce n'est :
~ Ils sont ensemble depuis quatre ans.
~ Bien qu'elle soit très amoureuse de lui, elle ne parvient pas à se défaire de l'influence de son papa. (à vous de voir pourquoi)
~ Elle lui a mis un ultimatum après sa deuxième overdose. Elle ne supporte plus de le voir se détruire. Elle n'est pourtant pas certaine d'être capable de le quitter malgré ce qu'elle essaie de lui faire croire.
~ Elle n'a jamais entendu parler de son histoire d'amour avec Jane et, le jour où elle est tombée sur une photo des deux jeunes gens, il a prétendu qu'elle était sa cousine.
~ Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle ne manque pas de caractère. Elle sait se faire entendre, la preuve, elle est l'instigatrice de cette cure. C'est elle qui a pris la décision d'y envoyer Ellyott et c'est encore elle qui a fait toutes les démarches.

ft. Blake Lively ▲ Au choix









Elizabeth Ellyott
L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison.


Citation :
Quelques minutes suffirent à construire son addiction… Enthousiasmé, la montée lui fut profitable. Il poussa la porte du supermarché plein d’entrain pour apercevoir dans une allée, une magnifique jeune femme. Intrépide, il s’élança à grands pas vers les boîtes de conserve pour l’accoster. Il apprit de sa bouche qu’elle s’appelait Elizabeth. Quel délicieux prénom. Il détailla chaque trait, oubliant que peut-être, il pouvait la mettre mal à l’aise. Il n’en sut jamais rien, il ne lui posera jamais la question. Le silence s’installe. La jeune femme s’apprête alors à reprendre ses courses et mille questions se bousculent dans l’esprit altéré du jeune homme. Doit-il la laisser partir ? L’inviter à prendre un verre ? Oublier cette idée saugrenue ? Pourquoi accepterait-elle son invitation ? Et s’il ne devait jamais la revoir. Il la stoppa net d’une question franche. « Diner avec moi ce soir. » Lança-t-il. « Pardon ? » répliqua-t-elle surprise. Elle n’en croit pas ses oreilles et pour tout avouer, Ellyott non plus. Il bafouille à présent. Elle n’acceptera jamais. Elle ne le connait pas. Elle sera méfiante. Il s’approche à pas lent, comme entraîner par une étrange force dont il n’est pas le maître. Ses pupilles intenses captent le regard stoïque de la demoiselle. « Je n’ai aucune mauvaise intention. Je…. Enfin… Vous… m’avez juste intrigué et… » il n’ira pas plus loin. Déjà, elle lui coupe la parole : « C’est d’accord. »

Citation :
« Alors, tu es prêt ? » s’inquiète Elizabeth qui, sans bruit, m’avait rejoint dans la chambre. Moi, digne et fier, je boucle ma valise avec amertume. Je n’ai pas envie. Je n’ai pas envie de quitter l’appartement que nous partageons. Je n’ai pas envie de rentrer à l’hôpital pour me sevrer de cette merde. Pour qui le ferais-je ? Pour elle ? À quoi bon ? J’ai comme la désagréable impression que nous nous éloignions. Ce n’est pas ce qu’elle veut. Je le sais. Elle se démène pour chasser mes démons sans y parvenir. Pourtant, elle y met tout son cœur et toute sa foi. Elle se jette à corps perdu dans une bataille perdue d’avance. Mes erreurs me rongent trop. Il n’est pas un jour où je ne pense pas à Jane. Jane et ses grands yeux. Jane et sa force. Jane et son regard perdu quand je l’ai définitivement abandonnée il y a de cela cinq ans. Cinq années où j’espère qu’un jour, elle se souviendra et qu’elle me pardonnera. « Je sais que ce n’est pas forcément le bon moment pour en parler, mais je vais rentrer chez mes parents pendant ton internement. Je ne me vois pas rester ici toute seule. » m’annonça Elizabeth. Je la comprends. Je ne lui en veux pas. Bien au contraire, je crois sincèrement que ce sera une bonne idée. « D’accord » est tout ce que j’ai pu dire. « Et... je ne sais pas si je vais venir te voir là-bas. Mon père dit que ce n’est pas une bonne idée, qu’il est préférable que je te laisse te recentrer sur toi-même. » Son père ! Quelle surprise. Il décide de tout, prend toutes les décisions à sa place. Elle est complètement à sa botte, car il a de l’argent. Beaucoup d’argent. Et, comme mon père avant lui, il lui fait du chantage. Moi, je suis bien plus indépendant qu’elle. J’ai préféré fuir ma famille plutôt que perdre ma liberté de penser. «OK. Tu fais comme tu veux. »

***

Elle me serra très fort et j'ai senti ses larmes couler. D'aussi loin que je me souvienne, je n’avais jamais vu cette demoiselle pleurer depuis que je la connaissais. « Tu vas terriblement me manquer. » Et j’ai déposé mes lèvres sur les siennes, je l’ai serré comme si c'était la dernière fois. « Tu me manqueras aussi» Je l’embrassai à nouveau avant de la laisser dans le hall de l’hôpital. J’allais vivre l’enfer et elle ne viendrait pas, elle ne me soutiendrait pas.



Dernière édition par Ellyott R. O'connor le Lun 11 Mar - 7:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ellyott R. O'connor

« Ellyott R. O'connor »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 24

๑ Ses amours : Compliquée

๑ Son emploi : ...

๑ Disponibilité pour rp : 2/2


(f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" Empty
MessageSujet: Re: (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" EmptyLun 11 Mar - 7:06

Avant de commencer, je te remercie vivement d’avoir lu (ou survolé Rolling Eyes ) l’identité de ce personnage très important pour l’évolution du mien. (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" 927261665 Je ne te promets pas un temple en chocolat, pas de cookies ni de cupcakes, pas même une cuillérée de Nutella. Par contre, je te promets de ne pas abandonner le forum tant qu’il tiendra debout... (ce que je lui souhaite d’ailleurs (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" 1001172573 )

En ce qui concerne les détails du scénario à présent, procédons par étape :

    1 : Le personnage et son histoire : totalement libre hormis l’influence qu’à son père sur elle et donc, sur leur couple. Il faut savoir qu’Ellyott vit aux crochets de sa petite copine. Ils vivent ensemble dans l’appartement en partie financé par le père de cette dernière. Ainsi s’accorde-t-il le droit de prendre des décisions en lieu et place de sa fille qui, par reconnaissance, n’ose trop protester.

    2 : Le personnage et l’avatar : Blake n’est pas vraiment négociable, mais vous pouvez toujours proposé quelqu’un d’autre. Globalement, je ne veux pas de célébrités Disney, mais, après ça, on peut toujours négocier.

    3. Le pseudo : hormis le prénom, il est au choix. Elizabeth apparait un peu partout dans ma fiche, que je vous propose d’ailleurs de lire. Maintenant, s’il ne vous plait pas du tout, on peut négocier, mais évitez tout de même les prénoms avec des accents, des machins, des doubles voyelles... bref, un prénom que je serai incapable d’écrire sans faire un copier-coller. Ça me gâcherait le plaisir.

    4. Le RP : je n’ai pas d’exigences. Juste une orthographe qui ne m’écorche pas les yeux. (Je ne juge pas, je fais moi-même des fautes, mais certaines sont insupportables comme « sa va » ! Vous voyez le genre ? Pour le nombre de lignes, le minimum du forum me convient parfaitement même si je ne cracherai pas dessus si vous faites plus. J’ai moi-même, parfois, tendance à exagérer un peu. Mais, je n’exige rien tant que c’est bien construit et que chacune de vos réponses relance le topic d’un petit détail qui me permet d’enchaîner sans trop me creuser la tête. Soyez imaginatif et on s’amusera.

    5. Activité : quand j’ai le temps, je réponds très vite. Toutefois, j’ai, comme tout le monde, une vie en dehors du RP. Dès lors, une à deux réponses par semaine pourraient très bien convenir.

    6. Le HJ : AMUSEZ-VOUS. AMUSONS-NOUS. Ne désertez pas le forum si vous prenez mon scénario... C’est tout ce que je demande. En fait, le minimum syndical.


Allez, je vous fais des millions de baisers tout mouillés.

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth A. Howard

« Elizabeth A. Howard »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 6

๑ Ses amours : En couple mais c'est compliqué

๑ Son emploi : Journaliste

๑ Disponibilité pour rp : Toujours


(f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" Empty
MessageSujet: Re: (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" EmptyJeu 14 Mar - 7:26

(f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" 180446442 (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" 40742102 (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" 891098728 (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" 656897125 (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" 305504174 (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" 927261665 (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" 1034520638 (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" 1688815589 (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" 1946737647 (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" 2048740776 (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" 1247806006 (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" 2078226465 (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" 3896955091 (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" 2774444739 (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" 2893477115 (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" 3840389542 (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" 4205929361 (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" 4153354820 (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" 4235651933 (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" 577704309 (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" 725669749
Revenir en haut Aller en bas

Ellyott R. O'connor

« Ellyott R. O'connor »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 24

๑ Ses amours : Compliquée

๑ Son emploi : ...

๑ Disponibilité pour rp : 2/2


(f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" Empty
MessageSujet: Re: (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" EmptyJeu 14 Mar - 8:32

Spoiler:

ça en dit long sur mon état. Si tu as des questions, je suis disponible et j'adore les MP, même pour discuter... donc n'hésite pas... absolument pas. Jamais. Toute la journée... même pour ne rien dire..
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth A. Howard

« Elizabeth A. Howard »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 6

๑ Ses amours : En couple mais c'est compliqué

๑ Son emploi : Journaliste

๑ Disponibilité pour rp : Toujours


(f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" Empty
MessageSujet: Re: (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" EmptyJeu 14 Mar - 9:07

Oh c'est trop mignon (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" 927261665 En même temps, comment résister ? Aaron + Blake + La relation + L'histoire, même celle de ton perso OMG en plus t'écris trop trop bien (oui je l'ai déjà lu (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" 491350121 ) C'est juste trop parfait (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" 3477231806 En plus ça me fait penser à Sauvages (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" 1029754304 Bref, je vais me taire et faire ma fiche et si j'ai besoin, je t'harcèle aucun problème (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" 353868199
Revenir en haut Aller en bas

Ellyott R. O'connor

« Ellyott R. O'connor »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 24

๑ Ses amours : Compliquée

๑ Son emploi : ...

๑ Disponibilité pour rp : 2/2


(f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" Empty
MessageSujet: Re: (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" EmptyJeu 14 Mar - 9:24

Tu es adorable. Je vais t'avouer que j'attendais avec impatience que quelqu'un prenne le personnage. Je suis donc ravie !!!
Sinon, Ellyott n'a rien d'un enfant de choeurs. C'est un mec totalement paumé mais, je pense qu'on pourra faire de chouettes choses ensemble. D'autant que je n'ai rien prévu de particulier donc, tout est à faire finalement...
J'espère qu'on s'amusera bien et merci beaucoup d'avoir choisi ce personnage.


PS: j'ai adoré Savage mais, je suis une inconditionnelle d'Aaron. Je ne sais pas jouer un autre avatar masculin. Pas faute d'avoir essayé.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth A. Howard

« Elizabeth A. Howard »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 6

๑ Ses amours : En couple mais c'est compliqué

๑ Son emploi : Journaliste

๑ Disponibilité pour rp : Toujours


(f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" Empty
MessageSujet: Re: (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" EmptyVen 15 Mar - 7:06

Oh merci c'est trop gentil, je vais faire au plus vite pour finir ma fiche dans ce cas (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" 2225400551
C'est pas plus mal, ça nous laisse beaucoup de liberté.

PS : Je suis totalement d'accord. C'est un super acteur et en plus de ça, il est trop sex (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" 2048740776
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


(f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" Empty
MessageSujet: Re: (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" (f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy" Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) BLAKE LIVELY ~ " Nobody said it was easy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» B A M B I E ♆ THE GOOD ARE NEVER EASY, THE EASY NEVER GOOD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: reflexion in progress
-