PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Timothy E. Weasley

« Timothy E. Weasley »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 6

๑ Ses amours : HAHAHAHAHAHA

๑ Son emploi : étudiant en anthropologie


TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go Empty
MessageSujet: TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go EmptyJeu 14 Mar - 8:27



timothy eliott weasley
we'll play hide and seek to turn this around
✖️ NOM(S): Weasley ✖️ PRÉNOM(S): Timothy Eliott ✖️ ÂGE: 19 ans ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: le 17 juillet 1993 à Provincetown ✖️ METIER: étudiant en anthropologie ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: homosexuel ✖️ SITUATION CIVILE: célibataire et éternel galérien ✖️ QUALITÉS: gentil, attentionné, intelligent, responsable, indépendant ✖️ DÉFAUTS: timide, rêveur, maladroit, trop sérieux, naïf ✖️ GROUPE: like wendy ✖️ COPYRIGHT: tumblr

"Tim craque sur un mec qui ignore complètement son existance et en est pour le moment au stade de je-te-fixe-de-loin-en-rêvassant-et-en-priant-pour-que-tu-tombe-follement-amoureux-de-moi-en-mode-comédie-romantique ◮ Il a souffert au lycée, notamment parce qu'il était ouvertement gay, et en a gardé des séquelles (il est notamment incapable de réagir quand quelqu'un est violent avec lui, ça le terrifie, le paralyse et il s'écrase) ◮ il a une grande soeur et des parents qu'il aime plus que tout au monde, mais il est très indépendant et à hâte de quitter le bercail ◮ c'est un grand rêveur, il a énormément d'imagination et se perd dans ses pensées régulièrement ◮ il est sériephile, vénère les séries télé britonnes et va finir par devenir fou à force d'attendre la saison 3 de Sherlock (en attendant il se fait les filmographie de Benedict Cumberbatch et de Martin Freeman en boucle) ◮ il est très sportif, son sport préféré est la natation .


◮ Quel était votre rêve le plus fou lorsque vous étiez enfant?
J'en avais tellement... J'ai toujours été très rêveur, avec une imagination débordante, aidée par tout les livres que je dévorais. Mais mon rêve le plus fou, c'était certainement celui de vouloir voler. J'ai toujours voulu voler, parfois, j'aimerais être un oiseau, pouvoir m'échapper de la Terre en m'envolant, et aller où je veux, quand je veux. Mais malgré mes prières, aucune paire d'aile ne m'a jamais poussé dans le dos pour pouvoir réaliser mon rêve.

◮ Quel est LE truc que vous faisiez enfant et que vous ne pouvez plus faire maintenant?
Me faire jeter dans l'eau par mon père quand on était à la piscine ou à la mer. C'était un truc qu'on faisait tout le temps, quand j'étais tout petit. Il me prenait dans ses bras, et me jetait le plus loin possible. Ça me faisait mourir de rire, et j'adorais ça, j'avais même l'impression de voler dans les airs parfois. Malheureusement, je suis plus grand que lui maintenant, donc ce n'est plus vraiment possible.

◮ Ça veut dire quoi être adulte exactement pour vous?
Ça veut avant tout dire être responsable et indépendant. Pour moi, être adulte, c'est savoir s'occuper de soit et se prendre en main. J'ai toujours été très indépendant, et très vite mes parents ont compris que je n'avais pas besoin d'être trop encadré, parce que je suis quelqu'un de responsable et de sérieux, donc j'ai toujours été un peu "adulte", si vous voulez. Néanmoins, j'avoue que parfois l'enfance me manque, et que j'aurai aimé être peut-être un peu plus irresponsable pendant mon adolescence, m'amuser un peu plus. Mais j'imagine que ce n'est juste pas dans ma nature. Je suis trop timide pour ça de toute façon.

◮ Une petite anecdote, peut-être? & une phrase fétiche?
Je suis super maladroit. Je me souviens qu'un jour, j'avais huit ans, je crois, on était dans le jardin entrain de jouer, avec ma soeur, quand j'ai dérapé et suis tombé la tête la première dans l'herbe. Vous me direz, rien de bien étonnant, ça arrive à tout le monde, sauf que ma chaussure était mal attachée et qu'en tombant, je l'ai envoyé valser. Je vous le donne en mille, elle a atterri en plein dans la figure de ma soeur (et elle était vraiment vraiment pas contente).
Mon auteur préféré étant F. Scott Fitzgerald, ma phrase fétiche, tirée de Tender is the night, est la suivant : “But I suppose you must touch life in order to spring from it.”


✖️ PSEUDO: special snowflake ✖️ AGE: 17 ans ✖️ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : top-site ✖️ QU'EN PENSES-TU ?: il est super beau, et j'adore l'idée, ça fait un moment que je bave dessus TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go 577704309 ✖️ DEDICACES: A MA CLEM ON EST DES FOLLES TMTC TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go 2048740776 Arrow

Code:
<taken>liam payne</taken>[color=black] ∞[/color] timothy e. weasley


Dernière édition par Timothy E. Weasley le Jeu 14 Mar - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Timothy E. Weasley

« Timothy E. Weasley »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 6

๑ Ses amours : HAHAHAHAHAHA

๑ Son emploi : étudiant en anthropologie


TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go Empty
MessageSujet: Re: TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go EmptyJeu 14 Mar - 8:27

29 juin 2005
J’y crois pas. On déménage. Après plus de onze ans passés à Princetown, mes parents ont décidé de déménager à Salt Lake City, en Utah. Je ne veux pas partir. Je ne veux pas quitter Princetown. C’est tout ce que j’ai toujours connu. Je ne veux pas déménager à l’autre bout du pays. Je sais que c’est pour le travail de mon père, qu’il a besoin de financer les études de ma sœur, qui entre à l’université dans deux ans, puis les miennes, mais je ne veux pas partir. Je ne veux pas quitter le peu d’amis que j’ai ici, et que j’ai passé plus de dix ans à me faire. Ça va être horrible, je le sais.

13 décembre 2005
Je le savais. Les gens ici sont tous des imbéciles. Les garçons de ma classe… ils me détestent tous. Je n’ai qu’une amie ici, elle s’appelle Donna. Elle est adorable, mais parce qu’elle est en surpoids, qu’elle porte un appareil dentaire et qu’elle est extrêmement intelligente – je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi brillant – ils la mettent de côté, se moquent d’elle constamment. Elle n’en parle jamais, mais je vois à quel point elle souffre, et ça me tue. C’est injuste. Elle ne mérite pas ça. J’aimerai tellement faire quelque chose pour elle, mais je ne sais pas quoi. Je me sens impuissant, stupide. Je déteste ça. Je déteste être faible au point que je ne peux rien faire pour la seule amie que j’ai ici.

8 janvier 2007
Ça recommence. Ca faisait deux mois qu’ils me laissaient tranquille, mais ça recommence. Cette fois, Dan et toute sa bande m’ont encerclé dans une rue déserte alors que je rentrais chez moi. J’ai une énorme bleu sur le côté droit, et la lèvre du bas fendue. J’ai dit à ma mère que j’étais tombé, et m’étais coupé la lèvre. J’ai été tellement convaincant, moi qui ne saurait pas mentir pour sauver ma vie, qu’elle m’a cru sans hésitation. Mais j’ai peur qu’ils le découvrent, tous. Et qu’ils en parlent à mon lycée, et que Dan et sa bande me prennent pour une balance. Si ça arrive, ça deviendra encore pire. Je comprends pourquoi Donna ne dit rien, maintenant. Heureusement, ils ne l’ont jamais frappé, elle. S’ils faisaient ça, je briserais la promesse que je lui ai faite de ne rien dire. J’aurai probablement dû aller voir la principale il y a longtemps, mais elle m’a fait jurer de ne jamais parler à qui que ce soit, et je ne veux pas la trahir. Je devrais, pourtant.

17 avril 2008
Je crois que… je ne suis pas sûr mais je crois que je suis gay. Ça fait un moment que je me pose la question. La vérité, c’est que je n’ai jamais été intéressé par une fille. Mais il y a ce garçon… Il travaille chez le disquaire, en face de chez moi, en soirée. Il est là quand je rentre du lycée et… Je ne sais pas. A chaque fois que je le vois, mon cœur s’emballe. Aujourd’hui, nos regards se sont croisés, et il m’a souri, et j’ai rougis comme une tomate. J’avais l’impression que mon cœur allait sortir de ma cage thoracique tellement il battait fort. J’aimerai juste avoir le courage d’entrer dans cette boutique et de lui parler. Mais je sais bien que j’en suis incapable, je ne suis qu’une mauviette, après tout.

4 octobre 2008
Son nom est Marc. Il a 17 ans, et travaille le soir et le samedi pour économiser à la fac. Et… Il est gay. Comment je sais tout ça ? Hier, je me suis enfin décié à pénétrer dans la boutique – j’avais une excuse, je cherchais un cadeau d’anniversaire pour ma sœur – et je l’ai abordé – assez difficilement – pour lui demander conseil.
uc


Dernière édition par Timothy E. Weasley le Jeu 14 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ron J. Harrison

« Ron J. Harrison »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 4

๑ Son emploi : étudiant en communication.


TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go Empty
MessageSujet: Re: TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go EmptyJeu 14 Mar - 8:29

TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go 891098728 TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go 656897125 TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go 1001172573
Revenir en haut Aller en bas

Timothy E. Weasley

« Timothy E. Weasley »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 6

๑ Ses amours : HAHAHAHAHAHA

๑ Son emploi : étudiant en anthropologie


TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go Empty
MessageSujet: Re: TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go EmptyJeu 14 Mar - 8:33

TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go 891098728 TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go 927261665 TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go 577704309 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Daemon Fairchild

« Daemon Fairchild »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 297

๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué.

๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore.

๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).


TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go Empty
MessageSujet: Re: TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go EmptyJeu 14 Mar - 8:37

BIENVENUUUUUE TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go 577704309
bonne chance pour ta fiche (a)

Si tu as des questions, n'hésite pas TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go 4153354820 TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go 491350121
Revenir en haut Aller en bas

Timothy E. Weasley

« Timothy E. Weasley »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 6

๑ Ses amours : HAHAHAHAHAHA

๑ Son emploi : étudiant en anthropologie


TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go Empty
MessageSujet: Re: TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go EmptyJeu 14 Mar - 8:40

OMG MATT SMITH TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go 891098728 TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go 2048740776 Arrow

merciiiiiiiiiii TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go 2078226465
Revenir en haut Aller en bas

Cameron J. Moore

« Cameron J. Moore »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 169

๑ Ses amours : C'est censé vous regarder ? Hhm... Aucun pour le moment.

๑ Son emploi : Petits boulots

๑ Disponibilité pour rp : Disponible


TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go Empty
MessageSujet: Re: TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go EmptyVen 15 Mar - 2:20

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fichette! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Luna-Jynn K. J. Harper

« Luna-Jynn K. J. Harper »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 122

๑ Ses amours : c'est compliqué

๑ Son emploi : dresseuse animalière

๑ Disponibilité pour rp : oui.


TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go Empty
MessageSujet: Re: TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go EmptySam 16 Mar - 0:17

bienvenue parmi nous. TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Timothy E. Weasley

« Timothy E. Weasley »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 6

๑ Ses amours : HAHAHAHAHAHA

๑ Son emploi : étudiant en anthropologie


TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go Empty
MessageSujet: Re: TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go EmptySam 16 Mar - 7:00

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Timothy E. Weasley

« Timothy E. Weasley »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 6

๑ Ses amours : HAHAHAHAHAHA

๑ Son emploi : étudiant en anthropologie


TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go Empty
MessageSujet: Re: TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go EmptyDim 17 Mar - 6:35

Bonjouuuuuuuuur, désolée du dp mais j'aimerai demander un délais, je pars avec mon lycée en voyage scolaire de mardi à samedi et je n'aurais pas le temps de finir, je pense :/ donc je voudrais savoir si c'est possible? Merci d'avance TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go 577704309 (et désolée du dp Arrow)
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go Empty
MessageSujet: Re: TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go Empty

Revenir en haut Aller en bas

TIMMY Ҩ and high up above or down below when you're too in love to let it go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Leia × Love, sexe & Rock'n'roll
» ELIZABETH ✖ There is something wrong with your love story baby.
» life is not a love song.
» (m) JOHNSON ∞ once upon a time i was falling in love.
» (dylan) we accept the love we think we deserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: introduce your case
-