« Laurel C. Hepburn » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 2
| Sujet: Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Ven 15 Mar - 4:53 | |
|
Dernière édition par Laurel C. Hepburn le Ven 15 Mar - 11:41, édité 5 fois |
|
« Laurel C. Hepburn » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 2
| Sujet: Re: Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Ven 15 Mar - 4:53 | |
| +1 J'ai une petite question, est-ce qu'il y a un zoo ou pas en ville ? |
|
« Daemon Fairchild » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 297 ๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué. ๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore. ๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).
| Sujet: Re: Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Ven 15 Mar - 6:07 | |
| |
|
« Luna-Jynn K. J. Harper » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 122 ๑ Ses amours : c'est compliqué ๑ Son emploi : dresseuse animalière ๑ Disponibilité pour rp : oui.
| |
« Contenu sponsorisé »
| Sujet: Re: Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. | |
| |
|