PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

JAXHUEM ∞ holding out for a hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jaxhuem Z. Cavanaugh

« Jaxhuem Z. Cavanaugh »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 4

๑ Ses amours : Marié, père d'une petite fille et accessoirement amoureux d'un autre homme

๑ Son emploi : Ambulancier

๑ Disponibilité pour rp : Open


JAXHUEM ∞ holding out for a hero Empty
MessageSujet: JAXHUEM ∞ holding out for a hero JAXHUEM ∞ holding out for a hero EmptyDim 17 Mar - 0:54



Jaxhuem Zadig CAVANAUGH
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
✖️ NOM(S): Cavanaugh. ✖️ PRÉNOM(S): Jaxhuem Zadig. ✖️ ÂGE: vingt neuf ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: 9 Juin 1984, Seattle (USA). ✖️ METIER: Ambulancier. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuel refoulé. ✖️ SITUATION CIVILE: Marié, père d'une petite fille. Amoureux d'un autre homme... ✖️ QUALITÉS: Réfléchi, intelligent, sarcastique, à l'écoute, sensible, protecteur, calme, sérieux. ✖️ DÉFAUTS: Indécis, têtu, naïf, sarcastique, rancunier, maniaque. ✖️ GROUPE:like wendy. ✖️ COPYRIGHT: Tumblr.

"Jaxhuem est un grand fan de sport et de cinéma de science fiction et d'horreur ! Il a vu un nombre incalculable de fois Avatar, la quadrilogie X Men et la saga Star Wars ◮ Il a la tête sur les épaules. Il ne croit pas au contes de fée ou au hasard. Pour lui, tout arrive pour une raison et rien ne tombe du ciel ! Il n'est pas du genre à vivre au jour le jour et prévoit souvent le soir ce qu'il va faire le lendemain ◮ A découvert son homosexualité pendant la grossesse de sa petite amie, devenue sa femme depuis le temps ◮ Il n'a jamais assumé ce côté de sa personnalité, bien qu'il prend peu à peu conscience qu'il va devoir s'assumer un jour ou l'autre ◮ Malgré des horaires parfois difficile, c'est un véritable papa poule ! Il passe le plus clair de son temps libre avec sa fille, sa princesse... ◮ Jaxhuem ne voulait pas être ambulancier mais en apprenant que sa petite amie était enceinte, il décida d'abandonner ses rêves de musiciens et d'étudier la médecine ◮ Vador, c'est son labrador ! Un véritable sacripan qui s'amuse à les réveiller, lui et sa femme, tous les matins en grimpant sur le lit. ◮ Jax est un véritable cordon bleu, bien qu'il n'ait pas vraiment le temps de mettre ses talents en pratique. ◮ Musicien dans l'âme, il sait jouer du piano et de la guitare. Il a même fait partie d'un groupe lors du collège et lycée avant de tout plaquer. ◮ Doit toujours avoir quelque chose dans sa main... Hyperactif, il déteste rester sans rien faire plus de cinq minutes ! Il se ronge les ongles et a bien dû mal à cacher ses sentiments .


◮ Quel était votre rêve le plus fou lorsque vous étiez enfant?
Être le père Noël ! Petit, Jax s'était pris de passion pour le bonhomme en rouge. Fasciné par ce mythe, il adorait la période des fêtes et a cru à ce dernier tardivement. Bien sûr, ce rêve était basée sur une envie égoïste : Garder pour lui tous les cadeaux que le vieux monsieur transportait avec lui. Vous ne serez pas surpris d'apprendre la crise de larmes de Jaxhuem lorsqu'il apprit la terrible vérité sur l'existence du père noël...

◮ Quel est LE truc que vous faisiez enfant et que vous ne pouvez plus faire maintenant?
Comme beaucoup d'enfants sûrement, Jaxhuem adorait s'échapper de la surveillance de ses parents pour partir vadrouiller dans les grandes surfaces. Mrs Cavanaugh ne comptait plus le nombre d'heures perdues à rechercher Jax et ses frères. Et bien que ce genre d'histoire aurait dû leur apporter des ennuis, leur mère ne les a jamais grondé ! Le soulagement de les avoir retrouvé lui faisait souvent oublié les réprimandes pourtant méritées

◮ Ça veut dire quoi être adulte exactement pour vous?
Sa mère lui disait qu'il ne serait adulte que lorsqu'il serait capable d'assumer ses responsabilités et non pas lorsqu'il aurait atteint l'âge. C'est aussi le moment où notre opinion commence à compter, où la tendance commence à s'inverser entre le travail et le loisir... Bref, devenir adulte, c'est pas du gâteau et Jaxhuem a enfin pris conscience du sens de la phrase que ses parents ne cessaient de lui répéter : Profite de ta jeunesse, pendant que tu en as l'occasion !

◮ Une petite anecdote, peut-être? & une phrase fétiche?
Une anecdote ? Contrairement aux autres enfants, Jaxhuem a eu la varicelle à l'âge de quinze ans. Ses parents et lui avaient tout d'abord pensé qu'il ne s'agissait que de l'acné, jusqu'à ce que le brun ne s'aperçoive de la présence de boutons sur toutes les parties de son corps. Bien évidement, cet état provoqua l'hilarité d'une grande partie du Lycée quand Jax dût s'y rendre. Jaxhuem aime énormément cette citation : Vivre est ce qu'il y a de plus difficile, la plupart se contente d'exister ! Une phrase qu'il garde en tête et qui lui rappelle qui doit être acteur de sa vie et non pas spectateur...


✖️ PSEUDO: Paradox. ✖️ AGE: vingt trois ans. ✖️ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : Bazzart is my friend. ✖️ QU'EN PENSES-TU ?: J'adore le concept JAXHUEM ∞ holding out for a hero 656897125 .✖️ DEDICACES: A maddox, pour ce scénario de malade JAXHUEM ∞ holding out for a hero 891098728

Code:
<taken>milo ventimiglia</taken>[color=black] ∞[/color] jaxhuem z. cavanaugh


Dernière édition par Jaxhuem Z. Cavanaugh le Dim 17 Mar - 3:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaxhuem Z. Cavanaugh

« Jaxhuem Z. Cavanaugh »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 4

๑ Ses amours : Marié, père d'une petite fille et accessoirement amoureux d'un autre homme

๑ Son emploi : Ambulancier

๑ Disponibilité pour rp : Open


JAXHUEM ∞ holding out for a hero Empty
MessageSujet: Re: JAXHUEM ∞ holding out for a hero JAXHUEM ∞ holding out for a hero EmptyDim 17 Mar - 0:55

Un enfant est le plus grand cadeau.
9 Juin 1984, Harborview Medical Center Seattle.

"Poussez une dernière fois Madame, courage !" Un énième effort, une énième douleur et tout était enfin terminé. Plus de trois heures de travail acharné et déjà, des cris raisonnaient dans le bloc opératoire. Norah Cavanaugh, exténuée tenait la main de son mari fermement. Il s'agissait sûrement du plus beau jour de sa vie, le plus douloureux aussi. Harry Cavanaugh avait la larme à l’œil, observant les médecins s'occuper de son fils. Depuis combien de temps voulait-il un enfant ? Deux ans ? Trois ans ? Il ne savait plus... Il voulait oublier ses années de galère et avancer vers un avenir prometteur. Échangeant un regard avec sa femme, ils détournèrent le regard quand le médecin leur apporta leur fils. "Voilà votre fils ! Il est en bonne santé..."
En entendant ces paroles, Norah commença à sangloter ce qui contrastait avec le sourire qui était apparût sur ses lèvres. Tendant les bras, elle prit le petit être dans ses bras et regarda son mari. "Regarde Harry, c'est notre fils..." Ému, ce dernier caressa les cheveux de sa femme et de sa main libre, toucha son fils. Il semblait si fragile. "Il est magnifique Nor', tout comme toi..." Lâchant un rire, la jeune femme soupira et regarda le petit garçon. Ce dernier semblait s'être calmé, gardant les yeux fermés inconscient du bonheur que pouvait ressentir ses parents. "Comment veux-tu l'appeler ?" La jeune femme tourna la tête vers son mari en fronçant les sourcils : "On avait décidé de l'appeler Jaxhuem, non ?" Détournant les yeux de son enfant, il sourit à sa femme et acquiesça tout en prenant l'enfant dans ses bras. "Oui, Jaxhuem ! Un joli prénom pour un gentil petit garçon. Bienvenue chez les Cavanaugh, Jaxhuem !"

Après les émois des premiers jours, Sam et Liam durent se rendre à l'évidence qu'élever un enfant était beaucoup moins facile en pratique qu'en théorie. Entre les biberons, les nuits blanches, les deux parents avaient bien du mal à tenir le coup. Surtout avec leur travail respectif : Harry Cavanaugh était architecte tandis que Norah, bien qu'en congé maternité, était conservateur de musée. Prenant peu à peu le rythme, ils ne virent pas les premiers mois, les premières années défilées. Le petit garçon passa par tous les stades habituels : Premières dents, premiers pas, premiers mots... Jaxhuem eût une enfance plutôt tranquille, gâté par ses parents qui ne le pourrissaient pas pour autant. Il fallut attendre l'arrivée des jumeaux Kevin et Duncan pour que le petit garçon de sept ans montre un autre côté de sa personnalité. Comme la plupart des enfants, Jaxhuem vit d'un mauvais œil l'arrivé de ses frères. Jaloux de l'attention dont ils avaient besoin, il mit un certain temps à accepter la situation jusqu'à même être heureux d'être un grand frère. Très jeune, le petit garçon se prit de passion pour la musique et ses parents l'inscrivirent dans un cours où il apprit à jouer du piano. La musique, même lorsqu'il était petit, avait toujours eu l'effet de l'apaiser. Il se sentait dans son élément lorsque ses doigts pianotaient sur les touches. Loin d'être un virtuose, il lui fallut quelques années pour appréhender complètement l'instrument et se tourner vers la guitare.
A l'école, ses résultats étaient plutôt satisfaisant bien qu'il était un peu trop tête en l'air au goût de ses professeurs et même de ses parents. Mis à part ça, Jaxhuem restait un garçon tout à fait normal et sans histoire mais tout commença à basculer quand il entra au lycée et que l'adolescence se fit sentir.

▽ « La maladie de l’adolescence est de ne pas savoir ce que l’on veut et de le vouloir cependant à tout prix. »

L'adolescence est toujours un cap difficile pour tout le monde. C'est le moment où les gens découvrent des choses, se cherchent... C'est aussi à cette période où les gens se montrent particulièrement cruels les uns envers les autres et Jaxhuem eût l'avantage de se retrouver des deux côtés de la barrière.
"Où est-ce que tu vas Jax ?" La voix de sa mère retentit du salon alors que le jeune homme, désormais âgés de 17 ans, enfilait une veste et s'apprêtait à sortir. "Je sors Maman ! Dylan a organisé une fête, tu sais je t'en ai parlé hier au dîner..." Prêt à ouvrir la porte, les pas de sa mère l'arrêtèrent et il se retourna pour se trouver face à cette dernière. Les bras croisés, elle le regardait avec insistance. Soupirant, Jaxhuem se passa une main dans les cheveux : "Maman,..." Sa mère le fit taire en levant simplement la main. "Je sais qu'avec ton père, on a dit oui pour cette soirée ! Je ne comptes pas revenir dessus même si ce n'est pas l'envie qui me manque." Un soulagement s'empara de l'adolescent qui remettait son col en place. "Mais tu sais ce que je pense de tes fréquentations Jaxhuem... Que sont devenus Jimmy et Alex ?" Un silence s'installa entre les deux. Jaxhuem n'osait pas la regarder en face. Il n'aimait pas que sa mère lui dise ce qu'il devait faire ou qu'elle mette son nez dans sa vie privée. "Ils vont bien Maman... Je continue de jouer avec eux ! J'étais chez Alex hier soir après les cours !" C'était un mensonge mais ça, elle n'était pas obligé de savoir. Comment expliquer à sa mère qu'il avait changé. Il avait passé sa première année de lycée à se faire maltraiter ou montrer du doigt parce qu'il n'était pas cool, parce qu'il ne faisait pas parti de l'équipe de football, de basketball ou de Lacrosse. Qu'au début d'année, il avait décidé de changer, que cette année serait différente de l'année précédent quitte à faire des sacrifices - en l'occurrence ses amis.
Sentant une main se poser sur sa joue, il leva les yeux vers sa mère. Celle-ci avait un sourire compatissant, ce qui contrastait avec l'inquiétude qu'il y avait il y a quelques instants. "Je sais que le lycée est une période importante et difficile... Ton père et moi y sommes passés et je ne voudrais pas que tu commettes les mêmes erreurs que nous !" Jaxhuem se dégagea et secoua la tête. "Tu ne comprends pas, tu ne sais pas comment c'est maintenant... Tout est une question d'apparence, de popularité !" Le sourire disparu du visage de sa mère qui, de nouveau, haussa le ton : "Ne me parles pas sur ce ton... Et la popularité est donc plus important que tes amis ? Ce n'est pas comme ça que je t'ai élevé..." Seul le claquement de la porte lui répondit.

Jaxhuem savait qu'il avait changé. Il s'éloignait petit à petit de ses amis, ses anciens camarades. Ceux avec qui il avait trouvé un certain confort, avec qui il partageait sa passion pour la musique. Mais aujourd'hui, ça avait changé. Il n'avait pas voulu le suivre, devenir populaire... Arrêter d'être une victime ! Leurs différents choix étaient en train de creuser un fossé entre lui, ses amis et ses parents. Mais ils ne comprennent, ils ne veulent pas comprendre..

▽ « L'erreur est humaine, l'important c'est d'assumer ! »

Le monde venait de s'écrouler autour de lui. Sa vie ne serait plus jamais la même. Trois mots avaient suffit pour anéantir tout ce qu'il avait prévu de faire. Il n'avait que vingt trois ans, il était trop jeune. Et pourtant, les faits étaient là pour lui rappeler que la vie avait décidé de ne pas lui faire de cadeau. "Je suis enceinte Jaxhuem ..." Sa première réaction avait été de rire mais en apercevant le regard apeuré d'April, il dût se rendre à l'évidence que ce n'était pas une blague de mauvais goût. En l'espace de quelques minutes, son monde venait de s'effondrer. Il l'avait regardé pendant de longues minutes, en état de choc. Des milliers d'idées lui traversèrent l'esprit. C'était simplement une mauvaise blague, il y avait une caméra cachée qui allait sortir juste pour filmer sa tête. Mais rien ne se passa ! Alors, il partit, en courant... Comme s'il voulait fuir cette réalité qui avait tout d'un cauchemar. Il n'était ensemble que depuis quelques mois ! Rien de bien sérieux et ils s'étaient montrés précautionneux... Mais plus il y pensait, moins il était sûr ! Comment ses parents allaient-ils le prendre ? Mal, il en était sûr... Il n'était pas prêt pour devenir père. Il n'avait pas encore son diplôme, il voulait terminer ses études de musique, partir à travers le pays pour faire une tournée... Et voilà que tout ce futur devait être remis en question. A bout de souffle, il s'arrêta sur un banc, dans un des parcs de la ville. Il regarda le ciel et commença à pleurer. Il ne pleurait pas souvent, même jamais mais c'était sûrement trop pour lui. Il aimait April mais il n'était pas amoureux d'elle, pas encore ! Il ne se voyait encore moins avoir un enfant avec elle mais c'était trop tard. L'avortement ne n'était plus une option.
Lorsqu'il rentra le soir même, il savait qu'il marchait vers l’échafaud. Il y eût des cris, des larmes... En croisant les yeux de son père, il n'y vit que de la colère et de la déception. Sa mère avait du mal à le regarder en face... Ses petits frères semblaient dépasser par les évènements mais ils semblaient désolés pour lui. Il se souvint avoir passé une nuit blanche, son esprit était bien trop occupé pour qu'il puisse trouver sommeil. Le lendemain, la famille se réunit de nouveau et une décision fut prise : Jaxhuem allait devoir assumer. Lorsque les deux familles se rencontrèrent, il faillit mourir de peur quand le père d'April se jeta sur lui. Il l'avait pourtant croisé plus d'une fois mais ce dernier avait toujours été protecteur avec April et il le tenait pour responsable "C'est toi, le sa*** qui a mis enceinte mon bébé ? Je vais te tuer..." Heureusement pour lui, ses parents et la mère d'April l'arrêtèrent et ils purent tous discuter. Tous étaient d'accord sur le fait que chacun devait assumer sa part de responsabilité. Pour ce qui est du bébé, c'était à April et Jaxhuem de décider. Après de longues discussions, ils en vinrent à l'idée de garder l'enfant. Ce n'était pas la solution que leurs parents respectifs auraient espéré et malgré leur tentative de dissuasion, ils étaient prêts tous les deux à assumer jusqu'au bout.
"Et tu comptes faire quoi pour tes études ? Arrêter tout et aller travailler à l'épicerie du coin ?" Assis dans le fauteuil, la tête soutenu par son coude, il leva les yeux vers son père. "Je sais pas... J'ai toujours voulu être musicien, partir en tournée mais maintenant..." Son père secoua et s'installa en face de lui. "Écoutes, je sais que je ne t'ai pas montré mon soutien depuis le début de cette histoire... Je suis en colère mais je veux ce qu'il y a de mieux pour toi et pour cet enfant. Je ne crois pas que la musique soit un choix idéal !" Soupirant, Jaxhuem tourna la tête et soupira. C'était dur de se dire qu'il n'était plus maître de sa vie. Il n'était plus seul dans l'équation. "Je veux le meilleur pour cet enfant... Tu sais, il était pas prévu mais je l'aime quand même ! C'est une partie de moi...Je dois y réfléchir !"
La situation n'était pas facile mais Jaxhuem n'avait aucune idée de ce qu'il attendait par la suite...


UC


Revenir en haut Aller en bas

Maddox B. Warholls

« Maddox B. Warholls »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 28

๑ Ses amours : Compliqué.

๑ Son emploi : Titulaire en neurochirurgie.

๑ Disponibilité pour rp : Yeeaaah.


JAXHUEM ∞ holding out for a hero Empty
MessageSujet: Re: JAXHUEM ∞ holding out for a hero JAXHUEM ∞ holding out for a hero EmptyDim 17 Mar - 9:19

Bienvenue chééériiiii ! JAXHUEM ∞ holding out for a hero 577704309
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Jaxhuem Z. Cavanaugh

« Jaxhuem Z. Cavanaugh »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 4

๑ Ses amours : Marié, père d'une petite fille et accessoirement amoureux d'un autre homme

๑ Son emploi : Ambulancier

๑ Disponibilité pour rp : Open


JAXHUEM ∞ holding out for a hero Empty
MessageSujet: Re: JAXHUEM ∞ holding out for a hero JAXHUEM ∞ holding out for a hero EmptyDim 17 Mar - 9:22


Merci toi JAXHUEM ∞ holding out for a hero 2124793060 JAXHUEM ∞ holding out for a hero 577704309
Je finirais ma fiche demain normalement JAXHUEM ∞ holding out for a hero 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Luna-Jynn K. J. Harper

« Luna-Jynn K. J. Harper »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 122

๑ Ses amours : c'est compliqué

๑ Son emploi : dresseuse animalière

๑ Disponibilité pour rp : oui.


JAXHUEM ∞ holding out for a hero Empty
MessageSujet: Re: JAXHUEM ∞ holding out for a hero JAXHUEM ∞ holding out for a hero EmptyLun 18 Mar - 3:29

bienvenue parmi nous. JAXHUEM ∞ holding out for a hero 577704309
omfg, miloooooo ! JAXHUEM ∞ holding out for a hero 4205929361 JAXHUEM ∞ holding out for a hero 4205929361 JAXHUEM ∞ holding out for a hero 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


JAXHUEM ∞ holding out for a hero Empty
MessageSujet: Re: JAXHUEM ∞ holding out for a hero JAXHUEM ∞ holding out for a hero Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAXHUEM ∞ holding out for a hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: introduce your case
-