PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

just so you know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Lulla »
Invité


just so you know Empty
MessageSujet: just so you know just so you know EmptyMer 1 Mai - 12:18

Bonsoir again just so you know 309505242

J'aimerais comprendre pourquoi mon compte a été supprimé alors que je n'ai rien fait, je n'ai eu aucun différent avec personne, je n'ai rien fait de mal ... Pourtant du jour au lendemain mon compte n'existe plus ? Sacrée déception just so you know 3471333390

Je sais que le forum est mort, il n'aura pas duré bien longtemps et n'avoir même pas droit à un petit mot des admins qui désertent pour se réfugier sur d'autres forums c'est je trouve un peu déloyal. Certes j'ai eu des problèmes d'activité aussi mais malheureusement dûs à des problèmes personnels assez graves. Je veux bien croire que ça ait pu être le cas pour une, ou deux d'entre vous mais à quatre admins le forum aurait pu durer si vous l'aviez voulu just so you know 2537877045 Aussi je trouve cet abandon un peu prématuré et surtout injuste pour des membres ayant passé du temps sur leur présentation, leurs rps, du temps pour s'intégrer ...

Je sais que ce coup de gueule peut paraitre déplacé mais maintenant que je retourne chez moi, que je retrouve internet j'aurais voulu reprendre le personnage de Lulla ... Et je ne peux même pas ! Non pas à cause des membres mais bel et bien à cause du staff. Pourtant faire vivre ce forum c'était votre boulot si je ne m'abuse ? just so you know 2339336766

Sur ce je vous laisse, amère, et espère que la v3 (si il y en a une un jour) trouvera des admins qui auront vraiment la foi.

Une ancienne membre qui ne comprend pas,
Lullaby Michaels-Harper
Revenir en haut Aller en bas

just so you know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
VOS PREMIERS PAS
 :: the dashboard :: hey little guest
-