PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(f) KROES ∞ do you remember when we were fine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

C.-A. Dylan Harper

« C.-A. Dylan Harper »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 159

๑ Ses amours : Mariée à Lullaby, la femme de sa vie, même si en ce moment c'est un peu compliqué.

๑ Son emploi : Sergeant de l'US Army en convalescence à cause d'une blessure à l'épaule et de stress post-traumatique

๑ Disponibilité pour rp : Disponible, si t'as le courage suffisant pour la supporter (a).


(f) KROES ∞ do you remember when we were fine? Empty
MessageSujet: (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? EmptyDim 3 Fév - 12:31

Marissa prénom² Nom-Harper
" © Nelliel"

→ NOM :
Elle a associé le nom de son épouse au sien. Elle porte donc son nom de jeune fille, qui est au choix, suivit de Harper.
→ PRENOMS :
Marissa, mais c'est surtout pour le scénario, le prénom est totalement négociable.
→ AGE :
Entre 26 et 28 ans.
→ NE(E) LE :
Au choix.
→ STATUT :
Mariée.
→ METIER :
Au choix.
→ ORIENTATION SEXUELLE:
Bisexuelle.

Son histoire est libre, tant qu'elle colle bien au lien. Je l'imaginais assez avoir eu un proche qui se soit engagé à la guerre après les événements du 11 septembre et qui en soit mort. Mais ce n'est qu'une proposition. Notez tout de même que Marissa a trompé Dylan pendant sa dernière absence. Et pas avec n'importe qui, elle l'a trompée avec Scott, le meilleur ami de Dylan et en est tombée enceinte.

ft. Doutzen Kroes ▲ au choix (sauf Like Peter)









Marissa et Dylan
we accept the love we think we deserve
You are the reason why i'm still alive, the reason why i never gave up, even when i thought i might die back there. I Love You. « Tu dois vraiment partir? ». Les larmes qu'elle pouvait voir dans les yeux de la jeune femme face à elle, lui brisèrent le cœur. Elle posa doucement sa main sur la joue de Marissa, la regardant en gardant le silence. Elle n'avait jamais pensé pouvoir tomber amoureuse, encore moins que quelqu'un puisse l'aimer en retour, pourtant, depuis qu'elle avait rencontré Marissa à un arrêt de bus, sa vie avait changée. « Oui. Mais je reviendrais, je te le promet. ». Elle pouvait bien faire cette promesse, mais elles étaient toutes les deux conscientes qu'elle ne serait peut-être pas en mesure de la tenir. Dylan partait pour l'Irak le lendemain, elle reviendrait oui, la question c'était de savoir si elle reviendrait vivante. Les larmes lui montèrent aux yeux à son tour. Elle était déjà partie en Afghanistan deux ans plus tôt, mais son départ avait alors été tellement plus facile. Oui, elle avait laissé des gens derrière elle, comme Scott, son meilleur ami, mais cette fois, c'était différent. « Tu as intérêt de revenir. Et vivante ! Tu m'entends ! Je m'en fiche qu'il te manque une jambe ou un bras, ou quoi que ce soit d'autre, mais reviens vivante! ». Elle entendait la peine dans la voix de Marissa et cela ne l'aidait pas à partir l'esprit tranquille. Cela lui donnait plutôt envie de rester là, de serrer la jeune femme dans ses bras et d'oublier tout le reste. A une époque, c'est certainement ce qu'elle aurait fait, oublier ses responsabilités pour faire quelque chose de plus plaisant, mais l'armée l'avait changée. Elle serra tout de même Marissa tout contre elle, fermant les yeux un instant. « Je t'écrirais, je te téléphonerais. Tu verras, tu auras l'impression que le temps a passé très vite. ». C'était facile à dire pour elle qui aurait l'esprit occupé par bien d'autre chose, mais pour Marissa, elle savait combien ce serait différent. Elle avait entendu certain de ses camarades raconter l'enfer que leurs femmes vivaient quand ils n'étaient pas là, alors oui, elle savait que ce ne serait pas facile pour Marissa, mais elle n'avait pas le cœur à le lui dire. « J'aurais aimé pouvoir venir te dire au revoir demain. ». Dylan s'écarta alors un peu de la jeune femme, la regardant l'air désolé. Elle aussi, elle aurait aimé, mais c'était tout simplement impossible. « Tu sais bien que tu ne peux pas... Si l'armée apprend que... ». « Au moins tu resterais là, auprès de moi, au lieu d'aller risquer ta vie là-bas! ». La colère dans la voix de Marissa n'était même pas cachée. Elle savait combien sa petite-amie détestait qu'elle appartienne à l'armée. Elles en avaient déjà longuement parlé, se disputant à plusieurs reprise sur le sujet. Marissa ne supportait pas de devoir cacher leur relation, ne supportait pas de vivre avec cette peur au ventre de la perdre, mais Dylan devait beaucoup à l'armée, sans ça, elle ne serait pas la femme qu'elle était maintenant. « Je refuse qu'on se dispute aujourd'hui. On pourra en reparler autant que tu veux, mais pas aujourd'hui. ». La jeune femme face à elle se contenta de faire un signe positif de la tête. Elles devaient se dire au revoir pour une période indéterminée, alors non, elles ne se disputeraient pas aujourd'hui.

+++
« Tiens, regarde celui-là. Chirurgien, donc il doit être intelligent et musclée, donc il doit être plutôt sportif. ». Dylan regarda Marissa en levant légèrement un sourcil. Elle regrettait un peu le temps où elles devaient se cacher, le temps où elles n'étaient pas mariées et où elles n'étaient pas en train de chercher un donneur pour concevoir l'enfant qu'elles désiraient toutes les deux. Parce que sincèrement, cette recherche l'agaçait plus qu'autre chose, comment était-elle supposée choisir l'homme idéal, celui qui serait parfait pour concevoir un enfant ? Elle n'en avait aucune idée, sauf qu'elle ne pouvait pas s'exprimer sur le sujet, parce que Scott s'était proposé de les aider, que sa femme était pour cette idée et qu'elle, elle avait refusé. L'idée qu'une partie de son meilleur ami grandirait dans le ventre de sa femme lui avait été trop insupportable, déjà qu'elle n'aimait pas les savoir seuls tous les deux quand elle partait en mission, alors non, elle avait refusé. C'est donc en dessinant un sourire sur son visage qu'elle regarda par dessus l'épaule de Marissa, la photo de l'homme dont elle lui parlait. « T'es consciente qu'il porte un postiche ? Tu veux vraiment que notre fils soit chauve avant l'heure? ». Oui, elle cherchait la petite bête, ce petit détail qui ferait que non, elle ne choisirait pas cet homme là. Elle le voulait cet enfant pourtant, elle le voulait plus que tout, parce qu'elle savait que cela compléterait sa famille et que dans quelques années, elle oublierait combien il avait été difficile de trouver un père biologique pour son enfant. « Hum...T'es consciente que ce sera peut-être une fille ? Je sais que tu rêves d'un petit garçon avec qui jouer au foot et au soldat, mais on aura peut-être une fille. ». Un garçon ou une fille, Dylan s'en fichait, dans les deux cas, elle lui apprendrait à jouer au foot, à respecter l'armée américaine et à filer droit. Elle déposa alors un baiser sur le front de son épouse. « Je sais bien, mais je pense qu'avoir une fille chauve, ce serait encore pire. ». Marissa leva alors les yeux au ciel, consciente qu'elle ne retirerait rien de bon de Dylan maintenant. Pourtant, il fallait qu'elles se décident et ça, Dylan en était plus que consciente. Dans le fond, c'était peut-être ce qui lui faisait le plus peur. Dans quelques temps, elle partirait une seconde fois pour l'Afghanistan, elle n'avait pas encore de date, juste l'ordre de se tenir prête au départ. Marissa et elles s'étaient mises d'accord pour choisir un donneur avant qu'elle ne parte, afin qu'elle puisse commencer pendant son absence. Dylan avait dit que cela ne la dérangeait pas, seulement l'idée de ne pas assister à la naissance de son enfant la terrorisait. « Dyl'... Il faut qu'on choisisse aujourd'hui, sinon on n'arrêtera pas de repousser et... ». Elle n'avait pas besoin de continuer sa phrase pour que Dylan comprenne. Elle soupira alors, consciente que sa femme avait raison. Elle se passa une main dans les cheveux avant de faire une légère moue. « Tu sais quoi ? Prends celui que tu veux. Je m'en fiche à quoi notre enfant ressemblera, s'il sera intelligent, virtuose ou sportif. Tout ce que je veux, c'est qu'il soit en bonne santé! ». C'était la seule solution pour être capable un jour de faire un choix, laisser Marissa le faire seule. Sa femme essaya de protester, mais elle l'en empêcha en l'embrassant. Cela ne servait à rien de continuer d'en discuter, elle ne serait jamais capable d'en choisir un.

+++
« Tu peux prendre ta fille Dylan ? Elle pleure et je suis en train de préparer son biberon, je ne peux pas être partout. ». L'intéressée leva alors les yeux vers sa femme avant de regarder le bébé, qui s’époumonait dans son transat. Mais elle ne bougea pas, comme chaque fois que Marissa lui avait demandé de s'occuper du bébé depuis son retour. Dylan n'avait apprit l’existence de cet enfant qu'à son retour d'Afghanistan, blessée à l'épaule et complètement changée. « Elle se fait les poumons. ». C'était un truc que son père avait l'habitude de dire quand elle pleurait, lorsqu'elle était plus jeune. Et si il était possible que cela soit vrai pour un bébé, à huit ans, il y a peu de chose pour que cela le soit encore. Elle qui s'était jurée de ne jamais être comme son paternel, sombrait petit à petit vers le côté sombre de sa personnalité. Le regard posé sur la petite fille, il lui était simplement impossible de la prendre dans ses bras. Elle était revenue depuis deux semaines et pas une seule fois elle ne l'avait prise. « Bordel Dylan, tout ce qu'elle veut c'est être prise dans les bras en attendant son biberon. ». Elle ne bougea pas pour autant. Pour le soldat, les pleures avaient prit une définition bien différente et entendre cet enfant pleurer, cela ne faisait que lui rappeler qu'elle n'était pas digne d'en être sa mère. Alors non, elle ne la prendrait pas dans ses bras. Pourtant, elle n'arrivait pas à détacher son regard de ce petit être si innocent. Elle sursauta en sentant la main de sa femme se poser sur son épaule et il lui fallut beaucoup de contrôle pour ne pas céder au geste de protection que son instinct lui criait pourtant. « Ce n'est que moi! ». Sa réaction n'avait pas échappé à Marissa, qui avait déjà subit les conséquences du stress post-traumatique de sa femme. Sans aucun doute, elle se souviendrait toujours de la nuit où elle s'était réveillée, étranglée par Dylan qui faisait un mauvais rêve. Dylan se passa une main sur le visage. « Excuse-moi. ». Des mots qui revenaient sans cesse depuis son retour, des mots qui ne seraient jamais suffisant. Mais loin de s’énerver, Marissa lui déposa un baiser sur le front. « Ce n'est rien. ». La mâchoire de Dylan se serra un peu en voyant sa femme prendre l'enfant dans ses bras et lui donner son biberon, calmer aussitôt ses pleures. Elle était passée où l'époque où elle voulait tellement de cet enfant ? Loin, le champ de bataille avait fini par effacer ce qu'il y avait de meilleur chez Dylan, la rendant au simple état de coquille vide. Elle se massa doucement l'épaule, celle où elle c'était reçus une balle juste avant son retour. Les médecins avaient dit qu'elle ne devrait plus sentir de douleur maintenant, ils s'étaient trompés. Malheureusement, avec son passé, elle n'avait le droit qu'à de l'aspirine pour calmer la douleur et cela n'avait rien de suffisant. Marissa vint alors s'asseoir à côté d'elle, le bébé dans les bras. « Tu devrais en parler à ton docteur, qu'il te mette quelque chose de plus fort. ». « Il ne peut pas. On ne donne pas d'antidouleurs à une ancienne droguée, peu importe depuis combien de temps elle a décroché. ». Marissa soupira avant de se lever et de quitter le salon. Depuis son retour, Dylan n'était pas vraiment la même et si sa femme essayait de la soutenir du mieux qu'elle le pouvait, ce n'était pas aussi évident, loin de là. Dylan avait peur, peur de la perdre, de la voir s'éloigner petit à petit de celle qu'elle était aujourd'hui, mais était totalement incapable de trouver la solution pour changer, malgré les longues heures passées chez le psy'. Le temps, c'était tout ce dont elle avait besoin maintenant, de temps pour guérir. Elle espérait juste qu'elle ne détruirait pas son mariage en attendant.
Revenir en haut Aller en bas

C.-A. Dylan Harper

« C.-A. Dylan Harper »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 159

๑ Ses amours : Mariée à Lullaby, la femme de sa vie, même si en ce moment c'est un peu compliqué.

๑ Son emploi : Sergeant de l'US Army en convalescence à cause d'une blessure à l'épaule et de stress post-traumatique

๑ Disponibilité pour rp : Disponible, si t'as le courage suffisant pour la supporter (a).


(f) KROES ∞ do you remember when we were fine? Empty
MessageSujet: Re: (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? EmptyDim 3 Fév - 12:40



seulement quelques mots
scénario libre et terminé
Bonjour, bonsoir à toi peut-être futur membre (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? 180446442.
Je vais essayer de faire court, le scénario en lui même étant déjà assez long.
Déjà, je te remercie de l'avoir lu jusqu'au bout et d'avoir encore le courage de lire ces quelques mots. J'en déduis que le scénario te plait un peu (ou que tu es complètement fou (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? 1817655808), alors ça me fait plaisir. Et pour ne pas en faire des tonnes, passons directement aux quelques points à préciser.

Le pseudo. Il est négociable, j'avais besoin de trouver un prénom pour ne pas mettre de X partout, c'est tout. Pour ce qui est du nom de famille, j'aimerais vraiment que Marissa ait décidé d'associer son nom de famille à celui de Dylan. Mais si vraiment vous n'y tenez pas, c'est aussi négociable.

L'avatar. J'aime Doutzen, c'est genre la femme de ma vie quoi (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? 577704309. Et Doutzen en couple avec Amber c'est juste (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? 4205929361 (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? 891098728. Mais, l'avatar est tout de même négociable, parce que je comprends que tout le monde ne peut pas aimer Doutzen. Je garde tout de même mon mot à dire sur l'avatar que vous choisirez, même si je ne suis pas trop trop chiante en général (enfin, j'essaie en tout cas.). Mais respectez l'âge du personnage, ne me proposez pas quelqu'un de trop jeune, parce que je refuserais. Mais si vous prenez Doutzen, je vous aimerais encore plus que plus (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? 656897125

Le lien. Il n'est pas négociable bien sûr, sinon quel intérêt serait de faire un scénario, je vous le demande. Marissa aime toujours Dylan et Dylan aime toujours Marissa, mais pour le moment, les choses vont plutôt mal entre-elles et elles vont avoir un long chemin à parcourir avant que cela s'améliore.

Présence. Je suis une grosse geek et je passe donc beaucoup de temps sur mon ordinateur, ainsi vous êtes prévenu (a). Je ne demande pas quelqu'un qui soit là H24, mais quelqu'un de motivé et qui viendra régulièrement, même si ce n'est que pour me faire un petit coucou. Quelqu'un qui n'a pas peur de polluer ma boite MP aussi (a). Si tu viens sur la CB, ce ne sera qu'un plus (a).

RP. Je ne demande pas plus que les limites imposées par le forum. Je peux faire plus bien entendu, mais je m'adapte tout à fait à la personne avec qui je RP. Quand à la fréquence, je pense que une réponse par semaine ce n'est pas trop demander.
Si tu est arrivé jusque là, j'imagine donc que je ne t'ai pas encore fait peur et que mon scénario t'intéresse vraiment, alors saches que je te construirais un temple en ce que tu veux si tu le prends et que je t'aimerais pour la vie. (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? 891098728
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(f) KROES ∞ do you remember when we were fine? Empty
MessageSujet: Re: (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? EmptyDim 10 Fév - 8:41

Devine qui est là (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? 927261665
Revenir en haut Aller en bas

C.-A. Dylan Harper

« C.-A. Dylan Harper »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 159

๑ Ses amours : Mariée à Lullaby, la femme de sa vie, même si en ce moment c'est un peu compliqué.

๑ Son emploi : Sergeant de l'US Army en convalescence à cause d'une blessure à l'épaule et de stress post-traumatique

๑ Disponibilité pour rp : Disponible, si t'as le courage suffisant pour la supporter (a).


(f) KROES ∞ do you remember when we were fine? Empty
MessageSujet: Re: (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? EmptyDim 10 Fév - 8:44

Je savais bien que j'avais toutes les raisons d'aimer ton pseudo et de te valider (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? 577704309.
Je suis trop contente (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? 656897125 (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? 891098728 (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? 2048740776 (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? 2078226465 N'hésite pas à me harceler pour quoi que cela soit, ma boite MP est faite pour ça (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? 577704309.
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(f) KROES ∞ do you remember when we were fine? Empty
MessageSujet: Re: (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? EmptyDim 10 Fév - 8:47

Bah je voulais te faire la surprise mais mon portable a fait des siennes, genre le phone qui oublie d'être smart tu vois ? (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? 1881463262

Bref je vais manger et je commence ma fiche dès ce soir (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? 927261665
Revenir en haut Aller en bas

C.-A. Dylan Harper

« C.-A. Dylan Harper »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 159

๑ Ses amours : Mariée à Lullaby, la femme de sa vie, même si en ce moment c'est un peu compliqué.

๑ Son emploi : Sergeant de l'US Army en convalescence à cause d'une blessure à l'épaule et de stress post-traumatique

๑ Disponibilité pour rp : Disponible, si t'as le courage suffisant pour la supporter (a).


(f) KROES ∞ do you remember when we were fine? Empty
MessageSujet: Re: (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? EmptyDim 10 Fév - 8:49

(f) KROES ∞ do you remember when we were fine? 1881463262 Le phone qui mérite une belle punition quoi (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? 1817655808. Mooh c'est pas grave pour la surprise, parce que je suis trop contente quand même (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? 927261665. En plus ton vava est (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? 4205929361 (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? 4205929361 (Je te voue un culte de prendre Doutzen (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? 577704309).

Ça marche miss (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? 577704309 hâte de voir ça (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? 2048740776
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(f) KROES ∞ do you remember when we were fine? Empty
MessageSujet: Re: (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? EmptyDim 10 Fév - 8:54

Je passerais sur la CB en même temps comme ça si j'ai des questions je te les poserais en direct (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? 180446442
Revenir en haut Aller en bas

C.-A. Dylan Harper

« C.-A. Dylan Harper »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 159

๑ Ses amours : Mariée à Lullaby, la femme de sa vie, même si en ce moment c'est un peu compliqué.

๑ Son emploi : Sergeant de l'US Army en convalescence à cause d'une blessure à l'épaule et de stress post-traumatique

๑ Disponibilité pour rp : Disponible, si t'as le courage suffisant pour la supporter (a).


(f) KROES ∞ do you remember when we were fine? Empty
MessageSujet: Re: (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? EmptyDim 10 Fév - 9:22

Mooh oui il ne faut pas hésiter à passer (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? 577704309. Au risque de me répéter, t'es Sexy sur ton avatar (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? 4205929361 (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? 4205929361 (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


(f) KROES ∞ do you remember when we were fine? Empty
MessageSujet: Re: (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? (f) KROES ∞ do you remember when we were fine? Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) KROES ∞ do you remember when we were fine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» don't you remember
» (m) BETHEL ∞ you and i against the world you remember?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: reflexion in progress :: too late
-