PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Daemon Fairchild

« Daemon Fairchild »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 297

๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué.

๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore.

๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).


(f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying Empty
MessageSujet: (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying EmptyVen 8 Fév - 6:22

meade au choix whitelaw
" © crusty reek (avatar)"

→ NOM : whitelaw, mais le nom reste négociable, j'ai mis ce nom-ci selon mon inspiration, quoi. le nom doit rester à consonances anglophones, bien entendu.
→ PRÉNOMS : meade, et le deuxième prénom est au choix/facultatif selon votre envie, encore une fois, le prénom doit avoir des consonances anglophones majoritairement.
→ AGE : vingt-huit ans.
→ NE(E) LE : date de naissance au choix, pour la ville c'est au choix également, mais pas à cap cod.
→ STATUT : célibataire : divorcée à vrai dire, et son mariage n'a pas duré bien longtemps avant que son mari ne la largue pour une autre femme, car bien entendu, la pauvre meade ne s'était pas rendue compte qu'il la trompait.
→ MÉTIER : quand elle se présente, elle se dit actrice ce qui est un peu vrai, mais en vérité, meade est réceptionniste de téléphone rose et ne l'assume pas du tout, sauf par rapport aux gens qui, elle le sait, ne la jugeront pas.
→ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle, même si elle a l'occasion à parler à beaucoup de pervers de ce bas-monde.


la famille whitelaw n'a jamais rien eu à envier à qui que ce soit : c'est une famille riche et bien équilibrée, un modèle de classe et de bienséance pour leurs voisins et ce, depuis toujours + meade, ça a toujours été un peu trop d'idéalisme dans une seule personne, elle a toujours été à voir le bon côté des choses et des gens, sans se douter que ce n'était pas réciproque de la part de ceux-ci + elle avait une certaine manière de voir son avenir, beau et reluisant, de s'attacher trop aisément aux personnes, de s'impliquer avec trop de ferveur dans ses couples (même ses amourettes de lycée qui tournaient vite au vinaigre parce qu'elle était trop collante) + ses parents ne s'aiment plus depuis des années il faut dire, mais ils sont toujours restés ensemble envers et contre tout pour protéger la "fragilité" de leur fille, ce qui n'a jamais aidé meade à sortir de son monde trop beau + meade est tombée enceinte à seize ans, parce qu'elle ne voulait pas dire non à son petit ami plus vieux qu'elle qui rêvait de le faire sans protection et avec une fille plutôt facilement malléable : elle n'a pas avorté, mais a dû abandonner l'enfant, ce qui la poursuit encore aujourd'hui quand elle voit des enfants, bien qu'elle ne le soutienne pas ouvertement + meade a toujours été trop sensible, trop romantique, trop fleur bleue et beaucoup en ont joué : principalement son mari, bien qu'il ait sans doute été amoureux d'elle à une époque (et non pas de la jolie fortune de la famille de la belle). elle s'est mariée très vite avec celui-ci, après quatre/cinq mois de relation, ils ont divorcé deux mois plus tard. au fond, leur histoire a beau avoir été courte, meade avait trouvé en ce mari une possibilité de se construire une vie, une vraie vie ; un rêve auquel elle croyait dur comme fer et qu'il a réduit à néant en la traitant de la pire manière qui soit + meade a alors quitté sa ville natale, elle a roulé, roulé sans vraiment savoir où elle allait, c'était il y a un peu moins d'un an déjà, elle a "vaqué" sur les routes américaines pendant plusieurs mois, avant de se poser à cap cod, près de la mer, un endroit calme et presque reposant + elle a rencontré daemon dans un bar, il l'a draguée, elle l'a dragué, ils ont fini la nuit ensemble... et elle n'est jamais partie. mais ils ne sont jamais devenus un couple : elle avait du mal à finir les fins de mois malgré son appartement miteux, il écrivait un bouquin auquel personne ne croyait, c'était comme une évidence... ils sont devenus colocataires, comme si c'était la chose la plus naturelle qui soit, deux âmes différentes, presque opposées, qui se rencontraient pour vivre ensemble + pendant sa période sur les routes, meade a bien changé, elle boit plus souvent, elle fume comme un pompier et quand elle est de mauvaise humeur, elle jure comme un charretier : une belle apparence qu'elle se donne, mais elle reste une jeune femme sensible, attachante et douce, une fille qui pourrait encore trop aisément se faire avoir, bien qu'elle ait la réplique facile à présent + récemment, meade a été virée de son boulot (au choix) mais elle ne veut pas le dire à daemon, alors elle travaille comme réceptionniste pour un téléphone rose et se fait pas mal d'argent, ce qui lui permet de payer le loyer, mais qui ne l'aide pas à avoir une véritable bonne image d'elle-même.

ft. billie piper ▲ like matt









daemon et meade
i see that i'm a little piece of a big, big universe.
Repas du soir. Sans Daemon. Meade avait soigneusement réfléchi chaque parcelle de cet instant, et ce, tout le long de sa longue et fatigante journée de travail : faire semblant d’avoir une plaisante conversation avec un fauteuil qui vous labourait le dos, c’était sans doute le pire boulot de tous les temps. Tant pis, l’heure était déjà tardive, certes, mais la soirée s’annonçait bonne pour Meade. Ou presque. Cuillère à soupe en main, pot de glace dans l’autre, elle rejoignit le canapé, rabattant une couverture sur ses genoux : tout était prêt pour le grand moment. Un film romantique à deux balles (histoire de la persuader que les histoires d’amour pouvaient encore avoir un sens), une glace sur laquelle larmoyer ce soir, et râler demain matin pour les kilos en plus (et tout ce qui allait avec) et surtout, surtout aucune présence masculine parasite qui ferait des réflexions à tout va. Mais c’est avec pertes et fracas que ses espoirs s’évanouirent : celle de la porte d’entrée se claquant, le sac de Daemon tombant dans un coin, dans un soupir de celui-ci. Bordel, il était pas censé être à Las Vegas avec ses potes, celui-là ? Ou même, en train de faire le beau Dieu seul savait où ?! Prise sur le vif, elle profita du trouble apparent de son colocataire pour planquer le pot de glace sous la couverture, pinçant les lèvres. « Quelqu’un rentre tôt, ce soir. » Et dire qu’à leur première rencontre, il s’était présenté comme un type qui ne dormait jamais ou elle ne savait plus quelle connerie qui l’avait bien faite rire. Elle n’eut, malheureusement, aucune réponse, et ne se rendit compte de la présence de Daemon que lorsqu’il se laissa tomber à côté d’elle sur le canapé. Fatigué, visiblement. Du moins, c’était ce que ses lunettes de soleil cachaient et soulignaient ouvertement à la fois : ce crétin devait avoir picolé en se laissant emporter par l’effervescence de Las Vegas. C’en était risible – encore une fois, et Meade ne put retenir un sourire moqueur à la vue de son ami.

« Aucun commentaire, Whitelaw. » Disait-il, en planquant son index contre les lèvres de la jeune femme, avant d’en faire de même avec les siennes, histoire de bien souligner qu’il était nerveusement de mauvaise humeur. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Oui oui, c’était bien un accent concerné qui sifflait dans la voix de la jeune femme : ils étaient amis après tout, parfois des amis d’un autre genre, certes mais ce n’était qu’accessoire, ça, et il semblait plutôt mal en point. « Je bois trop. » Il semblait pris dans son râlage, tant et si bien que Meade s’octroya le droit de faire réapparaître sa glace, tournant sa cuillère dans celle-ci, un nouveau sourire trahissant l’inutilité des paroles de Daemon et la réplique cinglante qu’elle gardait entre ses lèvres closes. « De toute manière, c’est pas ça le truc... » Il souffla. Elle le regarda à nouveau, tentant tant bien que mal de lire derrière l’air soucieux de Fairchild, quoique ce soit, n’importe quoi. Sous le regard insistant de sa colocataire (qui ne semblait pas comprendre), il finit par fouiller dans sa poche, pour en ressortir une bague, qu’il passa à son annulaire gauche, dans un signe indéniablement exaspéré. Une courte démonstration, qui suffit à Meade pour ouvrir bouche-bée, avec l’effort inhumain de retenir un éclat de rire. « Mais qu’est-ce que t’as fabriqué ?! » Elle rit pendant de longues secondes, éveillant une certaine honte chez Daemon : lui, se marier, c’était un peu annonciateur de l’Apocalypse, même si ce n’était pas sérieux ; même dans un délire de la pire espèce, un type comme Daemon ne se serait jamais marié, ce n’était juste… pas dans son ADN. Les larmes aux yeux à force de rire, elle finit par reprendre son sérieux, se raclant la gorge avec difficulté. Heureusement, elle avait de quoi faire la paix, elle tendit le pot de glace à son ami, avant de se blottir dans ses bras. « Raconte tout à Maman Meade. Plus jamais je te laisse partir tout seul. » L'ironie de Meade semblait agacer le jeune homme, mais tant pis, c'était amusant.


Dernière édition par Daemon Fairchild le Sam 9 Fév - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daemon Fairchild

« Daemon Fairchild »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 297

๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué.

๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore.

๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).


(f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying EmptySam 9 Fév - 7:32

SCENARIO TERMINÉ ET LIBRE (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 2048740776
Hey, personne qui lit ce scénario (a) rien que pour ça, sache que je t'aime de tout mon cœur, et que je t'aimerai de tout mon cœur et de tout mon corps si tu le prends *sbaf* parce qu'il est très important pour mon petit Daemon, quand même (a) (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 891098728 (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 656897125 (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 180446442 I love you
Quoiqu'il en soit, au milieu de la pub, des propositions indécentes et des super promesses de cadeaux, passons également au passage qui fâche, à savoir le scénario en lui même :
~ le pseudo est totalement négociable, j'ai mis ça parce que c'était l'inspiration du moment alors c'est modifiable à souhait, comme vous voulez, mais pas de prénom trop original (du genre Apple comme j'ai pu le voir hein Arrow) je n'arriverais pas spécialement à jouer avec ça (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 2339336766
~ l'avatar, aka Billie Piper, est négociable, je l'ai choisie parce que jolem que je l'ai imaginée elle en imaginant Meade (regardez "journal d'une call girl" si vous en voulez la preuve hinhin), mais si vous avez d'autres idées et si vous ne pouvez pas saquer Billie (mais ne le dites pas à haute voix (a) (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 491350121 ) n'hésitez pas à proposer (a)
~ le lien est très important, et je tiens à le jouer *-* ça semble tomber sous le sens (mais pas tant que ça pour certains, croyez moi xD), mais je voudrais que la personne le prenne parce qu'elle veut jouer le rôle et non pas pour prendre Billie ou quelque chose du genre : je ne veux pas de quelqu'un qui prenne le rôle pour aller trafiquer avec d'autres gens et ignorer complètement le scénario de base (a)
Qui plus est, les personnes inactives ne me branchent pas non plus, je ne demande pas la lune, je n'ai même pas d'exigence pour le rp, mais si c'est pour déserter une fois votre fiche finie (ou même avant), ce n'est pas la peine (a)
~ en parlant du rp, je fais long mais vous n'êtes pas obligé de faire de même (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 2124793060 j'ai eu trop souvent des gens qui ne me répondaient pas parce qu'ils pensaient que leurs rp's seraient nuls parce que moins longs Suspect PITIÉ, je réponds à toutes les longueurs de rp's donc N’HÉSITEZ PAS. Ce que j'aime moins, par contre, ce sont les fautes ; je ne cherche pas Molière mais quelqu'un qui fait un minimum de fautes, ou qui travaille pour effacer ses lacunes en orthographe, parce que des fois, certaines me piquent vraiment les yeux (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 3141040118

Voilààà, je crois que c'est tout, merci à toi personne-qui-lit-ce-scénario, (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 1828999080 et merci encore plus si tu prends ce scénar *-* et si vous le prenez, Daemon fera un striptease spécial à Meadou et je vous ferai une super-méga-giga-surprise (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 1839924927 (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 2048740776 (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 2124793060 (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 1117500457 (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 4205929361 (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 891098728
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying EmptySam 9 Fév - 12:40

Gosh. Gosh. GOSH. Faut que je marque mon territoire (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 891098728
Je devais aller dormir mais... Je n'ai pas pu résister de m'inscrire tout de suite Arrow
Je n'ai pas l'habitude de jouer ce genre de personnage et j'ai vraiment hâte d'essayer ! J'espère être à la hauteur de ce scénario plus que parfait (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 3840389542
Et puis Piper c'est que du bonus. (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 4235651933
ET en plus le sexy Smith, Eleven (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 4060891147

WHOVIAN POWA (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 3934397386

Hum. En tout cas j'ai vraiment hâte de pouvoir jouer ce personnage -en espérant le faire bien - et attends toi d'être harcelée de MP prochainement. (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Daemon Fairchild

« Daemon Fairchild »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 297

๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué.

๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore.

๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).


(f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying EmptySam 9 Fév - 12:51

NYAHDHZJDHAKZJZBAIBZND MEAAAAADE (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 891098728 (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 577704309 (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 180446442 (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 2048740776
Heureusement que t'es pas allée dormir (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 4153354820 (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 4205929361 contente qu'il te plaiiiise I love you et owi je suis sure que tu seras à la hauteur (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 577704309 (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 2124793060 (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 891098728
J'attends ton mp sexy avec impatience alors (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 1828999080 (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 656897125 (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 711552244
Revenir en haut Aller en bas

Daemon Fairchild

« Daemon Fairchild »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 297

๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué.

๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore.

๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).


(f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying EmptyLun 11 Fév - 9:35

PRIS, je déplace (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 180446442
Revenir en haut Aller en bas

Leïa-Rain M. D.-Pond

« Leïa-Rain M. D.-Pond »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 174

๑ Ses amours : célibataire, elle foire toujours tout et particulièrement niveau coeur.

๑ Son emploi : serveuse dans un bar miteux. A croire que son oncle avait raison en la traitant de bonne à rien.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


(f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying EmptyJeu 7 Mar - 3:58

    Remis en jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ppcomplex.forumgratuit.be

Meade Whitelaw

« Meade Whitelaw »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 5


(f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying EmptySam 9 Mar - 8:11

si je te dis que j'aimerais bien jouer ce personnage avec emmy rossum tu me tue ? (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 4264313976
Revenir en haut Aller en bas

Daemon Fairchild

« Daemon Fairchild »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 297

๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué.

๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore.

๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).


(f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying EmptySam 9 Mar - 10:38

UNE MEADE (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 891098728 (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 180446442 (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 1029754304 (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 577704309
Raaaf tu brises mon coeur (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 2471171768 (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 1307364940

Mais t'en fais pas, j'aime Emmy tout autant, alors ça me va très bien aussi (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 3840389542 (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 3967998059
Revenir en haut Aller en bas

Meade Whitelaw

« Meade Whitelaw »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 5


(f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying EmptySam 9 Mar - 10:50

t'es géniale merci (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 1029754304 (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 1839924927
alors avec la dernière meade il y a eu une évolution ? je crois avoir vu un truc dans un rp comme quoi ils s'étaient mariés à las vegas ?
Revenir en haut Aller en bas

Daemon Fairchild

« Daemon Fairchild »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 297

๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué.

๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore.

๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).


(f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying EmptySam 9 Mar - 10:54

Alors alors, non pas eux, Daemon s'est retrouvé marier à Vegas mais avec Shae, il l'a dit à Meade qu'il considère un peu comme sa confidente, la personne qui avait pris Meade n'a jamais répondu au rp, alors disons qu'après, comment Meade vit le truc si elle l'accepte en amie ou autrement, c'est à toi de voir (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Meade Whitelaw

« Meade Whitelaw »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 5


(f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying EmptySam 9 Mar - 10:57

ah d'accord, très bien, mais du coup ça met en péril leur colocation non ?
Revenir en haut Aller en bas

Daemon Fairchild

« Daemon Fairchild »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 297

๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué.

๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore.

๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).


(f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying EmptySam 9 Mar - 11:31

Ca peut, tout dépend de comment Meade perçoit leur relation (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 491350121 malheureusement Daemon ne va pas chercher très loin (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 1881463262 *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas

Meade S. Whitelaw

« Meade S. Whitelaw »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 10


(f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying EmptySam 9 Mar - 11:34

Halalala la poise que je viens d'avoir, le temps que je me décide si je viens ou pas, que je fasse d'autres trucs qui bas y a eu quelqu'un (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 711552244 habituellement je ne serai pas venu à la charge, car venir alors qu'il y a déjà quelqu'un... mais là quoi (a) je ne peux pas abandonner. Oui oui car le scénario est merveilleux mais billie aussi (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 2078226465 puis matt quoi, je l'aime c'est mon dieu, je lui voue un culte c'est fou!! Donc je tente aussi, je suis désolée meade première de venir comme ça (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 3834997740 donc c'est avec la merveilleuse Billie que je viens tenter le scénario *-*

ps: et comme d’habitude j'ai le chic d’interrompre une conversation (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 309505242
Revenir en haut Aller en bas

Daemon Fairchild

« Daemon Fairchild »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 297

๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué.

๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore.

๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).


(f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying EmptySam 9 Mar - 11:36

(f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 2048740776 (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 2048740776 UNE DEUXIÈME (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 180446442 (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 656897125 (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 891098728 (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Daemon Fairchild

« Daemon Fairchild »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 297

๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué.

๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore.

๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).


(f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying EmptyLun 11 Mar - 2:59

Je déplace (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying 1817655808
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


(f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying Empty
MessageSujet: Re: (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying (f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) PIPER ∞ you build so tall it's like you're flying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: reflexion in progress :: too late
-