PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(F) ACCOLA ∞ we are relentless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Invité »
Invité


(F) ACCOLA ∞ we are relentless  Empty
MessageSujet: (F) ACCOLA ∞ we are relentless (F) ACCOLA ∞ we are relentless  EmptySam 9 Fév - 7:29

Jolene Lucy Moriarty
" © Rubikscube"

→ NOM :
Moriarty.
→ PRENOMS :
Jolene.
→ AGE :
24 ans.
→ NE(E) LE :
au choix.
→ STATUT :
en couple ou célibataire.
→ METIER :
stagiaire dans une boite de journalisme
→ ORIENTATION SEXUELLE:
au choix.

Elle ne connait pas sa famille biologique, en effet, elle a été adoptée à la naissance par Easter et Juliet Moriarty, un charmant couple qui n'arrivait pas à avoir d'enfants Elle a eu une enfance heureuse, entourée de sa famille, une famille plutôt nombreuse d'ailleurs, son père était l'ainé d'une famille de sept enfants et sa plus jeune tante (alias Yara-Snow) n'a que dix ans de plus qu'elle quand elle a eu neuf ans, ses parents sont morts assassinés, après ce tragique évènement, elle a passé deux ans chez sa grand mère avant d'aller vivre chez Yara-Snow qui, en plus d'être sa tante était sa marraine elle a fait des études en journalisme, actuellement elle est stagiaire dans une boite elle n'a quitté l'appartement de tante il y a deux ans, suite à une dispute entre elles deux et légèrement sur un coup de tête elle s'est trouvé un appartement et vivait en collocation avec une amie, seulement, il y a trois mois cette dernière a été assassinée dans les mêmes conditions que ses parents, il est clair que le meurtrier à un lien avec elle pour couronner le tout, sa tante s'est également faite agressée par ce supposé type, depuis elles vivent de nouveau ensemble, Yara-Snow est légèrement parano, mais Jolene trouve ça un peu paradoxal de s'arrêter de vivre à cause d'un mec qui en a après elle, du coup elle refuse de rester enfermer et préfère continuer sa vie, sans doute que finalement, elle referme énormément de colère et que cette façon de se comporter n'est qu'une provocation envers ce type qui lui en veut pour une raison qu'elle ignore Elle a tendance à se comporter comme une gamine insouciante ce qui agace particulièrement sa tante, mais elle pense que si la vie doit être courte, il faut en profiter un maximum.

ft. candice accola ▲ like peter









Jolene et Yara-Snow
citation citation citation
La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible.


Jolene et Oswin
citation citation citation
La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible.


Dernière édition par Yara-Snow C. Moriarty le Dim 17 Fév - 11:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(F) ACCOLA ∞ we are relentless  Empty
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA ∞ we are relentless (F) ACCOLA ∞ we are relentless  EmptySam 9 Fév - 8:15

+1
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(F) ACCOLA ∞ we are relentless  Empty
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA ∞ we are relentless (F) ACCOLA ∞ we are relentless  EmptySam 9 Fév - 11:57

je suis désolé, je sais que le scénario n'est pas terminé, mais j'ai pas pu résister à l'histoire. (F) ACCOLA ∞ we are relentless  577704309
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(F) ACCOLA ∞ we are relentless  Empty
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA ∞ we are relentless (F) ACCOLA ∞ we are relentless  EmptySam 9 Fév - 12:06

MA NIÈCE (F) ACCOLA ∞ we are relentless  3817709046
Contente qu'il te plaise, même pas fini ♥️ Pour les liens, je pourrais toujours t'expliquer ce que j'avais prévu par mp, mais pour celui avec Oswin, faudra voir avec elle x) je sais juste qu'en gros elles sont bff x)
J'étais censé faire le lien ce soir, mais je suis tombée sur on n'demande qu'à en rire et ce fut fatal (F) ACCOLA ∞ we are relentless  3477231806
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(F) ACCOLA ∞ we are relentless  Empty
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA ∞ we are relentless (F) ACCOLA ∞ we are relentless  EmptySam 9 Fév - 23:00

pas de problème, je vais la mpotter pour voir ça et j'attends le tien pour notre lien. (F) ACCOLA ∞ we are relentless  2124793060
haha je comprends totalement. (F) ACCOLA ∞ we are relentless  1881463262 ah oui, je voulais te demander, il y a possibilité que je réserves ton superbe scénario ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Shae-Ruth T. Oswald

« Shae-Ruth T. Oswald »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 284

๑ Ses amours : mariée, malheureusement.

๑ Son emploi : secrétaire médicale.

๑ Disponibilité pour rp : on verra.


(F) ACCOLA ∞ we are relentless  Empty
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA ∞ we are relentless (F) ACCOLA ∞ we are relentless  EmptySam 9 Fév - 23:06

*flemme de deco/reco*
je te le réserve pour trois jour et je te moptte après DW (F) ACCOLA ∞ we are relentless  3477231806
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(F) ACCOLA ∞ we are relentless  Empty
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA ∞ we are relentless (F) ACCOLA ∞ we are relentless  EmptySam 9 Fév - 23:15

merci, je file à ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

June-Aédan J. Moriarty

« June-Aédan J. Moriarty »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 23

๑ Ses amours : désastreux

๑ Disponibilité pour rp : à venir


(F) ACCOLA ∞ we are relentless  Empty
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA ∞ we are relentless (F) ACCOLA ∞ we are relentless  EmptySam 23 Fév - 4:26

    Here i am my sweet twin! I love you
    Parce qu'elle était faite pour moi, avec nos esprits tordus! (F) ACCOLA ∞ we are relentless  2798907647 (F) ACCOLA ∞ we are relentless  4235651933
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(F) ACCOLA ∞ we are relentless  Empty
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA ∞ we are relentless (F) ACCOLA ∞ we are relentless  EmptySam 23 Fév - 4:34

owiiiiiiii jotem (F) ACCOLA ∞ we are relentless  656897125
Revenir en haut Aller en bas

June-Aédan J. Moriarty

« June-Aédan J. Moriarty »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 23

๑ Ses amours : désastreux

๑ Disponibilité pour rp : à venir


(F) ACCOLA ∞ we are relentless  Empty
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA ∞ we are relentless (F) ACCOLA ∞ we are relentless  EmptySam 23 Fév - 4:39

    Moooh! (F) ACCOLA ∞ we are relentless  2124793060 Cébo l'amour! (F) ACCOLA ∞ we are relentless  4235651933
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


(F) ACCOLA ∞ we are relentless  Empty
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA ∞ we are relentless (F) ACCOLA ∞ we are relentless  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) ACCOLA ∞ we are relentless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
HORS JEUX
 :: old stuff :: old scenarios
-