PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(+) Never let me go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Invité »
Invité


(+) Never let me go. Empty
MessageSujet: (+) Never let me go. (+) Never let me go. EmptySam 9 Fév - 12:33



Meade Juliet Whitelaw
citation citation citation
✖️ NOM(S): Whitelaw ✖️ PRÉNOM(S): Meade, Juliet ✖️ ÂGE: vingt-huit ans, l'âge parfait dit-on. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: écrire ici. ✖️ METIER: Récemment réceptionniste de téléphone rose, mais la pauvre Meade n'en ai vraiment mais alors vraiment pas fière, du coup elle prétend être actrice en attente de casting. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle, malgré tout ce que les hommes lui ont fait subir, l'image de son prince charmant reste ancré dans sa tête même si elle dit ne plus y croire. ✖️ SITUATION CIVILE: Divorcée et donc célibataire. ✖️ QUALITÉS: Attentionnée ✖️ souriante ✖️ Obéissante ✖️ sensible ✖️ Attachante ✖️ Douce ✖️ Coquette ✖️ Déterminée ✖️ Drôle ✖️ Sociable ✖️ Bonne répartie ✖️ Romantique ✖️ Voyait toujours le bon côté des gens - moins maintenant ✖️ DÉFAUTS: Quelque peu naïve même si elle prétend le contraire ✖️ Têtue ✖️ (trop) Fumeuse -et boit trop aussi ✖️ Trop collante ✖️ Trop romantique ✖️ Râleuse ✖️ Influençable (moins mnt) ✖️ Sensible ✖️ Fleur bleue ✖️ A une mauvaise tendance à jurer ✖️ S'attache trop vite aux gens ✖️ ✖️ GROUPE:Like Peter. Elle refuse de grandir, après tout ce qu'elle a subit elle voudrait rester enfant toute sa vie, vivant au jour le jour. Ca craint vraiment d’être adulte.✖️ COPYRIGHT: tumblr

Lorsqu'elle est stressée ou angoissée, elle a tendance à se ronger les ongles ◮ Meade s’octroie toujours une soirée dans la semaine à manger des glaces en regardant un film dégoulinant de guimauve. ◮ Récemment chômeuse, elle a trouvé une annonce dans le journal pour devenir réceptionniste au téléphone rose. Elle en a très honte et même son colocataire Daemon n'est pas au courant de sa situation. ◮ Lorsque Meade ment, elle a cette fâcheuse tendance à se mordre la lèvre inférieure. ◮ Quand elle était petite, elle rêvait souvent qu'elle était Raiponce qui était sa princesse préféré. ◮ Son divorce a été un moyen de se remettre en question, elle qui rêvait de se marier et de fonder une famille, Meade a freiné et profite maintenant de la vie refusant catégoriquement de grandir pour éviter de nouveau de souffrir. ◮ Elle aime dire qu'elle est allergique à l'amour, en raison de ses précédentes histoires qui se sont toutes finies mal. ◮ Meade a gardé le contact avec ses parents, mais cela juste après qu'elle se soit installée à Cap Cod.


◮ Quel était votre rêve le plus fou lorsque vous étiez enfant?
Je ne sais pas si je peux qualifier mon rêve de "fou". Enfin en y réfléchissant bien, cet adjectif lui conviendrait parfaitement, fou il l'était bel et bien j'aurai dû m'en douter qu'on ne pouvait le réaliser. Mais oui, j'avais un rêve et j'étais bien décider à l'accomplir. Je voulais être une de ces princesses, me marier avec mon prince charmant et vivre dans un grand château avec mes nombreux enfants.

◮ Quel est LE truc que vous faisiez enfant et que vous ne pouvez plus faire maintenant?
Me cogner contre les murs, tomber par terre d'un muret, pleurer deux secondes puis de repartir en rigolant ? -rire- Lorsqu'on est enfant on a moins mal, physiquement ou psychologiquement. Je veux dire, on ressent la douleur dans un temps minime puis on l'oublie et on passe à autre chose naturellement. Je regrette amèrement cette capacité digne d'un super-héros.

◮ Ça veut dire quoi être adulte exactement pour vous?
Être adulte ça craint, vraiment. Responsabilité, souffrances, boulot, argent, chômage, violence... Rien n'est bon dans le fait d'être adulte. Ça ne sert à rien, on en souffre plus qu'autre chose. On regrette notre passé, on déprime, on se lasse facilement des choses et on remarque petit à petit que la liberté promise à notre majorité n'est qu'en fait qu'un leur de notre société.

◮ Une petite anecdote, peut-être? & une phrase fétiche?
Franchement, je ne sais pas quoi vous dire ? Une anecdote ? J'ai déjà inondé un appartement en voulant faire le linge. Ou encore brûlé un de mes favoris tee-shirt en voulant le repasser.. Vous devez vous dire que je suis nulle dans les tâches ménagères, bon ok peut-être mais je sais cuisiner c'est déjà ça non ?


✖️ PSEUDO: Amazone. What a Face ✖️ AGE: C'est très facile à deviner, vous trouvez pas ? J'ai la quinzaine, allant vers les 16 ans. Que je suis jeune (+) Never let me go. 491350121 ✖️ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : Bazzart et encore bazzart (+) Never let me go. 711552244 ✖️ QU'EN PENSES-TU ?: Moche. NON MAIS VRAIMENT j'adore, il est bow et j'adore déjà les membres et puis Daemonichounette et son scénario de teouf (+) Never let me go. 3477231806 ✖️ DEDICACES: Aux Whovians of course, puis aux L (parce que oui future L mouhaha ), aux amateurs de l'arts et puis à tout le monde. (+) Never let me go. 180446442

Code:
<taken>billie piper</taken>[color=black] ∞[/color] meade j. whitelaw


Dernière édition par Meade J. Whitelaw le Lun 11 Fév - 9:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(+) Never let me go. Empty
MessageSujet: Re: (+) Never let me go. (+) Never let me go. EmptySam 9 Fév - 12:34






STEP ONE.
« Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.»

Cette phrase combien de fois elle l'avait entendu ? Doux refrain qu'elle attendait avec impatience à la fin de chaque histoire que sa mère lui lisait. Son conte de fée, elle en rêvait tous les soirs, après son histoire la jeune fille s'endormait avec un sourire rêvant de son prince charmant qui viendrait l'emmener dans son château. Rien ne plus normal pour une petite fille de son âge non ? Seulement Meade ce n'était pas juste un passage de son enfance, elle adorait le côté mielleux des choses, les happy-ends et l'amour éternel. Ses parents contribuaient magnifiquement et involontairement à cela, issue d'une famille pauvre sa mère avait un jour rencontré James Whitelaw au restaurant où elle travaillait. Le coup de foudre ? Sûrement. Le seul hic, James était riche, très. Fiancé à une aristocrate, il s'enfuit avec Leila la belle serveuse, renonçant à sa richesse. Ils vécurent un an, pauvres mais heureux puis le père Whitelaw mourut et étrangement James restait l'unique héritier de la famille et l'entreprise lui revint. La fin de cette histoire se finit comme toutes celles que la blonde lisait le soir, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Rectification, une fille unique. Meade adorait écouter sa mère lui conter son histoire même si la naïve petite fille qu'elle était ne voyait pas la lueur qui autrefois brillait dans les yeux de sa mère lorsqu'elle le lui racontait, s'étouffait alors que les années passaient.
Enfin arrivait le moment où la lumière s’éteignait, que la petite fille un diadème dans ses cheveux d'ors, rabattait sa couette rose bonbon sur elle et s'endormait avec un sourire sur les lèvres. Dans son rêve, elle se voyait déployer une longue chevelure blonde pour permettre à un prince de la rejoindre en haut de sa tour. Avant que le noir l'emporte.





STEP TWO.
« Un jour mon prince viendra et il m’engrossera.»


Naïve. Ses amies le lui répétaient souvent. « Que tu es naïve ma pauvre ! » Mais Meade n'était pas d'accord, non elle ne l'était point et elle le savait. Trop gentille peut-être. Aveuglée par l'amour, sûrement. Mais naïve ? Ah ça non jamais. Meade le voyait, oui cette petite lueur dans les yeux bleus océans de son petit-ami actuel. Elle voyait clair dans le jeu de son prince charmant, il la désirait. C'est pour cela quand ce jour pluvieux, elle ne fut pas surprise d'aller un peu plus loin dans leurs caresses habituelles. La blonde lâchait des « non » contre ses lèvres, elle n'en avait pas envie. Elle s'était toujours instaurée une règle précise concernant l'acte, deux mois minimum. Parce qu'elle ne voulait pas baisé mais faire l'amour, la différence entre les deux choses est énorme. Seulement voilà que les caresses de son petit-ami franchisse la limite qu'elle s'était instaurée. Le brun l'embrassa de nouveau comme pour la faire taire, d'une force qu'il la fit fondre. Elle soupira intérieurement tandis qu'elle se laissait faire, peut-être que ses amies avaient raison...

Les semaines qui suivirent, ne furent pas très joyeuses. Nauséeuse, Meade avait l'impression que sa conscience tambourinait rageusement les parois de son crâne. Ses professeurs s'inquiétaient de son état, la si obéissante et appliquée Whitelaw passait ses journées à s'endormir sur sa table ou encore rejeter son repas dans la poubelle de la classe. Les cernes gâchaient son joli visage et son teint de pêche s'était soudainement remplacé par un teint verdâtre. D'un côté Meade savait ce qui s'était passé -après tout quelle idée de le faire sans protection ? Mais elle ne voulait pas se l'avouer. Certes elle avait toujours voulu fonder une famille, avoir des enfants mais ce n'était pas le bon moment, vraiment pas. La jeune Whitelaw refusait catégoriquement voir la vérité en face. Mais elle tomba des nus le soir dans ses toilettes en voyant le test qu'elle avait pris dans une pharmacie, curieuse de savoir si oui ou non elle l'était. La blonde se mura dans un long silence, avant de craquer dans les bras de sa mère avant de se coucher.

Huit ou sept mois plus tard, Meade Whitelaw apprit ce que c'était d'être mère, pendant approximativement deux secondes. La blonde avait refusé de voir son enfant, parce qu'elle savait qu'elle ne pourrait plus le quitter. L'avortement avait été écarté tout de suite, pour elle c'était un acte affreusement égoïste de refuser de donner une chance de vivre à quelqu'un. Donc elle avait gardé, pris des cours par correspondance et elle avait essayé de cacher sa condition au monde entier refusant d'être cataloguée de celle qui a été enceinte à seize ans. Son prince était parti, la semaine après avoir appris la nouvelle, refusant d'être père aussi jeune. Après tout lui tout ce qu'il avait voulu c'était de faire l'amour sans préservatif, mais un bébé non, jamais ! Épuisée par tant d'efforts, elle aperçut seulement la tête de son enfant et entendit ses cris prouvant aux médecins qu'il était bel et bien vivant, Meade s'endormit.
Sans rêve. Jamais de sa vie Meade avait passé une nuit sans rêves qu'ils soient bons ou mauvais. Elle n'aimait pas ça. On toqua à la porte et la blonde releva sa tête lourde pour voir apparaître les têtes de ses parents dans l'encadrement de la porte. Ils lui souriaient, s'enquirent de son état. Certes ils avaient été toujours là pour elle. Mais Meade le savait, sous leurs sourires qui se voulaient rassurant, elle les avait profondément déçus et ce pour toujours.





STEP THREE.
« Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. divorcèrent.»

Ah la belle mariée qu'elle était, la Meade. Son prince charmant elle l'avait trouvé, vêtue de son beau costume noir et qui l'a regardée en ce moment amoureusement. La blonde dans sa belle robe en dentelle blanche, jeta un coup d’œil à son fiancé. Elle dégoulinait de bonheur, elle l'aimait, il l'aimait et elle allait se marier. Comme dans ses contes de fées, tout allait bien se terminer et elle aussi aura son happy-end. La future Wersley avait envie de se pincer pour vérifier qu'elle ne rêvait pas encore, mais à la place, elle inspira une grande bouffée d'air et lâcha son « oui ». Les larmes menaçaient de couler et remercier que son voile cachait en partie son visage. Dans sa bulle, Meade n'entendit que le «Vous pouvez embrasser la mariée. » et c'est la main de son mari qui commençait à soulever le voile. Ils scellèrent leur union et c'est à ce moment que les larmes s'échappèrent de ses yeux. Dieu qu'elle était heureuse !

« Qu'est-ce que .. ? », demanda Meade Wersley, surprise. Elle leva les yeux de son livre et attrapa dans ses mains les feuilles que son mari venait de jeter rageusement sur la table en bois massif de leur salon. PROCEDURE DE DIVORCE était écrit en grand dessus, en caractères gras. La blonde commença à trembler, elle ne comprenait pas. Après tout n'était-il pas heureux ensemble ? Jamais elle ne s'était sentie aussi combler, entière. Oui elle était faite pour être une épouse. Mais pourquoi ? Pourquoi il venait tout casser cette apogée de bonheur en lui montrant ce papier, pourquoi ce soir ? Elle se risqua de soutenir le regard de son futur-ex mari et tressaillit en rencontrant le regard dur de celui-ci. Meade ne le reconnaissait plus. La blonde ouvrit la bouche et un son presque inaudible en sortit :
« Pourquoi ? », croassa-t-elle. « Pourquoi ? On.. Je.. Pourquoi ? » Harry serra ses poings et sans une once de délicatesse lui lança froidement:« C'est pourtant simple, je ne t'aime plus. » Le cœur de Meade s'arrêta alors de battre et elle savait que si elle avait été cardiaque, une crise cardiaque serait arrivée. L'homme qui lui avait volé son cœur, venait tout juste de le piétiner, de l'écraser, de le compresser. Comment, comment pouvait-il dire ça ? «Oh s'il te plaît ne fait pas cette tête Meade. J'en ai marre, marre de ton amour qui m’étouffe. Le pire c'est que tu ne remarques même pas ce qui t'entoure, juste ton bonheur pitoyable qui compte. Tu sais quoi ma chère femme ? Je te trompe depuis des semaines, et ça tu ne le vois même pas. » Même le jour où la jeune femme avait accouché ne lui avait pas fait autant de mal. Aucun sons ne voulaient -pouvaient sortir de sa bouche et son silence augmenta la colère -injustifiée qu'avait son mari contre elle. Il la fusilla du regard et commença à prendre ses affaires ce ne fut que lorsqu'il s'apprêtait à sortir de la maison, que la jeune femme arriva à lui lancer faiblement.
« Où vas-tu ? » Lentement il tourna sa tête dans sa direction. « Chez elle. » Avant de disparaître de sa vue et claquer la porte laissant la blonde dans un silence total. Leur histoire avait commencé avec une blague et des rires. Elle se termina avec des cris et des pleurs.






STEP FOUR.
« Son bel amant, le prince charmant, la prend sur son cheval blanc.Roule roule petite voiture ! »

En une semaine le dossier « Divorce des Wersley » fut vite bouclé, après avoir vendu leur appartement, signé les papiers, Meade voulait en finir avec cette histoire. Voir son ex-mari lui était insupportable, parce que dans le fond elle l'aimait encore elle. Mais le haïssait aussi. Mais elle était trop gentille pour pouvoir se venger ou encore lui crier dessus comme il l'avait fait. Après tout, celui qui avait trompé c'était lui non ? Le seul mal qu'elle lui avait fait, ce fut de trop l'aimer. La jeune femme était revenue chez ses parents, où encore le désespoir régnait dans leur regard. Meade n'en pouvait plus, de décevoir ces parents, de voir les amis de son ex mari, de cette ville Chicago qui ne lui apportait que des malheurs. Elle partit donc, sans se retourner, sans prévenir personne, sans regrets. Il était temps pour elle de prendre un nouveau départ et autre part. Meade roula donc, encore et encore. Elle se mit à boire pour oublier son passé, fumer pour décompresser et s'affirmer plus lorsque des routiers venaient la draguer. Elle fit le tour de la partie est des états-unis pendant des mois, en solitaire. Couchant même parfois lorsqu'elle rencontrait quelqu'un dans un bar avant de repartir en chantant sur les autoroutes vers une nouvelle ville.

Meade fut lasse au bout de quelques mois de sa vie de nomade. Puis elle arriva à Cap Cod, une ville qui lui semblait calme, reposante bref parfaite pour son nouveau départ qu'elle avait décidé de faire quelques mois plus tôt. La jeune femme éteignit le contact, descendit de sa voiture et rentra dans un bar en jouant avec ses clefs pour arriver au comptoir. Elle commanda une simple bière et balaya la salle d'un regard las avant de rencontrer de perles marrons. L'homme lui fit un signe de tête avant de lui lancer un sourire. Meade lui sourit en retour et porta à ses lèvres sa boisson. Il ne fallut que quelques minutes pour que l'homme ne rapproche le sourire toujours présent et ne se présente avec un regard amusé. « Daemon fairchild, enchanté. » La blonde lui lança un regard appréciateur. « Meade Whitelaw. »


Dernière édition par Meade J. Whitelaw le Lun 11 Fév - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett R. Donaldson

« Scarlett R. Donaldson »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 96

๑ Ses amours : Officiellement célibatarde, officieusement amoureuse de sa meilleure amie et développe des sentiments pour une autre demoiselle. C'est la merde quoi!

๑ Son emploi : étudiante en art au community college de Barnstable

๑ Disponibilité pour rp : Disponible, viens donc me voir petit padawan.


(+) Never let me go. Empty
MessageSujet: Re: (+) Never let me go. (+) Never let me go. EmptySam 9 Fév - 12:47

Billie (+) Never let me go. 891098728. Excellent choix (+) Never let me go. 577704309.

Bienvenue parmi nous (+) Never let me go. 180446442.
Bon courage pour ta fiche (+) Never let me go. 3896955091. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Shae-Ruth T. Oswald

« Shae-Ruth T. Oswald »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 284

๑ Ses amours : mariée, malheureusement.

๑ Son emploi : secrétaire médicale.

๑ Disponibilité pour rp : on verra.


(+) Never let me go. Empty
MessageSujet: Re: (+) Never let me go. (+) Never let me go. EmptySam 9 Fév - 12:48

LA COLLOC DE MON MARI (+) Never let me go. 3817709046
Billie est sexy (+) Never let me go. 2774444739
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (+) Never let me go. 2124793060 Si tu as des questions, n'hésite pas (+) Never let me go. 2048740776
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(+) Never let me go. Empty
MessageSujet: Re: (+) Never let me go. (+) Never let me go. EmptySam 9 Fév - 12:53

Merci beaucoup à vous deux (+) Never let me go. 2659158125
AW LA FEMME DE MON COLOC. (+) Never let me go. 3860856528

J'comprends pourquoi il s'est mis la bague au doigt le Daemon (+) Never let me go. 891098728 -même s'il été bourré il sait bien choisir le bougre.


Dernière édition par Meade J. Whitelaw le Sam 9 Fév - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shae-Ruth T. Oswald

« Shae-Ruth T. Oswald »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 284

๑ Ses amours : mariée, malheureusement.

๑ Son emploi : secrétaire médicale.

๑ Disponibilité pour rp : on verra.


(+) Never let me go. Empty
MessageSujet: Re: (+) Never let me go. (+) Never let me go. EmptySam 9 Fév - 12:54

(+) Never let me go. 4153354820 bha ouais, Shae, elle est sexy quoi x)

de rien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Daemon Fairchild

« Daemon Fairchild »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 297

๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué.

๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore.

๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).


(+) Never let me go. Empty
MessageSujet: Re: (+) Never let me go. (+) Never let me go. EmptySam 9 Fév - 13:41

LA MEILLEURE POUR LA FIN (+) Never let me go. 891098728 (+) Never let me go. 891098728 (+) Never let me go. 891098728 (+) Never let me go. 891098728 (+) Never let me go. 899257193 (+) Never let me go. 656897125 I love you (+) Never let me go. 180446442 (+) Never let me go. 891098728 (+) Never let me go. 1029754304 (+) Never let me go. 1029754304 (+) Never let me go. 1828999080 (+) Never let me go. 2048740776 (+) Never let me go. 3934173874 (+) Never let me go. 3477231806 (+) Never let me go. 3371923627 (+) Never let me go. 3817709046 (+) Never let me go. 3817709046 (+) Never let me go. 3967998059 (+) Never let me go. 4264313976 (+) Never let me go. 4205929361 (+) Never let me go. 577704309 (+) Never let me go. 577704309 (+) Never let me go. 4153354820 (+) Never let me go. 4235651933 (+) Never let me go. 4235651933 (+) Never let me go. 3406960028 (+) Never let me go. 891098728 BIENVENUE (a) bonne chance pour ta fichette, ma Meade préférée (+) Never let me go. 3840389542 si tu as des questions, n'hésite pas (+) Never let me go. 4153354820 (+) Never let me go. 1997013955
Revenir en haut Aller en bas

Leïa-Rain M. D.-Pond

« Leïa-Rain M. D.-Pond »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 174

๑ Ses amours : célibataire, elle foire toujours tout et particulièrement niveau coeur.

๑ Son emploi : serveuse dans un bar miteux. A croire que son oncle avait raison en la traitant de bonne à rien.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


(+) Never let me go. Empty
MessageSujet: Re: (+) Never let me go. (+) Never let me go. EmptyDim 10 Fév - 7:44

    BILLIE BILLIE BILLIIIIIIIIIE (+) Never let me go. 1828999080 (+) Never let me go. 2048740776 (+) Never let me go. 2124793060
    BIENVENUE SUR TPPC (+) Never let me go. 2048740776
    Bon courage pour ta fichette! (+) Never let me go. 1817655808 Et puis, si tu as le moindre soucis: n'hésite surtout pas! (+) Never let me go. 2124793060

    (+) Never let me go. 263356985 (+) Never let me go. 180446442 (+) Never let me go. 40742102 (+) Never let me go. 305504174 (+) Never let me go. 711552244 (+) Never let me go. 656897125 (+) Never let me go. 491350121 (+) Never let me go. 1425538829 (+) Never let me go. 2225400551 (+) Never let me go. 891098728 (+) Never let me go. 899257193 (+) Never let me go. 353868199 (+) Never let me go. 1034520638 (+) Never let me go. 1029754304 (+) Never let me go. 1001172573 (+) Never let me go. 1107506977 (+) Never let me go. 1117500457 (+) Never let me go. 1688815589 (+) Never let me go. 1817655808 (+) Never let me go. 1828999080 (+) Never let me go. 1814739676 (+) Never let me go. 1839924927 (+) Never let me go. 1989385392 (+) Never let me go. 2048740776 (+) Never let me go. 2124793060 (+) Never let me go. 2339336766 (+) Never let me go. 2063618935 (+) Never let me go. 1247806006 (+) Never let me go. 1997013955 (+) Never let me go. 2798907647 (+) Never let me go. 2877957164 (+) Never let me go. 3040868389 (+) Never let me go. 3371923627 (+) Never let me go. 3896955091 (+) Never let me go. 2774444739 (+) Never let me go. 3371923627 (+) Never let me go. 3749644248 (+) Never let me go. 3840389542 (+) Never let me go. 3860856528 (+) Never let me go. 3912001359 (+) Never let me go. 3967998059 (+) Never let me go. 4205929361 (+) Never let me go. 4225910304 (+) Never let me go. 4153354820 (+) Never let me go. 4060891147 (+) Never let me go. 3973136183 (+) Never let me go. 4264313976 (+) Never let me go. 4235651933 (+) Never let me go. 725669749 (+) Never let me go. 263356985 (+) Never let me go. 180446442 (+) Never let me go. 40742102 (+) Never let me go. 305504174 (+) Never let me go. 711552244 (+) Never let me go. 656897125 (+) Never let me go. 491350121 (+) Never let me go. 1425538829 (+) Never let me go. 2225400551 (+) Never let me go. 891098728 (+) Never let me go. 899257193 (+) Never let me go. 353868199 (+) Never let me go. 1034520638 (+) Never let me go. 1029754304 (+) Never let me go. 1001172573 (+) Never let me go. 1107506977 (+) Never let me go. 1117500457 (+) Never let me go. 1688815589 (+) Never let me go. 1817655808 (+) Never let me go. 1828999080 (+) Never let me go. 1814739676 (+) Never let me go. 1839924927 (+) Never let me go. 1989385392 (+) Never let me go. 2048740776 (+) Never let me go. 2124793060 (+) Never let me go. 2339336766 (+) Never let me go. 2063618935 (+) Never let me go. 1247806006 (+) Never let me go. 1997013955 (+) Never let me go. 2798907647 (+) Never let me go. 2877957164 (+) Never let me go. 3040868389 (+) Never let me go. 3371923627 (+) Never let me go. 3896955091 (+) Never let me go. 2774444739 (+) Never let me go. 3371923627 (+) Never let me go. 3749644248 (+) Never let me go. 3840389542 (+) Never let me go. 3860856528 (+) Never let me go. 3912001359 (+) Never let me go. 3967998059 (+) Never let me go. 4205929361 (+) Never let me go. 4225910304 (+) Never let me go. 4153354820 (+) Never let me go. 4060891147 (+) Never let me go. 3973136183 (+) Never let me go. 4264313976 (+) Never let me go. 4235651933 (+) Never let me go. 725669749 (+) Never let me go. 263356985 (+) Never let me go. 180446442 (+) Never let me go. 40742102 (+) Never let me go. 305504174 (+) Never let me go. 711552244 (+) Never let me go. 656897125 (+) Never let me go. 491350121 (+) Never let me go. 1425538829 (+) Never let me go. 2225400551 (+) Never let me go. 891098728 (+) Never let me go. 899257193 (+) Never let me go. 353868199 (+) Never let me go. 1034520638 (+) Never let me go. 1029754304 (+) Never let me go. 1001172573 (+) Never let me go. 1107506977 (+) Never let me go. 1117500457 (+) Never let me go. 1688815589 (+) Never let me go. 1817655808 (+) Never let me go. 1828999080 (+) Never let me go. 1814739676 (+) Never let me go. 1839924927 (+) Never let me go. 1989385392 (+) Never let me go. 2048740776 (+) Never let me go. 2124793060 (+) Never let me go. 2339336766 (+) Never let me go. 2063618935 (+) Never let me go. 1247806006 (+) Never let me go. 1997013955 (+) Never let me go. 2798907647 (+) Never let me go. 2877957164 (+) Never let me go. 3040868389 (+) Never let me go. 3371923627 (+) Never let me go. 3896955091 (+) Never let me go. 2774444739 (+) Never let me go. 3371923627 (+) Never let me go. 3749644248 (+) Never let me go. 3840389542 (+) Never let me go. 3860856528 (+) Never let me go. 3912001359 (+) Never let me go. 3967998059 (+) Never let me go. 4205929361 (+) Never let me go. 4225910304 (+) Never let me go. 4153354820 (+) Never let me go. 4060891147 (+) Never let me go. 3973136183 (+) Never let me go. 4264313976 (+) Never let me go. 4235651933 (+) Never let me go. 725669749 (+) Never let me go. 263356985 (+) Never let me go. 180446442 (+) Never let me go. 40742102 (+) Never let me go. 305504174 (+) Never let me go. 711552244 (+) Never let me go. 656897125 (+) Never let me go. 491350121 (+) Never let me go. 1425538829 (+) Never let me go. 2225400551 (+) Never let me go. 891098728 (+) Never let me go. 899257193 (+) Never let me go. 353868199 (+) Never let me go. 1034520638 (+) Never let me go. 1029754304 (+) Never let me go. 1001172573 (+) Never let me go. 1107506977 (+) Never let me go. 1117500457 (+) Never let me go. 1688815589 (+) Never let me go. 1817655808 (+) Never let me go. 1828999080 (+) Never let me go. 1814739676 (+) Never let me go. 1839924927 (+) Never let me go. 1989385392 (+) Never let me go. 2048740776 (+) Never let me go. 2124793060 (+) Never let me go. 2339336766 (+) Never let me go. 2063618935 (+) Never let me go. 1247806006 (+) Never let me go. 1997013955 (+) Never let me go. 2798907647 (+) Never let me go. 2877957164 (+) Never let me go. 3040868389 (+) Never let me go. 3371923627 (+) Never let me go. 3896955091 (+) Never let me go. 2774444739 (+) Never let me go. 3371923627 (+) Never let me go. 3749644248 (+) Never let me go. 3840389542 (+) Never let me go. 3860856528 (+) Never let me go. 3912001359 (+) Never let me go. 3967998059 (+) Never let me go. 4205929361 (+) Never let me go. 4225910304 (+) Never let me go. 4153354820 (+) Never let me go. 4060891147 (+) Never let me go. 3973136183 (+) Never let me go. 4264313976 (+) Never let me go. 4235651933 (+) Never let me go. 725669749
Revenir en haut Aller en bas
https://ppcomplex.forumgratuit.be

Luna-Jynn K. J. Harper

« Luna-Jynn K. J. Harper »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 122

๑ Ses amours : c'est compliqué

๑ Son emploi : dresseuse animalière

๑ Disponibilité pour rp : oui.


(+) Never let me go. Empty
MessageSujet: Re: (+) Never let me go. (+) Never let me go. EmptyDim 10 Fév - 11:49

bienvenue parmi nous (+) Never let me go. 711552244 (+) Never let me go. 353868199
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(+) Never let me go. Empty
MessageSujet: Re: (+) Never let me go. (+) Never let me go. EmptyLun 11 Fév - 9:20

Merci beaucoup à tout le monde, j'vous aimes très très fort ! (+) Never let me go. 891098728 (+) Never let me go. 656897125 (+) Never let me go. 711552244 (+) Never let me go. 927261665 (+) Never let me go. 1839924927 (+) Never let me go. 2078226465 (+) Never let me go. 1247806006 (+) Never let me go. 2877957164 (+) Never let me go. 1997013955 (+) Never let me go. 3817709046 (+) Never let me go. 3860856528 (+) Never let me go. 4235651933 (+) Never let me go. 577704309 (+) Never let me go. 725669749
(Surtout toi Daemounichounet of course (+) Never let me go. 891098728 )

Fiche finie, enfin j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes qui traîne parce que quand je me relis de suite après avoir écrit, j'en laisse encore pleins. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Daemon Fairchild

« Daemon Fairchild »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 297

๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué.

๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore.

๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).


(+) Never let me go. Empty
MessageSujet: Re: (+) Never let me go. (+) Never let me go. EmptyLun 11 Fév - 9:34

Moooooh, je te Daemonlide et plus encore ma Meade I love you (+) Never let me go. 180446442 tu peux désormais te lancer dans le monde du rpg de ppc, créer des scénar à ta guise, faire toutes les demandes nécessaires pour ton personnage et bien entendu ouvrir une fiche de liens (+) Never let me go. 2048740776 of course, n'hésite pas à nous rendre visite sur le flood ou la CB (+) Never let me go. 491350121 (+) Never let me go. 927261665
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(+) Never let me go. Empty
MessageSujet: Re: (+) Never let me go. (+) Never let me go. EmptyLun 11 Fév - 9:37

Han merci merci mon Dae (+) Never let me go. 927261665
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


(+) Never let me go. Empty
MessageSujet: Re: (+) Never let me go. (+) Never let me go. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(+) Never let me go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
HORS JEUX
 :: old stuff :: old cases
-