PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Question pour Saul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« ^ »
Invité


Question pour Saul Empty
MessageSujet: Question pour Saul Question pour Saul EmptyDim 10 Fév - 4:04

Bonjour les gens I love you
Ici Aspen-Lou de ODP, vous avez fait un superbe travail Question pour Saul 2225400551 J'aimerais beaucoup venir parmi vous d'ailleurs Question pour Saul 927261665
J'ai parcouru les scénarios, et j'ai vu dans les scénarios en construction celui de Saul & je voulais avoir plus d'information sur la demoiselle ! Même si je ne porte pas Leighton dans mon coeur I love you
Bref, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

E-Saul P. Carstairs

« E-Saul P. Carstairs »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 145

๑ Ses amours : en couple, mais c'est vachement compliqué toutes ces histoires, d'autant qu'il n'est pas le plus chanceux à ce niveau-là.

๑ Son emploi : architecte nautique, l'appel du large se fait aussi prenant que libérateur pour lui.

๑ Disponibilité pour rp : ouvert aux demandes, 2/2 alors dépêche toi.


Question pour Saul Empty
MessageSujet: Re: Question pour Saul Question pour Saul EmptyDim 10 Fév - 4:24

HELLO I love you
ahn, contente que mon scénario t'intéresse, sache déjà que Leighton est négociable, que c'était juste ma première idée parmi d'autres qui peuvent se trouver bien entendu (a) Ensuite, pour te décrire le scénario dans les grandes lignes, j'avais dans l'idée que Iris et Saul se connaîtraient depuis l'enfance, sûrement, rien que par leurs familles. L'histoire de Iris est assez libre du point de vue de sa famille, sauf que les parents d'Iris ont toujours été très conservateurs, à vouloir le meilleur pour leur fille sans pour autant être capables de la voir vraiment quitter le nid. Bref, grandir, ça a toujours été un des grands souhaits de la vie d'Iris, comme si ça allait lui permettre de se défaire de l'héritage de sa famille (a) Dans la fin de son adolescence, je voyais bien Iris avoir rencontré un garçon, dans le genre absolument pas recommandable, qui la manipulait et qui était (à l'avis de ses parents) bien trop vieux pour elle : elle aurait découvert qu'il était marié, ou peut-être juste père de famille, un genre de sangsue à fric qui l'a pas mal blessée et qui l'a éloignée de bien de ses amis. Bref, Iris n'aurait jamais été vraiment chanceuse en amour, un peu comme Saul, qui continuait de graviter dans son cercle de connaissance : je ne les voyais pas devenir particulièrement proches quand ils étaient enfants, mais plutôt très actuellement, avant de se mettre en couple en somme. Tous les deux célibataires, abandonnés par leur moitié qui les a trahis, disons qu'ils se seraient bien trouvés, et c'est un peu dans l'ordre logique qu'ils seraient devenus un couple : peut-être sans même s'en rendre compte, sans même y réfléchir vraiment ou faire le deuil de leurs relations passées.

Le fait est que Saul, de sa relation avec Leïa, en dégage un dégoût presque glacial pour tout ce qui se rattache à l'engagement : s'il reste en couple avec Iris, c'est avant tout pour une certaine affection qu'ils partagent, il ne l'avait jamais trompée, certes, mais de là à dire qu'il était amoureux, c'était tout autre chose. Je pense que les parents d'Iris auraient toujours vu cette attitude de la part de Saul comme dangereuse pour Iris et n'auraient jamais donc accepté leur couple ; sauf qu'Iris, elle, de ses déboires amoureux, elle en dégage un véritable besoin de reconnaissance/de sérieux et de stabilité dans un couple : en définitive, ils sont tous les deux parfaitement opposés, et ne s'en sont rendus compte que très récemment. A un diner organisé entre les parents de Iris et le couple (chez eux, donc) je pensais que les piques auraient pu vite filer, Saul ne semblant montrer aucun intérêt à contredire les préjugés des parents Odair vis à vis de lui, Iris s'en serait chargée : elle aurait annoncé leurs fiançailles, la demande de Saul et tout ce qui va avec Arrow ce qu'il n'a jamais fait. Bref, inconsciente de la réaction qu'elle pourrait entraîner, disons qu'elle aurait eu du mal à gérer l'emportement de Saul qui s'ensuit, ils se seraient disputés, ce serait barré de chez eux (pour la soirée hein Question pour Saul 1881463262) mais ça aurait eu le don de tout compliquer, d'autant que cette nuit-là, sous la picole/un coup de tête, Saul a trompé Iris. Je n'avais pas encore décidé s'il le lui avait dit ou non, si elle essayait de l'accepter/de passer outre ou si ça avait eu une influence de "guerre ouverte" dans leur couple Question pour Saul 2225400551

En tout cas, si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas Question pour Saul 491350121 Question pour Saul 927261665
Revenir en haut Aller en bas


« ^ »
Invité


Question pour Saul Empty
MessageSujet: Re: Question pour Saul Question pour Saul EmptyDim 10 Fév - 4:37

Olala, c'est drôlement bien expliqué tout ça. Tu I love you Question pour Saul 927261665
Je voulais savoir ensuite, le futur que tu verrais pour leur lien ? Question pour Saul 353868199
Merci beaucoup pour ta superbe réponse !
Revenir en haut Aller en bas

E-Saul P. Carstairs

« E-Saul P. Carstairs »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 145

๑ Ses amours : en couple, mais c'est vachement compliqué toutes ces histoires, d'autant qu'il n'est pas le plus chanceux à ce niveau-là.

๑ Son emploi : architecte nautique, l'appel du large se fait aussi prenant que libérateur pour lui.

๑ Disponibilité pour rp : ouvert aux demandes, 2/2 alors dépêche toi.


Question pour Saul Empty
MessageSujet: Re: Question pour Saul Question pour Saul EmptyDim 10 Fév - 4:47

Eh bien le futur pour leur lien j'aime le voir avec la personne qui prend le scénario, en général (disons que j'ai même pas le réflexe de me projeter dans l'avenir tellement y'a de gens qui prennent les scénario pour ne jamais les mener au bout Question pour Saul 1881463262) ; c'est assez ouvert sur le positif/négatif. Le fait est que Saul étant le scénario de Leïa, il finira avec celle-ci forcément, mais ça n'empêchera pas le couple Saul/Iris d'avoir ses complications/déboires Question pour Saul 927261665
Revenir en haut Aller en bas


« ^ »
Invité


Question pour Saul Empty
MessageSujet: Re: Question pour Saul Question pour Saul EmptyDim 10 Fév - 4:52

Off course, je comprends totalement I love you
C'est noté, tu as tout bien résumé Question pour Saul 927261665 Je voulais savoir si tu avais d'autres avatars en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

E-Saul P. Carstairs

« E-Saul P. Carstairs »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 145

๑ Ses amours : en couple, mais c'est vachement compliqué toutes ces histoires, d'autant qu'il n'est pas le plus chanceux à ce niveau-là.

๑ Son emploi : architecte nautique, l'appel du large se fait aussi prenant que libérateur pour lui.

๑ Disponibilité pour rp : ouvert aux demandes, 2/2 alors dépêche toi.


Question pour Saul Empty
MessageSujet: Re: Question pour Saul Question pour Saul EmptyDim 10 Fév - 5:05

Contente que le résumé suffise et que tout te plaise Question pour Saul 577704309 Question pour Saul 2048740776
pour les avatars, j'avoue que je n'y avais pas réfléchi, j'étais restée sur Leighton (c'est facile d'avoir des ressources sur Leighton/Ian en plus Question pour Saul 1881463262) mais pourquoi pas Blake Lively, Rachel Bilson, Emmy Rossum, Jennifer Lawrence, Katie Cassidy, Emilie de Ravin, Maggie Grace, Kristin Kreuk, Sophia Bush, Holland Roden (qui est tentée, je crois), Olivia Wilde, Mila Kunis, Odette Yustman, Meghan Ory, Phoebe Tonkin, Teresa Palmer, Shelley Hennig ; je suis assez ouverte d'esprit pour les demoiselles, tu voyais quelqu'un en particulier pour le rôle toi ? Question pour Saul 180446442
Revenir en haut Aller en bas


« ^ »
Invité


Question pour Saul Empty
MessageSujet: Re: Question pour Saul Question pour Saul EmptyDim 10 Fév - 5:19

En même temps, c'était bien très bien expliqué, ton écriture est super fluide Question pour Saul 927261665
A vrai dire, non je n'avais pas d'idée, c'est pour cela que je demandais ! Question pour Saul 353868199
J'aime beaucoup :
Emmy Rossum, Jennifer Lawrence, Emilie de Ravin, Maggie Grace, Holland Roden , Olivia Wilde, Mila Kunis, Phoebe Tonkin.
Je vais essayer de voir au niveau des ressources, sinon je prendrais Leighton ! Question pour Saul 1946737647
Revenir en haut Aller en bas

E-Saul P. Carstairs

« E-Saul P. Carstairs »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 145

๑ Ses amours : en couple, mais c'est vachement compliqué toutes ces histoires, d'autant qu'il n'est pas le plus chanceux à ce niveau-là.

๑ Son emploi : architecte nautique, l'appel du large se fait aussi prenant que libérateur pour lui.

๑ Disponibilité pour rp : ouvert aux demandes, 2/2 alors dépêche toi.


Question pour Saul Empty
MessageSujet: Re: Question pour Saul Question pour Saul EmptyDim 10 Fév - 5:25

Rahn, merci merci Question pour Saul 180446442
D'accord, moi je les aime touutes alors tu choisis et je serai heureuse envers et contre tout Question pour Saul 180446442 Question pour Saul 711552244
Revenir en haut Aller en bas


« ^ »
Invité


Question pour Saul Empty
MessageSujet: Re: Question pour Saul Question pour Saul EmptyDim 10 Fév - 5:28

Raaaah ca ne m'aide pas Question pour Saul 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Daemon Fairchild

« Daemon Fairchild »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 297

๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué.

๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore.

๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).


Question pour Saul Empty
MessageSujet: Re: Question pour Saul Question pour Saul EmptyDim 10 Fév - 5:30

*met sa perruque de Saul*
Bah comme j'ai dit, Holland est tentée, alors on peut l'enlever pour aider Question pour Saul 1881463262 à partir de là, j'ai une préférence pour Emmy, Jennifer, Olivia et Mila Question pour Saul 491350121 (a) ça t'aide ? xD
Revenir en haut Aller en bas


« ^ »
Invité


Question pour Saul Empty
MessageSujet: Re: Question pour Saul Question pour Saul EmptyDim 10 Fév - 5:32

Voilà qui est mieux *sors très loin* Question pour Saul 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


Question pour Saul Empty
MessageSujet: Re: Question pour Saul Question pour Saul EmptyDim 10 Fév - 5:56

TADAAAAA I love you
Revenir en haut Aller en bas

E-Saul P. Carstairs

« E-Saul P. Carstairs »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 145

๑ Ses amours : en couple, mais c'est vachement compliqué toutes ces histoires, d'autant qu'il n'est pas le plus chanceux à ce niveau-là.

๑ Son emploi : architecte nautique, l'appel du large se fait aussi prenant que libérateur pour lui.

๑ Disponibilité pour rp : ouvert aux demandes, 2/2 alors dépêche toi.


Question pour Saul Empty
MessageSujet: Re: Question pour Saul Question pour Saul EmptyDim 10 Fév - 5:57

Oh yeaaah Question pour Saul 180446442 Question pour Saul 891098728 il semblerait que ce soit Leighton, alors (a) Question pour Saul 3477231806 Question pour Saul 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


Question pour Saul Empty
MessageSujet: Re: Question pour Saul Question pour Saul Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Saul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» question pour un perso
» Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister)
» BILLY-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» (saul) ∞ #336 612 244 96
» never let me go. (saul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
HORS JEUX
 :: old stuff :: old cases
-