PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

question pour un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« merlin* »
Invité


question pour un perso Empty
MessageSujet: question pour un perso question pour un perso EmptySam 9 Fév - 11:24

Bonsoir!^^

votre forum est tout simple wow question pour un perso 2124793060

j'ai bien envie de venir (ce qui ferait que mon xième forum encore) mais j'ai une question (car je veux varier mes persos) : est ce que je peux venir avec un"enfant" sachant que j'ai personne pour m'accompagner dans le rôle de la famille?

Et enfin, après je vais hésiter avec Leo legrand et Asa butterfield si jamais c'est possible, votre avis? ^^

merci d'avance question pour un perso 2048740776
Revenir en haut Aller en bas

Shae-Ruth T. Oswald

« Shae-Ruth T. Oswald »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 284

๑ Ses amours : mariée, malheureusement.

๑ Son emploi : secrétaire médicale.

๑ Disponibilité pour rp : on verra.


question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: question pour un perso question pour un perso EmptySam 9 Fév - 11:34

Bonsoir ♥️

Merci de t’intéresser au forum question pour un perso 2225400551 Je pense que c'est possible question pour un perso 353868199
Après pour trouver une famille, tu peux toujours voir avec les autres membres où faire des scénarios. Tu as déjà des idées ? question pour un perso 1817655808
Je dirais Asa pour le vava c'est peut-être plus simple pour les ressources question pour un perso 2537877045
Revenir en haut Aller en bas


« merlin* »
Invité


question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: question pour un perso question pour un perso EmptySam 9 Fév - 11:38

merci de ta réponse si rapide question pour un perso 305504174

Après non, j'ai pas d'idée et je t'avoue que les scénarios c'est pas trop mon truc, mais après je pense que dans les liens ça se trouve (ou dans l'histoire, quitte à trouver un truc TT)

Revenir en haut Aller en bas

Shae-Ruth T. Oswald

« Shae-Ruth T. Oswald »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 284

๑ Ses amours : mariée, malheureusement.

๑ Son emploi : secrétaire médicale.

๑ Disponibilité pour rp : on verra.


question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: question pour un perso question pour un perso EmptySam 9 Fév - 12:03

de rien ♥️

Je comprend (a) Après au départ je voulais coller un gosse à un de mes personnages(yara-snow), je l'ai pas fait finalement, je suis partie sur autre chose, mais comme j'ai pas fait ma fiche je peux toujours revenir sur l'idée si jamais ça t’intéresse question pour un perso 2537877045

EDIT - après je sais pas si ça colle niveau de l'âge *baff* Tu pensais lui mettre quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: question pour un perso question pour un perso EmptySam 9 Fév - 12:16

Bah je me suis inscrite et j'ai mis 10 ans pour le moment (mais je peux encore changer ^^)
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: question pour un perso question pour un perso EmptySam 9 Fév - 12:45

dix ans ça le fait, elle l'aurait eu à 24 ans, donc ça peut coller xD So, je t'explique la situation pour que tu vois si ça t’intéresse question pour un perso 1817655808
Alors, la famille Moriarty à l'origine, c'est une grande famille très soudée qui vit au cap cod depuis pas mal de temps, Yara-Snow est la dernière de sa famille et elle a six frères et sœurs. Bref, son plus vieux frère a adopté une petite fille il y a de ça 24 ans, mais il s'est fait assassiné avec son épouse il y a 15 ans. Du coup, la gamine, elle a été envoyer chez ses grands parents pendant deux ans, et après, à sa majorité en gros, c'est Yara qui en a eu la charge parce qu'elle était majeur et que les grands-parents moriarty se faisaient vieux quoi x) Ensuite, Yara a consacré beaucoup de son temps à la petite fille et du coup sa vie amoureuse était catastrophique mais elle aurait quand même rencontré un mec avec qui elle aurait eu une assez longue relation et elle serait tombée enceinte mais le type en question, il avait peur de l'engagement, des responsabilités et compagnie du coup il s'est simplement barré en la laissant dans sa merde mais bon elle est pas du genre à se laisser abattre et puis elle était pas complètement seule, y avait sa nièce x) Après bon, leur vie aurait été correcte, Yara est une femme attentionnée et douce mais sans doute qu'elle pourrait devenir violente si on s'en prend à ses proches x) Pourtant même si tout était beau et tout, elle a commencé à se disputé avec sa nièce y a deux ans, du coup, c'était assez tendu à la maison et plus ça allait plus elle avait du mal à tout gérer Yara du coup, le gamin l'aurait forcément ressenti, en plus il aurait donc eu 7 ans et sans doute que ce serait le parfait moment de sa vie pour commencer à poser des questions sur son père ce qui mettait forcément Yara mal à l'aise et elle fuyait le sujet, genre elle a pas envie de parler de ça x) Le temps passe, sa nièce se barre de la maison sur un coup de tête mais la vie continue. Entre temps y a le papa du petit qui revient, mais Yara est rancunière et elle lui dit d'aller gentiment se faire foutre, s'il avait mieux à faire y a dix ans, il peut toujours continuer comme ça quoi x) Et puis y a trois mois, y a la coloc de sa nièce qui s'est faite assassinée de la même façon que ses parents et du coup on sait que c'est le même type qui a fait le coup. Quelques temps après, c'est Yara qui a faillit y passer mais finalement, elle s'est sortie. Là, le papa il commence à s’inquiéter et à juger que le gamin il est plus en sécurité, du coup il lance un procès pour récupérer le gosse en jouant sur la notion de sécurité et tout xD
Ensuite dans mon idée de départ, le papa avait réussit à récupérer la garde du petit et du coup Yara se retrouvait juste avec sa nièce qui fait n'importe quoi comme une vrai gamine et l'inspecteur chargé de l'enquête dont elle est tombée amoureuse, qui la laisse tomber comme une vieille chaussette *out* Mais du coup on peut toujours revoir cette partie parce que ça entrainerait surement la création du papa en scénar question pour un perso 2537877045

Voilà en gros l'idée de cette famille qui a une belle vdm quand même question pour un perso 2537877045
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: question pour un perso question pour un perso EmptySam 9 Fév - 22:54

ah si ça m’intéresse :)je pense que ce sera même bien à rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shae-Ruth T. Oswald

« Shae-Ruth T. Oswald »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 284

๑ Ses amours : mariée, malheureusement.

๑ Son emploi : secrétaire médicale.

๑ Disponibilité pour rp : on verra.


question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: question pour un perso question pour un perso EmptySam 9 Fév - 22:59

*flemme de deco/reco*

bha si ça t’intéresse, tu es le bienvenue question pour un perso 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: question pour un perso question pour un perso EmptySam 9 Fév - 23:02

xD ok bah merci de me le proposer ^^

Tu as des envies particulière de prénom? :) je dois prendre un pseudo particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Shae-Ruth T. Oswald

« Shae-Ruth T. Oswald »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 284

๑ Ses amours : mariée, malheureusement.

๑ Son emploi : secrétaire médicale.

๑ Disponibilité pour rp : on verra.


question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: question pour un perso question pour un perso EmptySam 9 Fév - 23:04

non j'ai aucune exigence pour le prénom, après pour le nom, Moriarty serait plus adapté je pense question pour un perso 1817655808
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: question pour un perso question pour un perso EmptySam 9 Fév - 23:06

Oui, je vais changer ^^ :)

ok pour le prénom, bah je vais garder le même (j'adore l'originalité ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Shae-Ruth T. Oswald

« Shae-Ruth T. Oswald »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 284

๑ Ses amours : mariée, malheureusement.

๑ Son emploi : secrétaire médicale.

๑ Disponibilité pour rp : on verra.


question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: question pour un perso question pour un perso EmptySam 9 Fév - 23:07

d'accord, moi aussi j'aime l'originalité question pour un perso 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: question pour un perso question pour un perso EmptySam 9 Fév - 23:10

Et voilà le changement :)
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: question pour un perso question pour un perso EmptySam 9 Fév - 23:22

Parfait question pour un perso 3817709046
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: question pour un perso question pour un perso EmptySam 9 Fév - 23:24

Bon allez je vais m'attaquer à ma fiche un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: question pour un perso question pour un perso Empty

Revenir en haut Aller en bas

question pour un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question pour Saul
» Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister)
» BILLY-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» MODELE ∞ pour vos petits scénarios.
» MODELE ∞ pour vous présenter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
HORS JEUX
 :: old stuff :: old cases
-